topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
C'est fort possible ! ça doit être la vieillesse !
c'était tellement plus simple à la maternelle, enfant tantôt on se jetait les jouets en pleine tête , tantôt on se les prêtait, au moins c'était clair dans les intentions y avait pas de fioriture
c'était tellement plus simple à la maternelle, enfant tantôt on se jetait les jouets en pleine tête , tantôt on se les prêtait, au moins c'était clair dans les intentions y avait pas de fioriture
Ryaku- Patient incurable
C'est pour ca que j'aime bosser avec les gosses et les ados, il n'y a pas les filtres des adultes, tout est plus clair, direct. Ca me va très bien.
Invité- Invité
Bah ouai, ça fait un petit moment que je ne viens plus et d'un coup je vois l'un des plus grands défenseurs du projet (1000€ chez WM... maintenant je comprends mieux pourquoi ^^) vouloir porter plainte. Je pensais qu'il y avait eu un truc de dingue. Mais apparemment non, c'est comme d'hab' en fait. Fonzie ne communique pas.marmotjoy a écrit:C'est sûr que c'était un modèle de communication avant la soiréeah finalement, quelqu'un l'a posé avant moi la question J' étais surpris aussi.wiiwii007 a écrit:J'ai du louper un épisode
Ryaku, la dernière fois qu'on parlait de tout ça t'avais un discours totalement inverse (la confiance, le bénéfice du doute etc.). Là t'es plus que vénère, qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver à ça ?
Vraie question, c'est pas une provocation.
Bah pour une fois, d'accord avec tot en plus.
Je te rassure, c'est pas "il semble que vous ne lisez pas correctement", c'est que j'ai pas lu du toutRyaku a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi... On ne compare pas la misère et le mal être au quoidien de millions de gens souhaitant vivre descemment dans un pays qui se dit civilité et démocratique, soucieux de l'avenir de leurs enfants à quelques geeks qui ont "égaré" une poignée d'euros pour un achat superflu. Fais tes démarches de ton coté comme tu as apparemment l'habitude, et si ça prend tu auras peut-être d'autres personnes qui suivront...
Tu vas me faire pleurer
Il semble que tu n'aies pas non plus lu ce que j'ai déjà dis, Perso je fais mes recherches après on verra, ceux qui veulent faire quelque chose ou non, je ne force personne et ceux qui sont heureux de perdre du pognon qu'ils m'en donnent pour que j'investisse dans le Project N !wiiwii007 a écrit:J'ai du louper un épisode
Ryaku, la dernière fois qu'on parlait de tout ça t'avais un discours totalement inverse (la confiance, le bénéfice du doute etc.). Là t'es plus que vénère, qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver à ça ?
Vraie question, c'est pas une provocation.
La différence ? je l'ai dis à plusieurs reprises mais il semble que vous ne lisez pas correctement (ça commence à devenir une habitude pour certains)
Donc je le répète pour la dernière fois, la différence entre ce début d'année et avant , c'est que Fonzie à coupé contact avec TOUT LE MONDE, ce qui n'était pas le cas auparavant (vous ne le voyez peut être pas de votre fenêtre), il ne donne plus aucun signe de vie même par téléphone (ce qui n'était pas le cas non plus avant), il a coupé certains adresses mails également, Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi le C.M ne dit plus rien non plus ?
Bref
Dernière chose, moi c'est à peu près 1000 balles que j'ai chez WM (pas que Paprium, y a du Pier solar, Projet N, sticks,etc...)
C'est pour ça que je posais la question. Moi je m'en étais arrêté à toi, défenseur car tu avais des contacts avec Fonzie.
En tout cas, je pense toujours que ce jeu sortira. C'est juste que Fonzie est une brêle en communication, rien de plus. On verra bien.
Bon courage à tous !
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:
Je te rassure, c'est pas "il semble que vous ne lisez pas correctement", c'est que j'ai pas lu du tout
C'est pour ça que je posais la question. Moi je m'en étais arrêté à toi, défenseur car tu avais des contacts avec Fonzie.
En tout cas, moi je crois toujours que ce jeu sortira. C'est juste que Fonzie est une brêle en communication, rien de plus. On verra bien.
Bon courage à tous !
A ce stade ce n'est malheureusement plus une histoire de communication. Je vous tiendrais informé de mes recherches quand même.
Ryaku- Patient incurable
ce qui m'énerve le plus c'est l'impact de ce projet (raté pour l'instant et qui risque à 99% de finir en eau de boudin au vu du stade actuel) qui risque de refroidir tout futur projet kickstarter de jeu retro.
le "crash" économique de WM risque d’impacter les autres bakers / investisseurs de jeux indie
bon je m'assoie sur mon paprium sauf miracle. fait chier il avait l'air beau. tant pis
le "crash" économique de WM risque d’impacter les autres bakers / investisseurs de jeux indie
bon je m'assoie sur mon paprium sauf miracle. fait chier il avait l'air beau. tant pis
maldoror68- Docteur *
maldoror68 a écrit:ce qui m'énerve le plus c'est l'impact de ce projet (raté pour l'instant et qui risque à 99% de finir en eau de boudin au vu du stade actuel) qui risque de refroidir tout futur projet kickstarter de jeu retro.
+1
Mais au moins cela servira de leçon...
mateo- Docteur *
Si un coup de pression niveau justice ou autre , lui permet de sortir le jeu (où de le faire par quelqu'un d'autre) pourquoi pas
Invité- Invité
Pour ceux qui rassemblent les infos pour la justice. Vous avez contacté @1985MAX2 Sur twitter ? Il a a teasé paprium à plusieurs reprises "release very soon". Il a l'air d'un collectionneur, peut-etre "investisseur" récent ?
Qu'en est-il du il me semble plus gros investisseur Paprium qui a teasé aussi il y a 3 semaines sur le forum WM "5, 4, 3, ... 0" ?
Qu'en est-il du il me semble plus gros investisseur Paprium qui a teasé aussi il y a 3 semaines sur le forum WM "5, 4, 3, ... 0" ?
thetricker24- Patient contaminé
Vous avez encore des preuves de vos investissements?
De mon côté, j'ai investi sur les projet Y et N...ça date.
J'ai fait confiance.
Et pour l'instant, même s'il y a de quoi s'inquiéter, je continue de penser que Fonzie est un passionné, et que s'il s'est coupé de tout le monde, c'est pour se concentrer!
J'ai fait confiance.
Et pour l'instant, même s'il y a de quoi s'inquiéter, je continue de penser que Fonzie est un passionné, et que s'il s'est coupé de tout le monde, c'est pour se concentrer!
Respect- Guéri miraculeux
Respect a écrit:Vous avez encore des preuves de vos investissements?
J'ai fait confiance.
tu as toujours des preuves via les mails de paypal (j'ai même ceux de 2012!)
Je suis d'accord avec toi que Fonzie est un passionné, par contre être un passionné n'empêche pas d'avoir des créanciers au cul qu'il ne paie pas depuis plusieurs mois et c'est peut être aussi une des raison pour lesquelles il fait le mort depuis plusieurs mois
Ryaku- Patient incurable
Paradis- Docteur *
Etrangement, je me sent plus entubé avec mes touches de claviers Amiga foireuses qui ne seront pas échangées (pourtant non conformes) et coques limitées qui vont finalement être reproduites pour faire de la tune, que par un jeu qui tarde (trop) à sortir...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Tot,
Je comprends toi point de vue et j'avais le même, mais là certaines histoires depuis quelques mois n'augurent pas du bon, vraiment pas bon.
Je comprends toi point de vue et j'avais le même, mais là certaines histoires depuis quelques mois n'augurent pas du bon, vraiment pas bon.
Dernière édition par Ryaku le Dim 28 Avr 2019 - 20:12, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:Tot,
Je comprends toi point de vue et j'avais le même, mais là certaines histoires depuis quelques n'augurent pas du bon, vraiment pas bon.
+1 même s'il faut rester optimiste
mateo- Docteur *
Ouais, c’est rien, il y a plus grave dans la vie.
Tonkatsu- Infirmier
Je suis investisseur depuis 2012 j'ai encore un (tout petit peu) d'espoir...
Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
cedricbionic- Patient contaminé
cedricbionic a écrit:Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
Sauf qu'il n'était pas développé par un mec dans son coin
mateo- Docteur *
Kannagi a écrit:Si un coup de pression niveau justice ou autre , lui permet de sortir le jeu (où de le faire par quelqu'un d'autre) pourquoi pas
T'as pas un jeu en ASM à faire toi ?!
Attention @Kannagi on va t'attaquer en justice si tu ne travailles pas au bon rythme !!!
Invité- Invité
Shingo va nous faire payer pour Irena !
80$ la cartouche et après il va s'enfuir au Costa Rica
80$ la cartouche et après il va s'enfuir au Costa Rica
Ryaku- Patient incurable
Fingerman a déjà la photo de prête pour les râleurs
antifrog- Docteur *
mateo a écrit:cedricbionic a écrit:Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
Et que le studio donnait des nouvelles en passant sur des salons.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
et surtout on n'avait pas mis un kopeck dedans...Ataré a écrit:mateo a écrit:cedricbionic a écrit:Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
Invité- Invité
https://twitter.com/XLuis__MartinsX/status/1122915634109718529
Luis Martin a écrit:Great news Paprium fans. Managed to have Gwenael ( WM ) come over this weekend. Signed the arcade sticks art covers while play testing the game running on final cart on my personal Sega Genesis. Saw videos of the manufacturing in china. You will S...t your pants.
Ryaku- Patient incurable
Gringos10 a écrit:et surtout on n'avait pas mis un kopeck dedans...Ataré a écrit:mateo a écrit:cedricbionic a écrit:Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
polton- Infirmier
Je rachète vos précos collector à 50% pour que vous ne perdiez pas d’argent
antifrog- Docteur *
Il faudra vraiment que tu donnes ton avis où de droit.TotOOntHeMooN a écrit:Etrangement, je me sent plus entubé avec mes touches de claviers Amiga foireuses qui ne seront pas échangées (pourtant non conformes) et coques limitées qui vont finalement être reproduites pour faire de la tune, que par un jeu qui tarde (trop) à sortir...
Quitte à heurter des sensibilités.
Zarnal- Infirmier
50% de + ?
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:50% de + ?
Oui forcément sinon on perdrait 50%
suisseretrogaming- Infirmier
A une demie heure prêt, j’etais riche...
antifrog- Docteur *
Gringos10 a écrit:et surtout on n'avait pas mis un kopeck dedans...Ataré a écrit:mateo a écrit:cedricbionic a écrit:Le dernier jeu qui m'à fait ça c'est The Last Guardian (2009-2016), mais il à quand même finit par sortir...
Tout est vrai...
theWave- Docteur *
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34