GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:07

shingosama a écrit:Venez me chercher !!!
Viendez me chercher on dit !!   Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:28

Metalik a écrit:
Kannagi a écrit:
...c'est pas sa faute si les gens sont crédule...

Abus de faiblesse + Fake News = 6 ans de prison minimum.
Faudrait le remettre dans le contexte , la loi est pour les arnaques (ou harcèlement moral ou un truc du genre).
Là au pire on peut juste dire que c'est une blague de mauvais goût !
(Moi j'ai apprécié perso Mr. Green )
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 19 Déc 2018 - 14:37

Paradis a écrit:je suis 100% du même avis que iral thumleft
+1
Tryphon a écrit:C'est quand même rare qu'à peu près tous les participants du VS MD/SNES soient d'accord. Ça se fête ! cheers cheers
-1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 14:43

Si shingo a menti, on devrait faire comme pour "le meurtre de l'orient express",mais on fait une tournante sur shingo avec tout les membres de gamopat,chacun son tour  Mr. Green
Invité
Invité

Message par onizukakun Mer 19 Déc 2018 - 14:44

je passe mon tour, merci pukel MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par lessthantod Mer 19 Déc 2018 - 14:45

shingosama a écrit:La gronde se réveille ! Je suis recherché ! Ils veulent me bruler vif sur le buché parce que j'ai obtenu une cartouche que je n'aurais pas dû !

Je suis persuadé que vetea devrait tourner son bta en s'inspirant de ce récit ou en faire un mode bonus :

Les investisseurs vs Shingo.

D'ailleurs ils se pourraient que ça me donne envie de coder quelque chose là dessus tiens.

Paprium serait-il le nouvel artefact de ce monde moderne ? sunny

Je vois d'ici parfaitement une belle illustration pour que ce moment reste gravé dans les mémoires :

shingo brulant dans les flammes du buché tout en en brandissant vers le ciel la cartouche de Paprium. Sous les yeux heureux des investisseurs, "Je reviendrais pour me venger" crie Shingo avant de sombrer en s'en allant dans les méandre de l'enfer.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Giphy
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 14:57

C’estTouko a écrit:Si shingo a menti, on devrait faire comme pour "le meurtre de l'orient express",mais on fait une tournante sur shingo avec tout les membres de gamopat,chacun son tour  Mr. Green

Aprés Metalik, ça devient le thread des coming-outs! C’est mignon
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26758

Message par F.L Mer 19 Déc 2018 - 15:43

Pour revenir un peu au sujet  j'ai une question pour ceux qui connaissent et/ou ont travaillé avec fonzie : as t'il un autre job/source de revenu, ou bien travaille t'il à plein temps chez watermelon ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 16:00

Je crois qu'il n'a plus besoin de travailler maintenant.
Invité
Invité

Message par lord2laze Mer 19 Déc 2018 - 17:46

F.L a écrit:Pour revenir un peu au sujet  j'ai une question pour ceux qui connaissent et/ou ont travaillé avec fonzie : as t'il un autre job/source de revenu, ou bien travaille t'il à plein temps chez watermelon ?

Quand tu as tellement de gens qui t'achètent un jeu qui n'existent pas, tu n'a plus besoin de travailler, tu places.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par F.L Mer 19 Déc 2018 - 18:18

Non mais je demande ça car quand on voit ce qu'ont fait orion et vetea en qq heures, je me dit que c'est pas possible que fonzie bosse à plein temps depuis 6 ans sur paprium, il doit faire autre chose, non ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 18:24

Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 18:34

...  topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 517947

Dernière édition par kaot le Mer 19 Déc 2018 - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 18:34

Tryphon a écrit:Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Je n'en suis pas si sur MDR

Ah oui il arrive à afficher plein d'ennemi sans que ça bug Mr. Green
Invité
Invité

Message par Metalik Mer 19 Déc 2018 - 18:37

Il y aura le niveau de l’aéroport avec le kit de dev perdu ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par kainrijames Mer 19 Déc 2018 - 18:52

Metalik a écrit:Il y aura le niveau de l’aéroport avec le kit de dev perdu ?

ça pourrait etre drole un level dans un aéroport et un boss a la fin du niveau et une fois battu tu récupéres le kit dev MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Marazizou Mer 19 Déc 2018 - 18:55

Tryphon a écrit:Je crois que tu réalise mal à quel point ce que Vetea et Orion ont fait est peu, même si c'est amusant...
Si même Tryphon se met à faire des fautes c’est que plus rien ne va ma bonne dame...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 19:07

Je trouve quand même que ce topic reflète un peu le pourquoi WM ne communique pas / plus.

Shingo a montré des photos. Quand je vois que c'est analysé, décortiqué pour crier au Fake et pourrir les choses comme vous le faites.

WM aurait communiqué; le résultat aurait été le même (et je parle en généralité pas forcément Gamopat)

Que la partie Shingo soit fake ou non, là n'est pas le sujet mais juste le comportement de la communauté vis à vis de ça est tout aussi honteuse que ce que vous pouvez reprocher à WM sur la com.

Même en étant Investisseur (et j'ai pas investis que 60$) Franchement je plussoie complètement Fonzie de ne rien Communiquer tant que ce n'est pas terminé que ça plaise ou non.

Quand le jeu sortira (et il sortira) , Je suis certain que ça plaira même aux détracteurs (et je dirais tant mieux pour tout le monde)

Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 19:16

Marazizou a écrit:
Si même Tryphon se met à faire des fautes c’est que plus rien ne va ma bonne dame...

Je suis fatigué ce soir, et en plus je tapais sur un smartphone pourri dans un bus, mais à part le "s" de "réalise" (qui a peut-être été bouffé par le correcteur), j'ai fait une grosse faute quelque part ? confused
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 19:54

@Ryaku : je confirme.
@Tryphon : Tu peux enfin taper le "0" sur ton smartphone ?? Wink

Bon, bien sûr que ce n'est pas comparable !! On a fait une petite démo de rien du tout ... Moi j'ai ajouté un scrolling Parallaxe, un Titre en Sprite ... Youpi ! C'est pas Lune non plus. Wink
Par contre PapiRium, ça va être du lourd ... rambo
Papi, il veut sa cartouche ( et pas qu'avec Mamie ... Wink )
Invité
Invité

Message par yannosh Mer 19 Déc 2018 - 19:55

Bon, voila, photos du fameux "proto" envoyé a fonzie : il confirme que c'est un FAKE,

bonne soirée, vais manger Wink
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229

https://linktr.ee/yannosh

Message par Doc_Skunkovitch Mer 19 Déc 2018 - 19:58

Il aurait confirmé une date que çà aurait eu un intérêt...

Moi je dis c'est sa reponse qui est un fake!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par avalon471 Mer 19 Déc 2018 - 20:01

Ryaku a écrit:Je trouve quand même que ce topic reflète un peu le pourquoi WM ne communique pas / plus.

Shingo a montré des photos. Quand je vois que c'est analysé, décortiqué pour crier au Fake et pourrir les choses comme vous le faites.

WM aurait communiqué; le résultat aurait été le même (et je parle en généralité pas forcément Gamopat)

C'est idiot ce que tu dis. scratch
Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
Ici on a remis en cause la parole de Shingo car il a avancé avoir le jeu (ce qui parait etrange) et ne pas pouvoir fournir de preuves juste après (ou alors des trucs un peu bidon)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Urbinou Mer 19 Déc 2018 - 20:08

Ryaku a écrit:Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :
Tu as piqué la devise de l'association des constipés ? clown
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:09

avalon471 a écrit:
C'est idiot ce que tu dis. scratch
Personne n'a jamais émis de doute sur les compétences technique de Gwenaël,le grand reproche que tout le monde fait a WM c'est de ne pas communiquer ou alors très mal (cf une soirée sans demo valable)
Qu'ils sortent une vidéo du jeu,une vraie,pas simplement un truc de 10secondes et toout le monde sera rassurer.
Ici on a remis en cause la parole de Shingo car il a avancé avoir le jeu (ce qui parait etrange) et ne pas pouvoir fournir de preuves juste après (ou alors des trucs un peu bidon)

Chaque vidéo ou photo qui ont été publié par WM a été remis en doute, décortiqué en long/large et en travers.

Ressortir un truc de 10s et ça fera comme il s'est passé avec Shingo.

Après Shingo a peut être le jeu (ou pas) qu'est ce que vous en savez réellement ?

Il y a certainement d'autres personnes qui l'ont et qui ne sont pas investisseurs, juste parce que par le biais d'atome crochu / de notion de développement, ou d'autres choses ont pû l'avoir de Fonzie. Vous êtes jaloux c'est ça ?

Même si Shingo ou quelqu'un d'autre a le jeu, il n'en dévoilera pas plus que ce que Shingo à montré et il en a déjà trop montré :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:11

Urbinou a écrit:
Tu as piqué la devise de l'association des constipés ? clown

T'inquiète pas ! j'ai toujours ça sur moi Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Hqdefault
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 20:11

StudioVetea a écrit:@Ryaku : je confirme.
@Tryphon : Tu peux enfin taper le "0" sur ton smartphone ?? Wink

Sur smartphone, j'ai toujours pu. C'est sur mon netbook que ça déconne. Les Asus Transformer, je vous le dis, c'est O de chez O Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:13

Pas d'accord Tryphon ...
J'ai un T1oo et un T2oo et ils marchent parfaitement ... Wink

Non sans déconner, j'ai les deux modèles et aucun sushis.
Invité
Invité

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:15

@Vetea,

Tu penses qu'il y a moyen de transformer la boisson énergisante de Paprium en bouteille de bon vin rouge ou en bouteille de Wisky ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 435303
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:20

Mmmhh .. A voir.
En tout cas, les rageux auront leur place ... Wink
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 20:22

StudioVetea a écrit:Pas d'accord Tryphon ...
J'ai un T1oo et un T2oo et ils marchent parfaitement ... Wink

Non sans déconner, j'ai les deux modèles et aucun sushis.

J'ai un T200 et :

* le haut parleur na jamais fonctionné correctement
* il n'est pas possible de presser droite, bas et S en même temps (pratique pour tester Shinobi) (ça m'étonnerait pas que ça le fasse chez toi, je pense que c'est dû à la conception du clavier)
* les 2 touches CTRL et le 0 donc déconnent (et il na pas 2 ans)
* régulièrement la connexion clavier/écran déconne
* j'ai jamais aimé le principe de la charnière non bloquante

Bref, de tous les netbooks que j'ai jamais possédés, c'est de loin celui qui m'aura le moins comblé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant