Le Nintendo Direct du 13 septembre
+13
lessthantod
Soliris
antifrog
kalo99
Kenshinro
kainrijames
Earthworm jo
drabag
Ataré
zoe
Reyn
Supasaya
drfloyd
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce Nintendo Direct :
Re: Le Nintendo Direct du 13 septembre
Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.
Final Fight est une institution du genre, et j'adore les 2 King Of Dragons & Knight Of The Round qui sont parmi mes préférés du genre ... mais sérieux, ils auraient pu faire un effort et inclure les 3 que j'ai cités plus hauts.
Final Fight est une institution du genre, et j'adore les 2 King Of Dragons & Knight Of The Round qui sont parmi mes préférés du genre ... mais sérieux, ils auraient pu faire un effort et inclure les 3 que j'ai cités plus hauts.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ils auraient pu remplacer armored warriors, king of dragons, battle circuit et tenchi wo turau 2 par D&D SoM, Cadillacs, Punisher et Alien vs Predators par exemple s’il veulent en garder toujours 7 ^^ Mais franchement une compil’ de même 10 jeux voir une galette bluray pour une collec cps1, une autre galette cps2 collection n’aurait pas été du luxe non plus que de se limiter aux BTA xD
Kenshinro- Interne
ça sera en DLC supplémentaire
on parle de Capcom x Nintendo là, c'est une associations des 2 champions de la recycle!
on parle de Capcom x Nintendo là, c'est une associations des 2 champions de la recycle!
antifrog- Docteur *
DLC supplémentaire ? T’es optimiste je pense plutôt pour volume 2, 3, 4, 5...
Kenshinro- Interne
Ouais effectivement
entre les book collections, les générations, les retro collections ils sont quand même bien coutumiers du fait...
Et le pire c'est qu'un beau taf sur le packaging et la pilule passe!
entre les book collections, les générations, les retro collections ils sont quand même bien coutumiers du fait...
Et le pire c'est qu'un beau taf sur le packaging et la pilule passe!
antifrog- Docteur *
lessthantod a écrit:Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.
peux etre dans la compile v2 mais je pense que y a un probleme de licence pour The Punisher notamment..
kainrijames- Docteur *
dans la compilation numero 2 pardis !lessthantod a écrit:Hein?drfloyd a écrit:Le trailer officiel de la compil Capcom :
- Spoiler:
Mais où sont passé Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara et Tower of Doom ...
Une compilation BTA made in Capcom sans les meilleurs du genre ... non mais, c'est quoi cette aberration?
il n y a meme pas à en douter
polton- Infirmier
Ne t'inquiète pas, le 3 devrait débarquer courant 2019. Il fera sûrement parti des derniers jeux de la liste des jeux Wii U à recycler sur Switch.Earthworm jo a écrit:Un Pikmin m'aurait réveillé, mais non, donc je me rendors..
kainrijames a écrit:lessthantod a écrit:Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.
peux etre dans la compile v2 mais je pense que y a un probleme de licence pour The Punisher notamment..
Une compilation boite avec les 7 titres + ces 3 là ca serait le top du top
nan mais je crois que c'est mort cadillacs & dinosaurs c'est un comics donc faut que capcom repasse a la caisse pour les licences expirées tout comme The Punisher,Alien vs predator etc c'est Capcom vous attendez pas a ce qu'ils fassent des efforts.
kainrijames- Docteur *
+1
C'est triste,mais c'est la vérité.J'aurais adoré avoir un compile 2 surtout avec le Alien vs Predator.
Bon pour la 1er fois de ma vie je vais télécharger un jeu complet en démat'........Comme y disent l'arcade à la maison Les beat em all arcade c'est quand même un autre monde comparé au BTA console.
C'est triste,mais c'est la vérité.J'aurais adoré avoir un compile 2 surtout avec le Alien vs Predator.
Bon pour la 1er fois de ma vie je vais télécharger un jeu complet en démat'........Comme y disent l'arcade à la maison Les beat em all arcade c'est quand même un autre monde comparé au BTA console.
fire-leo- Patient incurable
Ces problèmes de licences, c'est vraiment un frein pour la pérénité des jeux vidéo. Cadillacs and Dinosaurs, mais aussi chez Sega, Outrun, les jeux Disney sur megadrive.
chacs- Interne
fire-leo a écrit:+1
C'est sur... Seul peut être Streets of Rage 2 peut lutter.... Et encore.....