Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80
Pour l'anniversaire d'un ami je recherche des petits jeux electronique des années 80, j'ai vu que ca se presenté comme des petites gameboy, mais je sais pas vraiment ce que c'est (donc je suis désolée si quelqu'un vend ca dans un sujet et que je l'ai pas vu). Donc voila, vous pourrez peut etre m'aider, m'aguiller, ou me vendre quelquechose :)
En particulier je chercherai un jeu en 2 scènes (si j'ai bien compris) où la deuxième scène consiste à rattraper des parachutistes.
Hum.
Voila
Merci d'avance.
Et donc euh bonjour à tous :)
En particulier je chercherai un jeu en 2 scènes (si j'ai bien compris) où la deuxième scène consiste à rattraper des parachutistes.
Hum.
Voila
Merci d'avance.
Et donc euh bonjour à tous :)
Bouh- Patient en incubation
Re: Recherche JEUX ELECTRONIQUE VINTAGE année 80
merci de te presenter dans la section presentation
Invité- Invité
Les plus connus sont les Game & Watch de Nintendo.
Pour un aperçu : www.gameandwatch.com (site plus mis à jour, m'enfin on peut y voir la gamme).
Un site beaucoup plus vaste : http://www.handheldmuseum.com/index.html
Une fois que tu auras trouvé le(s) jeu(x) que tu cherches, ça va déjà être un peu plus facile :lol:
Pour un aperçu : www.gameandwatch.com (site plus mis à jour, m'enfin on peut y voir la gamme).
Une fois que tu auras trouvé le(s) jeu(x) que tu cherches, ça va déjà être un peu plus facile :lol:
Pheldge a écrit:Les plus connus sont les Game & Watch de Nintendo.
Je pense effectivement que les game&watch correspondent à ma recherche! merci beaucoup.
Ya un jeu qui s'appelle parachute. C'est peut etre ca.
Mais si quelqu'un ici à un game&watch quelqu'il soit, j'attend vos propositions (avec photo si possible car j'y connais rien).
ps: c'est bon je me suis "présentée"
C'est surement comme tu le dis, le jeu Parachute.
Tu peux le trouver ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5174385/Game-Watch-Parachute-Console-Game-Watch.html
Sache que les Game and Watch sont particulièrement recherchés. Ils sont plutôt rare sur le forum en vente.
https://www.gamopat-forum.com/search.forum?search_keywords=game+and+watch&show_results=topics
Si c'est pour un anniverssaire, à 26 euros, tu auras du mal à trouver mieux en peu de temps. Un Game and Watch, c'est minimun 15 euros.
Tu peux contacter Uboot qui en avait pas mal à vendre,, il ya 3-4 mois:
https://www.gamopat-forum.com/BROCANTE-AUTRES-CONSOLES-ET-JEUX-RETRO-f44/du-game-and-watch-t8239.htm?highlight=game+++%2Bwatch
Tu peux le trouver ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5174385/Game-Watch-Parachute-Console-Game-Watch.html
Sache que les Game and Watch sont particulièrement recherchés. Ils sont plutôt rare sur le forum en vente.
https://www.gamopat-forum.com/search.forum?search_keywords=game+and+watch&show_results=topics
Si c'est pour un anniverssaire, à 26 euros, tu auras du mal à trouver mieux en peu de temps. Un Game and Watch, c'est minimun 15 euros.
Tu peux contacter Uboot qui en avait pas mal à vendre,, il ya 3-4 mois:
https://www.gamopat-forum.com/BROCANTE-AUTRES-CONSOLES-ET-JEUX-RETRO-f44/du-game-and-watch-t8239.htm?highlight=game+++%2Bwatch
jujuaquebec- Infirmier
Sincerement merci BEAUCOUP! Je suis impressionnée d'avoir de l'aide si vite!
Pour le jeu j'ai le temps, l'anniverssaire est en fevrier (oui je m'y prend toujours à l'avance, avec noel pas loin...) mais je vais regarder tes liens.
En apprenant que c'etait "game&watch" le nom j'ai pu aussi en trouver quelques uns sur ebay, donc c'est cool.
MERCI BEAUCOUP!
Pour le jeu j'ai le temps, l'anniverssaire est en fevrier (oui je m'y prend toujours à l'avance, avec noel pas loin...) mais je vais regarder tes liens.
En apprenant que c'etait "game&watch" le nom j'ai pu aussi en trouver quelques uns sur ebay, donc c'est cool.
MERCI BEAUCOUP!
Bouh a écrit:Sincerement merci BEAUCOUP! Je suis impressionnée d'avoir de l'aide si vite!
MERCI BEAUCOUP!
Ici le mot Ebay est le mot à ne pas prononcer(une sorte de refoulement, quoi).Mais pour être juste il faut dire que la névrose nous pousse à y aller toujours, mais à n'en parler JAMAIS(sinon après tu te transformes en Ozzy).
ps Je rigole Ozzy(non mais au cas où...)
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Et c'est tabou pour quoi?
Vous trouvez que c'est mieux d'acheter entre connaisseurs ou c'est parce que vous trouvez qu'ils ne vendent pas les produits aux prix qu'ils meritent? (ce qui moi m'arrange puisque j'ai eu l'idée de faire 35 petits cadeaux pour les 35 ans.... d'ailleurs si vous avez des vieilles petites conneries des années 80 quelquepart...)
Vous trouvez que c'est mieux d'acheter entre connaisseurs ou c'est parce que vous trouvez qu'ils ne vendent pas les produits aux prix qu'ils meritent? (ce qui moi m'arrange puisque j'ai eu l'idée de faire 35 petits cadeaux pour les 35 ans.... d'ailleurs si vous avez des vieilles petites conneries des années 80 quelquepart...)
Pour les 2 raisons que tu donnes(vas voir au topic"Vu sur Ebay...") pour te faire une idée.
Ici tu as moins de chances, si tu es réglo, de payer 5 fois le prix.
Mais motus:ici on est effectivement entre passionnés, et on expulse violemment les vendeurs pro, arnaqueurs, vautours, etc...
Attention: ce que je dis ne s'applique pas au site Ebay bien entendu mais à certains petits malins qui font du fric avec du vieux sous prétexte que c'est "collector", "ultrarare", "exceptionnel", etc...
Ici tu as moins de chances, si tu es réglo, de payer 5 fois le prix.
Mais motus:ici on est effectivement entre passionnés, et on expulse violemment les vendeurs pro, arnaqueurs, vautours, etc...
Attention: ce que je dis ne s'applique pas au site Ebay bien entendu mais à certains petits malins qui font du fric avec du vieux sous prétexte que c'est "collector", "ultrarare", "exceptionnel", etc...
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Ok je comprend.
Mais vu mon idée (et mon budget) je risque pas d'encherir sans compter.
Uboot n'a pas le jeu en tout cas.
Alors je continue à chercher et à attendre.
J ai encore le temps pour le moment.
Mais vu mon idée (et mon budget) je risque pas d'encherir sans compter.
Uboot n'a pas le jeu en tout cas.
Alors je continue à chercher et à attendre.
J ai encore le temps pour le moment.
Bon je voulais vous remercier parce que j'ai trouvé Parachutes à 40 euros (frais de port compris) avec la boite et la notice :)
Donc merci de m'avoir aidé à mettre un nom sur ce que je cherchais.
Donc merci de m'avoir aidé à mettre un nom sur ce que je cherchais.
Bouh a écrit:Uboot n'a pas le jeu en tout cas.
.
eh oh !!!! le uboot faut deja lui demanbé ! il l'a le jeu avec sa boite et dispo...
UBOOT- Docteur *
Je suis désolée, j'avais regardé le lien qu'on mavais donné et tu ne le proposé pas.
Bouh a écrit:Je suis désolée, j'avais regardé le lien qu'on mavais donné et tu ne le proposé pas.
non mais c'était dit sur le ton de la déconnade, surtout que tu as eu un très bon prix !
UBOOT- Docteur *
Ah ok cool j avais pas compris.
Désolée quand meme
Désolée quand meme