La Playstation Classic est là !
+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?
Re: La Playstation Classic est là !
J'ai l'impression que les seuls atouts de ce truc sont la coque et les manettes USB
Invité- Invité
c'est un peu ça ouais XD
MarcoPagoto- Patient contaminé
reste plus qu'à espérer un flop et que ce soit bradé aux soldes
Invité- Invité
Non parce que plus ça floppe et moins ce sera hacké
Kamehameha- Patient incurable
bah c'est bon là, non?
D'ailleurs, y a aucun article pour dire que ça cartonne alors que ça bombardait sévère pour la NES et la SNES. Et c'est en stock de partout.
D'ailleurs, y a aucun article pour dire que ça cartonne alors que ça bombardait sévère pour la NES et la SNES. Et c'est en stock de partout.
Invité- Invité
Pas la peine qu'elle se vende bien pour le hack : le simple fait que ce soit un produit officiel Sony ouvrant la breche de jouer au full set PS1 sur TV HD attirera de tout de façon le Hack.
Et même je vais dire que si le Hack devient facile d'accès ça permettrai à Sony d'en vendre davantage... et de là à penser que c'est ce qu'ils espèrent !?
Et même je vais dire que si le Hack devient facile d'accès ça permettrai à Sony d'en vendre davantage... et de là à penser que c'est ce qu'ils espèrent !?
oldgamer24- Docteur *
En fait elle est déjà hackée, mais on ne peut ajouter qu'un seul jeu pour l'instant, et il il faut attention à quelques détails pour ne pas bloquer la console.
Sony n'a fait aucun effort pour la protéger (évidemment, puisque son argument de vente n°1 est qu'elle soit hackable).
Sony n'a fait aucun effort pour la protéger (évidemment, puisque son argument de vente n°1 est qu'elle soit hackable).
Kamehameha- Patient incurable
Source ?Kamehameha a écrit:Sony n'a fait aucun effort pour la protéger (évidemment, puisque son argument de vente n°1 est qu'elle soit hackable).
tu a vu le niveau de connaissance qu'il faut pour arriver au hack de la console ? même moi programmeur j'y comprend rien.
et au passage, celui qui a fourni l'exploit de départ est la même personne qui a hacké la NES mini. (madmonkey)
maintenant comme je l'ai dit plus haut, ça tourne sous linux, comme la plupart des machines embarqué d'aujourd'hui (webcam ip, box internet, etc..), donc une fois qu'on a trouvé un point d'entrée, on peut faire ce qu'on veux parceque linux est open source et extrêmement connu auprès des hackers
maintenant on reprend la même argumentation pour la Switch de Nintendo qui a été hacké en quelques mois ? (contre plusieurs année pour la PS4)
a priori on peu lancer plusieurs jeux maintenant: https://www.reddit.com/r/PlaystationClassic/comments/a4ieqk/instructions_run_all_games_off_usb_wlolhack/Kamehameha a écrit:mais on ne peut ajouter qu'un seul jeu pour l'instant,
et retroarch est en court de portage: https://www.reddit.com/r/PlaystationClassic/comments/a4bp6f/retroarch_all_credit_to_compcom_via_discord_group/
(forcement, linux = portages a gogo)
Il y a aucun doute sur le fait qu'avec Linux cette PS Classic va ouvrir la voie à une tonne de possibilités (lecture multi roms depuis clé USB, retroarch avec sa tonne d'émulateurs, lecteur multimédia...). Et imaginez ce que ça donnerai si on peut exploiter une clé Wifi en USB !
oldgamer24- Docteur *
Perso, les tests m'ont clairement refroidis ! Je vais aussi attendre une baisse de prix (pourquoi pas déjà aux soldes) car la PS1 reste ma console culte donc juste pour l'objet de collection.
djbegi- Guéri miraculeux
sony n a pas trainé !
un pack collector à 140.99 avec un verre des cartes et un sac
un pack collector à 140.99 avec un verre des cartes et un sac
polton- Infirmier
oh putain ce foutage de gueule et ils l'annoncent une semaine après que les gens aient acheté la première version
Mais bon, j'ai vu que c'était une console comme la "normale", rien de spécial en plus. Ce sont juste des goodies rajoutés. Est-ce que ça sentirait pas des ventes minables? et qu'il faudrait écouler le stock?
Mais bon, j'ai vu que c'était une console comme la "normale", rien de spécial en plus. Ce sont juste des goodies rajoutés. Est-ce que ça sentirait pas des ventes minables? et qu'il faudrait écouler le stock?
Invité- Invité
les mecs n'ont même plus de logique commercialemarmotjoy a écrit:oh putain ce foutage de gueule et ils l'annoncent une semaine après que les gens aient acheté la première version
polton- Infirmier
antifrog- Docteur *
Quelle horreur, j'en ai l'estomac tout retourné ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
antifrog a écrit:la taille du sac moche par rapport à la console
C'est pour pouvoir y mettre la vraie quand on a envie de jouer
ichigobankai a écrit:ils en avaient une avant ?
comme mes cheveux. chaque fois un peu moins
polton- Infirmier
Quand tu passe dans ton Micromania et que t'entends 2 clients discuter devant la PS Classic :
"T'as vu elle est hackée, direct quand elle baisse de prix je la chope et la modifie"
Bon bha elle aura des ventes honorables mais plus tard IoI
"T'as vu elle est hackée, direct quand elle baisse de prix je la chope et la modifie"
Bon bha elle aura des ventes honorables mais plus tard IoI
oldgamer24- Docteur *
Autant la 2d de la SNES est indémodable, autant retrouver ce petit cube de Nes Mini et ses manettes ça fait plaisir aux plus anciens même si les acheteurs ont joué 15 mn avec elle,, autant jouer avec une Ps Mini à des jeux du début de l' ere 3d sur écran HDMI c est dégueulasse.
Moi ça ne me parle pas cette PsMini.
Moi ça ne me parle pas cette PsMini.
Dernière édition par Mastergurt le Lun 10 Déc 2018 - 19:13, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Non, elle est branchée sur ma TV.Mastergurt a écrit:même si les acheteurs ont joué 15 mn avec elle
Invité- Invité
Oui mais nous sommes hospitalisés ça ne compte pas^^, sans me fouler je pense que les 3/4 des gens qui ont acheté une Nes Mini c' est plus pour l' objet pour la collection qu' une réelle volonté de se replonger dans les classiques de l' ere 8 bits.
Mastergurt- Docteur *
y'en a qui sont motivé
https://www.reddit.com/r/PlaystationClassic/comments/a4xsyn/worked_all_night_to_make_my_playstation_classic_p/
par contre, quelque chose m'inquiète, dans une vidéo youtube j'ai vu une baisse de framerate sur ridge racer type 4 qui impacte vraiment le gameplay, est-ce que certain peuvent confirmer ça ?
j'ai vraiment du mal a comprendre comment un émulateur peut ramer sur un quad core 1.5Ghz, alors que sur PSP ça tourne en fullspeed, c'est hallucinant
certain disent qu'il suffit de supprimer le framedrop auto a off, mais ça me parait délirant que sony n'est même pas tester ce genre de chose et ai sorti une machine qui "rame"
https://www.reddit.com/r/PlaystationClassic/comments/a4xsyn/worked_all_night_to_make_my_playstation_classic_p/
par contre, quelque chose m'inquiète, dans une vidéo youtube j'ai vu une baisse de framerate sur ridge racer type 4 qui impacte vraiment le gameplay, est-ce que certain peuvent confirmer ça ?
j'ai vraiment du mal a comprendre comment un émulateur peut ramer sur un quad core 1.5Ghz, alors que sur PSP ça tourne en fullspeed, c'est hallucinant
certain disent qu'il suffit de supprimer le framedrop auto a off, mais ça me parait délirant que sony n'est même pas tester ce genre de chose et ai sorti une machine qui "rame"
J'ai l'impression que pas mal l'ont acheté pour jouer mais se sont rendus compte qu'ils avaient du mal de passer de la PS4 à la NES. Pas mal de gens évoluent avec les générations de consoles sans regarder en arrière. Comme tu dis, on ne compte pas, on est à la marge.Mastergurt a écrit:sans me fouler je pense que les 3/4 des gens qui ont acheté une Nes Mini c' est plus pour l' objet pour la collection qu' une réelle volonté de se replonger dans les classiques de l' ere 8 bits.
Invité- Invité
Un peu d'infos dur le hack de la PS Classic :
https://www.clubic.com/console-de-jeux/actualite-848480-playstation-classic-crackee-lancer-jeux-cle-usb.html
https://www.clubic.com/console-de-jeux/actualite-848480-playstation-classic-crackee-lancer-jeux-cle-usb.html
rickyordi- Guéri miraculeux
ça ce passe par ici pour le hack: https://github.com/pathartl/BleemSync
Et ça c'est pour le Fan de chez Fan
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-848493-noel-sony-playstation-classic-edition-collector.html
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-848493-noel-sony-playstation-classic-edition-collector.html
L'avantage c'est qu'on va rapidement en trouver des pas cher en superbe état!marmotjoy a écrit:Y en a qui ont essayé et qui ont pas apprécié visiblement:
posté un peu plus haut pas antifrogrickyordi a écrit:Et ça c'est pour le Fan de chez Fan
Une offre lamentable..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oups, j'ai pas bien vu, mais bon j'ai balancé en plus l'article avecavalon471 a écrit:posté un peu plus haut pas antifrogEt ça c'est pour le Fan de chez Fan
Une offre lamentable..
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34