MUNCHER MOUSE : un nouveau jeu pour votre COLECOVISION
+7
erikrom2
Ricco59_59
drfloyd
Tryphon
Fabf
grostonton
youki
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MUNCHER MOUSE : un nouveau jeu pour votre COLECOVISION
Hello,
Je vous annonce que mon nouveau jeu : Muncher Mouse est maintenant disponible en réservation (gratuite).
Il est publié par coté gamers , et aura le même type de packaging que Knight'n More .
Tout les details ici :
http://cotegamers.com/shop/fr/jeux/11-muncher-mouse-colecovision.html
Ce jeu tourne sur une colecovision Standard, PAS besoin de Super Game Module ou autre...
Ce jeu est une sorte croisement entre Mouse Trap et Super Pacman.
Il est fortement inspiré d'un jeu sur peu connu sur C64 (ainsi que C16 et CPC) nommé GUZZLER (rien à voir avec le jeu d'arcade du même nom).
Voilà une petite video de Teasing.
On en produira en fonction du nombre de réservations. Alors si vous le reservez , merci d'être sur de le prendre.
Si vous n'avez pas reservé le jeu , on ne peut pas vous assurez que vous pourrez l'avoir après.
Un grand merci à toute l'équipe qui a permis de produire le jeu! (voir la liste des gens impliqués à la fin de la video)
Je vous annonce que mon nouveau jeu : Muncher Mouse est maintenant disponible en réservation (gratuite).
Il est publié par coté gamers , et aura le même type de packaging que Knight'n More .
Tout les details ici :
http://cotegamers.com/shop/fr/jeux/11-muncher-mouse-colecovision.html
Ce jeu tourne sur une colecovision Standard, PAS besoin de Super Game Module ou autre...
Ce jeu est une sorte croisement entre Mouse Trap et Super Pacman.
Il est fortement inspiré d'un jeu sur peu connu sur C64 (ainsi que C16 et CPC) nommé GUZZLER (rien à voir avec le jeu d'arcade du même nom).
Voilà une petite video de Teasing.
On en produira en fonction du nombre de réservations. Alors si vous le reservez , merci d'être sur de le prendre.
Si vous n'avez pas reservé le jeu , on ne peut pas vous assurez que vous pourrez l'avoir après.
Un grand merci à toute l'équipe qui a permis de produire le jeu! (voir la liste des gens impliqués à la fin de la video)
youki- Docteur *
Re: MUNCHER MOUSE : un nouveau jeu pour votre COLECOVISION
grostonton a écrit: Superbe petit jeu !
Petit...petit... ca se voit que c'est pas toi qui l'a codé!!!
Et puis d'abord , c'est pas la taille qui compte! (demande a Touko , il sait bien ca... on lui dit tout le temps )
youki- Docteur *
Superbe jeu en effet, dans la pure tradition arcade !
Félicitation à grostonton pour ses graphismes
Félicitation à grostonton pour ses graphismes
Fabf- Patient incurable
HaHa, bien entendu le "petit" ne se voulait pas péjoratif ^^
Merci Fabf, ce fut un plaisir de collaborer à ce projet !
Merci Fabf, ce fut un plaisir de collaborer à ce projet !
Moi j'ai pas de problèmes avec ça, mes 25 cm me suffisent (et font des heureuses)Et puis d'abord , c'est pas la taille qui compte! (demande a Touko , il sait bien ca... on lui dit tout le temps )
En gros youki, t'as repompé un lock'n chase, c'est ça ??, je m'attendais à une killer app ,moi,tu vieillis .
Bon c'est pas grave, c'est cool de voir que tu codes toujours (aussi mal)
Invité- Invité
Touko a écrit:Moi j'ai pas de problèmes avec ça, mes 25 cm me suffisent
Je te voyais plus grand
Tryphon- Docteur *
j'ai publié l'info sur mon blog:
http://www.gamopat.com/2019/01/muncher-house-le-nouveau-jeu-coleco-de-youki.html
http://www.gamopat.com/2019/01/muncher-house-le-nouveau-jeu-coleco-de-youki.html
Touko a écrit:Moi j'ai pas de problèmes avec ça, mes 25 cm me suffisent (et font des heureuses)Et puis d'abord , c'est pas la taille qui compte! (demande a Touko , il sait bien ca... on lui dit tout le temps )
C'est bien ce que je dis… petite..
touko a écrit:
En gros youki, t'as repompé un lock'n chase, c'est ça ??,
Encore un demonstration de ton inculture videoludique…. c'est GUZZLER que j'ai pompé!!!... ou alors tu ne sais pas lire!
touko a écrit:je m'attendais à une killer app ,moi,tu vieillis .
Comme tout le monde…
youki- Docteur *
drfloyd a écrit:j'ai publié l'info sur mon blog:
Merci!
youki- Docteur *
Non je regardes juste les imagesEncore un demonstration de ton inculture videoludique…. c'est GUZZLER que j'ai pompé!!!... ou alors tu ne sais pas lire!
Mais non, tant que tu continues à coder, ça vaComme tout le monde…
Invité- Invité
Félicitations à Youki et Grostonton !!
Invité- Invité
Merci Vetea !Et un grand merci au Doc de mettre en avant le superbe jeu de Youki (oui j'ai enlevé le "petit" ^^) !
Les graphs sont très sympa. Bravo à l'équipe.
ps : Youki, la souris et les 2 chats ne sont pas des sprites ou j'me trompe. Je suis allé sur coté gamers
ps : Youki, la souris et les 2 chats ne sont pas des sprites ou j'me trompe. Je suis allé sur coté gamers
Merci
qu'est ce qui te fais penser que ce ne sont pas des sprites?
tu te trompes :) Les chats , la souris et les WC sont bien des sprites.Ricco59_59 a écrit:ps : Youki, la souris et les 2 chats ne sont pas des sprites ou j'me trompe. Je suis allé sur coté gamers
qu'est ce qui te fais penser que ce ne sont pas des sprites?
youki- Docteur *
lorsqu'ils passent sur les pac-gums, ils en effacent une partie. A croire qu'il n'y a pas de transparence. Dans tous les cas, c'est du bon boulot. bravo à vous
Dernière édition par Ricco59_59 le Mer 30 Jan 2019 - 10:23, édité 1 fois
C'est visible sur la video à la seconde 34, dans le bonus stage il me semble
Je viens de regarder à nouveau la video. Cette transparence est bien visible lorsqu'un perso passe par dessus les WC. c'est bizarre docteur
Vivement sa sortie
bonne journée
Vivement sa sortie
bonne journée
C'est juste parce que la pacgum (tout comme les fruits) se mangent moitié par moitié que tu vois cet effet là.
youki- Docteur *
Merci à toi Ricco59_59, pour moi mais surtout pour l'intérêt que tu portes à ce "superbe grand jeu" (je vais tenter de modifier cette tournure de phrase autant de fois que possible ^^)
grostonton a écrit: pour l'intérêt que tu portes à ce "superbe grand jeu" (je vais tenter de modifier cette tournure de phrase autant de fois que possible ^^)
N'en fait pas trop , ca va se voir...
youki- Docteur *
Sinon pareilStudioVetea a écrit:Félicitations àYoukiet Grostonton !!
Invité- Invité
Touko a écrit:Sinon pareilStudioVetea a écrit:Félicitations àYoukiet Grostonton !!
Ouais... enfin ,c'est vrai qu'il a quand meme du mérite Grostonton, si je ne l'avais pas maltraité , j'aurais jamais eu ce que je voulais... J'ai pas été tendre avec lui!
Mais, si je l'avais laisser faire ce qu'il voulait, j'aurais eu des graphismes aussi moche que ceux de Chuck No Rice !
Au fait , il est sort quand ce navet ?
Enfin si vous voulez avoir tout les détails sur les tortures horribles que j'ai fait endurer à Grostonton , il faut acheter le jeu , tout est expliqué avec tout les détails sordides (et des images!) dans le bouquin de making of , fournis avec le jeu!
youki- Docteur *
Pour Chuck No Rice, il parait que Touko aurait terminé l'écran d'accueil du jeu à 70%.... ca avance bien
je verrai bien un concours de scoring sur grand écran via cable hdmi depuis le clone coleco de fabf , au rga
a gagner un poster dédicacé ?
le marketing les gars
bon a default voila une belle idée d'animation .
la video teaser est sacrement soigné , les graphismes le son , la boite , je sent la presence d'une belle équipe sur ce jeu , je me trompe youki ou la tu es bien entouré ? en voila une bonne idée , putain bungie se cague déjà .
j'ai bien sur réservé un exemplaire , et j’espère bien que la carte postale comportera un petit mot dédicacé du codeur chef . Peu être me le remettra t il en direct au RGA de Grenoble en mai . ...
je verrai bien un concours de scoring sur grand écran via cable hdmi depuis le clone coleco de fabf , au rga
le marketing les gars
bon a default voila une belle idée d'animation .
la video teaser est sacrement soigné , les graphismes le son , la boite , je sent la presence d'une belle équipe sur ce jeu , je me trompe youki ou la tu es bien entouré ? en voila une bonne idée , putain bungie se cague déjà .
Merci mon ami Touko, vedette parmi les vedettes ^^
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, si c'est ça la torture, je veux bien être torturé tous les jours ^^
Ca c'est une excellente idée ^^. Merci pour le soutien !
Youki a écrit:
Ouais... enfin ,c'est vrai qu'il a quand meme du mérite Grostonton, si je ne l'avais pas maltraité , j'aurais jamais eu ce que je voulais... J'ai pas été tendre avec lui!
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, si c'est ça la torture, je veux bien être torturé tous les jours ^^
erikrom2 a écrit:je verrai bien un concours de scoring sur grand écran via cable hdmi depuis le clone coleco de fabf , au rga
Ca c'est une excellente idée ^^. Merci pour le soutien !
Pour la carte postale, ce n'est pas prévu, mais si youki le veut il peut très bien te donner cette carte en personne, dans ce cas on lui enverra ton exemplaire.erikrom2 a écrit:j'ai bien reçu un mail de coté gamer pour m'informer , étant inscrit sur ce site .
j'ai bien sur réservé un exemplaire , et j’espère bien que la carte postale comportera un petit mot dédicacé du codeur chef . Peu être me le remettra t il en direct au RGA de Grenoble en mai . ...
Pour l'équipe, c'est un plaisir de travailler avec Youki et Grostonton !
Le-vrai-tanuki- Patient en incubation
C'est une bonne idée, les GFX sont encore plus impressionnants sur une sortie HD avec scanlines.erikrom2 a écrit:je verrai bien un concours de scoring sur grand écran via cable hdmi depuis le clone coleco de fabf , au rga
Par contre j'aurais pas de matos Coleco cette année au RGA, je serais déjà assez encombré/encombrant.
Fabf- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2