GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 8:15

Gringos10 a écrit:si tu t'es foutu de nous shingo, tu vas retourner jouer sur jv.con avec les gamins de ton âge!

Faut arrêter. Ce post n'a pas attendu Shingo pour être un tissu d'affabulations.

Je dirais même que grâce à Shingo, on a plus parlé intelligemment de Paprium en 2 jours que sur la dernière année.

Il est même indirectement responsable de la résurrection de Papy.

Non sérieusement, si vous voulez ban Shingo, y'a moyen, mais pas là-dessus.

Quant à la barrière de la langue, pour une fois que ce n'est pas nous qui la prenons dans la tronche...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 8:21

+10000 Tryphon
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 8:30

La gronde se réveille ! Je suis recherché ! Ils veulent me bruler vif sur le buché parce que j'ai obtenu une cartouche que je n'aurais pas dû !

Je suis persuadé que vetea devrait tourner son bta en s'inspirant de ce récit ou en faire un mode bonus :

Les investisseurs vs Shingo.

D'ailleurs ils se pourraient que ça me donne envie de coder quelque chose là dessus tiens.

Paprium serait-il le nouvel artefact de ce monde moderne ? sunny

Je vois d'ici parfaitement une belle illustration pour que ce moment reste gravé dans les mémoires :

shingo brulant dans les flammes du buché tout en en brandissant vers le ciel la cartouche de Paprium. Sous les yeux heureux des investisseurs, "Je reviendrais pour me venger" crie Shingo avant de sombrer en s'en allant dans les méandre de l'enfer.
Invité
Invité

Message par zouzzz Mer 19 Déc 2018 - 8:39

Ca va les chevilles ?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 517947
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Agathon Mer 19 Déc 2018 - 8:45

Omg apparemment c'est d'la bonne ce que tu fumes shingo MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 8:49

Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tonkatsu Mer 19 Déc 2018 - 8:52

ohnon

Tout me désole... De ce putain de jeu qui avait l’air d’une bombe mais qui ne semble être qu’une promesse, aux coms puériles, insultes, égos et fake news. 

Fonzie as frank Mc Court, Champion’s project !
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 8:56

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Img_2113

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Img_2114
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 9:02

Affirmer que la cartouche que je détiens est un FAKE, revient à dire que Paprium est un FAKE alors bon...

Mais je préfère que les gens soient persuadés que se soit un FAKE, cela me supprime énormément de pression que je n'avais pas imaginé avoir en annonçant que j'avais reçu un kit presse.

Je voudrais dire que WM a été vachement sympathique et compréhensible malgré ce qu'il s'est passé sur la toile.

Je pense que beaucoup ici, dont moi-même, devraient se remettre en question, car je peux vous assurer que Fonzie et son équipe font un travail remarquable et j'ai vraiment hâte de voir Paprium sortir.
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 9:09

shingosama a écrit:Affirmer que la cartouche que je détiens est un FAKE, revient à dire que Paprium est un FAKE alors bon...

Mais je préfère que les gens soient persuadé que se soit un FAKE, cela me supprime énormément de pression que je n'avais pas imaginé avoir en annonçant que j'avais reçu un kit presse.

Je voudrais dire que WM a été vachement sympathique et compréhensible malgré ce qu'il s'est passé sur la toile.

donc si j'ai bien compris en suivant de loin tout ça 

tu as un kit press .....mais tu ne peux pas en parler .....et donc tu ne peux pas faire de test vidéo ce qui permettrai d’asseoir ta notoriété. 

c'est bien ça, un kit press (comme chez les journalistes de jeux vidéos) qui sert normalement à faire des previews et autres avis avec quelques photos exclusives et une petite vidéo buzz, voir un mini test en live rapidement.

donc on est bien clair , car le doute m'habite.... Vous avez reçu 9 ou 10 kit press mais on ne peut pas le montrer....juste dans l'idée où cela pouvait rassurer.....???  

ok

tout est normal

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Img_2115

Ataré
Ataré

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 9:12

Je ne sais pas si les autres ont reçus un kit, personne s'est manifesté, mais vu le bordel que ça a fait quand j'en ai parlé, je comprends pourquoi ils gardent ça pour eux.

Sinon non, faut rien montré et rien publier avant une date.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 9:14

C'est une conspiration !  topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 418468
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 9:19

shingosama a écrit:Je ne sais pas si les autres ont reçus un kit, personne s'est manifesté, mais vu le bordel que ça a fait quand j'en ai parlé, je comprends pourquoi ils gardent ça pour eux.

Sinon non, faut rien montré et rien publier avant une date.

ok

bon on verra bien avec le temps si tout cela évolue

je quitte ce topic pour aller sur celui de papirium

bye
Ataré
Ataré

Message par Paradis Mer 19 Déc 2018 - 9:28

shingosama a écrit:Pas encore commencé Wink
Bah ça, va vu l'etat du jeu, ça ne devrait pas être trop long a écrire  Mr. Green
shingosama a écrit:

A part ça je suis 100% du même avis que iral thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24858

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:08

Gringos10 a écrit:si tu t'es foutu de nous shingo, tu vas retourner jouer sur jv.con avec les gamins de ton âge!
Je pense que c'est un peu démesurée comme sanction,il a insulté personne et n'a arnaqué personne, il a vendu juste du rêve pour certains, et si c'est un fake, au moins il a eu le mérite de mettre un peu de rigolade sur le topic,au pire faites lui un niveau rigolo sur son compte style "looser du PCB" ou un truc dans le genre pour 1/2 mois  Wink
Après c'est vous les modos .
Invité
Invité

Message par TaMa Mer 19 Déc 2018 - 11:14

shingosama a écrit:" Je pense que beaucoup ici, dont moi-même, devraient se remettre en question, car je peux vous assurer que Fonzie et son équipe font un travail remarquable et j'ai vraiment hâte de voir Paprium sortir. "

Quelle équipe ? Visiblement ça fait des lustres qu'il est tout seule le Fonzie... (en excluant la CM Camille qui a apparemment déserté il y a peu)

Sinon, des réactions là-dessus ? :
https://www.gamopat-forum.com/t101931p540-topic-officiel-project-y-paprium#2923333
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:18

Touko a écrit:
Je pense que c'est un peu démesurée comme sanction,il a insulté personne et n'a arnaqué personne, il a vendu juste du rêve pour certains, et si c'est un fake, au moins il a eu le mérite de mettre un peu de rigolade sur le topic,au pire faites lui un niveau rigolo sur son compte style "looser du PCB" ou un truc dans le genre pour 1/2 mois  Wink
+1 Touko
En plus faut le remercier, ça a grave motivé VETEA Wink Au pire c'est un canular bien fait, donc vraiment rien de méchant.

Par contre, je suis allé lire un peu le forum de WM, ouch, on est des enfants de cœur ici Shocked
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:24

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:
+1 Touko
En plus faut le remercier, ça a grave motivé VETEA Wink Au pire c'est un canular bien fait, donc vraiment rien de méchant.

Par contre, je suis allé lire un peu le forum de WM, ouch, on est des enfants de cœur ici Shocked
Ouai c'est clair que sur le topic WM, ça les fait pas rigoler, tant pis  Confused
Je vais suivre le délire de vetea de près au moins comme tu dis, ça a aussi eu le mérite de déclencher des choses .  Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:30

Et y a personne qui modère là-bas? Shocked c'est quand même dingue de se faire pourrir comme çà sur son propre site.
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 11:34

C'est quand même rare qu'à peu près tous les participants du VS MD/SNES soient d'accord. Ça se fête ! cheers cheers
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 11:42

Clair !!
En mode Drucker !! amoureux
Invité
Invité

Message par Paradis Mer 19 Déc 2018 - 11:53

C'est clair que chez WM, ça manque légèrement de modo topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 418468

Du coup je viens d'apprendre que TMLP c'est en fait Shingo ? Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Metalik Mer 19 Déc 2018 - 12:17

Paradis a écrit:C'est clair que chez WM, ça manque légèrement de modo topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 418468

Même le modérateur c'est barré.

Vous pouvez poster vos photos de 16 bit les manettes à l'air sans problème.

Dernière édition par Metalik le Mer 19 Déc 2018 - 12:19, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 12:17

Clairement ce n'est pas moi et ça m'étonne pas que tu tente de mettre ça sur mon dos Very Happy

Comparez les IP au pire !

C'est un dingue uipneu MDR
Invité
Invité

Message par Paradis Mer 19 Déc 2018 - 12:32

Metalik a écrit:
Paradis a écrit:C'est clair que chez WM, ça manque légèrement de modo topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 418468

Vous pouvez poster vos photos de 16 bit les manettes à l'air sans problème.
joliment dit Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 12:43

TMLP n'est pas Shingo , ça se voit clairement il est plutôt du genre à foncer dans le tas et dire ce qu'il pense Mr. Green
J'ai une preuve , lisait le topic MD vs SNES MDR

Sinon pas mal dise qu'il faut ban Shingo , ouais ben il a lancer un truc , c'est pas sa faute si les gens sont crédule que ce jeu verra le jour (enfin y'a peut être un miracle), mais moi je me suis bien marrer ! Wink
Invité
Invité

Message par Metalik Mer 19 Déc 2018 - 12:51

Kannagi a écrit:
...c'est pas sa faute si les gens sont crédule...

Abus de faiblesse + Fake News = 6 ans de prison minimum.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 13:01

Venez me chercher !!!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 13:23

Tryphon a écrit:C'est quand même rare qu'à peu près tous les participants du VS MD/SNES soient d'accord. Ça se fête ! cheers cheers
ouais je sais, c'est perturbant  pale
Allez, ban de Shingo pour remettre de l'ordre  clown

#PASTAPERSHINGO
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mer 19 Déc 2018 - 13:27

iral a écrit:
upsilandre a écrit:
jeff buckley a écrit:Et sinon la review de la versoin Presse de Paprium, Shingo c'est pour quand ?
Arretez avec ca. Y a plein d’étranger maintenant qui lisent le topic et qui sont perdu avec la barrière de la langue, qui y croit vraiment , stop a la blague rambo
Surtout que perso, Gamopat, c'est le dernier forum où je participes activement à mon âge.

J'ai lâché tous les autres pour diverses raisons, il n'y a qu'ici où je me sens chez moi.

Donc bon, y trouver des posts où les mecs s’imaginent leur vie, fantasment leur surmoi, c'est non seulement décevant, mais aussi tout simplement très triste quant à la condition humaine en générale.

Naïf toujours peut être, mais Gamo c'est l'endroit où je viens chopper des infos, demander des conseils, faire mon marché...

Pas pour y lire des  délires égotistes...

Si Shingo raconte de la merde, s'amuse à se foutre de nous, je ne comprends ni l’intérêt, ni pourquoi il n'est toujours pas banni.

Le complotisme on en mange tous les jours à toutes les sauces, pas besoin d'en rajouter dans un espace de rêve, de souvenirs et de loisirs.
+10 000 !
+ 10000000 !

Dernière édition par lessthantod le Mer 19 Déc 2018 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13632

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:07

shingosama a écrit:Venez me chercher !!!
Viendez me chercher on dit !!   Razz
Invité
Invité

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant