Vos jeux terminés en 2019
+63
Elgregou
yannick10
Karuga
Anarwax
wiiwii007
drfloyd
Maskass
dav1974
captain_orgasmo
antifrog
Marven38
Koma
killvan
Segaouf
JSNOW
Psychotis
Tryphon
Emeldiz
JSR
Red link
TrAkA
Snakeul
Azumii
polton
iwillbeback
Linkid
Masterplan
gasteropodekiller
mateo
ereek
Hioratsue
Stephanek4
Azimut
spaceranger
rugalwave
Yop
FutabaSakura02
Ghostbob
cact88
corben
Urbinou
ramzabsg
meilleuir
RAPH MAC FLY
Syvys
ezekiel6789
eric21
Fleetwood
Golgot59
DePouLe02
tongpall
NinjaStorm
Docbaste
SMR
FK-corporation
barbarian_bros
baalst
Tonkatsu
esperluette
zoe
Paradis
Sejakun
iduBZH
67 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Vos jeux terminés en 2019
Marvel Land sur Megadrive
Charmant petit jeu de plate forme à la réalisation honnête et aux idées de gameplay intéressantes (mini jeu pour battre les boss par exemple) Je tiens également à signaler que les derniers niveaux sont plutôt difficiles mais heureusement un système de mot de passe facilite grandement la tache pour les plus persévérants.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
Asuka 120% LimitOver BURNING Fest
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Uncharted : The Lost Legacy
Yakuza 6
Flow
Ranma ½ Datou-Ganso Musabetsu Kakutou-ryuu !
Dragon Quest VII
Flower
Sonic
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
Kirby triple deluxe
Marvel Land
Charmant petit jeu de plate forme à la réalisation honnête et aux idées de gameplay intéressantes (mini jeu pour battre les boss par exemple) Je tiens également à signaler que les derniers niveaux sont plutôt difficiles mais heureusement un système de mot de passe facilite grandement la tache pour les plus persévérants.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Flow
Dragon Quest VII
Flower
Sonic
Kirby triple deluxe
Marvel Land
Fleetwood- Patient incurable
The Walking dead il y a peu, depuis le tout premier sur Ps3 le temps est passé, mais heureusement il y a eu une fin.
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Journey sur Ps4
Une expérience vidéoludique d'une rare poésie.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Flow
Dragon Quest VII
Flower
Sonic
Kirby triple deluxe
Marvel Land
Journey
Une expérience vidéoludique d'une rare poésie.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Flow
Dragon Quest VII
Flower
Sonic
Kirby triple deluxe
Marvel Land
Journey
Fini Greedfall : Le jeu est bien, mais on sent les limites de budgets par moment. Tout le "milieu" de l'histoire est assez long, après un début vraiment bon et une dernière partie super intéressante. J'avoue avoir passer les 3/4 des dialogues et cinématique en accéléré sur toute une partie du jeu.
Assassin Odyssée : ma femme a fini la "campagne" et elle est en train de tenter un 100 pour 100 si c'est possible sans passer par la case CB. Trés bon AC.
Assassin Odyssée : ma femme a fini la "campagne" et elle est en train de tenter un 100 pour 100 si c'est possible sans passer par la case CB. Trés bon AC.
dav1974- Interne
Voilà, j'ai fini link's awakening sur switch, j'en avais un vague souvenir, mais je l'ai trouvé agréable à parcourir, bien qu'assez simple (surtout les boss). Un seul donjon m'a un peu gonflé, celui avec beaucoup de plots de couleurs (le 6eme) et par consequent beaucoup de cristaux a activé correctement. Ainsi que les p*t*in de "pions chevaux".
Jeux terminés en 2019 :
- Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
- Spyro 1 PS4
- Ni no kuni 2 PS4
- Spyro 2 PS4
- Nier Automata (1er run et première fin)
- Anthem
- New super mario bros U deluxe
- Yoku's island express switch
- Yoshi crafted world
- Resident evil 5 PS4
- Child of light (100%) PS4
- Bioshock infinite PS4
- assassin's creed black flag PS4
- Zelda link's awakening switch
Jeux terminés en 2019 :
- Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
- Spyro 1 PS4
- Ni no kuni 2 PS4
- Spyro 2 PS4
- Nier Automata (1er run et première fin)
- Anthem
- New super mario bros U deluxe
- Yoku's island express switch
- Yoshi crafted world
- Resident evil 5 PS4
- Child of light (100%) PS4
- Bioshock infinite PS4
- assassin's creed black flag PS4
- Zelda link's awakening switch
Invité- Invité
J'ai fini Bloodstained - Curse of the Moon en Veteran, comme ça fait plaisir de se faire un castlevania retro ! En plus il est quand meme pas mal celui la, meme s'il est finalement assez simple.
Maintenant je vais terminer LA !
- 2018:
- Mother Russia Bleeds PC - Hardcore - 4 joueurs
Mother Russia Bleeds PC - Hardcore - 1 joueur
Zelda WiiU - Breath of the Wild - 72,08%
- 2019:
- Mother Russia Bleeds PC - Normal - 4 joueurs
Mother Russia Bleeds PC - Hardcore - 2 joueurs
Zelda - A Link to the Past SNESMini
Owlboy Switch
Just Shapes and Beats PC
Wonderboy III remake Switch - Difficile
Sonic Mania Switch - 2CE
Hollow Knight Switch - 95%
Bloodstained: Curse of the Moon Switch - Veteran
Maintenant je vais terminer LA !
tongpall- Docteur *
Sejakun a écrit:Quand on n'a rien à faire le dimanche et qu'il pleut, pourquoi ne pas se faire un marathon Metal Slug ?
102) Metal slug (Arcade)
Le classique, l'original, l'indémodable. Très bien, rien à redire.
103) Metal slug 2 (Arcade)
Plein de bonnes innovations mais alors un jeu ultra lent.
104) Metal slug X (Arcade)
Remake du 2 avec beaucoup moins de ralentissements et quelques changements. Mon épisode préféré.
105) Metal slug 3 (Arcade)
La série commence à s’essouffler, beaucoup de recyclage des épisodes précédents, une difficulté beaucoup trop élevée. Un peu nul.
106) Metal slug 4 (Arcade)
Changement de développeurs et ça se sent. Quelques bonnes nouveautés (comme les dual guns) mais globalement les nouveaux ennemis manquent d'inspiration et l'esprit des précédents volet n'est plus là.
107) Metal slug 5 (Arcade)
Mieux que le précedent, ça se sent qu'ils ont essayé de corriger le tir en faisant un épisode plus proche de la trilogie originale. Pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus.
Content d'avoir fait ces classiques. Des bons jeux pleins d'humour mais qui rament quand même pas mal. La série vaut surtout pour les premiers épisodes qui sont vraiment excellents.
Mon classement du meilleur au pire : le X/2, le 1, le 5 puis en dernier ex-æquo 3 et 4.
Et hop, un petit +6 pour mes jeux finis en 2019
Merci pour ton retour. J'avais envie de me faire la série donc au moins je sais quel épisode démarrer
mateo- Docteur *
Selon moi, c'est le Metal Slug le plus abouti, même si c'est aussi le plus difficile (à cause du dernier niveau qui compte comme deux niveaux on peut dire). MS3 est quand même énorme du début à la fin. Y a juste le boss de fin que je trouve chiant.Sejakun a écrit:105) Metal slug 3 (Arcade)
La série commence à s’essouffler, beaucoup de recyclage des épisodes précédents, une difficulté beaucoup trop élevée. Un peu nul.
J'aime beaucoup le 4 également, et l'ambiance : moins d'extra terrestres, moins de monstres chelous, davantage d'humains à défourailler, des bons boss, des bonnes musiques, des bons slugs.106) Metal slug 4 (Arcade)
Changement de développeurs et ça se sent. Quelques bonnes nouveautés (comme les dual guns) mais globalement les nouveaux ennemis manquent d'inspiration et l'esprit des précédents volet n'est plus là.
Celui que j'aime le moins (avec le 6), en grande partie à cause de la glissade qui pourrie un peu le maniement du perso. On ne peut plus tirer vers le bas en sautant, il faut d'abord sauter et tirer vers le bas, sinon le perso fait une glissade. Quand on a fait tous les MS avant lui, prendre le coup de main de cette nouvelle maniabilité est vraiment pénible. Ils ont d'ailleurs viré la glissade dans les opus suivants. Mais sinon le jeu à part ça est très chouette, les boss surtout.107) Metal slug 5 (Arcade)
Mieux que le précedent, ça se sent qu'ils ont essayé de corriger le tir en faisant un épisode plus proche de la trilogie originale. Pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus.
Il reste encore le 6 et le 7 (ou XX).
Le 6 je n'aime ni l'ambiance, ni le bestiaire trop E.T., ni les boss, ni les musiques.
Le 7 est nettement mieux et je l'aime beaucoup. Les musiques des deux derniers niveaux déchirent pas mal, le bestiaire est très humainoïde, les boss sont sympas...
Pour moi ce serait X, 1, 3, 4, 7, 6, 5, 2Mon classement du meilleur au pire : le X/2, le 1, le 5 puis en dernier ex-æquo 3 et 4.
Maskass- Interne
Quelques jeux finis en 2019 :
Cuphead (160/170%, je ne sais plus, j'ai perdu ma sauvegarde, je vais devoir tout me refaire, mais c'est pas bien grave )
Hollow Knight : 112% (le maximum) et DLC Godmaster fini à environ 80% > 205h de jeu environ
Downwell : 100% en hardcore et dans tous les modes, je kiffe ce jeu.
Dragon Ball FighterZ : fini le mode histoire
The Messenger : 100% DLC inclus
Céleste : fini mais pas à 100%, le jeu m'a un peu gavé
Zelda BotW : quasi 90% je pense, DLC inclus (il me manque 12000 noix Korogu que je chercherai jamais parce que c'est tout sauf amusant, et une petite dizaine de sanctuaires à trouver encore)
Blazing Chrome : 1CC en mode normal, les doigts dans le nez maintenant. Faut que je fasse le mode hardcore à présent, mais c'est beaucoup plus difficile.
Resident Evil Revelations (Switch) : j'arrive au boss de fin mais la maniabilité de ce combat me gonfle et je n'arrive pas à le battre. J'avais réussi à le battre sur 3DS, donc ça compte un peu ?
Shovel Knight : ainsi que les DLC
Bloodstained Curse of the Moon : en normal uniquement pour le moment
Cuphead (160/170%, je ne sais plus, j'ai perdu ma sauvegarde, je vais devoir tout me refaire, mais c'est pas bien grave )
Hollow Knight : 112% (le maximum) et DLC Godmaster fini à environ 80% > 205h de jeu environ
Downwell : 100% en hardcore et dans tous les modes, je kiffe ce jeu.
Dragon Ball FighterZ : fini le mode histoire
The Messenger : 100% DLC inclus
Céleste : fini mais pas à 100%, le jeu m'a un peu gavé
Zelda BotW : quasi 90% je pense, DLC inclus (il me manque 12000 noix Korogu que je chercherai jamais parce que c'est tout sauf amusant, et une petite dizaine de sanctuaires à trouver encore)
Blazing Chrome : 1CC en mode normal, les doigts dans le nez maintenant. Faut que je fasse le mode hardcore à présent, mais c'est beaucoup plus difficile.
Resident Evil Revelations (Switch) : j'arrive au boss de fin mais la maniabilité de ce combat me gonfle et je n'arrive pas à le battre. J'avais réussi à le battre sur 3DS, donc ça compte un peu ?
Shovel Knight : ainsi que les DLC
Bloodstained Curse of the Moon : en normal uniquement pour le moment
Maskass- Interne
J'ajoute deux jeux à mon tableau de chasse :
-Lovers in space time
Un jeu assez original, plus sympa à plusieurs forcément. Une difficulté assez bien dosée, et de l'humour pour agrémenter le tout. Un bon petit moment passé avec ce jeu.
-Mirors Edge
Avc beaucoup de retard, j'ai découvert ce titre qui m'a au final bien plu. Du à son âge certainement, des défauts sur les collisions et autres hit box, mais globalement le jeu est agréable, et ça change des fps lus "traditionnels".
-Lovers in space time
Un jeu assez original, plus sympa à plusieurs forcément. Une difficulté assez bien dosée, et de l'humour pour agrémenter le tout. Un bon petit moment passé avec ce jeu.
-Mirors Edge
Avc beaucoup de retard, j'ai découvert ce titre qui m'a au final bien plu. Du à son âge certainement, des défauts sur les collisions et autres hit box, mais globalement le jeu est agréable, et ça change des fps lus "traditionnels".
Red link- Patient incurable
Aller je me lance mais cette année j'ai abusé :
Bloodstained : un très bon castlevania like mis à part d'horrible lag et quelque défaut
Zelda link's awakening : une pépite retour en enfance je ne l'ai pas laché franchement un remaster qui apporte bien plus qu'une refonte graphique.
Spiderman : Je l'attendais à petit prix, j'ai adoré le système des batman et je suis retombé directe avec ce spiderman, même les blagues à la spiderman y sont ! Que du bonheur.
De blob : C'est rond c'est flasque c'est super marrant mignon plein de couleur et ultra reposant je conseille !
One piece World seeker : Si on est fan de la licence c'est super, pas mal de coup spéciaux ... j'en ai profiter pour réviser un peu mon one piece. Par contre je regrette de ne pas avoir pu jouer zoro et les autres.
No more heroes Travis Strike again : Premier no more heroes pour moi, l'univers est sympa le personnage pas mal mais le jeu hum comment dire déçu !
Fire emblem tree housses : Fan de la série je n'ai pas été déçu ! Un bon rythme, des ajouts notables pour la série et surtout de superbe cinématique et un jeu qui ne se finit pas en une fois. Avec pas mal de scénario à explorer.
Spyro 1 remastered : Un plaisir de retrouver le petit dragon et le fun est toujours au rendez vous les décors sont sublimes bref que du bon à voir pour les autres.
Halo 4 : Franchement je l'ai trouvé un peu raide comme halo et j'ai eu deux ou trois bug qui m'on fait refaire le niveau j'ai failli lachez heureusement que l'histoire tien la route.
Halo 5 : Lui par contre j'ai adoré, nouveau système histoire plus rythmé et moins brouillon il me fait attendre la suite avec impatience
Bloodstained : un très bon castlevania like mis à part d'horrible lag et quelque défaut
Zelda link's awakening : une pépite retour en enfance je ne l'ai pas laché franchement un remaster qui apporte bien plus qu'une refonte graphique.
Spiderman : Je l'attendais à petit prix, j'ai adoré le système des batman et je suis retombé directe avec ce spiderman, même les blagues à la spiderman y sont ! Que du bonheur.
De blob : C'est rond c'est flasque c'est super marrant mignon plein de couleur et ultra reposant je conseille !
One piece World seeker : Si on est fan de la licence c'est super, pas mal de coup spéciaux ... j'en ai profiter pour réviser un peu mon one piece. Par contre je regrette de ne pas avoir pu jouer zoro et les autres.
No more heroes Travis Strike again : Premier no more heroes pour moi, l'univers est sympa le personnage pas mal mais le jeu hum comment dire déçu !
Fire emblem tree housses : Fan de la série je n'ai pas été déçu ! Un bon rythme, des ajouts notables pour la série et surtout de superbe cinématique et un jeu qui ne se finit pas en une fois. Avec pas mal de scénario à explorer.
Spyro 1 remastered : Un plaisir de retrouver le petit dragon et le fun est toujours au rendez vous les décors sont sublimes bref que du bon à voir pour les autres.
Halo 4 : Franchement je l'ai trouvé un peu raide comme halo et j'ai eu deux ou trois bug qui m'on fait refaire le niveau j'ai failli lachez heureusement que l'histoire tien la route.
Halo 5 : Lui par contre j'ai adoré, nouveau système histoire plus rythmé et moins brouillon il me fait attendre la suite avec impatience
Invité- Invité
Wow, tu avais joué à la trilogie d'origine pour Halo micka ?
oui depuis leur sorti j'ai acheté la xbox première du nom pour ce jeu ! Je m'étais arrêter en chemin et avec les soldes et l'arrivé de ma xbox one j'en ai profité c'est une série que j'adore. Je fais peu de fps mais ceux la je résiste pas!
Invité- Invité
C'est assez étonnant, une énorme partie de la commu Halo rejettele 5 en bloc sur la campagne, souvent considérée comme l'une des pires. ^^
C'est rare d'avoir des fans de la première heure qui ont su l'apprécier !
C'est rare d'avoir des fans de la première heure qui ont su l'apprécier !
Disons qu'il faut évolué avec le temps et les avancés ! On ne peut pas avoir la même chose qu'avant j'ai justement apprécie le renouveau !
Invité- Invité
J'avoue que j'ai eu du mal, mais c'est beaucoup lié au marketing qui avait mis en avant un duel de fou entre Locke et Chief, alors qu'au final...
C'est peu être ca qui change tous je l'ai fais vraiment tardivement ! J'avais aucune attente juste envie d'avancer dans l'histoire de halo !
Invité- Invité
Pour avoir été fan de HALO 1 et 2 à l'époque, quand j'ai enfin joué au 3 bien des années plus tard j'ai trouvé ça hyper mou et ait donc laissé tombé ... alors que le 4 que j'ai testé tout récemment est beaucoup plus dynamique.
Bon j'irai pas au bout non plus car je trouve maintenant ça générique au possible, ça ne m'amuse simplement plus. Mais j'ai trouvé les évolutions apportées à la licence plutot chouettes. Parce que mine de rien HALO avec le recule, faut pas aimer le dynamisme pour y jouer.
Je serai quand même curieux de tester le 5 voir les nouveautés.
Bon j'irai pas au bout non plus car je trouve maintenant ça générique au possible, ça ne m'amuse simplement plus. Mais j'ai trouvé les évolutions apportées à la licence plutot chouettes. Parce que mine de rien HALO avec le recule, faut pas aimer le dynamisme pour y jouer.
Maskass a écrit:Selon moi, c'est le Metal Slug le plus abouti, même si c'est aussi le plus difficile (à cause du dernier niveau qui compte comme deux niveaux on peut dire). MS3 est quand même énorme du début à la fin. Y a juste le boss de fin que je trouve chiant.Sejakun a écrit:105) Metal slug 3 (Arcade)
Le plus aboutit, je ne sais pas. Y'a vraiment trop de recyclage de trucs déjà vus, notamment du 2, comme s'ils avaient un peu manqué d'inspiration. Du coup ça fait un peu Metal slug "réchauffé", comme un épisode 2.5 plutôt qu'un 3. Y'a aucune vraie innovation. Y'a bien le passage en style shmup quand on va dans l'espace, c'est marrant mais ça ne fait pas très metal slug, et c'est moins bien qu'un vrai shmup. Le 6 et le 7, n'existent pas en arcade, c'est des jeux console et ils ne m'intéressaient pas.
Sinon j'ai refait le X/2 plusieurs fois, je crois que je préfère le 2 au X en fait, même s'il rame plus. 1er run : 29 crédits, 2e run : 16 crédits, 3e run : 13 crédits. J'essaye de descendre en-dessous de 10 Je fais les 4 premiers niveaux quasiment sans mourir mais alors les 2 derniers sont chauds...
106) Robo army (Arcade)
Clairement, un mauvais beat'em all. Seulement deux attaques et un saut (qui ne sert à rien), l'IA lit les inputs du joueur pour contrer en conséquence, de façon à créer un semblant de difficulté (qui du coup est trop élevée et mal dosée car elle ne dépend pas de la dextérité du joueur mais de la volonté de l'IA à arrêter de lire les inputs pour accepter enfin de se faire toucher) qui camoufle une pauvreté (voir un manque flagrant de savoir faire dans le domaine du beat'em all) de game design. Les graphismes impressionnaient à l'époque mais aujourd'hui c'est juste une daube.
107) Alien Vs predator (Arcade)
Ah, là on est sur du bon beat'em all. En même temps , c'est fait par Capcom, donc ça serait dommage. 4 persos jouables, pas mal de coups différents, c'est pêchu, ça a de la gueule et l'univers avp est bien utilisé. Pas le meilleur bta capcom mais un bon cru.
108) Aliens (Arcade)
Un run'n gun de Konami et... bon... ben c'est pas contra quoi. Y'a des aliens, c'est déjà ça mais le rapport avec le film s'arrête là. Y'a des aliens-araignée, des aliens électriques, des aliens volants, en fait ça rappelle plus Gremlins que Alien. Non seulement ça n'a rien à voir avec le film, mais le gameplay est à la ramasse aussi. Une seule attaque (on peut tirer en haut ou en bas) et c'est tout. Y'a bien des power up mais on ne peut pas sauter, ni envoyer de grenades ni rien. Ah si, à un moment on peut monter dans un loader mais c'est moins bien que le flingue de base donc bon... Je me suis fait chier en fait dans ce jeu. Pas bon.
109) Daemon x machina (switch)
Un jeu assez bon qui m'a fait oublier l'horreur qu'était zone of the enders 2 que j'ai fait le mois dernier. Certes quelques défauts (map pas très lisible, certaines fights mal conçues où on tombe en rade de munitions, beaucoup de stats à prendre en compte mais peu d'explications sur leur effet, une VF bourrée de fautes et d'erreurs...). A cela, y'a le scénario inutilement complexe et qui donne bien trop souvent dans le mélo-dramatique exagéré juste pour dire qu'il faut taper des IA rebelles... Mais à part ça, les combats sont fun, j'ai adoré le fait de pouvoir customiser son mecha avec l'apparence et l'équipement qu'on veut. Une fois qu'on a son mecha bien en main, j'ai trouvé que les combats étaient un régal. Pas parfait mais un des meilleurs jeux de mecha japonais.
110) Until dawn rush of blood (PS4)
Oh putain, celui-là je l'ai adoré. Je l'ai fait aux ps moves (je ne sais pas si on peut jouer à la manette) mais c'est du pur bonheur. Un house of the dead moderne et en RV. Super cool, une ambiance géniale, du stress comme il faut et des armes avec un son qui déchire. Dézingage de zombies à gogo, ce jeu est mortel.
111) The last of us - left behind (PS4)
J'ai déjà fait le jeu de base et je n'avais pas aimé. C'est pourquoi j'avais pas fait le DLC. Là c'était gratos en ps plus donc j'ai tenté le coup. Ben, en fait pareil, j'aime pas.
112) 2064 read only memories (PS4)
Un jeu d'aventure en pixel art. Scénario pas mal mais beaucoup trop bavard, surtout le robot qui accompagne le joueur et qui est toujours en mode blablabla. Un peu soulant. Dommage car le jeu n'est pas trop mal et l'univers intéressant.
113) Super bomberman R (switch)
Bah merde, la série des bomberman, c'est plus ce que c'était. Je savais que le jeu était en 3D et donc qu'il serait forcément moins jouable, mais là ils se sont amusés à faire des niveaux sur différents étages et même si on peut (pas vraiment) bouger la caméra, c'est parfois super confus. Ajouté au fait que les joycons sont vraiment des manettes de merde qui plombent encore plus la jouabilité, que le design de la moitié des boss est raté, qu'on ne peut pas changer les voix sans changer la langue (nan mais sérieux ???), qu'on ne peut pas customiser l'IA en battle, etc. En plus de ça, y'a trop de trucs à débloquer dans la boutique et ça coûte la peau du derche (5000 pièces un perso, 4000 pièces un stage) alors qu'on gagne que 150 pièce par match. Nan mais abusé donc si on veut tout débloquer il faut refaire 3 millions de fois le mode story ou faire 3 milliards de matches. C'est là que je me suis rendu à l'évidence : ce jeu est juste un gros foutage de gueule.
Pfff, je regrette vraiment mes 20 balles.
Sejakun- Guéri miraculeux
Emeldiz a écrit:Pour avoir été fan de HALO 1 et 2 à l'époque, quand j'ai enfin joué au 3 bien des années plus tard j'ai trouvé ça hyper mou et ait donc laissé tombé ... alors que le 4 que j'ai testé tout récemment est beaucoup plus dynamique.
C'est justement ce que je fuis (et à priori pas mal d'autres joueurs Halo), le côté trop dynamique, trop "bling bling" des jeux actuels comme j'aime le dire.
Courir sur les murs, faire des triples saut, des esquives, des animations trop cool etc...
Ce sont des choses qui ne me parlent pas, oui au pire 5 minutes pour délirer, mais pas sur le long terme.
C'est peut-être lié au fait que j'ai baigné dans les james bond et autres time splitters quand j'étais jeune, et que c'étaient de superbes jeux malgré des mécaniques de gameplays assez simples, et une certaine lenteur.
Après je juge beaucoup par rapport au multi, et visiblement dans votre cas c'est surtout la campagne que vous avez testée. ^^
Fin bref, c'est toujours la même chose après tout, chacun ses goûts y'a pas de règle universelle à ce niveau. Mais en effet la tendance va aux trois premiers Halo, malgré une différence moindre, Halo 4 et 5 sont les moins bien notés sur meta par exemple.
Ah je ne suis pas du tous multi mais je te rejoins ce que j'aime dans halo c'est le côté simple et basé uniquement sur les aptitudes à maitrisé le système de tir .... limites les phases en vaisseau ne sont que du plus pour moi. Je n'ai pas envie quand je joue à halo que ca pète de tous les côtés ... d'avoir des méga pouvoirs et j'en passe.
@sejakun on croirait que tu tombes que sur de mauvais jeu ? pas de chance !
@sejakun on croirait que tu tombes que sur de mauvais jeu ? pas de chance !
Invité- Invité
mateo a écrit:Sejakun a écrit:Quand on n'a rien à faire le dimanche et qu'il pleut, pourquoi ne pas se faire un marathon Metal Slug ?
102) Metal slug (Arcade)
Le classique, l'original, l'indémodable. Très bien, rien à redire.
103) Metal slug 2 (Arcade)
Plein de bonnes innovations mais alors un jeu ultra lent.
104) Metal slug X (Arcade)
Remake du 2 avec beaucoup moins de ralentissements et quelques changements. Mon épisode préféré.
105) Metal slug 3 (Arcade)
106) Metal slug 4 (Arcade)
107) Metal slug 5 (Arcade)
Content d'avoir fait ces classiques. Des bons jeux pleins d'humour mais qui rament quand même pas mal. La série vaut surtout pour les premiers épisodes qui sont vraiment excellents.
Mon classement du meilleur au pire : le X/2, le 1, le 5 puis en dernier ex-æquo 3 et 4.
Et hop, un petit +6 pour mes jeux finis en 2019
Merci pour ton retour. J'avais envie de me faire la série donc au moins je sais quel épisode démarrer
jeux terminés.... c'est dire ? Avec des continues je suppose ? Dans ce cas ca ne veut rien dire Un jeu d'arcade ca se termine si on n'utilise pas de continues.
Metal Slug 3 nul ???? Arf !!!!
Je n'ai jamais fini un seul Metal Slug avec un seul crédit. J'aimerai bien, et sur certains je n'en suis pas très loin (1, 2 et X) mais remettre un crédit ou deux (ou trois ou quatre, ou davantage) ne me dérange pas. Autrement, je n'aurai jamais vu l'intégralité de ces jeux. Par contre, je les ai tous terminé des dizaines de fois évidemment, en améliorant mes runs à chaque fois.
Et arrivé à un certain moment, quand je connais bien le jeu, les boss, les ennemis... je tente d'aller le plus loin possible avec un seul crédit, et je m'arrête et recommence tout du début dès que je perds une vie connement.
Les crédits illimités c'est pour l'entraînement donc.
Idem avec les shmups : les premières parties en illimités pour voir le jeu dans son ensemble, envoyer la purée, se défouler, apprendre le gameplay, le système de scoring (quand ce dernier est sympa), etc.
Puis les parties suivantes, je les fait avec un seul crédit. En ce moment j'essaye de finir Crimzon Clover en 1CC en mode... Facile
J'arrive au boss de fin.
Une fois que le 1CC est accompli ou presque, je me penche ensuite sur le scoring (j'aime beaucoup le système de Crimzon Clover). Ce qui rajoute une difficulté supplémentaire car regarder les jauges et les multiplicateurs en pleine action, ça déconcentre pas mal quand en face c'est "feu d'artifice du 14 Juillet dans ta gueule".
J'aime bien le système de crédits de Gradius 5 aussi. Plus on joue, plus on débloque de crédits, et plus on avance loin dans le titre. La progression se fait agréablement du coup.
Et arrivé à un certain moment, quand je connais bien le jeu, les boss, les ennemis... je tente d'aller le plus loin possible avec un seul crédit, et je m'arrête et recommence tout du début dès que je perds une vie connement.
Les crédits illimités c'est pour l'entraînement donc.
Idem avec les shmups : les premières parties en illimités pour voir le jeu dans son ensemble, envoyer la purée, se défouler, apprendre le gameplay, le système de scoring (quand ce dernier est sympa), etc.
Puis les parties suivantes, je les fait avec un seul crédit. En ce moment j'essaye de finir Crimzon Clover en 1CC en mode... Facile
J'arrive au boss de fin.
Une fois que le 1CC est accompli ou presque, je me penche ensuite sur le scoring (j'aime beaucoup le système de Crimzon Clover). Ce qui rajoute une difficulté supplémentaire car regarder les jauges et les multiplicateurs en pleine action, ça déconcentre pas mal quand en face c'est "feu d'artifice du 14 Juillet dans ta gueule".
J'aime bien le système de crédits de Gradius 5 aussi. Plus on joue, plus on débloque de crédits, et plus on avance loin dans le titre. La progression se fait agréablement du coup.
Maskass- Interne
Alle j ajoute ivy the kiwi ds : bon petit jeu game play au poile et tactile qui réponse bien ! Pas mal de possibilité pour venir à bout du niveau ! Un poil difficile par endroit mais c est faisable et on en redemande !
Invité- Invité
Zelda link's awakening sur switch. Plutôt joli mais je trouve qu'il a perdu de son charme de l'époque GB...De plus Nintendo s'est pas foulé, ils auraient pu intégrer de vraies voix, ça sent le travail fait à moitié... Quelques ajouts de plus auraient été les bienvenus, créer des donjons c'est bien mais un vrai nouveau donjon aurait été nettement mieux. Bref, heureusement que je l'ai payé que 36 e parce que 69e chez escromania, ça ferait mal au c*l...
killvan- Docteur *
Disons qu un remaster préserve aussi l œuvre original ! Puis les voix dans Zelda y en a jamais vraiment eu :/
Par contre il est sympa quand même et il a été largement simplifié par les 4 touches.
Par contre il est sympa quand même et il a été largement simplifié par les 4 touches.
Invité- Invité
Il y a des voix dans Breath of the wild (d'ailleurs même constat, quelle flemme de la part de Nintendo d'avoir doublé aussi peu de dialogues, 'sont à la traîne par rapport à leurs concurrents dans le genre).
La simplification des touches a du bon, je le reconnais. Mais au final je pense que j'aurai préféré un véritable remake avec de nouvelles choses à découvrir (ou alors sous un angle différent).
La simplification des touches a du bon, je le reconnais. Mais au final je pense que j'aurai préféré un véritable remake avec de nouvelles choses à découvrir (ou alors sous un angle différent).
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Il y a des voix dans Breath of the wild (d'ailleurs même constat, quelle flemme de la part de Nintendo d'avoir doublé aussi peu de dialogues, 'sont à la traîne par rapport à leurs concurrents dans le genre).
C'est pas une question de flemme...
Fleetwood a écrit:killvan a écrit:Il y a des voix dans Breath of the wild (d'ailleurs même constat, quelle flemme de la part de Nintendo d'avoir doublé aussi peu de dialogues, 'sont à la traîne par rapport à leurs concurrents dans le genre).
C'est pas une question de flemme...
De quoi alors ? De manque de moyens ? C'est Nintendo quand même, ils avaient largement le temps d'améliorer leur produit.
killvan- Docteur *
Je pense que c'est une question de rentabilité.
wiiwii007- Docteur *
Bof, ils savent très bien qu'ils vont en vendre des palettes entières. Le prix indiqué chez escromania me troue le c** en tout cas.
killvan- Docteur *
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11