[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
kainrijames- Docteur *
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Shantae a écrit:Oui Car le PSG ce sont des fiottes...
Ils ont la possession , concèdent 0 occasion...et arrivent à donner 3 buts débiles.
Ils ont joué petit bras , se sont chiés dessus , Mbappé a raté le face à face
C'est bien fait.
Tout à fait d’accord avec toi
mateo- Docteur *
encore....drfloyd a écrit:
Mu est d'une faiblesse affligeante... si on passe pas j'arrete le foot.
ça devient lassant.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:encore....drfloyd a écrit:
ça devient lassant.
On connaît le Doc à force
mateo- Docteur *
Gringos10 a écrit:j'aime quand tu parles comme ça!lessthantod a écrit:
MU, ce n'est ni le Real ni Dortmund.
Et MU c'est déjà très faible au complet, alors sans la moitié des titulaires ... ça va être une véritable boucherie!
Invité- Invité
Si seulement c'était vrai surtout haha.
pouletmagique- Interne
kainrijames a écrit:
Paris à jamais les premiers.
Même avec 100 % de chances de réussir, ils échouent
corben- Interne
Excès de confiance peut-être ?
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Gringos10 a écrit:encore....drfloyd a écrit:
ça devient lassant.
non là j'arrête vraiment
D'ailleurs ca va chauffer pour l'avenir du club dans les jours qui viennent.... Il va se passer des trucs
drfloyd a écrit:mateo a écrit:Gringos10 a écrit:encore....drfloyd a écrit:
ça devient lassant.
non là j'arrête vraiment
D'ailleurs ca va chauffer pour l'avenir du club dans les jours qui viennent.... Il va se passer des trucs
Ben tu m'étonnes : ils sont éliminés et en plus tu te barres ! Paris est en larme
Tryphon- Docteur *
Je me rappelle qu'à l'issue du match aller, j'avais dit que rien n'était fait!!! Et finalement, encore une fois, Paris prouve que tout est possible. Mbappé, a beau dire il faut arrêter d'avoir peur mais le problème est là, il flippe et déjoue les matchs important!!!!!!!!
Comment ne pas réussir à passer? C'est frustrant!
Comment ne pas réussir à passer? C'est frustrant!
aragorn42- Guéri miraculeux
Shantae a écrit:De toute façon le PSG n'a pas vraiment à craindre des grosses équipes anglaises , ils ne sont pas inférieurs franchement s'ils jouent à 100%.
De plus maintenant qu'il y a le VAR , ... ça n'arrivera plus logiquement.
drfloyd a écrit:
on voit bien qu'on a rien à envier au foot anglais par exemple
drfloyd a écrit:oui ils sont superieurs sur le nombre, mais quand on les affronte directement on voit qu'ils ne sont pas superieurs.lessthantod a écrit:Les anglais ont Liverpool, Chelsea, MU, MC, Tottenham, Arsenal ... et nous, on a qui mis à part l'OL et le PSG?
j'adore citer les experts
Invité- Invité
Surtout que cette année il y avait moyen daller loin
Ajax, Tottenham , Porto les qualifiés
Portes ouvertes pour City , Atletico ?
Ajax, Tottenham , Porto les qualifiés
Portes ouvertes pour City , Atletico ?
kenshiraoh a écrit:
En tout cas, je me marre bien en lisant toutes les punchlines sur l'Equipe, c'est un festival :
"il est 23h00 paris s'éteint..."
"Tu peux donner un but mais pas deux, bon si tu peux donner deux buts mais pas trois, bon si tu peux donner trois buts en fait"
"Le Come Back de la Remontada !"
"paris est magique pour nous faire rire en ligne des champions"
"LA SEULE EQUIPE CHAMPION DU MONDE DE LA REMONTADA"
"psg , le punching-ball de tout le football européen"
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Shantae a écrit:De toute façon le PSG n'a pas vraiment à craindre des grosses équipes anglaises , ils ne sont pas inférieurs franchement s'ils jouent à 100%.
De plus maintenant qu'il y a le VAR , ... ça n'arrivera plus logiquement.drfloyd a écrit:
on voit bien qu'on a rien à envier au foot anglais par exempledrfloyd a écrit:oui ils sont superieurs sur le nombre, mais quand on les affronte directement on voit qu'ils ne sont pas superieurs.lessthantod a écrit:Les anglais ont Liverpool, Chelsea, MU, MC, Tottenham, Arsenal ... et nous, on a qui mis à part l'OL et le PSG?
S'ils jouent à 100% . Ce soir non ils ont pas donné l'impression .
Et le penalty est quand même un peu degueulasse.
Tu vas pas me dire que Manchester mérite sa qualif. Ils ont rien fait. Les 3 buts sont donnés
Tu les as trouves meilleurs que le PSG ? Non. Ils ont RIEN FAIT.
Ils ont juste eu de la chance de mettre 3 buts donnés
C'est scandaleux de la part du PSG.
Incroyable de se suicider comme ca.
Le PSG a 70%possession stérile mais Manchester United a été ridicule
Même Rennes tape Manchester de ce soir...
Ils ont donné les buts , certains joueurs c'est honteux . Mbappé à été nullissime. Il pouvait plier le match
Gringos10 a écrit:
MU a été nul, mais dans le foot il y a une part de hasard absolument énorme, et il ne peut y avoir d'experts.
Non mais en voyant jouer Manchester JAMAIS ON SE DIT qu'ils peuvent passer.
C'est impossible tellement ils sont minables , nuls , ridiculement faibles....
Manchester n'a eu aucune occasion.... Pourtant ils marquent 3x suite aux cadeaux du PSG.
Même en suivant le foot je ne peux pas comprendre . C'est inexplicable cette défaite.
Vraiment c'est lunaire.
Jamais vu une équipe avoir 0 occasion se qualifier...
C'est dingue. Manchester United ce sont des peintres . Ils ont été archi degueulasses
C'est impossible tellement ils sont minables , nuls , ridiculement faibles....
Manchester n'a eu aucune occasion.... Pourtant ils marquent 3x suite aux cadeaux du PSG.
Même en suivant le foot je ne peux pas comprendre . C'est inexplicable cette défaite.
Vraiment c'est lunaire.
Jamais vu une équipe avoir 0 occasion se qualifier...
C'est dingue. Manchester United ce sont des peintres . Ils ont été archi degueulasses
MU a été nul, je le concède mais Paris alors? Ils viennent de se faire éliminer donc ils sont en dessous de nul, ridicule?
Je veux bien que l'on parle de malchance ou de problème de mental, mais à ce niveau là c'est impensable!!! On n'est pas loin de la faute professionnelle!
Je veux bien que l'on parle de malchance ou de problème de mental, mais à ce niveau là c'est impensable!!! On n'est pas loin de la faute professionnelle!
aragorn42- Guéri miraculeux
Mais les 3 buts sont donnés...
Ils ont été pas bons mais LARGEMENT MEILLEURS que Manchester United quand même.
C'est UNE FAUTE PROFESSIONNELLE.
TU as vu le match? Le PSG jouait certes à la papesse mais ont été 90% dans le camp de manchester United.
Les types ont eu 0 occasion et arrivent à passer suite aux débilité des parisiens...
Il y a des gars qui faut virer . C'est pas possible quoi.
Et Mbappé n'a pas l'intelligence pour être un 9...ses appels ses courses sont tellement teubés... Faut arrêter . Il n'a pas les réflexes ni réactions d'un pur 9. C'est de la connerie fallait faire rentrer Cavani
Ils ont été pas bons mais LARGEMENT MEILLEURS que Manchester United quand même.
C'est UNE FAUTE PROFESSIONNELLE.
TU as vu le match? Le PSG jouait certes à la papesse mais ont été 90% dans le camp de manchester United.
Les types ont eu 0 occasion et arrivent à passer suite aux débilité des parisiens...
Il y a des gars qui faut virer . C'est pas possible quoi.
Et Mbappé n'a pas l'intelligence pour être un 9...ses appels ses courses sont tellement teubés... Faut arrêter . Il n'a pas les réflexes ni réactions d'un pur 9. C'est de la connerie fallait faire rentrer Cavani
Dernière édition par Shantae le Jeu 7 Mar 2019 - 0:01, édité 1 fois
QUI FAUT IL VENDRE ?
- thiago Silva
- Kurzawa
- Rabiot
- Alves
- Kerher
- Draxler
- choupo moting
il faut faire revenir des jeunes comme thuram et surtout recruter des gars avec de la personnalité, des 6, des arrières.
Si un autre joueur veut partir comme neymar ou M'bappé, qu'ils partent
- thiago Silva
- Kurzawa
- Rabiot
- Alves
- Kerher
- Draxler
- choupo moting
il faut faire revenir des jeunes comme thuram et surtout recruter des gars avec de la personnalité, des 6, des arrières.
Dernière édition par corben le Jeu 7 Mar 2019 - 0:04, édité 1 fois
corben- Interne
scène de liesse sur le vieux portTryphon a écrit:drfloyd a écrit:mateo a écrit:Gringos10 a écrit:encore....drfloyd a écrit:
ça devient lassant.
non là j'arrête vraiment
Ben tu m'étonnes : ils sont éliminés et en plus tu te barres ! Paris est en larme
Captain Obvious- Interne
Bon pu que Lyon en c1 ...Lyon ne sera pas plus pathétique que le PSG en tout cas la semaine prochaine. J'aimerais qu'on passe et donne au PSG l'exemple. Ça serait trop
Sinon Rennes demain face à Arsenal en Europe League.
mais le PSG...
Sinon Rennes demain face à Arsenal en Europe League.
mais le PSG...
Thiago Silva, c'est un des rares à être au niveau cette année. Il jouit d'une image de pleureuse mais c'est un vrai bon défenseur.
Les autres, c'est pas de les vendre le plus dur, c'est de trouver des mecs qui vont en vouloir.
@Shantae : j'étais à Barcelone chez mes cousins et franchement, personne n'est ultra confiant. Le retour de Fekir, la forme et les résultats très aléatoires ne réconfortent pas. Le seul truc qui rassure tout le monde, c'est le retour d'Arthur. Mais clairement, personne n'est serein.
Les autres, c'est pas de les vendre le plus dur, c'est de trouver des mecs qui vont en vouloir.
@Shantae : j'étais à Barcelone chez mes cousins et franchement, personne n'est ultra confiant. Le retour de Fekir, la forme et les résultats très aléatoires ne réconfortent pas. Le seul truc qui rassure tout le monde, c'est le retour d'Arthur. Mais clairement, personne n'est serein.
pouletmagique- Interne
Mais non thiago silva c'est un bon défenseur mais il ne peut pas être un patron dans l'adversité. il a reculé, reculé, il a trop peur.pouletmagique a écrit:Thiago Silva, c'est un des rares à être au niveau cette année. Il jouit d'une image de pleureuse mais c'est un vrai bon défenseur.
il faudrait un Godin à ses côtés ou un défenseur italien peut être.
corben- Interne
corben a écrit:QUI FAUT IL VENDRE ?
- thiago Silva
- Kurzawa
- Rabiot
- Alves
- Kerher
- Draxler
- choupo moting
Thiago Silva el monstro aux pieds d'argile le mental défaillant de ce joueur on le connait..
sinon ouais tu peux vendre les joueurs de ta liste et j’enlèverais Draxler et Kerher (défaut de jeunesse) le reste...
manque un leader en défense style Ramos,un 6 avec un peu de vice...
Mbappé et Neymar non.
kainrijames- Docteur *
Thiago motta manque. Il faut un gars comme ça au PSG...et matuidi quelle connerie l'avoir vendu
Pouletmagique :
Lyon sur le papier n'est pas favori mais sorte les doigts du cul face aux gros. Même sils perdent , ils seront pas plus ridicules que le PSG...
le retour d'Arthur fera du bien au Barça...ca c'est net.
Cette année le PSG avait vraiment l'occasion d'aller loin vu les autres qualifiés.
Pouletmagique :
Lyon sur le papier n'est pas favori mais sorte les doigts du cul face aux gros. Même sils perdent , ils seront pas plus ridicules que le PSG...
le retour d'Arthur fera du bien au Barça...ca c'est net.
Cette année le PSG avait vraiment l'occasion d'aller loin vu les autres qualifiés.
Faut virer tout les cadres et refaire une nouvelle équipe point barre.
Le PSG m'a vendu la peur la honte ce soir ... sérieux, le PSG a réussi l'impossible ce soir!
Di Maria et Silva doivent dégager, forts contre les faibles et tellement faibles contre les forts ... et encore je suis gentil avec MU, parce ce MU là est d'une faiblesse inouïe.
Et MBappé n'est pas Neymar. Je suis sûr qu'avec Neymar on serait passé ce soir ... "le PSG meilleur sans Neymar", la bonne blague!
Pfff, "mes excuses" de Silva il peut se les mettre où je pense ... cette défaite est 10 000 fois plus pire que la remontada contre le Barca. C'est inexcusable, un soir sombre dans l'histoire du PSG ... LE soir le plus sombre de l'histoire du PSG.
Di Maria et Silva doivent dégager, forts contre les faibles et tellement faibles contre les forts ... et encore je suis gentil avec MU, parce ce MU là est d'une faiblesse inouïe.
Et MBappé n'est pas Neymar. Je suis sûr qu'avec Neymar on serait passé ce soir ... "le PSG meilleur sans Neymar", la bonne blague!
Pfff, "mes excuses" de Silva il peut se les mettre où je pense ... cette défaite est 10 000 fois plus pire que la remontada contre le Barca. C'est inexcusable, un soir sombre dans l'histoire du PSG ... LE soir le plus sombre de l'histoire du PSG.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Le PSG m'a vendula peurla honte ce soir ... sérieux, le PSG a réussi l'impossible ce soir!
+1
Et M'bappé n'est PAS un 9. Il n'a pas les réactions , courses , déplacements d'un 9.
Le PSG avec Neymar il gagne le match 100x. Cette défaite est même incompréhensible.
Par contre il faut IMPOSER marqhuinos en défense.
Ce soir MBAPPE,BUFFON,ALVES , KIMPEMBE , KEHRER NULS.
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34