Vos jeux terminés en 2019
+63
Elgregou
yannick10
Karuga
Anarwax
wiiwii007
drfloyd
Maskass
dav1974
captain_orgasmo
antifrog
Marven38
Koma
killvan
Segaouf
JSNOW
Psychotis
Tryphon
Emeldiz
JSR
Red link
TrAkA
Snakeul
Azumii
polton
iwillbeback
Linkid
Masterplan
gasteropodekiller
mateo
ereek
Hioratsue
Stephanek4
Azimut
spaceranger
rugalwave
Yop
FutabaSakura02
Ghostbob
cact88
corben
Urbinou
ramzabsg
meilleuir
RAPH MAC FLY
Syvys
ezekiel6789
eric21
Fleetwood
Golgot59
DePouLe02
tongpall
NinjaStorm
Docbaste
SMR
FK-corporation
barbarian_bros
baalst
Tonkatsu
esperluette
zoe
Paradis
Sejakun
iduBZH
67 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Vos jeux terminés en 2019
Onimusha : Warlords - Switch
Shaq Fu : A Legend Reborn - Switch
Resident Evil 2 - PS4
Shenmue - PS4
Xenoblade Chronicles 2 The Golden Country of Torna - Switch
Lost Sphear - Switch
Bloodstained : Curse of the Moon - Switch
Bloodstained : Ritual of the Night - Switch
Wolfenstein 2 : The New Colossus - Switch
R-Type Dimension Ex - Switch
Resident Evil 2 - PS4
Shenmue - PS4
Lost Sphear - Switch
DePouLe02- Infirmier
Roh t'as fini lost sphear, et ben chapeau pqrce que moi je me suis arrété au bout de quelques heures. J'ai trouvé d'un ennui affligeant...
Invité- Invité
Ceux qui finissent Shaq Fu peuvent tout finir
mateo- Docteur *
Dans ce cas ne tente pas son prédécesseur I am Setsuna ^^ parce que celui la etait ennuyeux au possible mais lost sphear j'ai vraiment bien aimé.Myrage a écrit:Roh t'as fini lost sphear, et ben chapeau pqrce que moi je me suis arrété au bout de quelques heures. J'ai trouvé d'un ennui affligeant...
DePouLe02- Infirmier
Bloodstained Curse of the moon
Bard's tale:remastered
Shakedown: Hawaii
I am the hero
Super destronaut DX
Fast striker
Catherine full body
Tous sa sur Vita.
Bard's tale:remastered
Shakedown: Hawaii
I am the hero
Super destronaut DX
Fast striker
Catherine full body
Tous sa sur Vita.
JSR- Interne
DePouLe02 a écrit:Dans ce cas ne tente pas son prédécesseur I am Setsuna ^^ parce que celui la etait ennuyeux au possible mais lost sphear j'ai vraiment bien aimé.Myrage a écrit:Roh t'as fini lost sphear, et ben chapeau pqrce que moi je me suis arrété au bout de quelques heures. J'ai trouvé d'un ennui affligeant...
Et ben justement, j'ai adoré Setsuna je suis rentré dedans direct, mais lost sphear j'ai essayé plusieurs fois, j zi eté jusqu'a peu après la capitale, mais pffff... quelle molesse
Invité- Invité
Onimusha : Warlords - Switch
Resident Evil 2 - PS4
Shenmue - PS4
Lost Sphear - Switch
Ace of the Luftwaffe : Squadron - Switch
Resident Evil 2 - PS4
Shenmue - PS4
Lost Sphear - Switch
Ace of the Luftwaffe : Squadron - Switch
DePouLe02- Infirmier
J'ai eu une grosse dose de l'univers de H.P Lovecraft (je connais que de nom) avec 2 titres Call of cthulhu et Sinking city, je suis moyennement convaincu par cet univers.
Call of cthulhu PS4 un jeu d'enquête en vue FPS, on débarque sur une île à l'ambiance bizarre.
Un homme vient te demander de faire la lumière sur la mort de sa fille et de sa famille.
Les énigmes sont rares, il faut aimer les beaux discours car le jeu est très bavard et assez vide sur l'ambiance sonore.
Quelques éléments de RPG pour les stats (psychologie,force,investigations,éloquence, trouver les objets cachés)
L'histoire se laisse suivre sans être exceptionnelle, j'ai mis entre 7/8 heures pour le finir trop dirigiste/couloir pas de liberté.
Un gros patchs avec pleins de Go , j'ai pas eu de chutes de framerates ou soucis techniques à part certains NPC en mode infiltration très boulet pour te rechercher une fois découvert (tant mieux on va dire...)
Sinking city PS4 une île en monde ouvert en TPS avec notre détective Reed armé pour se confronter aux bestioles de l'univers, il est plus porter sur l'action et l'enquête.
Un patch de 100 Mo rare pour un jeu sorti récemment mais qui ne résout rien le jeu a de super chute de framerate avec le cycle jour/nuit, effet météo , clipping du décor et des NPC...
Comme c'est le studio qui a fait les Sherlock Holmes je connaissais un peu leur style.
Le gameplay en mode shooting est vraiment daté (le balai dans le cul comme sur les anciennes générations), le craft de balles est plutôt sympa, des éléments RPG pour beaucoup d'upgrade.
Il est largement moins soporifique que call of Cthulhu, les enquêtes sont mieux travaillés ainsi que l'univers , rythme de l'histoire avec des choix multiples qui changent en rien la fin du jeu mais pour les trophées.
Pour l'obtention des trophées du jeu t'oblige à être un psychopathe à abattre beaucoup de personne.
Il a une bonne durée de vie, j'ai dû mettre un peu plus de 12 heures pour le finir sans compter ces temps de chargements horriblement long.
Dead rising 4 PS4 un grand défouloir pas aussi bien que dead rising 2 concernant la difficulté et les boss avec un certain charisme.
Le retour de Frank West dans cet univers déjanté avec des armes de folie.
Par contre niveau humour zéro celui ci pas un moment ou tu rigoles pendant les conversations, le héros a un humour super lourdingue.
Un monde ouvert sympa avec beaucoup de collectible mais les missions renouvelés extrêmement répétitifs avec une obligation d'exploration pour avoir les plans d'armes.
En ligne droite le jeu se finit super rapidement avec son absence quasiment de scénario.
Beaucoup de zombie à l'écran sans chute de framerate pour une fois...
Yonder: the cloud catcher chronicles PS4 un jeu basé que sur l'exploration de l'île avec une partie gestion de fermes.
Je suis agréablement surpris je me suis laisser emporter par ce jeu sans aucune violence, il a un côté reposant.
j'avais envie de découvrir le mystère de cette île.
Des quêtes secondaires, des métiers a augmenté, un cycle jour/nuit, la météo, des collectibles comme dans tous open world, trouver les esprits pour avancer dans le jeu.
On a un inventaire un peu trop limité obliger d'aller stocker son matériel dans un coffre.
Call of cthulhu PS4 un jeu d'enquête en vue FPS, on débarque sur une île à l'ambiance bizarre.
Un homme vient te demander de faire la lumière sur la mort de sa fille et de sa famille.
Les énigmes sont rares, il faut aimer les beaux discours car le jeu est très bavard et assez vide sur l'ambiance sonore.
Quelques éléments de RPG pour les stats (psychologie,force,investigations,éloquence, trouver les objets cachés)
L'histoire se laisse suivre sans être exceptionnelle, j'ai mis entre 7/8 heures pour le finir trop dirigiste/couloir pas de liberté.
Un gros patchs avec pleins de Go , j'ai pas eu de chutes de framerates ou soucis techniques à part certains NPC en mode infiltration très boulet pour te rechercher une fois découvert (tant mieux on va dire...)
Sinking city PS4 une île en monde ouvert en TPS avec notre détective Reed armé pour se confronter aux bestioles de l'univers, il est plus porter sur l'action et l'enquête.
Un patch de 100 Mo rare pour un jeu sorti récemment mais qui ne résout rien le jeu a de super chute de framerate avec le cycle jour/nuit, effet météo , clipping du décor et des NPC...
Comme c'est le studio qui a fait les Sherlock Holmes je connaissais un peu leur style.
Le gameplay en mode shooting est vraiment daté (le balai dans le cul comme sur les anciennes générations), le craft de balles est plutôt sympa, des éléments RPG pour beaucoup d'upgrade.
Il est largement moins soporifique que call of Cthulhu, les enquêtes sont mieux travaillés ainsi que l'univers , rythme de l'histoire avec des choix multiples qui changent en rien la fin du jeu mais pour les trophées.
Pour l'obtention des trophées du jeu t'oblige à être un psychopathe à abattre beaucoup de personne.
Il a une bonne durée de vie, j'ai dû mettre un peu plus de 12 heures pour le finir sans compter ces temps de chargements horriblement long.
Dead rising 4 PS4 un grand défouloir pas aussi bien que dead rising 2 concernant la difficulté et les boss avec un certain charisme.
Le retour de Frank West dans cet univers déjanté avec des armes de folie.
Par contre niveau humour zéro celui ci pas un moment ou tu rigoles pendant les conversations, le héros a un humour super lourdingue.
Un monde ouvert sympa avec beaucoup de collectible mais les missions renouvelés extrêmement répétitifs avec une obligation d'exploration pour avoir les plans d'armes.
En ligne droite le jeu se finit super rapidement avec son absence quasiment de scénario.
Beaucoup de zombie à l'écran sans chute de framerate pour une fois...
Yonder: the cloud catcher chronicles PS4 un jeu basé que sur l'exploration de l'île avec une partie gestion de fermes.
Je suis agréablement surpris je me suis laisser emporter par ce jeu sans aucune violence, il a un côté reposant.
j'avais envie de découvrir le mystère de cette île.
Des quêtes secondaires, des métiers a augmenté, un cycle jour/nuit, la météo, des collectibles comme dans tous open world, trouver les esprits pour avancer dans le jeu.
On a un inventaire un peu trop limité obliger d'aller stocker son matériel dans un coffre.
baalst- Guéri miraculeux
Et voilà Bioshock infinite est terminé, vraiment un très bon jeu, mais qui comme je m'en doutais ne detronnera pas le 1. Je l'ai trouvé trop "rail shooter" sur les derniers chapitres, et puis aussi bon soit il ce 3eme opus, on se dit quand même que les devs' sont bien (trop à mon gout) perché. Bref c'était quand même bien plaisant de retrouver une dernière fois cette licence.
Jeux terminés en 2019 :
- Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
- Spyro 1 PS4
- Ni no kuni 2 PS4
- Spyro 2 PS4
- Nier Automata (1er run et première fin)
- Anthem
- New super mario bros U deluxe
- Yoku's island express switch
- Yoshi crafted world
- Resident evil 5 PS4
- Child of light (100%) PS4
- Bioshock infinite PS4
Jeux terminés en 2019 :
- Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
- Spyro 1 PS4
- Ni no kuni 2 PS4
- Spyro 2 PS4
- Nier Automata (1er run et première fin)
- Anthem
- New super mario bros U deluxe
- Yoku's island express switch
- Yoshi crafted world
- Resident evil 5 PS4
- Child of light (100%) PS4
- Bioshock infinite PS4
Invité- Invité
Monster Boy sur Switch : terminé à 90% sur 25 heures (je suis pas un rapide ^^). Quel jeu ! Quelle créativité ! J'ai bloqué sur quelques énigmes annexes, hormis ça pas de grosse difficulté, sur les boss notamment. Le niveau volcan et le manoir hanté sont quand même ardus, il faut y passer quelques heures à les parcourir dans tous les sens. La progression est fluide, le gameplay astucieux et évolue sans cesse au fil du jeu. Bref on ne s'ennuie pas. Grand jeu !
Invité- Invité
Hop! Je marque mon retour avec un petit post par ici. J'ai profité des vacances à l'étranger pour embarquer ma 3DS.
12) Dragon Ball Origins (DS): un sympathique petit jeu, pour ceux qui ne sont pas réfractaire au tactile. On retrouve ici la trame du célèbre dessin animé, c'est dynamique, ça bouge bien quoi qu'un peu répétitif. En tout cas ça m'a donné envie de tester le 2nd
11) Shinobi (3DS): c'est efficace, mais ça demande vraiment du skill. Je l'ai fini en lançant la partie en facile. Moi qui voulait un plateformer pour me relaxer, j'étais à côté de la plaque. Autre point noir (ou gris disons), c'est l'histoire. C'est complètement cryptique pour moi, je n'ai rien compris, on voyage dans le temps, on se retrouve dans l'espace... Ça permet de varier les décors mais je n'ai pas suivi comment mon perso se trouvait dans un lieu ou un autre
10) Dishonored 2 (PS4): pas la peine de le présenter, mais j'aime toujours autant cette série
12) Dragon Ball Origins (DS): un sympathique petit jeu, pour ceux qui ne sont pas réfractaire au tactile. On retrouve ici la trame du célèbre dessin animé, c'est dynamique, ça bouge bien quoi qu'un peu répétitif. En tout cas ça m'a donné envie de tester le 2nd
11) Shinobi (3DS): c'est efficace, mais ça demande vraiment du skill. Je l'ai fini en lançant la partie en facile. Moi qui voulait un plateformer pour me relaxer, j'étais à côté de la plaque. Autre point noir (ou gris disons), c'est l'histoire. C'est complètement cryptique pour moi, je n'ai rien compris, on voyage dans le temps, on se retrouve dans l'espace... Ça permet de varier les décors mais je n'ai pas suivi comment mon perso se trouvait dans un lieu ou un autre
10) Dishonored 2 (PS4): pas la peine de le présenter, mais j'aime toujours autant cette série
- Jeux terminés en 2019:
9) Life is Strange (PS4): une pâte graphique assez réussie, une histoire prenante (même si un cran en dessous de TWD 1 de Telltale à mon sens) et bien sûr la possibilité de rembobiner qui ouvre des possibilités intéressantes. Par contre c'est lent, même si c'est le style qui veut ça, dommage de ne pas pouvoir passer les dialogues (surtout qu'on a les sous titres). J'avoue qu'il m'est arrivé de piquer du nez quand j'y jouais le soir. Pour autant j'ai particulièrement apprécié l'aventure.
8) The Way Remastered (Switch): visuellement dans la veine d'Another World ou Flashback, même si l'animation est un peu moins réussie. Les décors sont jolis et se renouvellent bien. Côté contrôle c'est un peu rigide et on peste parfois sur le manque de réactivité du personnage, même si les séquences où on nous demande de la rapidité sont assez rares. Ici c'est plutôt de logique dont il est question, et certaines énigmes sont parfois assez retorses même si jamais impossible. Et l'histoire dans tout ça, et bien il s'agit avant tout d'une histoire d'amour, où notre héros cherche à redonner vie à sa femme disparue. C'est joliment conté, bien amené, tout en suggestion. Clairement le point fort du jeu pour moi. Enfin côté durée de vie, il m'aura fallu environ 8h pour en voir le bout
7) Dark Souls Remastered (Switch): je ne vais pas le présenté celui ci, je pense que tout le monde connait. Malgré tout, après un début d'aventure où j'ai failli abandonné la partie, j'ai persévéré et commencé à prendre du plaisir à réussir petit à petit à passer les épreuves. On progresse, on échoue, on recommence et on apprend. J'ai tout de même regretté que l'histoire soit à ce point obscure, très franchement ce n'est pas cela qui nous fait avancé. J'ai réellement apprécié évoluer dans cet univers sombre, où le moindre bot peut nous tuer, pour peu qu'on ne fasse pas attention. Cependant, après une soixantaine d'heures de jeu, j'ai été un peu saoulé et j'ai finalement posé la manette. Plus envie de recommencer 20 fois le même passage. J'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour, et comme la trame scénaristique ne pousse pas à aller voir plus loin j'ai préféré m'en arrêter là. Donc certes jeu pas terminé, mais le jeu m'a donné ce qu'il avait à m'offrir et ça me convient bien comme ça.
6) Crossing Souls (Switch): un petit jeu d'action, dans lequel on incarne plusieurs personnages avec chacun leur aptitude. La DA est particulièrement réussie, jusque dans les scènes cinématiques en format dessins animés. Le gameplay est pour sa part plutôt plaisant, même si pas super précis (en particulier dans quelques niveaux). Enfin, même si l'histoire part un peu dans tous les sens et si certains niveaux tirent en longueur pour rien, il y a tout un tas de petits éléments disséminés ça et là qui rappelle la pop culture des 80' (références aux Gremlins, Retour vers le futur...)
J'ai passé un bon moment en somme .
5) Crash Bandicoot n'Sane Trilogy (Switch): ça a été un chemin de croix ce jeu. Les mécaniques de gameplay sont hyper lourdes et la difficulté mal dosée. Ça s'arrange avec les épisodes 2 et 3 mais je n'ai tout de même jamais pris de plaisir, à telle point que j'ai lâché avant la fin
4) Lumo (Switch): il me laisse un sentiment mitigé celui là. Il y a une certaine satisfaction à passer certaines énigmes, même si cela reste très abordable, surtout au début, par contre l'ambiance m'a laissé de marbre. Il n'y a pas grand chose qui nous donne envie d'aller voir plus loin dans l'histoire pour savoir ce qu'il se passe
3) Shantae Half Genie Hero (Switch): enfin du fun. C'est joli, c'est propre, ça répond bien. Les pouvoirs débloquent des compétences sympas. Par contre, il y a peu de niveaux, qu'on se refait par conséquent un paquet de fois, les compétences ne donnent en général accès qu'à une nouvelle salle (et non pas tout un bout de niveau) et puis la traduction est bourrée de fautes (ça me sort du jeu à chaque fois). Malgré tout j'ai pris du plaisir sur les 11h que j'y ai passé. J'ai vite fait testé les mode bonus, mais ça ne m'a pas donné envie de m'y attarder
2) Flashback 25th anniversary edition (Switch): quel plaisir de me refaire ce jeu après toutes ces années. Les animations du personnage restent toujours au top, et le lifting graphique, bien que très léger, fait honneur au jeu d'origine. Par contre je n'ai pas pu jouer avec les musiques actualisées, j'avais l'impression que ça me gâchait complètement le côté "revival"
1) Spiderman (PS4): premier jeu PS4 joué, et aussi premier fini. Je ne vais pas paraphraser ce qui a pu être dit par beaucoup mais je me suis vraiment bien amusé: c'est beau, les balades en ville sont grisantes, le système de combat est efficace et l'histoire tient la route. Pas mal de quêtes annexes pas fofolles et une ville où il y a peu d'interactions, mais franchement j'ai pris mon pied.
Invité- Invité
Clockwork Knight 2 sur Sega Saturn
Pas vraiment plus long que le premier mais plus travaillé dans son ensemble. Ck2 est un bon jeu de plate forme qui compte beaucoup sur son ambiance et sa réalisation globale pour vous faire passer de bons moments. Le jeu est court et assez facile dans l'ensemble malgré de rares passages frustrants vers la fin du jeu.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
Asuka 120% LimitOver BURNING Fest
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Pas vraiment plus long que le premier mais plus travaillé dans son ensemble. Ck2 est un bon jeu de plate forme qui compte beaucoup sur son ambiance et sa réalisation globale pour vous faire passer de bons moments. Le jeu est court et assez facile dans l'ensemble malgré de rares passages frustrants vers la fin du jeu.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Fleetwood- Patient incurable
Plus trop le temps de jouer cette année, mais bon, voici ma petite liste :
1- Metal Gear Solid (PS1)
2- Streets Of Rage 2 (MD)
3- Streets Of Rage (MD)
4- Final Fantasy VII CD1 (PS1) (sisi ça compte, j'ai fini le premier CD )
5- Silent Hill (PS1 sur Recalbox)
1- Metal Gear Solid (PS1)
2- Streets Of Rage 2 (MD)
3- Streets Of Rage (MD)
4- Final Fantasy VII CD1 (PS1) (sisi ça compte, j'ai fini le premier CD )
5- Silent Hill (PS1 sur Recalbox)
Invité- Invité
Elle se remplie moins vite que les autres années, mais finalement je m'en sors pas si mal en réussissant à faire quelques jeux sorties cette année que je voulais vraiment tester :)
Resident Evil 2 (PS4) : +
Kingdom Hearts III (PS4) : ++
Rendering Ranger R2 (SFC) : + (critique vidéo)
Gris (PC) : +
Bloodstained : Ritual of the Night (PC) : +- (critique vidéo)
Katana Zero (PC) : ++ (critique vidéo)
Firewatch (PC) : +
Observer (PC) : +
Assault Suit Leynos (PS4) : - (critique vidéo)
Uncharted 4 (PS4) : +
Final Fight 3 (SNES) : - (avis saga snes)
Specter Knight (PS4) : ++
Shovel Knight (PS4) : ++
The Eternal Castle (PC) : + (critique vidéo)
Gaiares (MD) : - (critique vidéo)
Megaman 11 (PS4) : + (critique vidéo)
Resident Evil 2 (PS4) : +
Kingdom Hearts III (PS4) : ++
Rendering Ranger R2 (SFC) : + (critique vidéo)
Gris (PC) : +
Bloodstained : Ritual of the Night (PC) : +- (critique vidéo)
Katana Zero (PC) : ++ (critique vidéo)
Firewatch (PC) : +
Observer (PC) : +
Assault Suit Leynos (PS4) : - (critique vidéo)
Uncharted 4 (PS4) : +
Final Fight 3 (SNES) : - (avis saga snes)
Specter Knight (PS4) : ++
Shovel Knight (PS4) : ++
The Eternal Castle (PC) : + (critique vidéo)
Gaiares (MD) : - (critique vidéo)
Megaman 11 (PS4) : + (critique vidéo)
- jeux finis 2018:
Trine 2 (PC) : +
Salt & Sanctuary (PS4) : ++
Rushing Beat Ran (SFC) : -
Yakuza 0 (PS4) : ++
The Order 1886 (PS4) : +
Atomic Runner (MD) : +
God of War III HD (PS4) : +++
Atomic Robo Kid (MD) : +-
Castlevania III (FC) : ++
Ninja Gaiden (MS) : +-
Kirby's Adventure (NES) : +-
Crisis Force (FC) : +++
Rollergames (NES) : +
Sin & Punishment 2 (Wii) : ++
Gunstar Heroes (MD) : ++
Aladdin (MS) : +-
Ninja Warriros Again (SNES) : ++
Batman Returns (SNES) : +
Metal Storm (NES) : +
Kingdom Hearts 0.2 - A fragmentary Passage (PS4) : ++
Uncharted 2 HD (PS4) : +
Little Samson (NES) : ++
Bleed 2 (PS4) : ++
Bucky'O Hare (NES) : +++
Shatterhand (NES) : ++
Power Blade 2 (NES) : +
Power Blade (NES) : +-
Slain : Back from Hell (PS4) : +-
Matterfall (PS4) : ++
Ruiner (PS4) : ++
Final Fight 2 (SFC) : -
Demon's Blazon (SFC) : +
Kirby's Dream Land 3 (SFC) : -
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++
Clock Tower 3 (PS2) : +
Until Dawn (PS4) : +
Thunder Force III (MD) : +++
Guns, Gore & Cannoli (PS4) : +
Batman Return of the Joker (NES) : +
Land of Illusion (MS) : -
Shinobi III (MD) : ++
Super Probotector (SNES) : ++
Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++
Kabuki Quantum Fighter (NES) : ++
Gravity Rush 2 (PS4) : +-
Alien Soldier (MD) : +++
Probotector (MD) : +-
- jeux finis 2017:
Prince of Persia (SNES) : +++
Super Double Dragon (SNES) : +
Kirby's Dream Land (GB) : +-
Streets of Rage 2 (MD) : +
Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +-
Streets of Rage (MD) : +
Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : +
Quackshot (MD) : +-
Super Probotector (SNES) : ++
Hagane (SNES) : +++
Duck Tales 2 (NES) : +-
Duck Tales (NES) : +-
The Last Guardian (PS4) : +
Super Mario Bros 2 (NES) : +-
Double Dragon II (NES) : +
Muramasa The Demon Blade (Wii) : +-
Chip 'N Dale (NES) : -
Blue Shadow (NES) : +
Castlevania Chronicles (PS1) : ++
Dino Crisis 2 (PS1) : +-
Mr Nutz (SNES) : +-
Gregory Horror Show (PS2) : +
Cuphead (PC) : +++
Tiny Toons Buster Bust Loose (SNES) : +-
Nier Automata (PS4) : +++
Double Dragon (NES) : +
Gremlins 2 (NES) : ++
Batman (NES) : ++
Metal Slug 4 (XBOX) : +
DKC Tropical Freeze (WII U) : +-
Gravity Rush Remastered (PS4) : +
Nex Machina (PC) : ++
Megaman 7 (SNES/emu) : +-
FURI (PS4) : +++
Castlevania Vampire Kiss (SNES/emu) : +++
Shadow Dancer - The Secret of Shinobi (MD) : +
Aladdin (MD) : +
Mickey Mania (SNES) : +
Blues Brothers (SNES) : +-
Aladdin (SNES) : +
Paper Mario Color Splash (Wii U) : +
Final Fantasy XV (PS4) : +
Shantae 1/2 Genie Hero (PC) : +
Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (PS3) : ++
Mario Power Tennis (NGC) : +-
Zelda Breath of the Wild (Wii U) : ++
Resident Evil VII (PC) : +
Conker Live & Reloaded (XBOX sur 360) : +
Metal Slug X (PS1) : +-
Outland (X360) : -
Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : +
Rayman Legends (Wii U) : +
Uncharted : The Lost Legacy sur Ps4
Assez court et moins ambitieux qu'un épisode canonique il n'en reste pas moins très fortement recommandable pour les fans de la série et les amateurs de ce type de jeux. Mention spéciale à la réalisation comme toujours très impressionnante.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Uncharted : The Lost Legacy
Assez court et moins ambitieux qu'un épisode canonique il n'en reste pas moins très fortement recommandable pour les fans de la série et les amateurs de ce type de jeux. Mention spéciale à la réalisation comme toujours très impressionnante.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
J'ai terminé la trilogie Crash Bandicoot remasterisée! Je n'avais jamais terminé le premier, et bien qu'au départ, je trouvais le jeu assez simple, ça se corse dès le troisième niveau. J'ai un peu galéré sur certains mais dans l'ensemble, c'est un jeu de plate forme faisable et j'ai adoré le level design.
Étant gamin, j'ai connu la série en commençant par le deuxième épisode, et ça se confirme 20 ans plus tard : il reste mon épisode favoris. J'adore le hub pour choisir son niveau, c'est d'une classe ! Par contre, les boss sont vraiment simples comparés à certains niveaux, je ne parle même pas du boss final que j'ai fait one shot...
Concernant le troisième épisode, il avait le mérite de diversifier la série en proposant des niveaux sous marins et aériens, mais je l'ai trouvé vraiment trop simple ! Du coup, je l'ai rushé en cinq heures. Oui je fais partie de ces joueurs qui terminent uniquement le mode histoire, balek du 100%/platine, j'ai 200 jeux à terminer dans le placard...
Je n'avais pas énormément de temps pour jouer ces derniers temps et cette compilation d'une série qui me rappelle de bons souvenirs de joueurs a clairement fait le taff. Entre deux jeux un peu plus mature en plus, ça fait de bonnes heures de jeu sans se prendre la tête (enfin juste un peu car certains niveaux, notamment dans le premier épisode, sont assez costauds).
Étant gamin, j'ai connu la série en commençant par le deuxième épisode, et ça se confirme 20 ans plus tard : il reste mon épisode favoris. J'adore le hub pour choisir son niveau, c'est d'une classe ! Par contre, les boss sont vraiment simples comparés à certains niveaux, je ne parle même pas du boss final que j'ai fait one shot...
Concernant le troisième épisode, il avait le mérite de diversifier la série en proposant des niveaux sous marins et aériens, mais je l'ai trouvé vraiment trop simple ! Du coup, je l'ai rushé en cinq heures. Oui je fais partie de ces joueurs qui terminent uniquement le mode histoire, balek du 100%/platine, j'ai 200 jeux à terminer dans le placard...
Je n'avais pas énormément de temps pour jouer ces derniers temps et cette compilation d'une série qui me rappelle de bons souvenirs de joueurs a clairement fait le taff. Entre deux jeux un peu plus mature en plus, ça fait de bonnes heures de jeu sans se prendre la tête (enfin juste un peu car certains niveaux, notamment dans le premier épisode, sont assez costauds).
Snakeul- Patient contaminé
81) Detroit (PS4) Trophée platine
Comme d'hab avec les jeux quantic dream, l'histoire est géniale, le gameplay beaucoup moins. Cependant, je n'ai jamais fait de jeu à choix multiples ayant autant d'embranchements et de possibilités différentes. Sur ce point, c'est une réussite totale.
82) I expect you to die (PS4) 100% trophées
Un jeu d'évasion en VR où on incarne un agent secret. Très drôle, pas très long mais bien fun avec pleins de trucs à manipuler comme dans job simulator.
83) Observation (PC)
Par les auteurs de Stories untold. Ce jeu est plus long mais le scénario un peu trop WTF. Y'a quelques temps morts mais ça reste un jeu ok.
84) Tales from the Borderlands (PC) 100% succès
Pas mal
85) Borderlands 2 (PC) 100% succès + DLC
Je l'avais déjà fait à 100% sur PS3 mais le nouveau DLC Fight for sanctuary n'est sorti que pour les versions consoles gen 8 et PC. Donc j'ai racheté la handsome collection sur PC à 5€ juste pour le nouveau DLC et finalement j'ai refait tout le jeu... parce que bon, Borderlands c'est génial. Donc Fight for sanctuary c'est pas mal, sans plus. Ca reprend des persos de Tales from the Borderlands mais ça n'apporte pas grand chose de plus niveau scénario par rapport à la fin du 2.
86) The DPA : Man of Medan (PC)
Bon moi j'avais adoré Until dawn car c'était cliché, c'était con, c'était drôle. Donc Man of Medan fait par la même équipe ça me faisait très envie. Alors c'est moins cliché, ça démarrait pas terrible, j'ai cru que je n'allais pas aimer et puis à partir du moment où ils sont arrivés sur le bateau, alors là super ambiance. Le bateau en ruine c'est juste génial comme décor pour l'intrigue (même si on pige assez vite ce qu'il se passe vraiment). Au final j'ai bien aimé aussi et j'attends le prochain jeu du projet DPA.
87) Telling lies (PC)
Grosse déception. Le précédent jeu du studio, Her story était super bien car mystérieux avec un gros twist à la fin. Là, l'histoire on a tout compris au bout de 15 minutes, y'a aucun twist et chose incompréhensible : l'interface de navigation est à chier (alors qu'elle était bien foutue dans Her story). Ils ont complètement foiré.
88) Donut county (PC)
Un jeu qui reprend un peu la mécanique de Katamary Damacy. Court mais fun.
89) Control (PC)
J'ai un problème avec les jeux Remedy, je les trouve tous nuls
Celui là ne fait pas exception. Le scénario du jeu est pompé sur la série TV The lost room, le gameplay est pompé sur SW Force unleashed, y'a absolument rien d'original, le jeu est chiant, l'environnement (les couloirs du bureau) sont les mêmes du début à la fin du jeu bref, j'ai dû me forcer pour aller au bout (et ô surprise, la fin n'est pas terrible).
90) Katamary Damacy reroll (PC)
Bon, c'est Donut county qui m'a donné envie. Le jeu est pas mal (même si Katamari Forever est VRAIMENT mieux) mais pour le remake ils ne se sont pas foulés, y'a plein de choses qu'ils auraient pu améliorer, c'est du boulot de feignasse.
91) Wild gunman (NES)
Je me suis fait une petite session au zapper J'ai fait boucler le compteur de score qui revient à 0 et pareil pour le compteur de victoires.
92) SNK Heroines Tag team frenzy (PC)
Y'a une ou deux fins qui m'ont fait sourire, tout le reste, c'est de la merde.
Et pour finir (pfiou ça fait longtemps que j'avais pas posté), 3 petits jeux d'un développeur indépendant :
93) Midnight scenes : The higway (PC)
94) Midnight scenes : The goodbye note (PC)
95) The librarian (PC)
3 jeux point'n click assez courts, axés horreur/angoisse, bien réalisés et très réussis.
Comme d'hab avec les jeux quantic dream, l'histoire est géniale, le gameplay beaucoup moins. Cependant, je n'ai jamais fait de jeu à choix multiples ayant autant d'embranchements et de possibilités différentes. Sur ce point, c'est une réussite totale.
82) I expect you to die (PS4) 100% trophées
Un jeu d'évasion en VR où on incarne un agent secret. Très drôle, pas très long mais bien fun avec pleins de trucs à manipuler comme dans job simulator.
83) Observation (PC)
Par les auteurs de Stories untold. Ce jeu est plus long mais le scénario un peu trop WTF. Y'a quelques temps morts mais ça reste un jeu ok.
84) Tales from the Borderlands (PC) 100% succès
Pas mal
85) Borderlands 2 (PC) 100% succès + DLC
Je l'avais déjà fait à 100% sur PS3 mais le nouveau DLC Fight for sanctuary n'est sorti que pour les versions consoles gen 8 et PC. Donc j'ai racheté la handsome collection sur PC à 5€ juste pour le nouveau DLC et finalement j'ai refait tout le jeu... parce que bon, Borderlands c'est génial. Donc Fight for sanctuary c'est pas mal, sans plus. Ca reprend des persos de Tales from the Borderlands mais ça n'apporte pas grand chose de plus niveau scénario par rapport à la fin du 2.
86) The DPA : Man of Medan (PC)
Bon moi j'avais adoré Until dawn car c'était cliché, c'était con, c'était drôle. Donc Man of Medan fait par la même équipe ça me faisait très envie. Alors c'est moins cliché, ça démarrait pas terrible, j'ai cru que je n'allais pas aimer et puis à partir du moment où ils sont arrivés sur le bateau, alors là super ambiance. Le bateau en ruine c'est juste génial comme décor pour l'intrigue (même si on pige assez vite ce qu'il se passe vraiment). Au final j'ai bien aimé aussi et j'attends le prochain jeu du projet DPA.
87) Telling lies (PC)
Grosse déception. Le précédent jeu du studio, Her story était super bien car mystérieux avec un gros twist à la fin. Là, l'histoire on a tout compris au bout de 15 minutes, y'a aucun twist et chose incompréhensible : l'interface de navigation est à chier (alors qu'elle était bien foutue dans Her story). Ils ont complètement foiré.
88) Donut county (PC)
Un jeu qui reprend un peu la mécanique de Katamary Damacy. Court mais fun.
89) Control (PC)
J'ai un problème avec les jeux Remedy, je les trouve tous nuls
Celui là ne fait pas exception. Le scénario du jeu est pompé sur la série TV The lost room, le gameplay est pompé sur SW Force unleashed, y'a absolument rien d'original, le jeu est chiant, l'environnement (les couloirs du bureau) sont les mêmes du début à la fin du jeu bref, j'ai dû me forcer pour aller au bout (et ô surprise, la fin n'est pas terrible).
90) Katamary Damacy reroll (PC)
Bon, c'est Donut county qui m'a donné envie. Le jeu est pas mal (même si Katamari Forever est VRAIMENT mieux) mais pour le remake ils ne se sont pas foulés, y'a plein de choses qu'ils auraient pu améliorer, c'est du boulot de feignasse.
91) Wild gunman (NES)
Je me suis fait une petite session au zapper J'ai fait boucler le compteur de score qui revient à 0 et pareil pour le compteur de victoires.
92) SNK Heroines Tag team frenzy (PC)
Y'a une ou deux fins qui m'ont fait sourire, tout le reste, c'est de la merde.
Et pour finir (pfiou ça fait longtemps que j'avais pas posté), 3 petits jeux d'un développeur indépendant :
93) Midnight scenes : The higway (PC)
94) Midnight scenes : The goodbye note (PC)
95) The librarian (PC)
3 jeux point'n click assez courts, axés horreur/angoisse, bien réalisés et très réussis.
Sejakun- Guéri miraculeux
Je viens juste de terminer Shadow of the colossus , quel jeux je me suis regaler des foit c'était dur comme le dernier colosse quand tu est accrocher sur sa téte et que wander tombe en bas et qui faut tout recommencer !! mais globalement ce fu un très bon jeux voila ,les graphismes l'histoire tout est bien !!
cact88- Patient contaminé
6- Zelda, Link's Awakening (émulateur sur tel)
Je suis très content d'enfin avoir terminé cette aventure. Effectivement, c'est un super jeu, très poétique.
La fin est..... émouvante.
Heureux de l'avoir terminé, triste de ne plus pouvoir le redécouvrir comme le premier jour
Je suis très content d'enfin avoir terminé cette aventure. Effectivement, c'est un super jeu, très poétique.
La fin est..... émouvante.
Heureux de l'avoir terminé, triste de ne plus pouvoir le redécouvrir comme le premier jour
Invité- Invité
La fin est vraiment chouette :)
Tryphon- Docteur *
Grave, hate de la voir sur le remake
tongpall- Docteur *
Oui, ce jeu a vraiment une identité propre. Je l'ai trouvé intéressant de bout en bout, et l'univers est super.
J'ai en quelque sorte retrouvé mon âme de gosse en y jouant, un peu comme quand je l'ai decouvert au collège sur la Gameboy de mes copains
Très plaisant
J'ai en quelque sorte retrouvé mon âme de gosse en y jouant, un peu comme quand je l'ai decouvert au collège sur la Gameboy de mes copains
Très plaisant
Invité- Invité
Il a ça de plus que les autre cet opus ouais
tongpall- Docteur *
Allez encore 8 jours avant la sortie officielle, mais on pourra sûrement l'avoir avant
mateo- Docteur *
Yakuza 6 sur Ps4
Nouveau moteur graphique, pas mal de chamboulements. On perd certaines choses mais on en gagne beaucoup d'autres. Une modernisation assez réussie de la série. Un incontournable pour les fans du plus célèbre Yakuza du monde du jeux vidéo.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Nouveau moteur graphique, pas mal de chamboulements. On perd certaines choses mais on en gagne beaucoup d'autres. Une modernisation assez réussie de la série. Un incontournable pour les fans du plus célèbre Yakuza du monde du jeux vidéo.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Jeux fini en 2019
-Uncharted 4 ps4
-Uncharted drake's fortune remaster ps4
-Sleeping dogs ps4
-Uncharted 3 remaster ps4
-Uncharted : the lost legacy ps4
-Uncharted 2 remaster ps4
-Walking dead new frontier ps4
-Nier automata ps4
-Life is strange ps4
-A plague tale innocence ps4
-Fire Emblem : Three Houses switch fini scenario avec claude
-Astral chain
-Uncharted 4 ps4
-Uncharted drake's fortune remaster ps4
-Sleeping dogs ps4
-Uncharted 3 remaster ps4
-Uncharted : the lost legacy ps4
-Uncharted 2 remaster ps4
-Walking dead new frontier ps4
-Nier automata ps4
-Life is strange ps4
-A plague tale innocence ps4
-Fire Emblem : Three Houses switch fini scenario avec claude
-Astral chain
Flow sur Ps4
Très certainement le moins ambitieux et le moins prestigieux des trois jeux du studio de développement, à l'époque où ils étaient affiliés à Sony. Flow n'en reste pas moins une expérience relaxante et poétique.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Flow
Très certainement le moins ambitieux et le moins prestigieux des trois jeux du studio de développement, à l'époque où ils étaient affiliés à Sony. Flow n'en reste pas moins une expérience relaxante et poétique.
Mes jeux finis en 2019
Shenmue 1&2 HD
Gambare Goemon 2
Castle of Illusion
Super B.C. Kid
Panzer Dragoon
World of Illusion
Monster Hunter World
Yakuza Kiwami
Okami Hd
Red Dead Redemption 2
Clockwork Knight 2
Yakuza 6
Flow
Vendredi 13 oblige, j'ai eu envie de me faire un marathon Splatterhouse
96) Splatterhouse (Arcade)
Très bon, très fun, pas trop dur à part le stage 6 qui est infâme, je me suis bien marré, super jeu, un grand classique.
97) Splatterhouse 2 (Megadrive)
Bien sympa aussi mais beaucoup plus dur que le 1 (surtout les derniers boss assez abusés). Le jeu est tout de même cool et les musiques géniales. J'aime beaucoup.
98) Splatterhouse 3 (Megadrive)
Mouais... la série a dévié sur le genre du beat'em all. Pourquoi pas sauf que le jeu souffre d'une difficulté mal dosée et de petits problèmes de design. Au final, c'est clairement le moins bon de la série.
96) Splatterhouse (Arcade)
Très bon, très fun, pas trop dur à part le stage 6 qui est infâme, je me suis bien marré, super jeu, un grand classique.
97) Splatterhouse 2 (Megadrive)
Bien sympa aussi mais beaucoup plus dur que le 1 (surtout les derniers boss assez abusés). Le jeu est tout de même cool et les musiques géniales. J'aime beaucoup.
98) Splatterhouse 3 (Megadrive)
Mouais... la série a dévié sur le genre du beat'em all. Pourquoi pas sauf que le jeu souffre d'une difficulté mal dosée et de petits problèmes de design. Au final, c'est clairement le moins bon de la série.
Sejakun- Guéri miraculeux
Crash Bandicoot 1 et 3 du n'sane trilogy PS4
Spyro 1 de la version PS4
Forza Horyzon 2
dragon Quest Heroes 1
The Division 2 sur PC
et je dois verifier si il y en a d'autres
Spyro 1 de la version PS4
Forza Horyzon 2
dragon Quest Heroes 1
The Division 2 sur PC
et je dois verifier si il y en a d'autres
Psychotis- Patient contaminé
GTA Vice City (PS2)
Fait sur PS2 à l'ancienne, à la dure. Comme GTA III il est vraiment pas évident à terminer, d'autant que ça a mal vieilli. Du coup il vaut mieux le faire sur un PC avec la meilleure résolution possible, voire sur PS4. Sinon l'ambiance 80's est là, mais pour avoir fait Vice City Stories j'ai préféré ce dernier: possibilité de nager, de racheter ses armes, meilleure tracklist, personnage plus attachant et loufoque. Aussi sur PSP, l'écran fait que les graphismes passent un peu mieux. GTA San Andreas a bénéficié d'une sortie physique sur PS3 avec un beau lissage, dommage que GTA III et Vice City n'ont pas eu droit.
Sur PS3, j'en ai profité pour faire les 3 Uncharted d'affilé pour un peu moins de 40 heures.
Uncharted
Mitigé, malgré de beaux graphismes pour 2007 le jeu est assez terne. Pas de scène vraiment marquante et un scénario pas intéressant pour un sou. Il a le mérite de mettre les bases de la licence, même si très influencé par le gameplay de Tomb Raider et l'ambiance Indiana Jones. J'aime bien le côté coop que l'on retrouve dans tout les jeux de la licence, ça créer davantage de dynamisme. Sinon pour ce Uncharted, les ennemis ne sont pas assez variés sauf vers la fin, tout comme globalement les décors. Un TPS qui se laisse jouer, mais on reste sur sa faim.
Uncharted 2
Je savais que Uncharted 2 serai meilleur que le 1er, mais vraiment pas à ce point là. Des décors et des ennemis plus variés, des situations spectaculaires ou rocambolesques dont on ne s'y attend pas, on a là un excellent TPS avec une mise en scène de haut vol. Du coup je comprends mieux la hype que ce jeu a fait en 2009. J'ai peut-être un poil moins aimé la 2ème partie du jeu du fait de ses environnements, mais là c'est purement subjectif, le jeu reste excellent et prenant et la mise en scène toujours au top. Un scénario un peu plus intéressant que le 1er, même si ça reste léger. Un jeu que je referai sans doute.
Uncharted 3
Un très bon Uncharted, presque aussi bon que le 2ème. C'est un peu l'épisode des grands espaces où l'on fait face à une nature hostile. Les scènes marquantes ne manquent pas. Il y a davantage de combat au corps à corps, ainsi que des énigmes. Le doublage français a eu aussi la bonne idée de supprimer en partie les remarques (nanardesques) de Drake durant les combats. Le scénario est un peu plus fourni. Au final je n'ai pas été déçu, même si je ne l'ai peut-être pas autant apprécié que si je l'avais fait longtemps après les 2 autres.
Fait sur PS2 à l'ancienne, à la dure. Comme GTA III il est vraiment pas évident à terminer, d'autant que ça a mal vieilli. Du coup il vaut mieux le faire sur un PC avec la meilleure résolution possible, voire sur PS4. Sinon l'ambiance 80's est là, mais pour avoir fait Vice City Stories j'ai préféré ce dernier: possibilité de nager, de racheter ses armes, meilleure tracklist, personnage plus attachant et loufoque. Aussi sur PSP, l'écran fait que les graphismes passent un peu mieux. GTA San Andreas a bénéficié d'une sortie physique sur PS3 avec un beau lissage, dommage que GTA III et Vice City n'ont pas eu droit.
Sur PS3, j'en ai profité pour faire les 3 Uncharted d'affilé pour un peu moins de 40 heures.
Uncharted
Mitigé, malgré de beaux graphismes pour 2007 le jeu est assez terne. Pas de scène vraiment marquante et un scénario pas intéressant pour un sou. Il a le mérite de mettre les bases de la licence, même si très influencé par le gameplay de Tomb Raider et l'ambiance Indiana Jones. J'aime bien le côté coop que l'on retrouve dans tout les jeux de la licence, ça créer davantage de dynamisme. Sinon pour ce Uncharted, les ennemis ne sont pas assez variés sauf vers la fin, tout comme globalement les décors. Un TPS qui se laisse jouer, mais on reste sur sa faim.
Uncharted 2
Je savais que Uncharted 2 serai meilleur que le 1er, mais vraiment pas à ce point là. Des décors et des ennemis plus variés, des situations spectaculaires ou rocambolesques dont on ne s'y attend pas, on a là un excellent TPS avec une mise en scène de haut vol. Du coup je comprends mieux la hype que ce jeu a fait en 2009. J'ai peut-être un poil moins aimé la 2ème partie du jeu du fait de ses environnements, mais là c'est purement subjectif, le jeu reste excellent et prenant et la mise en scène toujours au top. Un scénario un peu plus intéressant que le 1er, même si ça reste léger. Un jeu que je referai sans doute.
Uncharted 3
Un très bon Uncharted, presque aussi bon que le 2ème. C'est un peu l'épisode des grands espaces où l'on fait face à une nature hostile. Les scènes marquantes ne manquent pas. Il y a davantage de combat au corps à corps, ainsi que des énigmes. Le doublage français a eu aussi la bonne idée de supprimer en partie les remarques (nanardesques) de Drake durant les combats. Le scénario est un peu plus fourni. Au final je n'ai pas été déçu, même si je ne l'ai peut-être pas autant apprécié que si je l'avais fait longtemps après les 2 autres.
eric21- Patient contaminé
Super ghouls n ghost (SNES) en oubliant 2 fois le bracelet !
JSNOW- Patient en incubation
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11