La Playstation Classic est là !
+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?
Re: La Playstation Classic est là !
Je ne trouve pas. Le filtre de la Snes Mini/Nes Mini fait le job. Tu veux voir un vrai massacre pour comparer va voir la compilation Metal Slug disponible sur ps4 en démat'. Pure émulation crue dégueulasse sans filtre de la version pS2 en 50 htz.
A l' époque nous n' avions pas tous le téléviseur CRT Sony Trinitron à 4500 francs.
A l' époque nous n' avions pas tous le téléviseur CRT Sony Trinitron à 4500 francs.
Dernière édition par Mastergurt le Jeu 20 Sep 2018 - 13:42, édité 2 fois
Mastergurt- Docteur *
Oui, le filtre fait très bien son boulot.
J'ai joué récemment sur CRT à la NES et la SNED dans une expo. Ben je préfère mes minis.
J'ai joué récemment sur CRT à la NES et la SNED dans une expo. Ben je préfère mes minis.
Tryphon- Docteur *
oui les filtres sont bons mais bon nous sommes sur un forum de puriste
masseffect31- Patient contaminé
Mais qui a dit çà?shingosama a écrit:D'après les possesseurs de Super Nintendo Mini, le rendu serait exceptionnel, voir supérieur à ce qu'on peut avoir sur un écran cathodique grâce aux filtres et sans input lag !
On dis que ça fait le job, que ça se rapproche grandement, tu saisis la nuance ou tu continue à troller sans chercher à lire ce qu'écrive les autres? Tu peux arriver à comprendre que pour beaucoup, même si t'as que 95% de l'expérience "originelle", bah c'est déjà pas mal? Et que les avantages modernes (sauvegardes, gain de place, pas besoin de stocker des cathos ............ ) compensent le peu que tu perds en ayant pas tout d'origine.
Et puis au lieu de shouiner que les jeux sont toujours chers etc etc etc ................. remercie-les ces minis. Au moins ceux qui jouent dessus cherchent pas les cartouches originales. Si demain t'avais 10M de personnes qui cherchaient les hits SNES ou MD tu serais dépité de la cote des jeux (Sonic coûterait 100 balles).
Invité- Invité
Avec toutes ces minis qui déboulent, certains s'en donnent à coeur joie pour les détournements. L'un de mes préférés, le Minitel mini, inclus 3615 Ulla.
Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
Comment ose t-il !!
Metalik- Patient incurable
C'est quoi la SNED? une Super Nintendo Education Nationale?
Invité- Invité
Sans Notice Etat D
Bref c'est pas du mentos.
Bref c'est pas du mentos.
eraserhead- Docteur *
Les deux sont liés. Tomb Raider et SOTN qui existent aussi sur saturn, on en parle beaucoup moins voire pas du tout.Gringos10 a écrit:Il faut du wipeout, parappa, crash bandicoot, destruction derby, silent hill, tomb raider, re, mgs, oddworld, sotn, bref les jeux qui ont fait la légende d cette console!
tokay a écrit:Vzurkr a écrit:Si elle se fait hacker, la garantie ne servira plus à rien, puisqu'elle sautera, nan?tokay a écrit:Si cette console se fait hacker, cette solution sera alors plus avantageuse qu'acheter un PS IO, une console et 2 manettes.
Pour moins cher, on aurait une console neuve et sous garantie, avec un facteur de forme riquiqui.
Ça dépendra du/des type(s) de hack!
Le truc qui m'interpelle, c'est cette espèce de petite trappe à l'arrière. Je me demande son utilité!
Si le petite trappe est là, c'est parce que sur la vraie c'était le port d'extension. Maintenant peut etre qu'ils ont planqué une prise ethernet.
Par contre, il y a un point inconnu : l'interface. Sinon certains pesteront qu'il faille se lever pour changer de disque virtuel via la touche 'open'.
Metalik a écrit:Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
Comment ose t-il !!
Tu m'étonnes comment peut on ?
je suis pas un gros fan de la SNES mais sur catho ça a de la gueule, mais sur HDMI et LED ça pue du cul. On y perd beaucoup, ça devient hyper carré et pixelisé.
La PS1 pour moi à l'époque la 3D c'était déjà une bouillie infâme de gros pixels. J'ose même pas imaginer sur écran HDMI. ça doit être a vomir ...
nan pour apprécier ces bouzes de consoles Mini, faut être un djeuns et ne pas avoir connu les vraies consoles à l'époque.
Dernière édition par Xorion le Jeu 20 Sep 2018 - 15:41, édité 1 fois
Xorion x- Guéri miraculeux
Moi j'ai ça avec ma mini lorsque je ne mets pas le filtre et que je ne règle pas ma TV. Sinon, bien réglé, niveau visu c'est franchement très bon sur TV moderneXorion a écrit:Metalik a écrit:Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
Comment ose t-il !!
je suis pas un gros fan de la SNES mais sur catho ça a de la gueule, mais sur HDMI et LED ça pue du cul. On y perd beaucoup, ça devient hyper carré et pixelisé.
wiiwii007- Docteur *
ok t'as juste oublié d'activer le filtre cathodiqueXorion a écrit:On y perd beaucoup, ça devient hyper carré et pixelisé
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Moi j'ai ça avec ma mini lorsque je ne mets pas le filtre et que je ne règle pas ma TV. Sinon, bien réglé, niveau visu c'est franchement très bon sur TV moderneXorion a écrit:Metalik a écrit:Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
Comment ose t-il !!
Il ne faut pas mélanger fan et fanatisme. Le Snes Mini permet de jouer sur écran HD avec une vraie manette Snes OFFICIELLE sans passer par un PC/PI ou le matos d' origine + convertisseurs.
Perso ma Super Famicom + CRT Sony c' est bien mais ça prend beaucoup de place. Les jeux restent les mêmes ils ne sont pas dénaturés.
Et comme le souligne Wiwii007 si vous êtes fans de jeux vidéo n' hésitez pas à poser le billet pour vous prendre un écran de qualité. La qualité de l' écran c' est important, un bon casque ou un bon système audio même chose.
marmotjoy a écrit:Mais qui a dit çà?shingosama a écrit:D'après les possesseurs de Super Nintendo Mini, le rendu serait exceptionnel, voir supérieur à ce qu'on peut avoir sur un écran cathodique grâce aux filtres et sans input lag !
On dis que ça fait le job, que ça se rapproche grandement, tu saisis la nuance ou tu continue à troller sans chercher à lire ce qu'écrive les autres? Tu peux arriver à comprendre que pour beaucoup, même si t'as que 95% de l'expérience "originelle", bah c'est déjà pas mal? Et que les avantages modernes (sauvegardes, gain de place, pas besoin de stocker des cathos ............ ) compensent le peu que tu perds en ayant pas tout d'origine.
Et puis au lieu de shouiner que les jeux sont toujours chers etc etc etc ................. remercie-les ces minis. Au moins ceux qui jouent dessus cherchent pas les cartouches originales. Si demain t'avais 10M de personnes qui cherchaient les hits SNES ou MD tu serais dépité de la cote des jeux (Sonic coûterait 100 balles).
+1
Mastergurt- Docteur *
Pas surpris pour un sous de cette annonce, je valide mais je trouve que 20 jeux, c'est trop peu quand on sait le nombre incalculable de bons jeux que la machine nous a offert... J'aimerai qu'ils nous mettent les jeux les plus côtés genre Castlevania Sotn
Snakeul- Patient contaminé
+1 et le rendu cathodiques avec les minis est plus que bluffant!Metalik a écrit:Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
J'ai joué récemment sur CRT à la NES et la SNES dans une expo. Ben je préfère mes minis.
Bizarre, seuls ceux qui ne possèdent pas la SNES mini critiquent le rendu graphique et le prétendu input lag.Shingosama a écrit:Xorion a écrit:Quelle arnaque ces consoles Mini ! on l'avait offert une SNES Mini...
Quand je vois le rendu du rétro sur HDMI et écran LED, c'est à gerber.
Les collectionneurs s’intéressent vraiment à ce genre de Gadget ?
Moi je dis que ça passe bien juste pour la déco et ses étagères, mais bon du coup c'est bien trop cher.
D'après les possesseurs de Super Nintendo Mini, le rendu serait exceptionnel, voir supérieur à ce qu'on peut avoir sur un écran cathodique grâce aux filtres et sans input lag ! Donc je me permet de te demander, peut-être, de pondérer tes propos qui pourrait offusquer la populace de Gamopat. Peut-être que tu voulais parler du hardware de chez AtGames qui est moisi?
Je ne sais pas vous, mais moi je donne bien plus de crédits à l'avis des possesseurs que des non-possesseurs de la SNES mini.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 20 Sep 2018 - 15:25, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Snakeul a écrit:J'aimerai qu'ils nous mettent les jeux les plus côtés genre Castlevania Sotn
Même pas en rêve...
KONAMI l'exploite encore. Il va sortir avec Rondo, sur PS4, XBOXONE, et Switch.
Non je n'avais pas oublié de mettre le filtre cathodique. c'était mieux certes mais loin du vrai rendu sur un bon CRT !
Bluffant tu parles... acceptable oui.
et j'avais la SNES mini Lessthantold, on me l'avait offert pour un Noel.
j'ai eu vite fait de revendre ! j'ai testé un peu les jeux dessus pour me rendre compte de leur mollesse ^^ j'ai pas accroché j'ai donc revendu vite fait.
La preuve ci-dessous :
Bluffant tu parles... acceptable oui.
et j'avais la SNES mini Lessthantold, on me l'avait offert pour un Noel.
j'ai eu vite fait de revendre ! j'ai testé un peu les jeux dessus pour me rendre compte de leur mollesse ^^ j'ai pas accroché j'ai donc revendu vite fait.
La preuve ci-dessous :
J'imagine que t'as pris la peine de régler ta TV quand c'était pas super ?
Car moi au départ c'était bien sans plus, même avec le filtre. Et depuis que je l'ai réglé, c'est au poil.
Car moi au départ c'était bien sans plus, même avec le filtre. Et depuis que je l'ai réglé, c'est au poil.
wiiwii007- Docteur *
très belle mini console elle m'a tenté puis j'ai réalisé que le prix n'en valait pas la peine. j'ai une ps3 et un ps tv qui fais la même chose et je l'ai beaucoup moins cher.
Momo525- Patient en incubation
Et moi j'ai une PS2 slim qui prend la même place (quasi) et qui fait le taf. Mais quand même, à côté de la NES mini, de la SNES mini, de la C64 mini, de la Neo Geo mini... elle peut trouver sa place en vitrine.
(je n'ai pas encore toutes ces minis, je vous rassure)
(je n'ai pas encore toutes ces minis, je vous rassure)
marmotjoy a écrit:Mais qui a dit çà? ohnon
Dernièrement ici :
Tryphon a écrit:Oui, le filtre fait très bien son boulot.
marmotjoy a écrit:On dis que ça fait le job, que ça se rapproche grandement, tu saisis la nuance ou tu continue à troller sans chercher à lire ce qu'écrive les autres? Tu peux arriver à comprendre que pour beaucoup, même si t'as que 95% de l'expérience "originelle", bah c'est déjà pas mal? Et que les avantages modernes (sauvegardes, gain de place, pas besoin de stocker des cathos ............ ) compensent le peu que tu perds en ayant pas tout d'origine.
95% tu te base sur quoi pour insinuer un tel pourcentage ? Je ne reproche rien à personne, je ne fais que reprendre @Xorion après le bourrage de crâne que vous faites à longueur de journée à venter l'émulation.
marmotjoy a écrit:Et puis au lieu de shouiner que les jeux sont toujours chers etc etc etc ................. remercie-les ces minis. Au moins ceux qui jouent dessus cherchent pas les cartouches originales. Si demain t'avais 10M de personnes qui cherchaient les hits SNES ou MD tu serais dépité de la cote des jeux (Sonic coûterait 100 balles).
Quel joli raccourci que tu nous fais là. Les gens qui ont acheté la SNES Mini ou la NES Mini, est-ce qu'il pratique dessus le jeu intensivement ? Est-ce que les gens qui ont acheté massivement cette console sont surtout des collectionneurs qui possèdent déjà un important stock de jeux ? Est-ce que les gens qui ont acheté ces consoles mini se sont intéressés plus tard aux vraies machines ?
Faudrait que tu me présentes une analyse sérieuse avec des chiffres à l'appuie pour démontrer que ces machines ont empêcher la hausse rétro.
Invité- Invité
Vous n'avez toujours pas compris qu'avec les mini on a des vrais pad, copies identiques des originaux? C'est pourtant ça le principal intérêt de la SNES mini, jouer à un jeu SNES avec un pad SNES officiel et neuf plus de 25 ans après!
ah ça c'est pas faux pas contre !
Xorion a écrit:et j'avais la SNES mini Lessthantold, on me l'avait offert pour un Noel.
j'ai eu vite fait de revendre
Revendre ses cadeaux, quelles classes.
lord2laze- Infirmier
lessthantod a écrit:Vous n'avez toujours pas compris qu'avec les mini on a des vrais pad, copies identiques des originaux? C'est pourtant ça le principal intérêt de la SNES mini, jouer à un jeu SNES avec un pad SNES officiel et neuf plus de 25 ans après!
Cool. Il y a des vrais fil aussi, comme les originaux ?
C'est pour savoir si j'investis ou pas.
Oui de vrais fils, pas d'ondes à la con avec les Minis ! C'est un autre bon point.
Après franchement si tu as déjà une SNES, aucun intérêt Metalik
Après franchement si tu as déjà une SNES, aucun intérêt Metalik
C'est franchement super. Sinon j'ai trouvé ça aussi:
lessthantod a écrit:Vous n'avez toujours pas compris qu'avec les mini on a des vrais pad, copies identiques des originaux? C'est pourtant ça le principal intérêt de la SNES mini, jouer à un jeu SNES avec un pad SNES officiel et neuf plus de 25 ans après!
Il y avait les manettes de chez 8bitdo non?
Invité- Invité
Copie conforme = produit officiel Nintendo
Et puis chez 8bitdo, les prix ne sont pas "donnés"!
Et puis chez 8bitdo, les prix ne sont pas "donnés"!
Bouillie toi même :pXorion a écrit:La PS1 pour moi à l'époque la 3D c'était déjà une bouillie infâme de gros pixels. J'ose même pas imaginer sur écran HDMI. ça doit être a vomir ...
moi je trouve ça tout a fait correct, après c'est sur que y'a les bon jeux, et les bouses moche, mais la sur les 20 titres, on sera plutôt sur du bon jeux
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34