[estimation] combien vaut une game gear
+4
avalon471
tilou
Jud
superspriteland
8 participants
Page 1 sur 1
[estimation] combien vaut une game gear
hello ,
je souhaiterais connaitre le prix d'une game gear ,
s'il vous plait ,
moi j'en ai une en boite ,
mais j'en ai vu une a ...150
lien :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sega-game-gear/f-1033906-seg4974365621803.html?refer=criteo_cpc&cid=media_acq&cm_mmc=RET!JVI!NXC!MP!171262!Prospect
je souhaiterais connaitre le prix d'une game gear ,
s'il vous plait ,
moi j'en ai une en boite ,
lien :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sega-game-gear/f-1033906-seg4974365621803.html?refer=criteo_cpc&cid=media_acq&cm_mmc=RET!JVI!NXC!MP!171262!Prospect
superspriteland- Patient contaminé
Re: [estimation] combien vaut une game gear
Je peux t'assurer qu'elle est pas prête de partir celle-là.
Une GG nue comme celle-là, avec les condos changés, ça part à partir de 30 balles sur ebay. Avec une boite, faudrait savoir quelle pack tu as. Dans les ventes réussies, il y en a qui sont parties à partir de 60 balles.
Une GG nue comme celle-là, avec les condos changés, ça part à partir de 30 balles sur ebay. Avec une boite, faudrait savoir quelle pack tu as. Dans les ventes réussies, il y en a qui sont parties à partir de 60 balles.
Invité- Invité
30€ ça ne me parait pas énorme, condos changés j’aurais dit 50-60€ pour une gg entièrement fonctionnelle et à l’ecran Non marqué
Jud- Patient contaminé
t'en as qui partent à ce prix en enchère mais c'est hyper aléatoire. La même GG peut partir à 30 balles comme à 60. Moi aussi, ça m'a surpris. Je me posais des question de revendre, quand j'ai vu les prix je me suis dis autant garder.
pour les boites, exemples:
je crois que ça a pas trop la côte la GG.
pour les boites, exemples:
je crois que ça a pas trop la côte la GG.
Invité- Invité
50 balles grand max en loose avec des condos changés
tilou- Interne
50€ max si t'es pressé,moins si tu prends le temps de chercher.
https://www.ebay.fr/itm/SEGA-GAME-GEAR-CONSOLE/312469487934?hash=item48c0a2013e:g:HIAAAOSw78xcYAeG:rk:130
https://www.ebay.fr/itm/SEGA-GAME-GEAR-CONSOLE/312469487934?hash=item48c0a2013e:g:HIAAAOSw78xcYAeG:rk:130
avalon471- Dr Grand Professeur ****
par contre, 19 de fdp sur ton annonce Avalon.
Invité- Invité
tilou a écrit:50 balles grand max en loose avec des condos changés
+1, il y a pas une grosse demande.
Ouais mais t'as vu ça vient de chez Oim en Belgique! (fallait oser!)marmotjoy a écrit:par contre, 19 de fdp sur ton annonce Avalon.
C'est étrange la Gamegear quand même,dans la plupart des cash elles sont reprises entre 30 et 40€,je me demande bien à qui ils les revendent après..
Mon conseil pour en avoir une pas trop cher,en choper une avec condos HS à prix mini (10€) et l'envoyer directement a un membre qui pourra la réparer (sylver78,nokoda75,Bdoi,liquidGaming) avec nouveaux condos et nouvelle vitre.
Le top étant d'ajouter un ecran Mcwill,mais là on ne joue plus dans la même catégorie..
Je vais revendre à mon cash directement alors sérieux, ils les reprennent tant que çà? J'en ai jamais vu chez moi, par contre c'est vrai que les jeux sont pas donnés.
Le McWill, ça fait un bail que je me tâte, mais c'est cher l'histoire. J'attends de voir le nouveau truc qui doit sortir, j'ai déjà oublié le nom, c'était sur un autre topic
Le McWill, ça fait un bail que je me tâte, mais c'est cher l'histoire. J'attends de voir le nouveau truc qui doit sortir, j'ai déjà oublié le nom, c'était sur un autre topic
Invité- Invité
rien de sur,je préfère raquer un peu plus et avoir ma came!
Oui tant que ça,30/35 easy cash en france et 40/45 cash converters suisse. Ils en rentre jamais donc si t'en présente une ils sont contents!
si t'es toujours vendeur envoie moi ta liste de jeux!
Oui tant que ça,30/35 easy cash en france et 40/45 cash converters suisse. Ils en rentre jamais donc si t'en présente une ils sont contents!
si t'es toujours vendeur envoie moi ta liste de jeux!
marmotjoy a écrit:Je vais revendre à mon cash directement alors sérieux, ils les reprennent tant que çà? J'en ai jamais vu chez moi, par contre c'est vrai que les jeux sont pas donnés.
Mc Will c'est la vie. J'ai changé d'avis sur la Game Gear depuis que j'ai craqué dessus.
oui,mais je doute que superspriteland veuille mettre 200€ dans une gamegear!
J'ai eu la mienne ici pour 150, mais c'est clair que c'est un budget.
ouais mais 150, t'as quand même eu un bon coup de chance Les seules que je voit sont à 250 sur eBay. Et je me sens pas de faire la modif moi-même. Par contre, j'ai vu que Otaku's Store proposait la modif avec l'écran fourni pour 135 euros, je me dis que c'est pas trop mal çà. Gemba le fait mais 90 balles sans l'écran.
Avalon, grand "questionnement" la revente. Comme plein de choses, je ne sais pas vraiment Le Mcwill me fait hésiter, en l'état actuel j'y touche pas trop à la GG mais il y a une nostalgie qui me retient.
Avalon, grand "questionnement" la revente. Comme plein de choses, je ne sais pas vraiment Le Mcwill me fait hésiter, en l'état actuel j'y touche pas trop à la GG mais il y a une nostalgie qui me retient.
Invité- Invité
on fait une commande groupée d'ecrans,participe!
sylver est super arrangeant pour les modifs,tu le paye en consoles HS
sylver est super arrangeant pour les modifs,tu le paye en consoles HS
avalon471 a écrit:oui,mais je doute que superspriteland veuille mettre 200€ dans une gamegear!
j'en ai déjà une en boite
superspriteland- Patient contaminé
avalon471 a écrit:50€ max si t'es pressé,moins si tu prends le temps de chercher.
AUCUN RETOUR OU MAUVAISE ÉVALUATION NE SERA ACCEPTÉ
euh.. lol ?
tilou- Interne
marmotjoy a écrit:ouais mais 150, t'as quand même eu un bon coup de chance Les seules que je voit sont à 250 sur eBay. Et je me sens pas de faire la modif moi-même. Par contre, j'ai vu que Otaku's Store proposait la modif avec l'écran fourni pour 135 euros, je me dis que c'est pas trop mal çà. Gemba le fait mais 90 balles sans l'écran.
J’avoue, mais quand il y en a sur le fofo c’est souvent sous les 200
j'en ai vu passer une à 180€ oui,toutes les autres à minimum 220..et "toutes" ça doit être deux^^
Je vais venir faire un tour chez toi tilou,parce qu'en VG une GG c'est 15€ et t'es même pas sur qu'elle fonctionne vers chez moi.
Je vais venir faire un tour chez toi tilou,parce qu'en VG une GG c'est 15€ et t'es même pas sur qu'elle fonctionne vers chez moi.
Ah je me souviens que quand je l'ai acheté elle te tentait aussi avalon
Mais je suis pas certain de la garder, si jamais je la garde pas je la fais au même prix.
Mais je suis pas certain de la garder, si jamais je la garde pas je la fais au même prix.
Il faut avoir l'esprit aventurier pour acheter du rétro sur cdiscountsuperspriteland a écrit:j'en ai une en boite ,
lien :
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Une game gear en loose non fonctionnel c'est vers les 10 15euros
Avec condo changés vers les 45€
En boite entre 50 et 80 euros en fonction de la boite ( si gg hs)
Après les condos, ça ne coute vraiment pas grand chose!!! Mais il faut maitriser la soudure!!!
Avec condo changés vers les 45€
En boite entre 50 et 80 euros en fonction de la boite ( si gg hs)
Après les condos, ça ne coute vraiment pas grand chose!!! Mais il faut maitriser la soudure!!!
aragorn42- Guéri miraculeux