GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Jeu 7 Mar 2019 - 0:36

lessthantod a écrit:Le PSG m'a vendu la peur la honte ce soir ...  sérieux, le PSG a réussi l'impossible ce soir! ohnon

Di Maria et Silva doivent dégager, forts contre les faibles et tellement faibles contre les forts ... et encore je suis gentil avec MU, parce ce MU là est d'une faiblesse inouïe.

Et MBappé n'est pas Neymar. Je suis sûr qu'avec Neymar on serait passé ce soir ... "le PSG meilleur sans Neymar", la bonne blague! Rolling Eyes

Pfff, "mes excuses" de Silva il peut se les mettre où je pense ... cette défaite est 10 000 fois plus pire que la remontada contre le Barca. C'est inexcusable, un soir sombre dans l'histoire du PSG ... LE soir le plus sombre de l'histoire du PSG.

+1

Et M'bappé n'est PAS un 9. Il n'a pas les réactions , courses , déplacements d'un 9.

Le PSG avec Neymar il gagne le match 100x.  Cette défaite est même incompréhensible.

Par contre il faut IMPOSER marqhuinos en défense. 

Ce soir MBAPPE,BUFFON,ALVES , KIMPEMBE , KEHRER NULS.

Shantae
Interne
Interne

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Jeu 7 Mar 2019 - 7:24

Shantae a écrit:

Lyon sur le papier n'est pas favori mais sorte les doigts du cul face aux gros. Même sils perdent , ils seront pas plus ridicules que le PSG...
n'empeche...Lyon donnera tout a Barcelone c'est certain.Si on sort se sera la tete haute.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par Evola Jeu 7 Mar 2019 - 18:49

Le PSG ne changera jamais !

La suffisance, l'arrogance et l'art du ridicule sont dans l'ADN de Paris et des Parisiens 

Il suffit de se rappeler la demi finale de coupe des coupes 1982-1983 contre Waterschei un très modeste club belge dont le PSG devait faie qu'une bouchée après avoir gagné 2 à 0 au Parc ... Et au retour une défaire 3 à 0 ^^

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par corben Jeu 7 Mar 2019 - 19:16

Evola a écrit:Le PSG ne changera jamais !

La suffisance, l'arrogance et l'art du ridicule sont dans l'ADN de Paris et des Parisiens 

Il suffit de se rappeler la demi finale de coupe des coupes 1982-1983 contre Waterschei un très modeste club belge dont le PSG devait faie qu'une bouchée après avoir gagné 2 à 0 au Parc ... Et au retour une défaire 3 à 0 ^^

tu te trompes, ce n'était pas de la suffisance hier. C'était de la peur
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Lequintal Jeu 7 Mar 2019 - 19:18

En football tout peut arriver, la preuve hier soir, c'est aussi la magie de ce sport.

Là ce qui fait vraiment mal, c'est la répétition en peu de temps pour un club avec autant d'argent et de moyens c'est juste impensable.

Le scénario est tellement cruel, même si Paris n'est pas mon club de cœur, on devait être beaucoup de Français à les supporter hier soir et au final tu as cette sensation de France Bulgarie, le même sentiment de souffrance..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par corben Jeu 7 Mar 2019 - 19:30

je déteste les gens qui ne se battent pas. tu peux perdre mais pas sans te battre.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 19:38

Superbe but de Bourigeaud pour Rennes!!!
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 7 Mar 2019 - 19:40

1-1  Rennes Arsenal

Rouge cote Arsenal ...   Faut en profiter . Il faut que rennes en mette 2 . 

Sinon bon match avec bonne ambiance
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

Message par Shantae Jeu 7 Mar 2019 - 19:40

lol! ça vendange  côté rennais....attention de pas se faire punir...Ils sont à 11vs10 faut en profiter
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par pouletmagique Jeu 7 Mar 2019 - 19:50

Lequintal a écrit:En football tout peut arriver, la preuve hier soir, c'est aussi la magie de ce sport.

Là ce qui fait vraiment mal, c'est la répétition en peu de temps pour un club avec autant d'argent et de moyens c'est juste impensable.

Le scénario est tellement cruel, même si Paris n'est pas mon club de cœur, on devait être beaucoup de Français à les supporter hier soir et au final tu as cette sensation de France Bulgarie, le même sentiment de souffrance..

Ben non, justement, contrairement à d'autres clubs français dans les différentes compétitions, Paris laisse pas mal de gens indifférents voire, au contraire, s'attire un sentiment négatif à son encontre.

Perso, pour moi, la cassure envers ce club s'est construite notamment à cause du manque de professionnalisme et de ce coté "nouveau riche" qui s'en dégage. Le Mister dégagé comme un mal propre, les revers contre les clubs du même standard (fort contre les faibles blabla), l'affaire Aurier, le recrutement, la communication autour du club etc etc.

Au contraire, un club comme Lyon rassemble facilement les gens qui ne sont pas forcément supporteurs d'un autre club en France.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Shantae Jeu 7 Mar 2019 - 20:09

Mon dieu Rennes ce que ca gruge....

Csc d'Arsenal

Faut en mettre un 3e...  Ils sont en train de couler Arsenul.  What a Face

Mais mon dieu ce que ca gruge côté rennais la saison des vendanges
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Ataré Jeu 7 Mar 2019 - 20:22

INFO

CARLOS GOHZN retourne en prison.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 1039056343

suite à sa demande. Informations de son avocat Sensei TakeShiDenlebol

Spoiler:
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par darktet Jeu 7 Mar 2019 - 20:23

force au stade rennais !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 20:42

superbes rennais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 20:42

la fierté du foot français!!!
Invité
Invité

Message par corben Jeu 7 Mar 2019 - 20:44

3-1 pour rennes. un 4ème et ce serait énorme. au passage ben arfa a fait fermer sa gueule à ce nul d'emery
corben
corben
Interne
Interne

Message par darktet Jeu 7 Mar 2019 - 20:52

c 'esi incroyable c'est que du bonus vs l'ogre Arsenal  3-1  c'est génial!.
1 on avait rien a perdre.
2- l'espoir est encore la, a Londres (inespéré).
-3 on avait jamais gagner un match en europa league en 3 paticipations.
 J ' avais mal dormis hier avec Paris,ça compensera ce soir.
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par eldrix Jeu 7 Mar 2019 - 20:57

Un grand bravo à Rennes, superbe état d'esprit, il était très important ce 3ème but. Ca fait du bien de voir de la fraicheur comme ça, d'autant qu'ils n'ont rien à perdre et qu'ils ne partaient pas favoris !

cheers cheers cheers
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par drfloyd Jeu 7 Mar 2019 - 21:23

Bon entraineur
Bon public
Bon stade de taille moyenne
Bon état d'esprit
Bon suspens pour le retour

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Lequintal Jeu 7 Mar 2019 - 21:27

pouletmagique a écrit:
Au contraire, un club comme Lyon rassemble facilement les gens qui ne sont pas forcément supporteurs d'un autre club en France.
Lyon c'est surement le club le plus détesté de France à cause de son président, prends un autre club pour justifier ton point de vue mais surtout pas Lyon.

Je bosse en région parisienne et c'est le club le plus détesté juste après l'OM Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec toi, les histoires autour de PSG ternissent l'image du club mais moi c'est surtout le pognon et les différences que ca crée dans les compétitions domestiques qui me gavent, l'utilisation aussi de ce pognon, le gaspillage dans des salaires indécents, les primes des joueurs pour applaudir le public etc.. bref tout ce qui manque à Paris des joueurs qui aimeraient leur maillot et pas seulement le pognon que le club leur donne.. des joueurs prêts à mourir sur le terrain pour leur couleur.

Bravo aux Rennais, même si Arsenal a joué à 10 pendant 1 heure, vu la période actuelle on ne va pas bouder notre plaisir thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 21:41

Lequintal a écrit:
pouletmagique a écrit:
Lyon c'est surement le club le plus détesté de France à cause de son président, prends un autre club pour justifier ton point de vue mais surtout pas Lyon.

Je bosse en région parisienne et c'est le club le plus détesté juste après l'OM le psg Mr. Green

eft:
Fixed
Invité
Invité

Message par aragorn42 Jeu 7 Mar 2019 - 21:48

Toutes les stats, prévisions, Paris sportif( mais aussi Paris sg) partent en vrille, personne ne donnait Rennes vainqueur ce soir. Arsenal n'avait encore jamais  perdu en France. Un match tendu au retour, Rennnes devra donner Ses tripes au match retour.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par pouletmagique Jeu 7 Mar 2019 - 22:08

@Lequintal : pour une grande partie des gens qui ne supportent pas forcément une équipe en L1, je peux te dire que Lyon est respecté et supporter par pas mal de gens. Aulas, ces tweets ou sa com, sont peut être relouds mais avec donne lui les mêmes moyens que le PSG et à mon avis, tu as une demi dans les 3 ans.

Lyon est respecté et apprécié des non-supporteurs car ils ont fait vibrer les gens avec des exploits comme l'élimination de Madrid, des matchs mémorables contre le Milan AC et autres gros européens. C'était un peu le petit poucet des clubs européens, et souvent ils ont montré des choses.

Après, c'est sur que les supporteurs parisiens ou stéphanois ne doivent pas porter ce club dans leur coeur...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Jeu 7 Mar 2019 - 22:37

Autant je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ton argumentaire concernant l'amour des footeux pour Lyon autant j'aurais tendance à croire qu'Aulas aurait pu avoir plus de résultats avec les moyens de Paris, d'un coté il y aurait pas de mal tellement le bilan européen période qatari est mauvais par rapport aux moyens mis en œuvre.

Mais d'un autre coté avec le 2eme budget de L1, il a pas non plus des résultats de folie actuellement, le palmarès est vide depuis plusieurs années, pas même une petite coupe à se mettre sous la dent malgré des effectifs de grande qualité chaque saison.

Et même sur la période début 2000 où Lyon était le plus riche en France et l'un des plus puissants en Europe, une seule demi finale et encore en éliminant un club Français en 1/4.

Tu me parles des exploits de Lyon mais spontanément ca ne me revient pas immédiatement, je vais plus retenir les parcours de Monaco par exemple. L'un des matchs de coupe d'Europe qui me revient de Lyon c'est quand ils ont perdu leur demi contre le PSV et un match à Zagreb ou ils avaient mis 7 buts de mémoire, Maribor aussi ou Trazsbonspor,  ce que je me souviens aussi c'est les coups de pieds arrêtés de Juninho.

Après mon club a tellement été violé par l'OL que j'ai peut être une mémoire sélective Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par darktet Jeu 7 Mar 2019 - 22:48

Perso,j'adore Lyon,sa ville sa culture,son club et ses supporters mais Aulas je peux pas.Sa "com" est insupportable.
Comment l'OL gagnerai en sympathie sans ce président d'ultra mauvaise foie.Ce qu'il fait pour ce club est excellent,mais c'est une honte  hors O.L,quand il parle du foot en L1 ç'est a vomir indigne d'une personne de son standing..
Allez Lyon vs Barça cependant!

et force aux stade Rennais!je voulais y être ce soir mais hélas pas assez de places...

ps: Aulas n'ai pas aimé en bretagne.
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2019 - 23:24

Bravo aux rennais, ça fait du bien après le cauchemar de hier soir!
darktet a écrit:Perso,j'adore Lyon,sa ville sa culture,son club et ses supporters mais Aulas je peux pas.Sa "com" est insupportable.
Comment l'OL gagnerai en sympathie sans ce président d'ultra mauvaise foie.Ce qu'il fait pour ce club est excellent,mais c'est une honte  hors O.L,quand il parle du foot en L1 ç'est a vomir indigne d'une personne de son standing.
+1
darktet a écrit:Allez Lyon vs Barça cependant!
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Jeu 7 Mar 2019 - 23:25

Solari devrait sauter prochainement..... pour laisser sa place au Mou... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 8 Mar 2019 - 7:30

Aulas, son rôle, il le joue à la perfection, c'est comme Mou, ils font diversion, attirent l'attention pour détourner des problèmes, mobiliser l'attention, obtenir des faveurs.
Je ne dis que c'est beau, ni admirable et je suis parfois, comme vous, complètement abasourdi par sa com.
Mais ça marche. 

Et Monaco, c'est plus frais dans les têtes car c'est plus récent (encore que le périple rouge, ça date d'un moment avec le Porto de .... Mou.

Perso, Lyon m'a marqué, comme pas mal de gens, car à l'époque, c'était l'un des seuls clubs à ne pas coller la honte en C1 et à être capable de faire des choses.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par corben Ven 8 Mar 2019 - 14:56

Je pose la question à tout le monde ici 

Est ce que finalement le Qatar n'est pas en train d'échouer à Paris ?

De prime abord on pense évidemment aux résultats sportifs. Paris truste les titres nationaux mais cela n'est plus du niveau économique du club. L'opposition est si faible, l'investissement du Qatar si énorme on parle de plus d'un milliard d'euros, que le PSG est taillé pour l'Europe.

Et là c'est le drame. chaque année paris regresse au niveau des résultats. Aucune coupe gagnée. Paris paraît trop gros pour la coupe de l'UEFA et incapable de concourir véritablement pour la victoire en Ligue des champions. A l'heure actuelle ce n'est pas un candidat pour la victoire finale.

Mais au-delà du sportif, le QATAR n'est il pas en train de tuer un certain PSG ?

- il n'y a aucun ancien dans le club, le qatar fait comme ibrahimovic comme si le club était apparu avec lui. Cette absence d'anciens n'est pas anecdotique on l'a vu contre Manchester. A Paris alex ferguson, eric cantona étaient là, l'entraîneur est une ancienne gloire du club. cela a contribué à forger cette idée que rien n'est jamais perdu. 

Dans l'autre sens les joueurs du PSG ne ressentent pas d'esprit club. il n'y a pas d'anciens dans les tribunes pour empêcher un gars d'un autre club de chambrer. Quand Sarkozy a chambré des supporters blaugrana, le club l'a expulsé des tribunes. Là on a laissé patrice Evra se comporter comme un provocateur en tribunes.

on le sait tous. Le qatar s'en fout du foot, il cherche du soft power. Mais est ce que ce que ce pays fait, réussit ?

- Le PSG apparaît comme un club incapable de se construire pour gagner.

En France il ne fait rien pour se faire aimer. il n'y a pas de président français, pas de coach français, très peu de joueurs français, aucun joueur issu de la formation parisienne n'a réussi à s'y imposer.

Beaucoup de supporters adverses détestent le PSG même lorsqu'il joue en coupe d'Europe.

Peut être que les qataris font prospérer leurs affaires avec le PSG mais je n'en suis même pas sur.

Bref est  ce que le Qatar n'est pas en train d'échouer ?
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Ven 8 Mar 2019 - 15:12

pour ceux que ça intéresse, l'UEFA a expliqué pourquoi le pénalty avait été sifflé contre le PSG.

http://www.football365.fr/psg-manchester-united-luefa-se-justifie-main-de-presnel-kimpembe-8996005.html

on y lit sans rire que l'UEFA considère que le ballon prenait le chemin du but
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 15:14

+10000 à tout Corben
Invité
Invité

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant