GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 12 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par aragorn42 Mer 9 Jan 2019 - 18:27

sdebrou a écrit:
Beaulaireau a écrit:Moi RIEN à la pêche comme prévu à l'heure de ma visite. Tout était vidé. Les soldes c'est pas fait pour les gens qui bossent !
Et Auchan.fr qui ne fonctionne pas alors que j'avais une ou deux dépenses intéressantes à faire... Sad

Si quelqu'un a un Fire Emblem Switch ça m'intéresserait. En revanche rien à échanger pour le moment (sauf des achats de l'an dernier).
Tu as vu passer des FE Switch en soldes? A combien?

Moi j'ai un FE Switch Collector, qui date de l'année dernière, ouvert pour jouer au jeu uniquement.
Je peux te le faire à prix coûtant étant donné tes efforts sur les commandes LRG (30€)

Sinon tu l'as en neuf sur le site de Auchan à 40€
Il y a des Fire emblem switch à 18 euros à Auchan

aragorn42
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 12 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019

Message par drfloyd Mer 9 Jan 2019 - 18:27

dans mon carrefour un enfoiré en survet Adidas est reparti avec un caddie complet de jeux 3DS, PS4 à 10€... il avait au moins 50 pokemons 3DS.... 

et 15 ou 20 Fire Emblem Switch.... à 10€ 

En vente demain sur internet.....

Plus rien du tout en rayon 5mn apres l'ouverture du coup

Ca devrait etre interdit pour les soldes... ca fait meme du tord aux magasins.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par Albibak Mer 9 Jan 2019 - 18:30

Ca leur fait quel tord?  MDR

Tous les ans c'est comme ca, arretez de faire les surpris
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par pouletmagique Mer 9 Jan 2019 - 18:36

Le seul tord que l'on a, c'est juste de rester calme devant ces pratiques. Il faudrait se servir dans le caddy et mettre une grosse patate de forain.

Les grandes surfaces, elles s'en foutent, l'essentiel, c'est le sous.

C'est comme ça chaque année, mais d'un autre coté, il y a encore pas si longtemps que ça sur ce forum, on encourageait aussi ses pratiques en ne permettant que les échanges. Je suis même surpris de voir que certains proposent de reprendre au prix d'achat vu. Quand j'avais demandé ça il y a deux ans je crois, je m'étais fait pourrir sur le topic...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par mickayesou2 Mer 9 Jan 2019 - 18:36

corben a écrit:
mickayesou2 a écrit:mon message risque de comporté des vulgarités

bilan, solde de merde

rien à carrefour, du déjà vu et de la bonne chiasse même pas achetable à 1 euros
il estait du moikemon à 10 euros sur 3ds mais, pokemon ce n'est pas mon truc donc j'ai laissé.

par contre, moi qui demande gentiment à mon boulot de prendre 2 heures sur ma banque d'heures juste pour faire l'ouverture du magasin et que tu passes 2 minutes derrière un bon gros fils de pute des familles (un bon gros cassos au passage) qu'il prend les 10 zelda wii u dans le bac, que tu demandes gentiment qu'il t'en laisse au moins un et que ce gros enculé t'envoit chier car c'est à moi, je suis le premier dessus (je répète, le cassos pur jus).
sur qu'il y a du zelda sur le bon coin par chez moi, connard...
bref je rentre avec que dale, je préfère ne rien dire, rien de chez rien, même niveau fringué et matériel son/tv, pas même un bon coffret dvd à se mettre sous le dent, que dale, peau de zob
bref, je pense que vous savez ce que je pense de ses soldes à la con...

bon si par miracle une âme charitable à un zelda wii u, je suis preneur mais vu que nous ne sommes pas à lourdes, je ne crois plus au miracle.

solde de merde au fait, rien et ce dans tous les magasins du coin, de la merde, rien que de la merde, du caca du cacaz du caca en veux-tu en voilà...

y avait du caca lors de tes soldes ? je n'ai pas compris. il y avait quand même des zelda  MDR

bah pas forcément du caca, des goodies, des jeux aussi certes, mais rien de fou

allez 2 ou 3 exemples

overwatch ps4 15 euros
metal gear survive ps4 20 euros (que j'ai choppé il y a 1 mois à 10 euros neuf)
evil within 2 ps4 à 15 euros (que j'ai choppé il y a 1 an au même magasin, foutage de gueule)
aucun jeu vita
aucun jeu switch

dire que certains ont choppé des arms swtich à 19 euros dans certans carrefour, ça me broutte bien fort, moi nada, pouette pouette que dale
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460

Message par Shantae Mer 9 Jan 2019 - 18:37

drfloyd a écrit:dans mon carrefour un enfoiré en survet Adidas est reparti avec un caddie complet de jeux 3DS, PS4 à 10€... il avait au moins 50 pokemons 3DS.... 

Bah non ça leur fait pas du tort . Ils s'en foutent...

Perso je me serais servi dans le caddie pour fire emblem.  Non mais oh... ce genre de fdp qui vont revendre je vois pas pourquoi on se servirait pas dans leur caddie tant que c'est pas payé.
Et s'ils gueulent , qu'ils aillent se faire voir. C'est honteux donc ils ont rien à dire.

Dernière édition par Shantae le Mer 9 Jan 2019 - 18:41, édité 2 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Docbaste Mer 9 Jan 2019 - 18:38

C'est le problème avec les ratisseurs, ils achètent tout parce-que derrière ils parviennent à vendre.

Sinon personne ne leurs reprend quoi que ce soit ça deviendra plus que compliqué pour eux mais bon.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par chiss Mer 9 Jan 2019 - 18:40

Pas faux.... Les magasins sont la pour vendre.....Après que certains se gavent c'est autre chose. Mais je ne pense pas que le responsable du rayon jeux vidéo va empêcher quelqu'un d'acheter en grande quantité!!!!!!!! Tant qu'il vend!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par toyafr Mer 9 Jan 2019 - 18:45

Voila pour moi

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 12 P_201910
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par aariciae Mer 9 Jan 2019 - 18:45

les magasins gèrent surtout super mal leurs stock et leurs prix sur les JV
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 18:45

chiss a écrit:Mais je ne pense pas que le responsable du rayon jeux vidéo va empêcher quelqu'un d'acheter en grande quantité!!!!!!!! Tant qu'il vend!!!
de toute façon il n'aurait pas le droit, même si il le voulait...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 18:46

@toyafr : tu gardes tout?
Invité
Invité

Message par aariciae Mer 9 Jan 2019 - 18:47

il faudrait que le responsable de rayon sache ce qu'il vend
il suffit de pas tout mettre en rayon pour 8h du matin et le pb est réglé
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par last.wave Mer 9 Jan 2019 - 18:51

J'ai jamais fait les soldes, enfin je n'ai jamais pu vu que je bosse. Le soir, il n'y a malheureusement déjà plus rien.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par Docbaste Mer 9 Jan 2019 - 18:54

dernière.vague a écrit:J'ai jamais fait les soldes, enfin je n'ai jamais pu vu que je bosse. Le soir, il n'y a malheureusement déjà plus rien.

A midi il n'y as déjà plus rien.

Vous pensez que les Carrefour/Auchan mettrons autres choses lors des prochaines démarques ?
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Message par cyph Mer 9 Jan 2019 - 18:59

Vu ce matin à Carrefour Labège...soldes 3DS intéressantes, en rayon, mais 2 gars et un caddie ont tout pris !!! J'avais jamais vu un caddie aussi plein.

En tendant l'oreille, un 3eme gars s'est énervé du comportement en disant qu'il allait les dénoncer, "que les soldes c'était pour tout le monde, et que les gens qui n'ont pas de thunes ne pourront pas en profiter" : Coup d'épée dans l'eau...carrefour s'en contrefiche des pauvres qui collectionnent Wink

Après, on voit toujours un peu les mêmes têtes sur Toulouse...pour le coup, j'ai discuté avec l'un d'entre eux, c'était bien destiné à la revente.
J'ai récupéré un ou 2 titres dans leur caddie...mais j'ai quand même raté les Kirby 3DS à 10 euros Sad Sad Sad A votre bon coeur...si vous avez.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979

http://www.kromeheaven.com

Message par Supasaya Mer 9 Jan 2019 - 19:04

Docbaste a écrit:
dernière.vague a écrit:J'ai jamais fait les soldes, enfin je n'ai jamais pu vu que je bosse. Le soir, il n'y a malheureusement déjà plus rien.

A midi il n'y as déjà plus rien.

Vous pensez que les Carrefour/Auchan mettrons autres choses lors des prochaines démarques ?

Ils remettent toujours des trucs.
C’est un produit d’appel, et il y a toujours quelques bouses dont il faut se débarrasser.
Perso ce matin, j’ai remarqué que les consoles nes et snes mini avaient été « enlevées » du rayon.
Et elle n’était pas proposées en soldes. Peut-être dans les jours qui viennent ?
Ils en gardent surtout pour les week end.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par toyafr Mer 9 Jan 2019 - 19:06

Oui gringos tout pour la collection :)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 19:07

toyafr a écrit:Oui gringos tout pour la collection :)
si t'as moyen de récup un ou deux jeux switch, et que tu veux échanger contre d'autres Wink
Invité
Invité

Message par last.wave Mer 9 Jan 2019 - 19:08

On dirait que vous étiez tous dans le même magasin :) L'histoire se répète, c'est impressionnant. Ils devraient sans doute ne pas tout mettre en rayon le premier jour et en rajouter petit à petit, mais bon les grandes surfaces s'en branlent, ils ne font pas d'état d'âme. Encore une fois, il faut se rappeler que l'on vote tous les jours en achetant quelque chose, on a le pouvoir de faire disparaitre certaines pratiques juste en arrêtant d'acheter aux revendeurs et et même aux grandes surfaces.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par BULSARA Mer 9 Jan 2019 - 19:14

C'est simple s'ils veulent vraiment limiter les revendeurs, au lieu de casser direct le prix  ou faire  de la RI (remise immediate) qu ils fassent de la fidelité, comme cela les acheteurs depensent le prix normal en direct et t es rembourser sur la carte en differé de 24H et en plus on est limité a 6 exemplaire par titre .
Perso je m en fiche si il ya des revendeurs ou pas, des fois je gagne des fois je perds c est la vie .
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2342

Message par aariciae Mer 9 Jan 2019 - 19:17

dernière.vague a écrit:On dirait que vous étiez tous dans le même magasin :) L'histoire se répète, c'est impressionnant. Ils devraient sans doute ne pas tout mettre en rayon le premier jour et en rajouter petit à petit, mais bon les grandes surfaces s'en branlent, ils ne font pas d'état d'âme. Encore une fois, il faut se rappeler que l'on vote tous les jours en achetant quelque chose, on a le pouvoir de faire disparaitre certaines pratiques juste en arrêtant d'acheter aux revendeurs et et même aux grandes surfaces.

Mais non ! pas du tout !

On ? qui ? Nous ?
il est évident qu'on achète pas aux revendeurs...

Mais Quid de monsieur tout le monde ? qui ne sait pas ou les jeux ont été obtenus, qu'elle est leur vraie valeur... Et qui ne sait même pas ce qu'est un revendeur.
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Ataré Mer 9 Jan 2019 - 19:19

drfloyd a écrit:dans mon carrefour un enfoiré en survet Adidas est reparti avec un caddie complet de jeux 3DS, PS4 à 10€... il avait au moins 50 pokemons 3DS.... 

N’insulte pas la marque adidas 

S’il te plaît
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19996

Message par aariciae Mer 9 Jan 2019 - 19:20

N'oubliez pas aussi que certains revendeurs sont des commerçants honnêtes, qui profitent de se fournir à bas prix ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Docbaste Mer 9 Jan 2019 - 19:21

On peut être commerçant "honnête" et revendeur/ratisseur ?
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Message par Yoshiba Mer 9 Jan 2019 - 19:37

aariciae a écrit:N'oubliez pas aussi que certains revendeurs sont des commerçants honnêtes, qui profitent de se fournir à bas prix ^^
Le fameux commerçant passionné qui sait parler de sa passion et du coup le jeu tu es heureux de l’acheter plus cher?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par jObiwan Mer 9 Jan 2019 - 19:48

Y'avait-il des consoles new 2DS/3DS XL en promo?

Dernière édition par jObiwan le Mer 9 Jan 2019 - 20:02, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Tonkatsu Mer 9 Jan 2019 - 19:48

Défendre ces crapules de revendeurs...  ohnon

Les magasins pourraient limiter les acheteurs à un certains nombre d'articles soldés ou en promo mais de nos jours personnes ne dit rien, les employés évitent les embrouilles pourtant c'est juste du civisme. Quand je lis qu'un gars prend 50 pokemon 3DS, ça me fout vénère.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par corben Mer 9 Jan 2019 - 19:48

Albibak a écrit:Ca leur fait quel tord?  MDR

Tous les ans c'est comme ca, arretez de faire les surpris
je pense que si beaucoup plus de clients pouvaient profiter des soldes, cela les inciterait à revenir au magasin
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9927

Message par Yoshiba Mer 9 Jan 2019 - 19:50

jObiwan a écrit:Y'avait-il des consoles 2DS/3DS XL en promo?
Il y avait la 2DSxl Pokemon ball et la 3DS snes chez Carrefour à 69 euros
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par Docbaste Mer 9 Jan 2019 - 19:52

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019 - Page 12 Dwfnk410
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant