GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]

Total des votes : 115

Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Sam 11 Avr 2020 - 19:09

Je vais aussi l'acheter sur pc en plus de la switch histoire de se taper sur la borne.

Beubleu
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Dim 12 Avr 2020 - 14:30

Cool l'intégration des persos et des musiques d'origine sunny C'est bête à dire mais ce sont vraiment ces vieilles features qui me vendent le nouveau jeu.

Sinon dommage que le multi online soit limité à 2 joueurs, j'espère qu'un patch permettra de jouer à 4.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3487

Message par mateo Dim 12 Avr 2020 - 19:28

Elgregou a écrit:Non, le jeu est listé sur l'eshop avec le prix de 24,99€. Ce tarif semble donc définitif.

Si c'est comme la date de sortie qui n'a pas été confirmée

A voir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Karuga Dim 12 Avr 2020 - 20:49

Je vois mal le jeu être plus cher ou alors si c est le cas, ça sera parce que ça sera encore converti à l européenne. S il est à par exemple 30 $, ca voudrait dire que LRG vend la version solide à 5 $ plus cher que sa version demat ? Ca m etonnerait
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 21:24

y a aussi une version annoncée sur play asia
https://www.play-asia.com/search/Bare+Knuckle+IV+%28Special+Edition%29
Invité
Invité

Message par Karuga Dim 12 Avr 2020 - 21:47

J avais vu mais celle la sera ne sera sûrement pas en précommande avant l annonce de date de sortie officielle
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par mateo Lun 13 Avr 2020 - 11:12

Karuga a écrit:Je vois mal le jeu être plus cher ou alors si c est le cas, ça sera parce que ça sera encore converti à l européenne. S il est à par exemple 30 $, ca voudrait dire que LRG vend la version solide à 5 $ plus cher que sa version demat ? Ca m etonnerait

Cela ne serait pas la première fois que la conversion dollar/euro se fasse dans le mauvais sens
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 13 Avr 2020 - 22:22

Oui c est bien pour que je parle que ça m etonnerait SAUF dans le cas dune conversions $/€ bien foireuse, ça ne serait pas la première fois mais sur l eshop de Belgique, il est bien listé à ce prix là et à la date du 23 avril aussi d ailleurs

https://www.nintendo.be/fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Streets-of-Rage-4-1695263.html

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Screen14
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Screen15
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par xinyingho Lun 13 Avr 2020 - 22:46

Ben, ça fait plusieurs jours qu'on sait pour le prix et la date du Nintendo eShop et ça fait plusieurs jours que dotEmu a nié en bloc la date annoncée par l'eShop. Ils ont rien précisé pour le prix. Mais du coup, c'est pas clair.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5035

Message par Passteka Mar 14 Avr 2020 - 8:15

Heu, c'est quoi ce visuel sur le shop Nintendo ? c'est moi, ou il y a une chier de nouveaux persos sur ce screen ?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 Captur10
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par Beubleu Mar 14 Avr 2020 - 8:53

Y a Evil Max à poutrer, celle à côté d'Adam c'est un boss. Shiva est un peu planqué.
La blondinette et celle à la natte par contre...?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par mateo Mar 14 Avr 2020 - 8:55

L’eshop qui aurait encore fuité ? Ou buzz amorcé ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Mar 14 Avr 2020 - 8:58

xinyingho a écrit:Ben, ça fait plusieurs jours qu'on sait pour le prix et la date du Nintendo eShop et ça fait plusieurs jours que dotEmu a nié en bloc la date annoncée par l'eShop. Ils ont rien précisé pour le prix. Mais du coup, c'est pas clair.

C'est justement ça qui me met le doute, si c'est vrai que DotEmu a nié, pourquoi ne pas tout enlever ?

Il n'y a pas que l'eshop qui a réaffiché (ou laissé) cette date et ce prix, d'autres sites également
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par xinyingho Mar 14 Avr 2020 - 9:28

Ben le 23 arrive dans un peu plus d'une semaine, on sera vite fixé.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par Karuga Mar 14 Avr 2020 - 9:34

Bah oui, ça serait une bonne surprise pour mois qui ne l'attendait pas si tôt (si c'est le cas).

Ils ont nié mais pas démenti en même temps et c'est juste peut être parce que le trailer annonçant la date n'est pas encore sorti sur la toile
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par chacs Mar 14 Avr 2020 - 9:46

xinyingho a écrit:Ben le 23 arrive dans un peu plus d'une semaine, on sera vite fixé.

1 semaine seulement pour terminer les graphismes ?
ça va être chaud
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par Karuga Mar 14 Avr 2020 - 10:08

Le jeu est apparemment pour ainsi dire terminé. DotEmu a nié parce qu'ils n'étaient pas sur de le sortir à cette date là mais c'est tout. Et s'ils ne sont pas sur de le sortir à cette date là c'est que ça reste possible sinon ils auraient carrément démenti
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par coy Mar 14 Avr 2020 - 18:23

chacs a écrit:
xinyingho a écrit:Ben le 23 arrive dans un peu plus d'une semaine, on sera vite fixé.

ça va être chaud
Pas très gentil ça Mr. Green
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667

Message par Elgregou Mar 14 Avr 2020 - 18:44

coy a écrit:
chacs a écrit:

ça va être chaud

... mais tellement vrai. Les dernières vidéos qu'on a pu voir sont plus dignes d'un jeu censé sortir dans 6 mois à un an qu'un jeu finalisé.
Qui vivra verra. Croisons les doigts, mais je pense qu'on aura un p'tit jeu sympa et non le gros hit que tout le monde a espéré pendant plus de 20 ans.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par coy Mar 14 Avr 2020 - 19:11

Elgregou a écrit:
coy a écrit:
chacs a écrit:

ça va être chaud

... mais tellement vrai. Les dernières vidéos qu'on a pu voir sont plus dignes d'un jeu censé sortir dans 6 mois à un an qu'un jeu finalisé.
Qui vivra verra. Croisons les doigts, mais je pense qu'on aura un p'tit jeu sympa et non le gros hit que tout le monde a espéré pendant plus de 20 ans.
Je vous comprends et pour tout dire, j'aurais plutôt tendance à vous rejoindre.
Je suis le développement de ce titre depuis de nombreux mois maintenant et j'arrive toujours pas à être convaincu par cette direction artistique si particulière.
Je me souviens très bien des critiques négatives qui fusaient de partout quand les 1ères vidéos ont été montrées. Et petit à petit, le vent a tourné et les râleurs sont devenus de plus en plus cléments au fur et à mesure que de nouveaux trailers se montraient. On en est même arrivés à un stade où, dernièrement, j'ai l'impression que le jeu a fini par séduire quasiment tout le monde, globalement.
Alors que moi, j'étais dubitatif dès le début... et je le suis toujours à quelques jours (ou plus?) de la sortie.

J'avais lu un commentaire qui résume très bien ce que je pense de SoR4 jusqu'à présent, il disait en gros: "Lizardcube a gardé pour SoR le même style graphique que celui adopté pour le remake de Wonder Boy - autant c'était tout à fait approprié pour Wonder Boy, autant ça ne l'est pas pour SoR."
Visuellement, j'arrive toujours pas à dire si cette patte graphique penche plus du côté de la BD franco-belge ou plus du côté du comics. En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, je trouve que ça colle pas super à la licence SoR.
saispas
coy
coy
Patient contaminé

Message par Elgregou Mar 14 Avr 2020 - 19:51

Ce n'est pas la patte graphique qui me gêne tant que ça, mais la qualité du dessin et le souci du détail qui sont pour moi absents. On a plein de choix qui dénotent d'un manque de professionnalisme, et parfois d'un manque de talent :
- Décors souvent ternes avec aplat de couleurs.
- Manque criant de reliefs et d'ombres pour conférer les illusions de volumes et distances.
- Erreurs de proportions pour certains personnages selon leurs positions.
- Voix qui manquent complètement de patate.
- Absence de voix chez les ennemis.
- Beaucoup trop de compositeurs différents (avis strictement personnel, mais ça donne rarement quelque chose de cohérent). Jusque là d'ailleurs, les musiques entendues pour les boss Shiva et Diva sont dégueulasses.
- Des petits détails graphiques qui gênent et montrent pour moi les limites du dessinateur (bandoulière de Cherry passant d'une épaule à l'autre, les languettes des baskets des ennemis qui sont supra-moches et mal faites, démarche non naturelle des ennemies Soozie, etc...).
Ce ne sont que des détails, oui, mais pour moi ces derniers sont le reflet d'un travail assidu ou non.
- Floyd n'a aucun charisme. C'est dommage, car son gameplay  a l'air assez original.

Je l'attends quand même beaucoup ce Streets of Rage 4... surtout que Final Fantasy 7 Remake est introuvable en magasin !!! Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 29 422508
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par xinyingho Mar 14 Avr 2020 - 20:04

- Décors souvent ternes avec aplat de couleurs.
Tu l'as relevé sur 2 décors sur une tripotée dans le dernier trailer... Et encore une fois, l'ambiance est sensé être sombre, c'est pas le cirque Pinder.

- Manque criant de reliefs et d'ombres pour conférer les illusions de volumes et distances.
Il y a de l'ombre et des effets de lumière. C'est de la 2D, pas de la 3D. Si tu veux des volumes dans le genre beat'em up, il faut aller voir les Musou.

C'est le style cartoon qui veut ça. Personne ne fait d'arrêt sur image pour voir les exagérations à part toi.

L'un des critères où on est d'accord. Apparemment, ils ont entendu ça et, sur le dernier trailer, il y a encore des changements. On verra sur la version finale ce que ça donne.

- Beaucoup trop de compositeurs différents (avis strictement personnel, mais ça donne rarement quelque chose de cohérent). Jusque là d'ailleurs, les musiques entendues pour les boss Shiva et Diva sont dégueulasses.
Tu fais une critique d'ensemble sur un truc que tu n'as pas entendu... t'es très fort. Sur les Need for Speed et les GTA, c'est aussi le cas et pourtant ça ne dérange pas. Il faut juste que quelqu'un travaille à harmoniser le tout. Tiens c'est le travail d'Olivier Derivière justement.

- Des petits détails graphiques qui gênent et montrent pour moi les limites du dessinateur (bandoulière de Cherry passant d'une épaule à l'autre, les languettes des baskets des ennemis qui sont supra-moches et mal faites, démarche non naturelle des ennemies Soozie, etc...).
Au temps je suis d'accord sur les petits détails comme la bandoulière, au temps les ennemies n'ont pas à avoir une démarche naturelle.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Message par chacs Mar 14 Avr 2020 - 21:02

C’est pas le cirques pinder, mais vu le look de certains persos on se demande , il y a même un jongleur.

Sor c’est pas sombre, c’est plein de lumière urbaine,
Là de ce que je vois du 4, c’est beaucoup trop terne.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par Elgregou Mar 14 Avr 2020 - 21:42

xinyingho a écrit:- Décors souvent ternes avec aplat de couleurs.
Tu l'as relevé sur 2 décors sur une tripotée dans le dernier trailer... Et encore une fois, l'ambiance est sensé être sombre, c'est pas le cirque Pinder.
----> la rue du début, le cimetière de métros, les docks balayés par la pluie, l'espèce de gare de métro toute rectiligne, le bureau hi-tech blanc,... Ca commence à faire un peu plus de deux. Et dans des trailers qui à la base doivent te montrer le meilleur du jeu pour te donner envie d'acheter, on est bien loin du compte.

Il y a de l'ombre et des effets de lumière. C'est de la 2D, pas de la 3D. Si tu veux des volumes dans le genre beat'em up, il faut aller voir les Musou.
----> N'importe quoi. Va lire quelques BD, et tu verras comment de vrais professionnels travaillent la "2D" pour donner l'illusion d'un relief. Là c'est raté. Le meilleur exemple reste un screenshot que j'ai vu avec une porte de métro défoncée : comme il n'y a aucune perspective dessus, on ne sait pas dans quel sens elle penche. La seule chose qui donne une illusion de relief dans ce jeu, ce sont les scrollings différentiels qui induisent une distance de certains éléments par rapport à d'autres.

C'est le style cartoon qui veut ça. Personne ne fait d'arrêt sur image pour voir les exagérations à part toi.
----> Non, ce n'est pas le "style" qui explique pourquoi un personnage debout mesure 1m60 avant de mesurer 1m90 au sol, ou pourquoi la jambe d'Axel part de son bas ventre et se retrouve 1,5 fois plus longue que l'autre. Et si personne ne fait comme moi, c'est peut-être pour ça que tout le monde se satisfait bien souvent d'un rendu médiocre. Les arrêts sur image, je les ai faits car je détectais à l'animation que quelque chose était bizarre. Mais si toi tu t'en contentes, grand bien te fasse.
Pardonne-moi d'être professionnel lorsque je critique...

L'un des critères où on est d'accord. Apparemment, ils ont entendu ça et, sur le dernier trailer, il y a encore des changements. On verra sur la version finale ce que ça donne.
----> Ouais, bah je serais eux je virerais le doubleur d'Axel. Il est complètement à côté de la plaque.

Tu fais une critique d'ensemble sur un truc que tu n'as pas entendu... t'es très fort. Sur les Need for Speed et les GTA, c'est aussi le cas et pourtant ça ne dérange pas. Il faut juste que quelqu'un travaille à harmoniser le tout. Tiens c'est le travail d'Olivier Derivière justement.
----> Olivier qui ??? Oh dis donc, on sort un nom comme ça, ah bah je suis rassuré. Quel pedigree il a, dis donc !! Avant SOR4, personne ou presque ne le connaissait. Et je l'imagine mal recadrer Yuzo Koshiro et les autres grands noms.
Je dis juste qu'un jeu où pas loin de dix compositeurs bossent sur la BO est sujet à un grand risque de "chacun bosse dans son coin et fait sa tambouille, et le jeu n'a aucune unité".

Au temps je suis d'accord sur les petits détails comme la bandoulière, au temps les ennemies n'ont pas à avoir une démarche naturelle.
----> Ah bon ? On peut donc les faire arriver à cloche-pied ? Quand on fait un rendu qui emprunte à la BD et qu'on y ajoute une animation, le moins qu'on puisse faire c'est d'y apporter un peu de vraisemblance.

Dernière édition par Elgregou le Mar 14 Avr 2020 - 21:54, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Elgregou Mar 14 Avr 2020 - 21:45

chacs a écrit:

Exactement. Mais personne ici ne semble avoir compris ça.
SOR n'a jamais été réaliste : c'est une vision fantasmée d'une cité à la sauce 80-90's, s'épanouissant sous les néons et reflets.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Beubleu Mar 14 Avr 2020 - 22:00

Tu es incompris, c'est terrible.

Refaire un sor pour un sor je vois pas bien l'intérêt d'autant que tu as sorr pour ça. Ils ont pris une direction que t'aimes pas, soit.

J'attends d'avoir un pad en main pour l'encenser ou le déglinguer.
Du peu que l'on peut voir et entendre, ils ont fait le taff avec sérieux. Le travail a l'air soigné et si le soucis du détail est aussi dans le gameplay on pourrait être bien bien.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par coy Mar 14 Avr 2020 - 22:17

Elgregou a écrit:
chacs a écrit:

Exactement. Mais personne ici ne semble avoir compris ça.
SOR n'a jamais été réaliste : c'est une vision fantasmée d'une cité à la sauce 80-90's, s'épanouissant sous les néons et reflets.
Ce qui est sûr, c'est que ce 4éme opus ne se situe plus dans les années 80/90. Donc pour le coup, puisqu'on a changé d'époque, on peut tout à fait tolérer un changement d'ambiance visuelle.

D'ailleurs à la lecture de ton commentaire et de ma réponse, il me vient à l'esprit un parallèle qui me semble assez pertinent: on peut voir le même type d'évolution entre Yakuza Zero et Yakuza Kiwami (même ville mais à deux époques différentes. D'abord les 80's avec des tonnes de néons partout, puis les années 2000 avec un rendu plus "aseptisé".)
coy
coy
Patient contaminé

Message par Elgregou Mer 15 Avr 2020 - 3:27

Beubleu a écrit:
Refaire un sor pour un sor je vois pas bien l'intérêt d'autant que tu as sorr pour ça. Ils ont pris une direction que t'aimes pas, soit.

Heuuu, non.... Ce n'est certainement pas moi ici ou sur Internet qui a gueulé du "Day One" à l'annonce des anciens persos à débloquer tout en pixels dégueus. Au contraire.

La direction artistique, encore une fois, je ne la trouve pas si dégueulasse. C'est la qualité de cette dernière qui laisse à désirer avec, selon moi toujours, un manque de professionnalisme voire de talent sur beaucoup de ses aspects.
Et si l'on s'en fie aux chiffres du sondage, on est quand même très loin d'un jeu qui convainc tout le monde...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Message par Karuga Mer 15 Avr 2020 - 6:40

Encore une fois les pixels tout dégueu c est clairement fait exprès , bref... dore que t aimes pas est une chose, dire suebc est de la merde en est une autre. Comme je le disais sur NGP, c est comme quand des acheteurs ont craché sur le côté kitsch de l'insert de blazing chrome alors que l image rappelant les nanard des années 80 était totalement voulu et assumé, après encore une fois ne pas aimer ou accrocher au concept est une chose, dire que c est du mauvais boulot, c estne pas comprendre vers ou les développeurs ont voulu  aller

Les faits sont la, y a pas de fainéantise derrière ce dernier SoR, faut arrêter de cracher juste par envie a un moment donné. Encore une fois j etais le premier a pas accrocher au design d axel, c est tjs le cas d ailleurs mais jamais j ai dit que DotEmu avait fait de la merde. Faut juste regarder les reportages pour se rendre compte que les gars sont des passionnés qu ont bossé pour faire plaisir auxi fans
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par antifrog Mer 15 Avr 2020 - 7:48

C’est juste El Gregou quoi...
faut juste pas lire ses posts qui servent à rien, il veut juste montrer au monde qu’il est critique, qu’il a bon goût et qu’il a une culture à étaler.

Il y jouera pas de toute manière donc autant pas se gâcher le plaisir de discuter sur la découverte d’un jeu qu’on attends avec ce genre de prose moisie.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26729

Message par xinyingho Mer 15 Avr 2020 - 8:50

----> Olivier qui ??? Oh dis donc, on sort un nom comme ça, ah bah je suis rassuré. Quel pedigree il a, dis donc !! Avant SOR4, personne ou presque ne le connaissait. Et je l'imagine mal recadrer Yuzo Koshiro et les autres grands noms.
Je dis juste qu'un jeu où pas loin de dix compositeurs bossent sur la BO est sujet à un grand risque de "chacun bosse dans son coin et fait sa tambouille, et le jeu n'a aucune unité".

Je te reprends juste sur cet argument. Je m'en fous en vérité du pedigree du bonhomme, on verra sur le jeu final ce qu'il a réussi à faire. C'était juste pour te montrer que l'équipe de dév a aussi pensé à ce pb et qu'ils ont embauché quelqu'un pour centraliser le sound design fait par tous ces compositeurs. Si t'avais vu le docu sur le sound design, t'aurais compris que Derivière a bien récupéré les compos de Koshiro et des autres, et les a retravaillé derrière.

Il n'y a juste pas assez d'éléments avec ces trailers pour juger du sound design, donc ça sert à rien de sortir ses grands chevaux sur un truc qu'on pourra juger que sur le jeu complet.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant