GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nintendo Direct du 13 septembre

+13
lessthantod
Soliris
antifrog
kalo99
Kenshinro
kainrijames
Earthworm jo
drabag
Ataré
zoe
Reyn
Supasaya
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ce Nintendo Direct :

Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_lcap5%Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_lcap34%Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_lcap39%Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 16 ]
Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_lcap22%Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 9 ]

Total des votes : 41

Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Empty Re: Le Nintendo Direct du 13 septembre

Message par lessthantod Sam 15 Sep 2018 - 12:15

Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.

Final Fight est une institution du genre, et j'adore les 2 King Of Dragons & Knight Of The Round qui sont parmi mes préférés du genre ... mais sérieux, ils auraient pu faire un effort et inclure les 3 que j'ai cités plus hauts.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 Empty Re: Le Nintendo Direct du 13 septembre

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 12:22

Ils auraient pu remplacer armored warriors, king of dragons, battle circuit et tenchi wo turau 2 par D&D SoM, Cadillacs, Punisher et Alien vs Predators par exemple s’il veulent en garder toujours 7 ^^ Mais franchement une compil’ de même 10 jeux voir une galette bluray pour une collec cps1, une autre galette cps2 collection n’aurait pas été du luxe non plus que de se limiter aux BTA xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par antifrog Sam 15 Sep 2018 - 13:18

ça sera en DLC supplémentaire Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 418468
on parle de Capcom x Nintendo là, c'est une associations des 2 champions de la recycle!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26652

Message par Kenshinro Sam 15 Sep 2018 - 13:21

DLC supplémentaire ? T’es optimiste je pense plutôt pour volume 2, 3, 4, 5... Le Nintendo Direct du 13 septembre - Page 2 517947
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par antifrog Sam 15 Sep 2018 - 13:23

Ouais effectivement
entre les book collections, les générations, les retro collections ils sont quand même bien coutumiers du fait...
Et le pire c'est qu'un beau taf sur le packaging et la pilule passe!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26652

Message par kainrijames Sam 15 Sep 2018 - 14:44

lessthantod a écrit:Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.

peux etre dans la compile v2 Razz mais je pense que y a un probleme de licence pour The Punisher notamment..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10737

Message par polton Sam 15 Sep 2018 - 17:22

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:Le trailer officiel de la compil Capcom :

Spoiler:
Hein? What the fuck ?!?

Mais où sont passé Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara et Tower of Doom ...
Une compilation BTA made in Capcom sans les meilleurs du genre ... non mais, c'est quoi cette aberration?
dans la compilation  numero 2 pardis !
il n y a meme pas à en douter
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par jObiwan Mar 18 Sep 2018 - 6:36

Earthworm jo a écrit:Un Pikmin m'aurait réveillé, mais non, donc je me rendors..
Ne t'inquiète pas, le 3 devrait débarquer courant 2019. Il fera sûrement parti des derniers jeux de la liste des jeux Wii U à recycler sur Switch. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par drfloyd Mar 18 Sep 2018 - 7:53

kainrijames a écrit:
lessthantod a écrit:Non, pas du tout ... mais il manque les 3 meilleurs, Cadillacs & Dinosaurs, The Punisher et les 2 D&D.

peux etre dans la compile v2 Razz mais je pense que y a un probleme de licence pour The Punisher notamment..

Une compilation boite avec les 7 titres + ces 3 là ca serait le top du top

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par kainrijames Mar 18 Sep 2018 - 15:42

nan mais je crois que c'est mort cadillacs & dinosaurs c'est un comics donc faut que capcom repasse a la caisse pour les licences expirées tout comme The Punisher,Alien vs predator etc c'est Capcom vous attendez pas a ce qu'ils fassent des efforts.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10737

Message par fire-leo Mar 18 Sep 2018 - 21:47

+1

C'est triste,mais c'est la vérité.J'aurais adoré avoir un compile 2 surtout avec le Alien vs Predator.

Bon pour la 1er fois de ma vie je vais télécharger un jeu complet en démat'........Comme y disent l'arcade à la maison amoureux Les beat em all arcade c'est quand même un autre monde comparé au BTA console.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1453

Message par chacs Mar 18 Sep 2018 - 22:13

Ces problèmes de licences, c'est vraiment un frein pour la pérénité des jeux vidéo. Cadillacs and Dinosaurs, mais aussi chez Sega, Outrun, les jeux Disney sur megadrive.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6219

Message par drfloyd Mar 18 Sep 2018 - 22:27

fire-leo a écrit:+1

C'est triste,mais c'est la vérité.J'aurais adoré avoir un compile 2 surtout avec le Alien vs Predator.

Bon pour la 1er fois de ma vie je vais télécharger un jeu complet en démat'........Comme y disent l'arcade à la maison amoureux Les beat em all arcade c'est quand même un autre monde comparé au BTA console.

C'est sur... Seul peut être Streets of Rage 2 peut lutter.... Et encore.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2