Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars
+27
JMP91100
vintage
Amy
polton
Beubleu
pigachemike
Kenshinro
kawickboy
goonpay
SMR
milodiid
retroactionman
mateo
eldrix
saeba13
spip
drfloyd
wiiwii007
Rudolf III.
dw85
kungfoune
jObiwan
onizukakun
F Destroyer
Supasaya
MAINORDAVOS
kainrijames
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La démo vous a convaincu d'acheter le jeu ?
Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars
comme souvent dans les mario,yoshi, kirby etc...mateo a écrit:Commencé hier, c’est mignon, assez facile, gameplay parfait
Il faut viser le 100% pour avoir du challenge
Perso j’adore
La fin du game est easy, le 100% demande un peu plus de skill
milodiid- Docteur agrégé **
Ce Yoshi m'a l'air un peu plus poussé que le précédent, avec des passages en mode 3D de profondeur, là où l'autre était de la 2D linéaire d'un bout à l'autre. Mais Yoshi, j'ai toujours eu du mal avec lui... Quand on n'aime pas le personnage principal d'une série, c'est difficile d'apprécier les jeux à leur juste valeur.
ca en parle ici : http://nintendo-difference.com/news48460-test-nintendo-switch-de-yoshis-crafted-world-imparfait-tant-dans-le-fond-que-dans-la-forme-mais-toujours-aussi-amusant.htm
goonpay- Patient contaminé
Kirby Mass Attack c'est du full-stylet, grosse cata pour moi mais titre avec du potentiel.
kawickboy- Interne
idem ... mais pas ce mois ci ^^' ca a l'air aussi bien que wooly world
Invité- Invité
Kirby Mass Attack exploite les spécificités de la DS de manière brillante. Clairement l'un des meilleurs jeux de la DS : une petite perle, ce jeu !
Et puis ses mini-jeux (qu'il faut débloquer) ! Trois d'entre eux sont de vrais jeux à part entière, avec boss à la fin : un flipper (inspiré de Kirby Pinball sur Game Boy), un shoot'em up (à la Pop'n Twinbee) et un simili-RPG (une suite de combats avec un système de combat basé sur la rythmique).
Ce que j'aimerais vraiment, c'est un Kirby qui reprenne le concept de Kirby Super Star ou de Mass Attack, en allant plus loin : proposer plusieurs modes de jeu consistants avec chacun leur propre gameplay. Dans Kirby Super Star, on avait de la plate-forme classique, de l'exploration d'un niveau labyrinthique à la Metroid, un jeu d'action avec un compte à rebours, un mode à la Mega Man où il faut apprendre les diverses transformations dans un enchaînement non linéaire de niveaux et alterner entre elles. Dans Mass Attack, il y avait ces trois mini-jeux dont j'ai parlé. J'aimerais bien retrouver tous ces concepts dans un même jeu Kirby (avec pourquoi pas des phases "jeu de course" à la Kirby Air Ride), avec une tonne de contenu à débloquer (façon Super Smash Bros, comme dans Kirby Air Ride). Et bien sûr, ne pas oublier la True Arena comme couronnement ultime pour le joueur. Ce serait vraiment cool qu'ils fassent ça.
Et puis ses mini-jeux (qu'il faut débloquer) ! Trois d'entre eux sont de vrais jeux à part entière, avec boss à la fin : un flipper (inspiré de Kirby Pinball sur Game Boy), un shoot'em up (à la Pop'n Twinbee) et un simili-RPG (une suite de combats avec un système de combat basé sur la rythmique).
Ce que j'aimerais vraiment, c'est un Kirby qui reprenne le concept de Kirby Super Star ou de Mass Attack, en allant plus loin : proposer plusieurs modes de jeu consistants avec chacun leur propre gameplay. Dans Kirby Super Star, on avait de la plate-forme classique, de l'exploration d'un niveau labyrinthique à la Metroid, un jeu d'action avec un compte à rebours, un mode à la Mega Man où il faut apprendre les diverses transformations dans un enchaînement non linéaire de niveaux et alterner entre elles. Dans Mass Attack, il y avait ces trois mini-jeux dont j'ai parlé. J'aimerais bien retrouver tous ces concepts dans un même jeu Kirby (avec pourquoi pas des phases "jeu de course" à la Kirby Air Ride), avec une tonne de contenu à débloquer (façon Super Smash Bros, comme dans Kirby Air Ride). Et bien sûr, ne pas oublier la True Arena comme couronnement ultime pour le joueur. Ce serait vraiment cool qu'ils fassent ça.
Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 28 Mar 2019 - 11:30, édité 2 fois
Rudolf III.- Docteur *
micka25 a écrit:idem ... mais pas ce mois ci ^^' ca a l'air aussi bien que wooly world
Oui Wooly world était sympa sans plus.
En effet le Wooly n’était pas à la hauteur des autres épisodes
mateo- Docteur *
milodiid a écrit:comme souvent dans les mario,yoshi, kirby etc...mateo a écrit:Commencé hier, c’est mignon, assez facigle, gameplay parfait
Il faut viser le 100% pour avoir du challenge
Perso j’adore
La fin du game est easy, le 100% demande un peu plus de skill
Comme 95 % des jeux non ?
retroactionman- Infirmier
plus ou moins
milodiid- Docteur agrégé **
Ca y est on a le notre, une de mes filles a joué un peu elle adore. Moi j'ai pas encore pris le pad in game, mais j'ai juste remarqué un truc: on ne peut pas avoir plusieurs fichiers de sauvegarde... Je trouve ça quand même très con...
Invité- Invité
Aujourd’hui c’est souvent à chaque profil de joueur sa sauvegarde Avant c’était la bonne époque ^^ Au cas où à l’achat de la switch j’ai direct créé un profil supplémentaire pour ma femme juste au cas où xD
Kenshinro- Interne
Il suffit que chacun crée sa session sur la console. Quand tu lances un jeu, la console te demande qui joue, et elle ouvre le fichier de sauvegarde de ce joueur.
Myrage a écrit:Ca y est on a le notre, une de mes filles a joué un peu elle adore. Moi j'ai pas encore pris le pad in game, mais j'ai juste remarqué un truc: on ne peut pas avoir plusieurs fichiers de sauvegarde... Je trouve ça quand même très con...
Mince je n’ai pas fait gaffe pour les fichiers de sauvegarde. Quelle erreur. C’était possible sur les précédents Yoshi et pourquoi ce n’est pas le cas sur celui-ci ?
Mon fils va vouloir encore squatter ma partie
mateo- Docteur *
C'est pas vilain, l'ambiance est fraîche, la coop est fun!
Jouer à deux est super sympa quand on essaie de se coordonner à fond.
Niveau difficulté, il y a un mode "pas de prise de tête" avec des ailes pour se sortir d'un saut foiré.
Le challenge reste bien sûr corsé pour pécho toutes les fleurs.
En point noir, j'ai trouvé les musiques vraiment pas fofolles.
Pour ceux qui veulent acheter pas cher, pensez aussi à Auchan qui tue les prix en préco (45€ fdpin).
Jouer à deux est super sympa quand on essaie de se coordonner à fond.
Niveau difficulté, il y a un mode "pas de prise de tête" avec des ailes pour se sortir d'un saut foiré.
Le challenge reste bien sûr corsé pour pécho toutes les fleurs.
En point noir, j'ai trouvé les musiques vraiment pas fofolles.
Pour ceux qui veulent acheter pas cher, pensez aussi à Auchan qui tue les prix en préco (45€ fdpin).
Beubleu- Guéri miraculeux
Il est au même prix chez Leclerc
mateo- Docteur *
Non je regrette c'est pas "standard", mario delyxe propose plusieurs slot de save, les jeux ps4/one propose toujours "continuer" et "nouvelle partie".
C edt pas grave, je verrais soit mes filles feront les niveaux et je completerais ou je creerais un autre utilisateur pour elles.
C edt pas grave, je verrais soit mes filles feront les niveaux et je completerais ou je creerais un autre utilisateur pour elles.
Invité- Invité
Kirby aussi propose plusieurs saves tout comme le DK. Donc c’est incompréhensible
mateo- Docteur *
tester 1h30 ce soir j'aime bien,on peut le qualifier de feel good games le petit jeu que tu joue sans prise de tete
kainrijames- Docteur *
Myrage a écrit:Non je regrette c'est pas "standard", mario delyxe propose plusieurs slot de save, les jeux ps4/one propose toujours "continuer" et "nouvelle partie".
Bah c’est le principe non? Un profil par save? Perso ma fille ainée à son profil justement pour ca.
Purée mais y a 1 milliard de trucs à trouver ! C est fou !
Faut faire chaque niveau 10 fois
polton- Infirmier
Perso il m'a saoulé. Devoir refaire les niveaux plusieurs fois dans le but daugmenter artificiellement la durée de vie c'est fatigant. Apres sa reste un bon ptit jeu. C'est propre, zen et tres accessible.
Par contre ce jeu mefait chauffer la switch comme pas possible...
Amy- Docteur agrégé **
C est vrai que je me vois mal arriver à 100 % j aurai lâché au prochain jeu qui m intéresse.Amy a écrit:Perso il m'a saoulé. Devoir refaire les niveaux plusieurs fois dans le but daugmenter artificiellement la durée de vie c'est fatigant. Apres sa reste un bon ptit jeu. C'est propre, zen et tres accessible.
Mais grave ! La batterie fumé comme pas croyable ! Pire que mario odyssey , bien pire .
polton- Infirmier
polton a écrit:Amy a écrit:
Mais grave ! La batterie fumé comme pas croyable ! Pire que mario odyssey , bien pire .
Nintendo aurait il copié Sony?
polton a écrit:Purée mais y a 1 milliard de trucs à trouver ! C est fou !
Cela a toujours été le cas avec les derniers Yoshi.
En ligne droite le jeu est très facile mais le 109% est galère
mateo- Docteur *
Là ils sont montés d un o u 2 étagesmateo a écrit:polton a écrit:Purée mais y a 1 milliard de trucs à trouver ! C est fou !
Cela a toujours été le cas avec les derniers Yoshi.
En ligne droite le jeu est très facile mais le 109% est galère
polton- Infirmier
J’ai testé la demo ce midi et c’est assez feel good en effet. Je le trouve plus sympa que le wolly world 3ds que je fais en ce moment. Vous le recommandez au final ?
vintage- Infirmier
Oui il est mieux que le Wolly World, un jeu à faire et vraiment sympa. Encore une fois, il est simple si tu ne vises pas le 100%
mateo- Docteur *
C est comme mario odyssey avec 80 % du jeux facile et 10 % qui ne sert à rien .les derniers % ont l air costauds à faire.
polton- Infirmier
C'est le cas pour la majorité des titres Nintendo d'aujourd'hui. Une ligne droite assez facile mais un 100% qui demande bien plus de temps et de courage...
En même temps, c'est pas plus mal je trouve. Perso, je me cogne du 100% et j'aime finir mes jeux sans avoir à y passer 200 heures ou éclater mes manettes au sol...
En même temps, c'est pas plus mal je trouve. Perso, je me cogne du 100% et j'aime finir mes jeux sans avoir à y passer 200 heures ou éclater mes manettes au sol...
JMP91100- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5