LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
antifrog a écrit:
c'était pour un musou One Piece à 5 balles hein, pas un rein qui m'aurait sauvé la vie.
c'est le genre de jeux qu'on trouvera tot ou tard a ce prix en brocante ou chez cash,comme tu dis y a plus grave!
kainrijames- Docteur *
antifrog a écrit:Bon moi je m'en branle un peu
c'était pour un musou One Piece à 5 balles hein, pas un rein qui m'aurait sauvé la vie.
Si y'a d'autres bonnes affaires, je ne leur en voudrait pas ^^
C'est pas pour la qualité du jeu que je dis ça, mais pour plusieurs mésaventures que j'ai connu avec eux. C'est le tout qui me fait râler, pas One Piece que j'ai jamais regardé de ma vie
eldrix- Patient incurable
Nan mais on est d’acord, one piece pn s’en tape, surtout qu’il doit être bien peté le jeu.
Nan c’est le principe. Donc sincèrement, je veux juste qu’ils crèvent. C’tout
Mais cordialement hein, on est pas des sauvages.
Nan c’est le principe. Donc sincèrement, je veux juste qu’ils crèvent. C’tout
Mais cordialement hein, on est pas des sauvages.
Supasaya- Docteur agrégé **
c'est cool, mais pour trouver du stock il faut s'accrocher!JésusLaKalash a écrit:Punch Line Vita Limited édition passé a 10 balle a Micromania !!!
Invité- Invité
A la limite vaut mieux que ce soit OP qu'un bon rpg pas évident à trouver.
Perso j'ai jamais eu de prblm avec MM mais je ne suis pas étonné par tout ce que je lis, chaque magasins gèrent les chosent différemment des un des autres.
Parfois y'as même des guerres/conflits entres magasins et de ce que j'ai vue tout dépend du responsable magasin, si c'est un c*n c'est même pas la peine d'attendre quoi que ce soit de son magasin et/ou de ses vendeurs.
D'autres sont cool et ça passe mais c'est terrible de devoir faire plusieurs MM avant d'en trouver un qui soit honnête avec les clients.
Perso j'ai jamais eu de prblm avec MM mais je ne suis pas étonné par tout ce que je lis, chaque magasins gèrent les chosent différemment des un des autres.
Parfois y'as même des guerres/conflits entres magasins et de ce que j'ai vue tout dépend du responsable magasin, si c'est un c*n c'est même pas la peine d'attendre quoi que ce soit de son magasin et/ou de ses vendeurs.
D'autres sont cool et ça passe mais c'est terrible de devoir faire plusieurs MM avant d'en trouver un qui soit honnête avec les clients.
Je te le dit a l'oreille j'en et deuxGringos10 a écrit:c'est cool, mais pour trouver du stock il faut s'accrocher!JésusLaKalash a écrit:Punch Line Vita Limited édition passé a 10 balle a Micromania !!!
Invité- Invité
et tu veux quoi en échange? (un one piece? )JésusLaKalash a écrit:Je te le dit a l'oreille j'en et deuxGringos10 a écrit:c'est cool, mais pour trouver du stock il faut s'accrocher!JésusLaKalash a écrit:Punch Line Vita Limited édition passé a 10 balle a Micromania !!!
Invité- Invité
Je les chopper aussi^^Gringos10 a écrit:et tu veux quoi en échange? (un one piece? )JésusLaKalash a écrit:Je te le dit a l'oreille j'en et deuxGringos10 a écrit:c'est cool, mais pour trouver du stock il faut s'accrocher!JésusLaKalash a écrit:Punch Line Vita Limited édition passé a 10 balle a Micromania !!!
J'ai deux Chaos Child Limited ps4 aussi ^^
Invité- Invité
Envoi envoi ta mon adresseAlbibak a écrit:Ca intéresse d'autres personne le punchline sur Vita?
Invité- Invité
salut de mon côté ça me tenterait bien le punchline limited psvita, ca a l'air marrant
Si ta du Switch let's go : )gyromite a écrit:salut de mon côté ça me tenterait bien le punchline limited psvita, ca a l'air marrant
Invité- Invité
Tenté aussi par un Punch Line Vita! je poste mes trouvailles dans 30 minutes
Dernière édition par perfectneo le Mer 16 Jan 2019 - 22:45, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
Pas compris.JésusLaKalash a écrit:Envoi envoi ta mon adresseAlbibak a écrit:Ca intéresse d'autres personne le punchline sur Vita?
Je t'en prends un?gyromite a écrit:salut de mon côté ça me tenterait bien le punchline limited psvita, ca a l'air marrant
Je t'en prends un?perfectneo a écrit:Tenté aussi! je poste mes trouvailles dans 30 minutes
Ceux qui veulent, me mp ou sms, j'irai voir demain
Je suis Jacky34 Forum Hardware ; )Albibak a écrit:Pas compris.JésusLaKalash a écrit:Envoi envoi ta mon adresseAlbibak a écrit:Ca intéresse d'autres personne le punchline sur Vita?Je t'en prends un?gyromite a écrit:salut de mon côté ça me tenterait bien le punchline limited psvita, ca a l'air marrantJe t'en prends un?perfectneo a écrit:Tenté aussi! je poste mes trouvailles dans 30 minutes
Ceux qui veulent, me mp ou sms, j'irai voir demain
Invité- Invité
Non mais ça OK, mais j'ai cru comprendre que tu en avais 2, et tu le dis en vouloir un autre.JésusLaKalash a écrit: Je suis Jacky34 Forum Hardware ; )
Donc je ne comprends pas ^^
Je dit plein de bêtise. Excuse moi .Albibak a écrit:Non mais ça OK, mais j'ai cru comprendre que tu en avais 2, et tu le dis en vouloir un autre.JésusLaKalash a écrit: Je suis Jacky34 Forum Hardware ; )
Donc je ne comprends pas ^^
Invité- Invité
dans certains MM ils annulent quand c'est + d'un exemplaire et laissent (dansl'ordre de commande) à ceux qui n'en commandent qu'un seul
aariciae- Infirmier
Ultime relance :)Albibak a écrit:Ca intéresse d'autres personne le punchline sur Vita?
Me MP si interessé
MPAlbibak a écrit:Ultime relance :)Albibak a écrit:Ca intéresse d'autres personne le punchline sur Vita?
Me MP si interessé
polton- Infirmier
HELLOperfectneo a écrit:Tenté aussi par un Punch Line Vita! je poste mes trouvailles dans 30 minutes
Ta posté quelque part ton retour de solde? Je vois pas ^^
Invité- Invité
Desole les mecs pour punchline, bizarrement il n'y en a pas de dispo....
LOL a 10€ c'est normalAlbibak a écrit:Desole les mecs pour punchline, bizarrement il n'y en a pas de dispo....
Invité- Invité
merci quand mêmeAlbibak a écrit:Desole les mecs pour punchline, bizarrement il n'y en a pas de dispo....
polton- Infirmier
Si tu a du Switch j'en et un de dispo moi :)polton a écrit:merci quand mêmeAlbibak a écrit:Desole les mecs pour punchline, bizarrement il n'y en a pas de dispo....
Invité- Invité
ah ben du coup je suis déjà en pourparler .JésusLaKalash a écrit:Si tu a du Switch j'en et un de dispo moi :)polton a écrit:merci quand mêmeAlbibak a écrit:Desole les mecs pour punchline, bizarrement il n'y en a pas de dispo....
j'ai un wonderboy en rab si tu ne l'as pas et que tu as autre chose en double. et au pire je peux le mettre au chaud
polton- Infirmier
Bah si quelqu'un arrive à m'avoir un punchline, ça m'intéresse :)
Ta quoi en Switch ?Albibak a écrit:Bah si quelqu'un arrive à m'avoir un punchline, ça m'intéresse :)
Invité- Invité
Albibak a écrit:Bah si quelqu'un arrive à m'avoir un punchline, ça m'intéresse :)
je vais profiter de ma pause de midi pour aller voir à celui a coté du bureau au cas où.
antifrog- Docteur *
Sympa.antifrog a écrit:Albibak a écrit:Bah si quelqu'un arrive à m'avoir un punchline, ça m'intéresse :)
je vais profiter de ma pause de midi pour aller voir à celui a coté du bureau au cas où.
Moi à mon MM ils m'ont dit ne pas en avoir alors que sur l'appli c'était dispo, et ils m'ont dit qu'un autre MM à côté en avait un. J'appelle, le mec me dit qu'il ne retrouve pas la cartouche....
Ils sont vraiment chelou eux ^^
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36