GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 20:22

StudioVetea a écrit:Pas d'accord Tryphon ...
J'ai un T1oo et un T2oo et ils marchent parfaitement ... Wink

Non sans déconner, j'ai les deux modèles et aucun sushis.

J'ai un T200 et :

* le haut parleur na jamais fonctionné correctement
* il n'est pas possible de presser droite, bas et S en même temps (pratique pour tester Shinobi) (ça m'étonnerait pas que ça le fasse chez toi, je pense que c'est dû à la conception du clavier)
* les 2 touches CTRL et le 0 donc déconnent (et il na pas 2 ans)
* régulièrement la connexion clavier/écran déconne
* j'ai jamais aimé le principe de la charnière non bloquante

Bref, de tous les netbooks que j'ai jamais possédés, c'est de loin celui qui m'aura le moins comblé...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:25

StudioVetea a écrit:Mmmhh .. A voir.
En tout cas, les rageux auront leur place ... Wink

Je vois quand même bien le truc.

Papi prend une bouteille de Sky et Déchire son T-shirt pour faire apparaître une musculature à la Popey en sortant sa mitraillette (à la Chuck Norris) pour tout défoncer (genre un power up de 10s) MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:31

Je suis entièrement d'accord avec @Ryaku et c'est ce qui est le plus désolant. Ce qui est encore plus tragique dans cette histoire, c'est que beaucoup de personnes ici et ailleurs me reprochent d'avoir émit un FAKE, alors que même si c'était une annonce officielle, vous auriez eu exactement les mêmes réactions.

Depuis le peu de temps que je follow ce topic, j'ai été énormément écœuré par la communauté et je le redis, je comprend tout à fait Fonzie de ne pas ou peu dévoiler sur Paprium.

Cette histoire de cartouche numéro 9, m'a permis et à d'autres de mettre au grand jour les hypocrites, rageux, jaloux, haineux et j'en passe. La palme revient à @yannosh qui, pour le coup, est une personne que j'aimerais vraiment éviter de côtoyer.

Malgré tout, tout n'est pas négatif, car j'ai pu me rapprocher de personnes vraiment géniales et ça fait plaisir. Je vous l'ai déjà dit les gars, je vous adore !

Je tiens également à remercier @marmotjoy pour avoir pris ma défense, cela ma étonné après tous les échanges qu'on a eu et je me dis qu'au fond, t'es plutôt pas si mal comme personne.

Honnêtement si demain, j'étais banni de gamo, libre à vous d'en décider, cela ne me rendrais encore plus fort et je remercie tout le monde pour le soutien que vous m'accorder.

Je remercie aussi Vetea qui est un véritable mentor, une personne de valeur sûre qui sait nous faire évoluer dans le bon sens.

Je souhaite la plus grande réussite pour Paprium, mais je doute sincèrement que les gens mérite un tel cadeau.

Je me suis fais beaucoup d'ennemis en annonçant avoir cette précieuse cartouche mystérieuse, mais j'ai pu à cette occasion former un cercle d'amis sur qui je peux réellement compter et partager ma passion pour le rétro. Cela n'a pas de prix même pas une place sur gamo Wink
Invité
Invité

Message par upsilandre Mer 19 Déc 2018 - 20:36

Mon dieu quel cinema...
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:38

Même Asus a ses rageux ... triste époque ... Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:41

shingosama a écrit:Je tiens également à remercier @marmotjoy pour avoir pris ma défense, cela ma étonné après tous les échanges qu'on a eu et je me dis qu'au fond, t'es plutôt pas si mal comme personne.
Je sais pas si j'ai été inspiré pour le coup Razz

Mais je ne suis pas là pour t’accabler. Si je pense que tu dis une bêtise, je te le dis, ça va pas chercher plus loin.
Je vais être franc avec toi, si c'est un Fake ou pas, je n'en sais rien du tout saispas Par contre j'ai envie de rajouter "ET ALORS?". Dans le pire des cas t'auras fait un bon canular et j'aime çà les canulars. Donc franchement, si tu nous a fait une "blague", y a pas mort d'homme. Je trouve les réactions complètement disproportionnées (insultes, proposition de ban ..............), faut pas déconner quand même et se détendre un peu.
StudioVetea a écrit:Même Asus a ses rageux ... triste époque ... Wink
Je rejoins Tryphon, J'ai eu un premier ASUS avec lequel ça s'est bien passé mais je l'ai cassé (mais c'est ma faute). Du coup, j'en ai racheté un derrière, au bout d'un an et demi l'écran s'est fissuré de partout comme çà sans prévenir. Je me dis la faute à pas de chance, j'en reprends un 3ème, au bout de 2 ans impossible de le recharger correctement (prise d'alim complètement branlante) et d'un coup plus rien. Bon j'ai abandonné. Par contre j'ai un téléphone ASUS, j'en suis plutôt content.

Dernière édition par marmotjoy le Mer 19 Déc 2018 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:44

marmotjoy a écrit:

Mais je ne suis pas là pour t’accabler. Si je pense que tu dis une bêtise, je te le dis, ça va pas chercher plus loin.
Je vais être franc avec toi, si c'est un Fake ou pas, je n'en sais rien du tout saispas Par contre j'ai envie de rajouter "ET ALORS?". Dans le pire des cas t'auras fait un bon canular et j'aime çà les canulars. Donc franchement, si tu nous a fait une "blague", y a pas mort d'homme. Je trouve les réactions complètement disproportionnées (insultes, proposition de ban ..............), faut pas déconner quand même et se détendre un peu.

ça fait plaisir, je vois que toi aussi tu as pris les fameux dragées topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:47

Ryaku a écrit:ça fait plaisir, je vois que toi aussi tu as pris les fameux dragées topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
Par contre je suis plutôt d'accord avec Avalon mais bon, pas envie de développer.
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 20:48

Heureusement que le ridicule ne tue pas MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26758

Message par Paradis Mer 19 Déc 2018 - 20:49

upsilandre a écrit:Mon dieu quel cinema...

Clairement, on est plus chez Gamopat là, mais a une cérémonie des oscars Mr. Green
(Avec de mauvais acteurs)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24828

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:50

@marmotjoy tu pourras compter sur moi en tant voulu où il faudra prendre ton parti. On se tient les coudes nous !

@upsilandre j'en serais pas si sûr à ta place, d'ailleurs je te conseille de faire attention aux personnes avec qui tu échanges, car j'en connais qui t'alignent sévèrement IRL et qui paraissent sympathiques pour te soutirer des informations en privé.

Dernière édition par shingosama le Mer 19 Déc 2018 - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 20:51

marmotjoy a écrit:
Ryaku a écrit:ça fait plaisir, je vois que toi aussi tu as pris les fameux dragées topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
Par contre je suis plutôt d'accord avec Avalon mais bon, pas envie de développer.

reprend des dragées alors MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:52

Mes pauvres si vous saviez...
Invité
Invité

Message par Tryphon Mer 19 Déc 2018 - 20:55

StudioVetea a écrit:Même Asus a ses rageux ... triste époque ... Wink

Ça me donne une idée de jeu MD topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:58

Sinon @yannosh t'as pas des packs de kronenbourg à descendre plutôt que spammer ?
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 20:59

Idem pour toi le shingo show
No name le jour, no life la nuit ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:59

shingosama a écrit:@marmotjoy tu pourras compter sur moi en tant voulu où il faudra prendre ton parti. On se tient les coudes nous !
N'en fait pas trop quand même Razz (Je te prépare un truc vu sur un un autre forum sur le Vs qui va pas te plaire)
Invité
Invité

Message par upsilandre Mer 19 Déc 2018 - 20:59

marmotjoy a écrit:
Je sais pas si j'ai été inspiré pour le coup Razz

Moi je vois juste quelqu'un d’extrêmement manipulateur (même dans ce long message larmoyant), tout ce que je déteste, je vois pas de blague ou de canular. C'est peut être une question de sensibilité différente.
Mais tant mieux si ca lui a permis de se faire plein d'amis mais c'est certain j'en ferais pas partie. Je préfère être franc et direct. Les Xorion, shingo et compagnie c'est pas ma came. C'est pas le genre de gens avec qui j'ai envie de discuter sur un forum. J'en ai suffisamment croisé dans ma vie pour apprendre a les éviter. Sans rancune
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 21:02

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy tu pourras compter sur moi en tant voulu où il faudra prendre ton parti. On se tient les coudes nous !
N'en fait pas trop quand même Razz (Je te prépare un truc vu sur un un autre forum sur le Vs qui va pas te plaire)

Tu reprends déjà les armes ?! topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303

Putain c'est plus gamopat, c'est Gamo of Throne ici !!!

Un truc vu un autre forum sur le VS qui va pas me plaire ?! Mais de quoi tu parles ?!
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 19 Déc 2018 - 21:04

Thread sega VS nintendo, l’autre café des sports
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par jemenvais Mer 19 Déc 2018 - 21:07

33 pages d'amertume pour parler d'un jeu qui tourne sur PC mais pas sur Mega-drive car trop limitée.
Passez à autre chose les gars, il y a tellement de beat em up sortis sur console et arcade...
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 21:08

upsilandre a écrit:Moi je vois juste quelqu'un d’extrêmement manipulateur (même dans ce long message larmoyant), tout ce que je déteste, je vois pas de blague ou de canular. C'est peut être une question de sensibilité différente.
Mais tant mieux si ca lui a permis de se faire plein d'amis mais c'est certain j'en ferais pas partie. Je préfère être franc et direct. Les Xorion, shingo et compagnie c'est pas ma came. C'est pas le genre de gens avec qui j'ai envie de discuter sur un forum. J'en ai suffisamment croisé dans ma vie pour apprendre a les éviter. Sans rancune
J'ai bien marqué "je ne suis pas là pour t'accabler" (il se démerde assez bien tout seul). En aucun cas je lui signe un chèque en blanc ou je dis que je suis d'accord avec lui. Perso, ce sont plus les réactions sur le forum de WM qui me déplaisent. J'aime pas cette hargne et cette violence, même si c'est quelqu'un avec qui je ne suis quasiment jamais d'accord. Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout.
Bon on parle de JV, faudrait songer à relativiser un peu quand même.

Xorion, c'est encore autre chose. Il reconnait lui-même venir ici pour troller comme un porc, ça le détend Razz
Invité
Invité

Message par Agathon Mer 19 Déc 2018 - 21:24

Santa Barbara tout ça...ou comment se foutre de la gueule de passionnés...bref...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par avalon471 Mer 19 Déc 2018 - 21:29

Le voilà rassuré! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Hpman Mer 19 Déc 2018 - 21:29

Ryaku a écrit:Je trouve quand même que ce topic reflète un peu le pourquoi WM ne communique pas / plus.

Shingo a montré des photos. Quand je vois que c'est analysé, décortiqué pour crier au Fake et pourrir les choses comme vous le faites.

WM aurait communiqué; le résultat aurait été le même (et je parle en généralité pas forcément Gamopat)

Que la partie Shingo soit fake ou non, là n'est pas le sujet mais juste le comportement de la communauté vis à vis de ça est tout aussi honteuse que ce que vous pouvez reprocher à WM sur la com.

Même en étant Investisseur (et j'ai pas investis que 60$) Franchement je plussoie complètement Fonzie de ne rien Communiquer tant que ce n'est pas terminé que ça plaise ou non.

Quand le jeu sortira (et il sortira) , Je suis certain que ça plaira même aux détracteurs (et je dirais tant mieux pour tout le monde)

Vous me direz que suis crédule (voir trop) mais quand je vous dis que ça sortira, ça sortira :)

Et donc on est censé faire quoi avec le prochain mythomane qui se pointe avec un fake grossier? Applaudir des deux mains dans la joie et la bonne humeur? ohnon

Les gens sont exaspérés à cause de la com absente/malhonnête de WM, merci de ne pas inverser cause et conséquence.

Si le jeu est bon tant mieux, mais ça n'enlèvera rien à la gestion détestable du projet.
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 21:30

Sinon, y a le ring de boxe...
Invité
Invité

Message par Ryaku Mer 19 Déc 2018 - 21:32

Hpman a écrit:

Et donc on est censé faire quoi avec le prochain mythomane qui se pointe avec un fake grossier? Applaudir des deux mains dans la joie et la bonne humeur? ohnon

Les gens sont exaspérés à cause de la com absente/malhonnête de WM, merci de ne pas inverser cause et conséquence.

Si le jeu est bon tant mieux, mais ça n'enlèvera rien à la gestion détestable du projet.

Tu fais ce que tu veux. Et si ce n'avait pas été fake t'aurais fait quoi ? t'en savais rien si c'était fake ou non.

je dis juste que Fonzie aurait posté le même truc, la Photo/ vidéo aurait été décortiqué de la même manière avec les trucs du genre (c'est du montage, ça tourne sur PC, c'est fake, blablabla)

ça change rien c'est pareil.

Quant à la gestion du projet, je ne reviendrais pas dessus, je pense qu'on est tous d'accord.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par ShiningBZH Mer 19 Déc 2018 - 21:33

yannosh a écrit:Bon, voila, photos du fameux "proto" envoyé a fonzie : il confirme que c'est un FAKE,

bonne soirée, vais manger Wink
Mais t'es qui toi en fait dans l'affaire Paprium ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 21:37

avalon471 a écrit:
Le voilà rassuré! Mr. Green
Le fameux moment où on réalise qu'on a peut-être fait une connerie topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
Invité
Invité

Message par Hpman Mer 19 Déc 2018 - 21:44

Ryaku a écrit:Tu fais ce que tu veux. Et si ce n'avait pas été fake t'aurais fait quoi ? t'en savais rien si c'était fake ou non.

je dis juste que Fonzie aurait posté le même truc, la Photo/ vidéo aurait été décortiqué de la même manière avec les trucs du genre (c'est du montage, ça tourne sur PC, c'est fake, blablabla)

ça change rien c'est pareil.

Quant à la gestion du projet, je ne reviendrais pas dessus, je pense qu'on est tous d'accord.

Quand je vois une barrette sodimm avec deux fils dans une cartouche MD, des visuels sortis de nulle part imitant grossièrement un vieux screen, le tout accompagné d'une histoire bancale, désolé je sais que c'est fake.

Pourquoi? Parce que je suis pas un putain de demeuré.

Donc les "si machin"...

Et en effet si la prochaine fois qu'on voit le jeu c'est rebelote une video avec transparences et screens retouchés, on notera à juste titre que ca ne représente pas honnêtement le jeu.
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par yannosh Mer 19 Déc 2018 - 21:47

ShiningBZH a écrit:
yannosh a écrit:Bon, voila, photos du fameux "proto" envoyé a fonzie : il confirme que c'est un FAKE,

bonne soirée, vais manger Wink
Mais t'es qui toi en fait dans l'affaire Paprium ?

Seulement un mec bienveillant ....

http://les-lpc.over-blog.com/2018/11/bien-vaillant-celui-qui-est-bienveillant.html
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229

https://linktr.ee/yannosh

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant