topic officiel Project Y - Paprium
+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Viendez me chercher on dit !!shingosama a écrit:Venez me chercher !!!
Invité- Invité
Faudrait le remettre dans le contexte , la loi est pour les arnaques (ou harcèlement moral ou un truc du genre).Metalik a écrit:Kannagi a écrit:
...c'est pas sa faute si les gens sont crédule...
Abus de faiblesse + Fake News = 6 ans de prison minimum.
Là au pire on peut juste dire que c'est une blague de mauvais goût !
(Moi j'ai apprécié perso )
Invité- Invité
+1Paradis a écrit:je suis 100% du même avis que iral
-1Tryphon a écrit:C'est quand même rare qu'à peu près tous les participants du VS MD/SNES soient d'accord. Ça se fête !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si shingo a menti, on devrait faire comme pour "le meurtre de l'orient express",mais on fait une tournante sur shingo avec tout les membres de gamopat,chacun son tour
Invité- Invité
shingosama a écrit:La gronde se réveille ! Je suis recherché ! Ils veulent me bruler vif sur le buché parce que j'ai obtenu une cartouche que je n'aurais pas dû !
Je suis persuadé que vetea devrait tourner son bta en s'inspirant de ce récit ou en faire un mode bonus :
Les investisseurs vs Shingo.
D'ailleurs ils se pourraient que ça me donne envie de coder quelque chose là dessus tiens.
Paprium serait-il le nouvel artefact de ce monde moderne ?
Je vois d'ici parfaitement une belle illustration pour que ce moment reste gravé dans les mémoires :
shingo brulant dans les flammes du buché tout en en brandissant vers le ciel la cartouche de Paprium. Sous les yeux heureux des investisseurs, "Je reviendrais pour me venger" crie Shingo avant de sombrer en s'en allant dans les méandre de l'enfer.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C’estTouko a écrit:Si shingo a menti, on devrait faire comme pour "le meurtre de l'orient express",mais on fait une tournante sur shingo avec tout les membres de gamopat,chacun son tour
Aprés Metalik, ça devient le thread des coming-outs! C’est mignon
antifrog- Docteur *
Pour revenir un peu au sujet j'ai une question pour ceux qui connaissent et/ou ont travaillé avec fonzie : as t'il un autre job/source de revenu, ou bien travaille t'il à plein temps chez watermelon ?
Je crois qu'il n'a plus besoin de travailler maintenant.
Invité- Invité
F.L a écrit:Pour revenir un peu au sujet j'ai une question pour ceux qui connaissent et/ou ont travaillé avec fonzie : as t'il un autre job/source de revenu, ou bien travaille t'il à plein temps chez watermelon ?
Quand tu as tellement de gens qui t'achètent un jeu qui n'existent pas, tu n'a plus besoin de travailler, tu places.
lord2laze- Infirmier
Non mais je demande ça car quand on voit ce qu'ont fait orion et vetea en qq heures, je me dit que c'est pas possible que fonzie bosse à plein temps depuis 6 ans sur paprium, il doit faire autre chose, non ?
Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Tryphon- Docteur *
...
Dernière édition par kaot le Mer 19 Déc 2018 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'en suis pas si surTryphon a écrit:Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Ah oui il arrive à afficher plein d'ennemi sans que ça bug
Invité- Invité
Il y aura le niveau de l’aéroport avec le kit de dev perdu ?
Metalik- Patient incurable
Metalik a écrit:Il y aura le niveau de l’aéroport avec le kit de dev perdu ?
ça pourrait etre drole un level dans un aéroport et un boss a la fin du niveau et une fois battu tu récupéres le kit dev
kainrijames- Docteur *
Si même Tryphon se met à faire des fautes c’est que plus rien ne va ma bonne dame...Tryphon a écrit:Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Marazizou- Infirmier
Je trouve quand même que ce topic reflète un peu le pourquoi WM ne communique pas / plus.
Shingo a montré des photos. Quand je vois que c'est analysé, décortiqué pour crier au Fake et pourrir les choses comme vous le faites.
WM aurait communiqué; le résultat aurait été le même (et je parle en généralité pas forcément Gamopat)
Que la partie Shingo soit fake ou non, là n'est pas le sujet mais juste le comportement de la communauté vis à vis de ça est tout aussi honteuse que ce que vous pouvez reprocher à WM sur la com.
Même en étant Investisseur (et j'ai pas investis que 60$) Franchement je plussoie complètement Fonzie de ne rien Communiquer tant que ce n'est pas terminé que ça plaise ou non.
Quand le jeu sortira (et il sortira) , Je suis certain que ça plaira même aux détracteurs (et je dirais tant mieux pour tout le monde)
Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :)
Shingo a montré des photos. Quand je vois que c'est analysé, décortiqué pour crier au Fake et pourrir les choses comme vous le faites.
WM aurait communiqué; le résultat aurait été le même (et je parle en généralité pas forcément Gamopat)
Que la partie Shingo soit fake ou non, là n'est pas le sujet mais juste le comportement de la communauté vis à vis de ça est tout aussi honteuse que ce que vous pouvez reprocher à WM sur la com.
Même en étant Investisseur (et j'ai pas investis que 60$) Franchement je plussoie complètement Fonzie de ne rien Communiquer tant que ce n'est pas terminé que ça plaise ou non.
Quand le jeu sortira (et il sortira) , Je suis certain que ça plaira même aux détracteurs (et je dirais tant mieux pour tout le monde)
Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :)
Ryaku- Patient incurable
Marazizou a écrit:Si même Tryphon se met à faire des fautes c’est que plus rien ne va ma bonne dame...Tryphon a écrit:Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Je suis fatigué ce soir, et en plus je tapais sur un smartphone pourri dans un bus, mais à part le "s" de "réalise" (qui a peut-être été bouffé par le correcteur), j'ai fait une grosse faute quelque part ?
Tryphon- Docteur *
@Ryaku : je confirme.
@Tryphon : Tu peux enfin taper le "0" sur ton smartphone ??
Bon, bien sûr que ce n'est pas comparable !! On a fait une petite démo de rien du tout ... Moi j'ai ajouté un scrolling Parallaxe, un Titre en Sprite ... Youpi ! C'est pas Lune non plus.
Par contre PapiRium, ça va être du lourd ...
Papi, il veut sa cartouche ( et pas qu'avec Mamie ... )
@Tryphon : Tu peux enfin taper le "0" sur ton smartphone ??
Bon, bien sûr que ce n'est pas comparable !! On a fait une petite démo de rien du tout ... Moi j'ai ajouté un scrolling Parallaxe, un Titre en Sprite ... Youpi ! C'est pas Lune non plus.
Par contre PapiRium, ça va être du lourd ...
Papi, il veut sa cartouche ( et pas qu'avec Mamie ... )
Invité- Invité
Bon, voila, photos du fameux "proto" envoyé a fonzie : il confirme que c'est un FAKE,
bonne soirée, vais manger
bonne soirée, vais manger
Il aurait confirmé une date que çà aurait eu un intérêt...
Moi je dis c'est sa reponse qui est un fake!
Moi je dis c'est sa reponse qui est un fake!
Doc_Skunkovitch- Infirmier
C'est idiot ce que tu dis.Ryaku a écrit:Je trouve quand même que ce topic reflète un peu le pourquoi WM ne communique pas / plus.
Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
Ici on a remis en cause la parole de Shingo car il a avancé avoir le jeu (ce qui parait etrange) et ne pas pouvoir fournir de preuves juste après (ou alors des trucs un peu bidon)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu as piqué la devise de l'association des constipés ?Ryaku a écrit:Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :
avalon471 a écrit:
C'est idiot ce que tu dis.
Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
Ici on a remis en cause la parole de Shingo car il a avancé avoir le jeu (ce qui parait etrange) et ne pas pouvoir fournir de preuves juste après (ou alors des trucs un peu bidon)
Chaque vidéo ou photo qui ont été publié par WM a été remis en doute, décortiqué en long/large et en travers.
Ressortir un truc de 10s et ça fera comme il s'est passé avec Shingo.
Après Shingo a peut être le jeu (ou pas) qu'est ce que vous en savez réellement ?
Il y a certainement d'autres personnes qui l'ont et qui ne sont pas investisseurs, juste parce que par le biais d'atome crochu / de notion de développement, ou d'autres choses ont pû l'avoir de Fonzie. Vous êtes jaloux c'est ça ?
Même si Shingo ou quelqu'un d'autre a le jeu, il n'en dévoilera pas plus que ce que Shingo à montré et il en a déjà trop montré :)
Ryaku- Patient incurable
Urbinou a écrit:
Tu as piqué la devise de l'association des constipés ?
T'inquiète pas ! j'ai toujours ça sur moi
Ryaku- Patient incurable
Tryphon- Docteur *
Pas d'accord Tryphon ...
J'ai un T1oo et un T2oo et ils marchent parfaitement ...
Non sans déconner, j'ai les deux modèles et aucun sushis.
Invité- Invité
@Vetea,
Tu penses qu'il y a moyen de transformer la boisson énergisante de Paprium en bouteille de bon vin rouge ou en bouteille de Wisky ?
Tu penses qu'il y a moyen de transformer la boisson énergisante de Paprium en bouteille de bon vin rouge ou en bouteille de Wisky ?
Ryaku- Patient incurable
Mmmhh .. A voir.
En tout cas, les rageux auront leur place ...
En tout cas, les rageux auront leur place ...
Invité- Invité
StudioVetea a écrit:Pas d'accord Tryphon ...
J'ai un T200 et :
* le haut parleur na jamais fonctionné correctement
* il n'est pas possible de presser droite, bas et S en même temps (pratique pour tester Shinobi) (ça m'étonnerait pas que ça le fasse chez toi, je pense que c'est dû à la conception du clavier)
* les 2 touches CTRL et le 0 donc déconnent (et il na pas 2 ans)
* régulièrement la connexion clavier/écran déconne
* j'ai jamais aimé le principe de la charnière non bloquante
Bref, de tous les netbooks que j'ai jamais possédés, c'est de loin celui qui m'aura le moins comblé...
Tryphon- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34