Petite vidéo sur "Devil's Crush" sur PC Engine
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Petite vidéo sur "Devil's Crush" sur PC Engine
Salut à tous !
Je vous propose un test vidéo sur "Devil's Crush" sur PC Engine, 5ème épisode de mon émission
"Les Aventures du Paddle" sur la chaîne Lord Paddle.
Nous avons joué des heures au jeu pour en faire le tour, c'est l'un des méga classiques des jeux de flipper
et deuxième épisode de la série des "Crush" de Naxat après "Alien Crush" sorti en 1988. Le jeu est globalement
bien meilleur que son prédécesseur, avec trois tables au lieu de deux, de meilleurs graphismes et une réalisation top,
incluant une bande son d'enfer. Clairement l'un de mes coups de coeur du genre avec son univers démoniaque/satanique
original et impressionnant !
https://youtu.be/skVDZM_pmSs
Bon visionnage à tous.
Je vous propose un test vidéo sur "Devil's Crush" sur PC Engine, 5ème épisode de mon émission
"Les Aventures du Paddle" sur la chaîne Lord Paddle.
Nous avons joué des heures au jeu pour en faire le tour, c'est l'un des méga classiques des jeux de flipper
et deuxième épisode de la série des "Crush" de Naxat après "Alien Crush" sorti en 1988. Le jeu est globalement
bien meilleur que son prédécesseur, avec trois tables au lieu de deux, de meilleurs graphismes et une réalisation top,
incluant une bande son d'enfer. Clairement l'un de mes coups de coeur du genre avec son univers démoniaque/satanique
original et impressionnant !
https://youtu.be/skVDZM_pmSs
Bon visionnage à tous.
Dernière édition par lordpaddle le Lun 5 Nov 2018 - 19:11, édité 1 fois
Re: Petite vidéo sur "Devil's Crush" sur PC Engine
Je plussois, magnifique version, surtout côté musiques qui envoient sec .
Invité- Invité