Présentation SmrfYYY
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation SmrfYYY
Salut,
Moi c'est SmrfYYY, je replonge dans mon enfance avec SNES.
J'ai eu il y a quelques années une master système, méga Drive, gamegear, game boy, hélas un jour, toutes ses courses elle était dans un carton et un jour ma mère acheté ce carton à la déchetterie sans regarder ce qu'il y avait dedans...
Enfin voilà. Elle a dû faire des heureux
Moi c'est SmrfYYY, je replonge dans mon enfance avec SNES.
J'ai eu il y a quelques années une master système, méga Drive, gamegear, game boy, hélas un jour, toutes ses courses elle était dans un carton et un jour ma mère acheté ce carton à la déchetterie sans regarder ce qu'il y avait dedans...
Enfin voilà. Elle a dû faire des heureux
SmrfYYY- Patient en incubation
Re: Présentation SmrfYYY
Bienvenue à toi "SmrfYYY
Et à quoi tu joues sur SNES?SmrfYYY a écrit:je replonge dans mon enfance avec SNES.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
Re: Présentation SmrfYYY
Salut,
Merci pour l'accueil.
Je me prépare au DC de ma super Nintendo, je vais la démonter vendredi, pour la nettoyer mais je n'y crois pas trops au vu des symptômes... Et de l'avis de FFVIMAN.
Je serais donc peut être à la recherche d'une autre super Nintendo en loose ou d'une carte mère fonctionnelle. Car ma SNES n'est pas jaunie ou autres.
Enfin bref si vous entendez qu'une SNES en loose est a vendre bien-sûr dans un prix abordable faut pas pousser^^.
Merci encore.
Merci pour l'accueil.
Je me prépare au DC de ma super Nintendo, je vais la démonter vendredi, pour la nettoyer mais je n'y crois pas trops au vu des symptômes... Et de l'avis de FFVIMAN.
Je serais donc peut être à la recherche d'une autre super Nintendo en loose ou d'une carte mère fonctionnelle. Car ma SNES n'est pas jaunie ou autres.
Enfin bref si vous entendez qu'une SNES en loose est a vendre bien-sûr dans un prix abordable faut pas pousser^^.
Merci encore.
SmrfYYY- Patient en incubation
Page 1 sur 1