Une nouvelle ville !
+2
nono-binks
tikoya
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle ville !
Je suis le 1er à vous de venir vous installer !
http://gamopat.miniville.fr/
8) 8)
http://gamopat.miniville.fr/
8) 8)
Invité- Invité
Re: Une nouvelle ville !
Et une petite visite !
tikoya- Patient incurable
Goldy va falloir qu'on ressorte antiville :lol:
nono-binks- Infirmier
Je suis déçu... Je pensais que je pourrais placer ma maison où je veux...
En fait le simple fait de cliquer sur le lien fait croitre la population... c'est ça ?
En fait le simple fait de cliquer sur le lien fait croitre la population... c'est ça ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Je suis déçu... Je pensais que je pourrais placer ma maison où je veux...
Exact c un truc à la con lol
Invité- Invité
la derniere personne a avoir posté qqchose sur miniville ici hé bien ca pas été trop bien
Invité- Invité
Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
bakura52- Invité
bah voilaLie-N a écrit:
miniville + skyblog + jeuxvidéo.con = KEVIN
[afterburner on]FIRE, FIRE, FIRE[/afterburner]bakura52 a écrit:Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
Invité- Invité
Franchement tu fais pitié à un tel point...
T'as qu'à m'écrire un article aussi bien qu'eux on va rire j'en suis sûr...:lol:
Tu mérite bien le prix du boulet de l'année parce que en regardant plusieurs de tes posts, c'est pas glorieux...
T'as qu'à m'écrire un article aussi bien qu'eux on va rire j'en suis sûr...:lol:
Tu mérite bien le prix du boulet de l'année parce que en regardant plusieurs de tes posts, c'est pas glorieux...
bakura52- Invité
Disons que leurs tests sont parfois....bizare.Cela vient pas du site lui meme mais de certains testeurs (et ça les gamopat le comprenne pas aparemment mais laissons les dans leurs cellules ) pas la peine de t'ennerver tu est libre d'y aller et de ne pas ecouter les autres.bakura52 a écrit:Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
Après perso j'irais pas jusqu'a défendre le site...Il y a certain aspects intéressant mais bon c'est loin d'etre le site de référence quand meme.
Dragon Knight- Docteur *
bakura52 a écrit:Franchement tu fais pitié à un tel point...
oué tu peut avoir ton opinion mais pas besoin de t'ennerver
reste cool
oricion- Guéri miraculeux
mouais draogn kniught t po assé japoné pk té po plu japoné? sont kool les jap
san conté jvai fair un aricl sur les lavabo ki coulle meme kan le robinai es fairmé
san conté jvai fair un aricl sur les lavabo ki coulle meme kan le robinai es fairmé
Invité- Invité
bakura52 a écrit:Franchement tu fais pitié à un tel point...
bon déjà tu va te calmer KEVIN OK !!! TU PARLE AUTREMENT A GOLDANGEL.....
fais deja ce que lui fais en tout...informatique,jeux etc.... et tu pourra te la ramener ici on n'aime pas JV.CON on te parle du site bouffon mais des forums alors avant te ramener ta science apprend a vivre parce que a 14 ans ta pas du vivre beaucoup est si t'ai pas content ces pareils
Invité- Invité
goldangel a écrit:
la derniere personne a avoir posté qqchose sur miniville ici hé bien ca pas été trop bien
Il faudra m'expliquer pourquoi ?
Je ne fait que mettre un lien !
Invité- Invité
Ben moi c'est pareil quand je critique jeuxvideo.com c'est le forum que je critiques, il est pitoyable...
Ortographe de merde, insultes, K3v1n, dialogue de sourd... bref ca vaut rien... Mais j'aime bien lire leur tests avant de me décider sur un jeu...
[MODE TAQUIN ON]
Bon d'accord critiquer l'ortographe et les insultes de jv.com juste après une intervention d'Ozzy c'est délicat
[MODE TAQUIN OFF]
Plaisanterie amicale mon bon vieux Ozzy...
Ortographe de merde, insultes, K3v1n, dialogue de sourd... bref ca vaut rien... Mais j'aime bien lire leur tests avant de me décider sur un jeu...
[MODE TAQUIN ON]
Bon d'accord critiquer l'ortographe et les insultes de jv.com juste après une intervention d'Ozzy c'est délicat
[MODE TAQUIN OFF]
Plaisanterie amicale mon bon vieux Ozzy...
nono-binks- Infirmier
motard59000 a écrit:goldangel a écrit:
Disont que c'est le genre de truc qui pollue les forums et l'internet... Ca n'a aucun intérêt...Ca ne sert à rien...Bref... M'enfin moi vopus faîtes ce que vous voulez lol
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:motard59000 a écrit:goldangel a écrit:
Disont que c'est le genre de truc qui pollue les forums et l'internet... Ca n'a aucun intérêt...Ca ne sert à rien...Bref... M'enfin moi vopus faîtes ce que vous voulez lol
J'ai bien dit dans un post "TRUC A LA CON" de plus ici il y a beaucoup de post inutile !!!
Bref très déçu du fameux site ou plutôt forum GAMOPAT !
Motard59000
Invité- Invité
motard59000 a écrit:nono-binks a écrit:motard59000 a écrit:goldangel a écrit:
J'ai bien dit dans un post "TRUC A LA CON" de plus ici il y a beaucoup de post inutile !!!
Bref très déçu du fameux site ou plutôt forum GAMOPAT !
Motard59000
Eh du calme mon vieux motard !!! Ca ne vaut pas la peine de s'exciter pour ca... Et surtout de blâmer le site pour une taquinerie de la part de Goldy et moi !
ALlez Peace and Love
nono-binks- Infirmier
Hola j'ai l'impression qu'il y a qui se prennent un peu trop au sérieux (je ne vise personne en particulier) sur ce forum...rester cool les gars rester simple.Vous prenez pas la tete c'est senser etre un espace de dialogue et de détente alors relax.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Hola j'ai l'impression qu'il y a qui se prennent un peu trop au sérieux (je ne vise personne en particulier) sur ce forum...rester cool les gars rester simple.Vous prenez pas la tete c'est senser etre un espace de dialogue et de détente alors relax.
Et ho si c'est pas pour argumenter et lancer une bonne discussion prise de tête, rentres chez toi...
J'déconnes :lol: :lol: :lol:
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Dragon Knight a écrit:Hola j'ai l'impression qu'il y a qui se prennent un peu trop au sérieux (je ne vise personne en particulier) sur ce forum...rester cool les gars rester simple.Vous prenez pas la tete c'est senser etre un espace de dialogue et de détente alors relax.
Et ho si c'est pas pour argumenter et lancer une bonne discussion prise de tête, rentres chez toi...
J'déconnes :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *
motard59000 a écrit:Cool la vie c le week-end !
Ta signature fait peur, mais j'adore !
nono-binks- Infirmier
bakura52 a écrit:Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
On n'a jamais critiqué l'orthographe et la syntaxe de JV.COM : c'est le contenu et leur partialité qu'on critique... Comme pas mal de magazines de jeux vidéo ils vivent de la pub et sont main dans la main avec les éditeurs. En résumé ils ont une obligation de dire du bien des grosses productions vidéo ludiques, des gros éditeurs, sinon ils se coupent les vivres... Maintenant si t'as envie d'acheter toutes les daubes du marché sous prétexte que JV.COM a dit que c'était bien, ça te regarde.
Le doc n'est pas financé par les éditeurs de jeux, il est impartial (quoi que ça se discute ), et nous non-plus. Quand un jeu est pourri, on n'a pas peur de le dire car on ne risque pas de mettre la clé sous la porte à cause de nos propos. La liberté de la presse c'est un thème auquel tu seras peut-être plus sensible quand t'auras grandi... D'ici là, rien ne t'interdit de claquer tes économies dans des merdes qui ont pris 19/20 sur JV.COM...
:lol:
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:bakura52 a écrit:Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
On n'a jamais critiqué l'orthographe et la syntaxe de JV.COM : c'est le contenu et leur partialité qu'on critique... Comme pas mal de magazines de jeux vidéo ils vivent de la pub et sont main dans la main avec les éditeurs. En résumé ils ont une obligation de dire du bien des grosses productions vidéo ludiques, des gros éditeurs, sinon ils se coupent les vivres... Maintenant si t'as envie d'acheter toutes les daubes du marché sous prétexte que JV.COM a dit que c'était bien, ça te regarde.
Le doc n'est pas financé par les éditeurs de jeux, il est impartial (quoi que ça se discute ), et nous non-plus. Quand un jeu est pourri, on n'a pas peur de le dire car on ne risque pas de mettre la clé sous la porte à cause de nos propos. La liberté de la presse c'est un thème auquel tu seras peut-être plus sensible quand t'auras grandi... D'ici là, rien ne t'interdit de claquer tes économies dans des merdes qui ont pris 19/20 sur JV.COM...
+1 !
Et j'aime encore plus les magazines de JV qui disent ne pas dependre des gros editeurs !
Perso j'ai arreter les magazines de jeux videos, je consulte quelques sites et si un jeu me tente vraiment et bien je prend le risque (et sors le tube de vaseline si c'est une bouse)
tikoya- Patient incurable
tikoya a écrit:FiFA1 a écrit:bakura52 a écrit:Vous faites déliré avec jeuxvidéo.com pasque je sais pas si vous vous rendez compte mais faite 1/4 de ce qu'il font et vous aller voir. Leur articles sont vraiment très agréable à lire, alors wé c'est vrai que sur le fofo y'a que des boulets alors j'y vais pas mais le reste c'est du tout bon !
+1 !
Et j'aime encore plus les magazines de JV qui disent ne pas dependre des gros editeurs !
Perso j'ai arreter les magazines de jeux videos, je consulte quelques sites et si un jeu me tente vraiment et bien je prend le risque (et sors le tube de vaseline si c'est une bouse)
De toute facon une fois que t'es habitué au net, le bon vieu magazine papier n'a plus aucun intérêt...
nono-binks- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2