MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca je sais pas, faut demander à ichigo .marmotjoy a écrit:J'ai pas fait le topic entier. Il les a faites comment les hucard?
Ca peut marcher, mais je répondais à un message antérieur à celui de gringo10, donc javais pas vuvous avez compris les gars, on peut continuer de parler de Paprium mais pensez bien à mettre en PS à Gringos "désolé j'avais pas vu le message"
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Touko a écrit:J'ai jamais donné de date de sortie, par contre je peux t'assurer d'une chose c'est que le jeu est fini, qu'il est en beta test,et je corrige les derniers bugs restants .ace76 a écrit:a Propos de Chuck no rice (le jeu que dev TOUKO)et en parlant de fausses infos:J'ai 2 numeros de Pix 'n' love ou ils annoncent la sortie iminente du Jeu de Touko.
Sauf qu'ils sont de 2012!!!
s'il faut je scannerais la page des Previews.
(excuse moi,Touko)
Le packaging est en cours de réalisation et c'est côté gamers qui éditera le jeu en CD pressé pro .
D'ailleurs la décision de le sortir en physique a été réellement prise il y a quelques mois,et si tu veux une confirmation, il y a ici le graphiste (grostonton), et l'éditeur (rayxamber) ..
Félicitations, super nouvelle ça!
Tiens je me demande ce que Metaclak va encore trouver à dire là dessus du coup?
trunk70- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
dans l'absolu, il n'y a pas eu de faillite mais je vois l'idéelord2laze a écrit:T'as mal compris, il parlait de l'anniversaire des 30 ans de la faillite de SEGA, donc on peut l'attendre en 2031.
tiens je l'avais carrément oublié celui-làlord2laze a écrit:C'est pas grave, on ira sur le topic MD Vs SNES sérieux qui st complètement déserté
Ok, je savais pas s'il avait détaillé ou pas comment il les faisait (j'ai juste cherché les photos). Apparemment non.Touko a écrit:Ca je sais pas, faut demander à ichigo
Allez, c'est bon, tu peux avouer que t'as utilisé la même astuce que moi, on est passé au traversTouko a écrit:Ca peut marcher, mais je répondais à un message antérieur à celui de gringo10, donc javais pas vu
Dernière édition par marmotjoy le Sam 3 Nov 2018 - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est clair, Touko. Félicitations !
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il l'avait expliqué sur le forum de necstasy, mais je trouve plus le topicOk, je savais pas s'il avait détaillé ou pas comment il les faisait (j'ai juste cherché les photos). Apparemment non.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Laisse tomber Touko, ton jeu, c'est qu'un Omebrrrrou !!
Cé nimport koi lol cé typ ki fon dé jeu tou pouri sur dé consol de merde lol ta la ps4 alor ca ser a rien lol mdr ...
Bon week-end !
Cé nimport koi lol cé typ ki fon dé jeu tou pouri sur dé consol de merde lol ta la ps4 alor ca ser a rien lol mdr ...
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Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le petit Xorion est demandé à l'accueil.
Je répète, le petit Xorion.
Je répète, le petit Xorion.
eraserhead- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
IL est revenu.
Zarnal- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais mais il traîne pas trop sur les topics où ça parle MD. Il a dû acheter une Switch et apprécier, il se cache Ou alors le jeu dont on n'a pas le droit de citer le nom a fait des ravages
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Touko a écrit:
J'ai jamais donné de date de sortie, par contre je peux t'assurer d'une chose c'est que le jeu est fini, qu'il est en beta test,et je corrige les derniers bugs restants .
Et c'est quand la soirée gay chaine et cuir pour fêter ca ?
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je ne vois pas pourquoi @Xorion se serait couper du forum par rapport à soirée de Paprium. Je n'ai pas suivi l'affaire de très près, hormis lire quelques troll par-ci par-là, mais le jeu finira bel et bien par sortir de toute façon.
De plus ça reste une belle démo technique même si c'est un gouffre financier et un développement qui semble interminable.
Est-ce qu'il aurait été possible de faire la même chose sur SNES ? J'en doute sérieusement. Puis ce n'est pas comme si SEGA n'avait jamais sorti les SOR sur Mega Drive.
De plus ça reste une belle démo technique même si c'est un gouffre financier et un développement qui semble interminable.
Est-ce qu'il aurait été possible de faire la même chose sur SNES ? J'en doute sérieusement. Puis ce n'est pas comme si SEGA n'avait jamais sorti les SOR sur Mega Drive.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah quand ça fait des mois que tu clame haut et fort que le 27 octobre la guerre est finie, que Paprium va tout exploser etc etc etc .............. tu te retrouves un peu couillonshingosama a écrit:Je ne vois pas pourquoi @Xorion se serait couper du forum par rapport à soirée de Paprium.
t'as accès à leur compta pour affirmer çà?shingosama a écrit:même si c'est un gouffre financier
bah sur ce qui a été présenté jusqu'à présent, clairement si, faut pas déconner quand même. Et pour mettre deux personnages avec des couleurs, il aurait même été possible de faire mieux. D'ailleurs pourquoi tu parles de démo? une démo c'est une partie de jeu jouable, là il n'y a pas de jeu dans l'état actuel de ce qui a été montré. En plus bon, on semble s'éloigner quand même des conditions d'origine, il faudra déterminer ce qu'il y a sur cette puce. Certains parlent d'un 32X déguisé.shingosama a écrit:Est-ce qu'il aurait été possible de faire la même chose sur SNES ? J'en doute sérieusement.
Bah c'est pas comme s'il n'y avait pas eu Batman Returns et Turtles sur SNESshingosama a écrit:Puis ce n'est pas comme si SEGA n'avait jamais sorti les SOR sur Mega Drive.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Au temps pour moi, se sont des infos erronées sur le pinout du port cartouche et la gueulle de la PCB dévoilée qui pouvait laisser penser cela. Ce n'est pas du tout le cas, faute de signal vidéo.marmotjoy a écrit:En plus bon, on semble s'éloigner quand même des conditions d'origine, il faudra déterminer ce qu'il y a sur cette puce. Certains parlent d'un 32X déguisé.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ahh la mauvaise foi de Shingo, ça m'avait manqué !
Sinon je viens de me faire Pocahontas sur MD, et j'ai bien aimé. Bon par contre les aigus grésillent... Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? Je commence à prendre peur, depuis que j'ai branché la MD sur mon Plasma, j'entends pleins de merdes niveau son, mais pas sur Snes, N64 ou le Cube. J'espère que ça ne vient pas de ma MD...
Sinon je viens de me faire Pocahontas sur MD, et j'ai bien aimé. Bon par contre les aigus grésillent... Quelqu'un pourrait me confirmer ça ? Je commence à prendre peur, depuis que j'ai branché la MD sur mon Plasma, j'entends pleins de merdes niveau son, mais pas sur Snes, N64 ou le Cube. J'espère que ça ne vient pas de ma MD...
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:
Est-ce qu'il aurait été possible de faire la même chose sur SNES ? J'en doute sérieusement.
Ben disons voir que sur SNES, les wakling simulation sans son n'ont jamais eu la côte.
lord2laze- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Une peau de caste sur la Megadrive pour éclairer les ignares :
http://www.sega-mag.com/Podcast+++les+30+ans+de+la+Mega+Drive+avec+MO5+COM-news-11225.htm
http://www.sega-mag.com/Podcast+++les+30+ans+de+la+Mega+Drive+avec+MO5+COM-news-11225.htm
petitevieille- Infirmier
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le Batman vaut clairement pas un SOR, c'est pas un mauvais jeu, mais pas un hit non plus, faut pas déconner.
Le Turttle est très bon, c'est un hit qui existe sur MD, donc....
Le Turttle est très bon, c'est un hit qui existe sur MD, donc....
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Donc c'est pas le même jeu et n'existe pas sur MD.shingosama a écrit:Le Batman vaut clairement pas un SOR, c'est pas un mauvais jeu, mais pas un hit non plus, faut pas déconner.
Le Turttle est très bon, c'est un hit qui existe sur MD, donc....
Le Batman vaut un SOR. T'as terminé le Batman avant de dire ça ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Petit passage d'un interview du musicien Tommy Tallarico (Earthworm Jim MD/SNES notamment) dans PixNlove
Toutefois, les drivers audio de la Megadrive avaient constamment une longueur d'avance et on avait beaucoup plus de controle avec certaines choses comme les ajustements de sons et de midi en temps réel. Nintendo a toujours été un peu secret en ce qui concerne son hardware, et n'a pas vraiment fourni de bons outils audio, ce qui a rendu ma tache plus difficile sur leurs machines
upsilandre- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est marrant car dans le podcast, quand ça parle technique son, le gars dit l'inverse, qu'il faut plus ruser, trouver des astuces pour que ça sonne bien. Va falloir qu'ils se mettent d'accord les gonzes ^^
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur MD, tu as un circuit FM comme on peut en trouver dans les synthétiseurs. Tu te contente de paramétrer des registres pour définir des instruments et générer des notes (fréquences) sur plusieurs canaux afin de jouer de la musique.wiiwii007 a écrit:C'est marrant car dans le podcast, quand ça parle technique son, le gars dit l'inverse, qu'il faut plus ruser, trouver des astuces pour que ça sonne bien. Va falloir qu'ils se mettent d'accord les gonzes ^^
Je veux dire, il faut-être un manche pour ne pas arriver à faire sortir quelque chose qui sonne bien.
Il n'y a pas besoin de ruser, hormis si l'on parle de combiner des sons... Et encore, c'est la base des accords.
Sur SNES, tu samples tes notes comme on le faisait sur Amiga... Mais avec beaucoup moins de mémoire.
En théorie, à partir du moment ou tu changes la fréquence d'une note pour en jouer une autre, ça sonne déjà faux.
Alors il y a une certaine tolérence de l'oreille qui fait qu'une note par octave fait l'affaire, mais c'est rarement le cas.
Du coup, j'aurai plutôt tendance à dire que les musiques sur SNES sonnent "mal", même si les samples peuvent flater l'oreille au premier abord.. Du coup, il faut jouer d'astuce pour que ça sonne juste.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dans SF2 ça sonne vraiment faux.
Pour Batman franchement pas terminé et il donne pas trop envie non plus. Je cherche des jeux un peu plus... frais ! Tu sais enchaîner deux sprites à toute vitesse, ça va 5 min. Je préfère les Rushing Beat.
Pour Batman franchement pas terminé et il donne pas trop envie non plus. Je cherche des jeux un peu plus... frais ! Tu sais enchaîner deux sprites à toute vitesse, ça va 5 min. Je préfère les Rushing Beat.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il y a une énorme différence entre mettre des sons ensembles, et mettre des sons ensembles pour faire quelque chose " d'agréable ". Moi quand j'entends 90% des pistes MD j'entends effectivement de la musique, mais de la musique mal agencée et donc pas agréable à entendre. Oui parce que la musique c'est pas juste mettre des sons ensembles, il faut aussi leur donner un sens et surtout un volume, une place...TotOOntHeMooN a écrit:Sur MD, tu as un circuit FM comme on peut en trouver dans les synthétiseurs. Tu te contente de paramétrer des registres pour définir des instruments et générer des notes (fréquences) sur plusieurs canaux afin de jouer de la musique.wiiwii007 a écrit:C'est marrant car dans le podcast, quand ça parle technique son, le gars dit l'inverse, qu'il faut plus ruser, trouver des astuces pour que ça sonne bien. Va falloir qu'ils se mettent d'accord les gonzes ^^
Je veux dire, il faut-être un manche pour ne pas arriver à faire sortir quelque chose qui sonne bien.
Il n'y a pas besoin de ruser, hormis si l'on parle de combiner des sons... Et encore, c'est la base des accords.
Sur SNES, tu samples tes notes comme on le faisait sur Amiga... Mais avec beaucoup moins de mémoire.
En théorie, à partir du moment ou tu changes la fréquence d'une note pour en jouer une autre, ça sonne déjà faux.
Alors il y a une certaine tolérence de l'oreille qui fait qu'une note par octave fait l'affaire, mais c'est rarement le cas.
Du coup, j'aurai plutôt tendance à dire que les musiques sur SNES sonnent "mal", même si les samples peuvent flater l'oreille au premier abord.. Du coup, il faut jouer d'astuce pour que ça sonne juste.
Le " faux " en musique est quelque chose de particulier. Chacun entendra de la fausseté par rapport à son parcours musical.
Et pour ma part, ce ne sont pas les sample qui flattent mes oreilles mais plutôt la musicalité du tout.
@Shingo : Oki, t'es pas sensible aux situations du jeu. Alors que pour moi c'est un point important dans ce style.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Nov 2018 - 14:03, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour quelqu'un qui aime bien Final Fight 2, je trouve ton jugement sur Batman étonnant franchement. Il a une ambiance originale, des phases de gameplay originales (on aime ou pas, mais elles apportent de la diversité) et est bien plus nerveux qu'énormément d'autres BTU.
Et Ninja Warriors !
Bah c'est pas comme s'il n'y avait pas eu Batman Returns et Turtles sur SNES
Et Ninja Warriors !
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui mais non, il est sorti que sur Snes, c'est pas bon
Il faut qu'il y ait le logo Sega, sinon ça ne marche pas !
Il faut qu'il y ait le logo Sega, sinon ça ne marche pas !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ninja Warriors est sympa visuellement, en plus il y a une héroïne ninja bien sexy, mais ça reste très simpliste comme jeu puisqu'on peut seulement avancer ou reculer. Je n'ai pas du tout aimé les autres protagonistes à jouer, surtout le robot ninja qui est ultra lent / rigide.
Ninja Warriors même sur Mega CD, j'ai trouvé ça nul.
Batman sur SNES, j'ai vraiment du mal. Déjà de base, j'ai du mal avec Batman tout court, mais dans ce jeu, je ne vois rien qui passionne. De plus ce que vous appelez nervosité, j'appelle ça du cache misère, car d'une part, il y a un espace de combat très réduit à cause de la résolution en 256x224 et la taille énorme des sprites. Il y a très peu de diversité au niveau des décors et des ennemis puis la musique est soporifique.
Final Fight 2, je l'aime bien, ça reste un jeu cool dans son ensemble malgré des moments plats où il m'arrive de bailler. Il n'y a rien de plus tragique dans un BTA quand tu te rends compte que tu ne fais que taper sur des sprites comme un abrutis et c'est le cas dans Batman même si durant les première minutes, tu te dis "Whaooouuu ça envoi du steack !" parce que ton personnage défonce ces ennemis en quelques coups. Hors, ça devient vite lassant, car les ennemis arrivent toujours par vague de 2 ou 3 sprites et qu'ils ont une IA très limité.
Après je peux comprendre que certains adorent, mais de là à le mettre au niveau d'un SOR, faut oser quand même.
J'apprécie la vitesse dans un BTA, mais quand derrière tu sais que le jeu a été accéléré pour masquer des faiblesses techniques...
Ce n'est pas aussi bon qu'un SOR, mais par exemple, Riot City est vraiment excellent dans tout son ensemble. Je le qualifie au dessus d'un Final Fight grâce à son visuel accrocheur, son IA travaillée et le fun qu'il procure. D'ailleurs, je devrais sous peu publier son test complet.
Après ce n'est pas une histoire de SEGA et vous le savez très bien
Ninja Warriors même sur Mega CD, j'ai trouvé ça nul.
Batman sur SNES, j'ai vraiment du mal. Déjà de base, j'ai du mal avec Batman tout court, mais dans ce jeu, je ne vois rien qui passionne. De plus ce que vous appelez nervosité, j'appelle ça du cache misère, car d'une part, il y a un espace de combat très réduit à cause de la résolution en 256x224 et la taille énorme des sprites. Il y a très peu de diversité au niveau des décors et des ennemis puis la musique est soporifique.
Final Fight 2, je l'aime bien, ça reste un jeu cool dans son ensemble malgré des moments plats où il m'arrive de bailler. Il n'y a rien de plus tragique dans un BTA quand tu te rends compte que tu ne fais que taper sur des sprites comme un abrutis et c'est le cas dans Batman même si durant les première minutes, tu te dis "Whaooouuu ça envoi du steack !" parce que ton personnage défonce ces ennemis en quelques coups. Hors, ça devient vite lassant, car les ennemis arrivent toujours par vague de 2 ou 3 sprites et qu'ils ont une IA très limité.
Après je peux comprendre que certains adorent, mais de là à le mettre au niveau d'un SOR, faut oser quand même.
J'apprécie la vitesse dans un BTA, mais quand derrière tu sais que le jeu a été accéléré pour masquer des faiblesses techniques...
Ce n'est pas aussi bon qu'un SOR, mais par exemple, Riot City est vraiment excellent dans tout son ensemble. Je le qualifie au dessus d'un Final Fight grâce à son visuel accrocheur, son IA travaillée et le fun qu'il procure. D'ailleurs, je devrais sous peu publier son test complet.
Après ce n'est pas une histoire de SEGA et vous le savez très bien
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai l'impression que pour toi, le plus important dans un jeu c'est l'apparence, la DA. Un peu comme dans la vie ?
Après, on peut aussi inversé tes arguments, genre, le dithering dans les jeux c'est un cache misère, le son au taquet tout le temps c'est pour cacher la misère des bruitages, la manette 6 boutons c'est pour cacher la misère...
Voilà quoi ^^
Marrant pour Ninja Warriors, j'ai pris le gros, et l'ai terminé avec lui. Quand tu dis qu'il va à deux à l'heure, là je comprends comment tu essaies les titres. Tu survoles à chaque fois, et ne va pas plus loin que ta première impression. C'est dommage... pour toi.
Après, on peut aussi inversé tes arguments, genre, le dithering dans les jeux c'est un cache misère, le son au taquet tout le temps c'est pour cacher la misère des bruitages, la manette 6 boutons c'est pour cacher la misère...
Voilà quoi ^^
Marrant pour Ninja Warriors, j'ai pris le gros, et l'ai terminé avec lui. Quand tu dis qu'il va à deux à l'heure, là je comprends comment tu essaies les titres. Tu survoles à chaque fois, et ne va pas plus loin que ta première impression. C'est dommage... pour toi.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
on va commencer par le débutwiiwii007 a écrit:T'asterminéessayé le Batman avant de dire ça ?
Sauf que , et c'est un gros SAUF, que le sampling permet des choses beaucoup plus compliquées avec un synthé notemment la reproduction de sons "naturels" (on va dire presque naturels pour pas pousser) et à l'époque c'est quand même nouveau. Forcément avec l'arrivée des CD Rom, ça n'a plus trop d'intérêt. Mais on parle de quoi? de l'intérêt en 2018 ou en 1991? c'est l'aspect synthé "vintage" qui intéresse aujourd'hui mais bon La Dictée Magique est vachement prisée des musiciens qui aiment détourner les appareils électronique. Vous allez quand même pas me démontrer que La dictée Magique est meilleure à la base parce qu'utilisée aujourd'hui.TotOOntHeMooN a écrit:Sur MD, tu as un circuit FM comme on peut en trouver dans les synthétiseurs. Tu te contente de paramétrer des registres pour définir des instruments et générer des notes (fréquences) sur plusieurs canaux afin de jouer de la musique.
Je veux dire, il faut-être un manche pour ne pas arriver à faire sortir quelque chose qui sonne bien.
Il n'y a pas besoin de ruser, hormis si l'on parle de combiner des sons... Et encore, c'est la base des accords.
Sur SNES, tu samples tes notes comme on le faisait sur Amiga... Mais avec beaucoup moins de mémoire.
En théorie, à partir du moment ou tu changes la fréquence d'une note pour en jouer une autre, ça sonne déjà faux.
Alors il y a une certaine tolérence de l'oreille qui fait qu'une note par octave fait l'affaire, mais c'est rarement le cas.
Du coup, j'aurai plutôt tendance à dire que les musiques sur SNES sonnent "mal", même si les samples peuvent flater l'oreille au premier abord.. Du coup, il faut jouer d'astuce pour que ça sonne juste.
Ok t'as pas joué au jeushingosama a écrit:Pour Batman franchement pas terminé et il donne pas trop envie non plus. Je cherche des jeux un peu plus... frais ! Tu sais enchaîner deux sprites à toute vitesse, ça va 5 min. Je préfère les Rushing Beat.
Si ça c'est pas du troll, encenser FF2 et Rushing Beat pour défoncer Batman faut le faire quand mêmeLumli a écrit:Pour quelqu'un qui aime bien Final Fight 2, je trouve ton jugement sur Batman étonnant franchement. Il a une ambiance originale, des phases de gameplay originales (on aime ou pas, mais elles apportent de la diversité) et est bien plus nerveux qu'énormément d'autres BTU
Dernière édition par marmotjoy le Mar 6 Nov 2018 - 14:42, édité 1 fois
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