LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
Salut les copains
Est ce que a cora c'est intéressant ?
Je vais a Carrefour la dites moi ce qui vous interesse par mp au cas où que je trouve
Sinon pour ma part je suis intéressee par Wii u party Pikmin et nintendoland
Est ce que a cora c'est intéressant ?
Je vais a Carrefour la dites moi ce qui vous interesse par mp au cas où que je trouve
Sinon pour ma part je suis intéressee par Wii u party Pikmin et nintendoland
ryuji22- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Il n'y a pas une consigne désormais en magasin de ne pas pouvoir prendre genre plus de trois fois le même article soldé ou en promotion ? Parce que des caddies remplis c'est abusécorben a écrit:
Je suis également arrivé à carrefour à 8 h32. deux gars avaient rempli leur caddie de tous les jeux wiiu, 3ds, ps4, xboxone puis ils partaient dans les rayons checker les prix de revente sur leurs téléphones.
Ils sen branlent tant que ca part
Tonkatsu a écrit:Il n'y a pas une consigne désormais en magasin de ne pas pouvoir prendre genre plus de deux fois le même article ? Parce que des caddies remplis c'est abusécorben a écrit:
Je suis également arrivé à carrefour à 8 h32. deux gars avaient rempli leur caddie de tous les jeux wiiu, 3ds, ps4, xboxone puis ils partaient dans les rayons checker les prix de revente sur leurs téléphones.
une vieille dame a interpellé à un gars qui remplissait son caddie de jeux vidéo et autres. le gars avait trois lego ninja go en main elle lui demande "il en reste d'autres". il répond "non mais si ça se trouve je vais les reposer" et il est parti avec ses lego.
Les vendeurs eux se tirent vite
corben- Interne
en revanche micromania il n'y a rien du tout cette année, rien
corben- Interne
Chez moi le Auchan a été pillé par 2 gars (dont un marchand que j'ai reconnu) avec 2 caddies... Dingue... Et ils étaient agressifs en plus. Certains clients prenant en photo le contenu de leur caddie...
Autant online qu' IRL, les soldes me dégoutent de plus en plus, en fait surtout la médiocrité de tout ça... Et en local, faut pas rêver, je ne remettrai plus jamais les pieds dans la boutique du ratisseur.
Et le MM, rien de rien, comme l'an dernier...
Autant online qu' IRL, les soldes me dégoutent de plus en plus, en fait surtout la médiocrité de tout ça... Et en local, faut pas rêver, je ne remettrai plus jamais les pieds dans la boutique du ratisseur.
Et le MM, rien de rien, comme l'an dernier...
Dernière édition par Arthesis le Mer 9 Jan 2019 - 11:25, édité 2 fois
Arthesis- Patient contaminé
corben a écrit:en revanche micromania il n'y a rien du tout cette année, rien
Faut être patient, ils font pas tout en une fois.
y avait du switch a 10 bouliche notamment la penny punching princess mais il restait que les étiquettes dans les rayons..pensez a regarder aussi les rayons de vos carrefour et pas que les bacs
kainrijames- Docteur *
C'est la grosse misère sur le site d'Auchan (pour se connecter), comme tous les ans.
Sans doutes les raclures qui se retrouvent avec des stocks de mini nes/snes sur le dos, faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais. L'Homme dans toute sa splendeurArthesis a écrit:Chez moi le Auchan a été pillé par 2 gars (dont un marchand que j'ai reconnu) avec 2 caddies... Dingue... Et ils étaient agressifs en plus. Certains clients prenant en photo le contenu de leur caddie...
Tonkatsu- Infirmier
Je le fais régulièrement de regarder dans les rayons, mais la c'était juste vide
Y a plus un seul jeu 3DS, ni wiiu, et la switch et ps4 que des jeux pas soldés.
J'ai croisé BEAUCOUP (mais vraiment beaucoup) de mecs intéressé par les JV.
Alors que jusqu'à présent, quasi personne.
Je suis assez étonné de ce retournement particulièrement à ce moment.
Peut-être le mouvement GJ a un rapport ou pas du tout mais alors je suis assez étonné car auparavant plutôt tranquille en day one.
La y avait une dizaine de mecs qui se sont jetés sur les jv, et ont tout pillés ou presque, ce qui était intéressant.
On est pas encore au niveau des vrais pilleurs à base de caddie remplies avec un fusil à pompe en mode stalker, mais ça se rapproche dangereusement.
De toute façon perso, pas trop de regrets vu les promos.
Y a plus un seul jeu 3DS, ni wiiu, et la switch et ps4 que des jeux pas soldés.
Peut-être le mouvement GJ a un rapport ou pas du tout mais alors je suis assez étonné car auparavant plutôt tranquille en day one.
La y avait une dizaine de mecs qui se sont jetés sur les jv, et ont tout pillés ou presque, ce qui était intéressant.
On est pas encore au niveau des vrais pilleurs à base de caddie remplies avec un fusil à pompe en mode stalker, mais ça se rapproche dangereusement.
De toute façon perso, pas trop de regrets vu les promos.
Supasaya- Docteur agrégé **
salut à tous je cherche si une bonne âme trouve ça près de chez elle, un god of war en soldes 10 euros autour de là, nier sur PS4 les 2.
Merci
Merci
corben- Interne
GOW pas croisé en solde, et nier, je l'ai vu à 20€ a auchan (le site), pas pris car le goty sort bientôt autour de 30 boules. Donc peu intéressant je trouve.
Supasaya a écrit:
Meme constat par chez moi...on était pas loin du pillage alors que les années passer j'avais la temps de me servir,la les mecs ont couru et se sont ruer sur les bacs comme des junkies devant un saladier de coke j'ai été un peu choquer y avait beaucoup d'agiter...Je pense que les gens sont dans la merde financièrement donc voila ils ratissent a mort pour revendre et se faire un billet...
kainrijames- Docteur *
non je ne crois pas que ce soit des problèmes financiers. ils pensaient qu'il y avait beaucoup de stocks et beaucoup de jeux à revendre
corben- Interne
Supasaya a écrit:GOW pas croisé en solde, et nier, je l'ai vu à 20€ a auchan (le site), pas pris car le goty sort bientôt autour de 30 boules. Donc peu intéressant je trouve.
god of war était à 69.99 euros chez moi LOL
corben- Interne
Un de ces 4 il va falloir vraiment que l'état se penche sur ce genre de pratique, le manque à gagner en impôt est considérable...
De ouf. C'est scandaleux.
Mais on va bien rire dans 30 ans quand ils vont pleurer que leur retraite est misérable parce qu'ils auront pas cotisé ces mecs
Mais on va bien rire dans 30 ans quand ils vont pleurer que leur retraite est misérable parce qu'ils auront pas cotisé ces mecs
NEW CHALLENGER INCOMING
On a hate de voir ça, si t'as eu plus de chances
On a hate de voir ça, si t'as eu plus de chances
en fait c'est déjà possible, il y a eu il y a une dizaine d'années des circulaires et des décisions de justice disant que c'était du travail dissimulé pouvant justifier un redressement fiscal.MAINORDAVOS a écrit:Un de ces 4 il va falloir vraiment que l'état se penche sur ce genre de pratique, le manque à gagner en impôt est considérable...
c'est juste que l'Etat n'a pas le courage ni peut être les moyens de lancer un grand nombre de vérifications.
corben- Interne
corben a écrit:en fait c'est déjà possible, il y a eu il y a une dizaine d'années des circulaires et des décisions de justice disant que c'était du travail dissimulé pouvant justifier un redressement fiscal.MAINORDAVOS a écrit:Un de ces 4 il va falloir vraiment que l'état se penche sur ce genre de pratique, le manque à gagner en impôt est considérable...
c'est juste que l'Etat n'a pas le courage ni peut être les moyens de lancer un grand nombre de vérifications.
Bah apparemment l'UE commence quand même à faire pression, d'où le fait qu'à partir d'un certain montant de transaction Paypal te demande de justifier ton identité (j'ai eu le cas quand j'ai vendu les 3/4 de ma collec). Apparemment le bon coin serait aussi dans le viseur, tout comme ebay.
je me suis renseigné sur plusieurs gars dans mon ancienne commune : c'était un gars qui tenait un compte ebay énorme avec un stock de milliers d'objets, un autre qui travaillait la nuit à livrer les journaux et un gérant de magasinSupasaya a écrit:De ouf. C'est scandaleux.
corben- Interne
Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
pedro- Patient incurable
MAINORDAVOS a écrit:corben a écrit:en fait c'est déjà possible, il y a eu il y a une dizaine d'années des circulaires et des décisions de justice disant que c'était du travail dissimulé pouvant justifier un redressement fiscal.MAINORDAVOS a écrit:Un de ces 4 il va falloir vraiment que l'état se penche sur ce genre de pratique, le manque à gagner en impôt est considérable...
Bah apparemment l'UE commence quand même à faire pression, d'où le fait qu'à partir d'un certain montant de transaction Paypal te demande de justifier ton identité (j'ai eu le cas quand j'ai vendu les 3/4 de ma collec). Apparemment le bon coin serait aussi dans le viseur, tout comme ebay.
je ne crois pas que cette vérification soit pour lutter contre les petites infractions comme le travail dissimulé mais plutôt pour s'inquiéter de l'origine de certains fonds comme pouvant provenir des trafics ou du terrorisme
corben- Interne
pedro a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
Fort heureusement, on en est pas encore là.
pedro a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
Parce que ça ne se passe pas du tout comme ça
Personne se bat, les gens sont polis et civilisés, mais déterminés.
Par chez moi, personne cours, ni se jette en bousculant tout le monde.
Ca se passe très bien. Jusqu'à présent en tout cas.
Sortez de chez vous, éteignez BFM et vous verrez que le monde n'est pas si noir que vous le pensez
a signaler que par chez moi il y a des soldes sur des volants PS4-PC thrustmaster 300 à moins de 100 euros
Dernière édition par corben le Mer 9 Jan 2019 - 12:12, édité 1 fois
corben- Interne
Supasaya a écrit:pedro a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
Parce que ça ne se passe pas du tout comme ça
Personne se bat, les gens sont polis et civilisés, mais déterminés.
Par chez moi, personne cours, ni se jette en bousculant tout le monde.
Ca se passe très bien. Jusqu'à présent en tout cas.
Sortez de chez vous, éteignez BFM et vous verrez que le monde n'est pas si noir que vous le pensez
pareil,hormis un couple de revendeurs qui ont pris deux caddies complets dans le carrefour de gyvors...et la femme se plaignait d'avoir loupé les zelda switch a 5€
avalon471- Dr Grand Professeur ****
MAINORDAVOS a écrit:pedro a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour aller vous battre dans les supers
Fort heureusement, on en est pas encore là.
bientot faudrait pas qu'on vienne a manquer de bouffe dans les hyper vu le comportement des gens pour du jeu video
kainrijames- Docteur *
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36