Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Comment le trouvez pour l'instant?
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Elgregou a écrit:Pfffouuuuu.... Maintenant que j'ai vu la longue jambe d'Axel, je ne vois que ça. Je peux pas, sérieux :
C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.
Ho putain
Cte jambe de ouf
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ça fait plus de 25 ans qu'il prends des coup , donc bon...
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:C'est vrai qu'en agrandissant ton image, c'est assez drôle
ça ne ressemble a rien
Le jeu n’est pas fini, ils vont peut être améliorer le tout
mateo- Docteur *
Très intéressant les remarques de Elgregou. C'est vrai qu'il manque du travail sur les ombrages et que c'est dommage qu'ils utilisent juste un effet miroir quand les persos se retournent. On verra s'ils changeront ça dans la version finale mais pour moi c'est pas rédhibitoire.
Par contre, la grosse jambe d'Axel est clairement abusé lol. Ils sont obligés de corriger ça !
Par contre, je suis pas d'accord sur la remarque des grosses flammes ou le style de combat de Cherry qui n'auraient rien à faire dans le jeu. Ça, c'est le genre de remarque des fans qui ne prennent que pour référence le 2. Pour rappel, dans le 1, il n'y avait aucun coup spécial, juste lavoiture de police et le bazooka. Le 2 a commencé à mettre timidement des coups spéciaux à la Street Fighter 2. Enfin le 3 a fini par étendre la palette de coups spéciaux avec des variantes de malade mental, accessibles directement seulement avec une manette 6 boutons.
Donc l'ajout de coups encore plus fous est en fait dans la continuité de la série. Il faut arrêter de faire une psychose sur Streets of Rage 2... Il y a bien eu 3 jeux, c'est pour ça qu'on parle de SoR 4...
Par contre, la grosse jambe d'Axel est clairement abusé lol. Ils sont obligés de corriger ça !
Par contre, je suis pas d'accord sur la remarque des grosses flammes ou le style de combat de Cherry qui n'auraient rien à faire dans le jeu. Ça, c'est le genre de remarque des fans qui ne prennent que pour référence le 2. Pour rappel, dans le 1, il n'y avait aucun coup spécial, juste lavoiture de police et le bazooka. Le 2 a commencé à mettre timidement des coups spéciaux à la Street Fighter 2. Enfin le 3 a fini par étendre la palette de coups spéciaux avec des variantes de malade mental, accessibles directement seulement avec une manette 6 boutons.
Donc l'ajout de coups encore plus fous est en fait dans la continuité de la série. Il faut arrêter de faire une psychose sur Streets of Rage 2... Il y a bien eu 3 jeux, c'est pour ça qu'on parle de SoR 4...
xinyingho- Interne
Je comprends ton point de vue. Cela dit, tu le dis toi-même, seul SOR3 proposait réellement des éléments un peu SF ou fantastiques. Oui, SOR2 avait introduit quelques petites fioritures pyrotechniques, mais cela restait relativement calme : on fritait toujours du keupon dans des les rues mal famées d'une ville nocturne et oppressante.
Certes, comme tu l'affirmes à nouveau dans ton commentaire, SOR3 a poussé en avant ces extravagances. Mais je pense ne pas trop me tromper en disant que cette nouvelle ambiance n'a pas vraiment trouvé son public. Les cyborgs ou le combat à la maison blanche, c'était bien trop étranger à l'ambiance jusque là instaurée. Et la musique électro à base de "touf touf touf tougoudoufff touf touff" n'a pas aidé à se plonger dans cet épisode qui, loin d'être mauvais, n'avait déjà plus la saveur si originale de ses deux aînés.
Le truc qui me gêne avec Cherry, c'est qu'on lui met un look rock que je trouve personnellement très bon mais que son style de combat, lui, n'a aucune identité. On lui fout juste une guitare et hop, solution de facilité. Elle aurait pu avoir un style de combat de rue assez décontracté, ou verser dans la boxe, ou un style aérien, que sais-je... Là, on peine à trouver une réelle cohérence chez le personnage. Elle se trimbale juste une gratte qui envoie des décharges électriques, bof bof... C'est trop "étrange", ça ne colle pas avec le reste.
Quant au boss Shiva, c'est un peu la même chose. Le coup de pouvoir se dédoubler... Mouaif. Encore une fois, Streets of Rage ce n'est pas DBZ. On aurait pourtant pu imaginer Shiva adoptant plusieurs styles de combat : son temple est dédié à la grue, il aurait pu surprendre le joueur par une deuxième phase où sa palette de mouvements aurait été complètement différente (j'aurais bien vu un truc dans le style de Rei de Hokuto No Ken, personnellement ^^).
J'ajoute que si Axel a vieilli, Shiva n'a pas pris une ride. Il fait limite plus jeunot qu'avant, quand les portraits de SOR3 le dépeignaient déjà comme un homme à l'âge plutôt avancé.
Les autres trucs sur l'inversion des sprites sont, je le concède, du chipotage. Mais cela montre que le studio opte quand même lorsqu'il le peut pour la solution de facilité, d'où mes inquiétudes naissantes pour la version finale du jeu.
Certes, comme tu l'affirmes à nouveau dans ton commentaire, SOR3 a poussé en avant ces extravagances. Mais je pense ne pas trop me tromper en disant que cette nouvelle ambiance n'a pas vraiment trouvé son public. Les cyborgs ou le combat à la maison blanche, c'était bien trop étranger à l'ambiance jusque là instaurée. Et la musique électro à base de "touf touf touf tougoudoufff touf touff" n'a pas aidé à se plonger dans cet épisode qui, loin d'être mauvais, n'avait déjà plus la saveur si originale de ses deux aînés.
Le truc qui me gêne avec Cherry, c'est qu'on lui met un look rock que je trouve personnellement très bon mais que son style de combat, lui, n'a aucune identité. On lui fout juste une guitare et hop, solution de facilité. Elle aurait pu avoir un style de combat de rue assez décontracté, ou verser dans la boxe, ou un style aérien, que sais-je... Là, on peine à trouver une réelle cohérence chez le personnage. Elle se trimbale juste une gratte qui envoie des décharges électriques, bof bof... C'est trop "étrange", ça ne colle pas avec le reste.
Quant au boss Shiva, c'est un peu la même chose. Le coup de pouvoir se dédoubler... Mouaif. Encore une fois, Streets of Rage ce n'est pas DBZ. On aurait pourtant pu imaginer Shiva adoptant plusieurs styles de combat : son temple est dédié à la grue, il aurait pu surprendre le joueur par une deuxième phase où sa palette de mouvements aurait été complètement différente (j'aurais bien vu un truc dans le style de Rei de Hokuto No Ken, personnellement ^^).
J'ajoute que si Axel a vieilli, Shiva n'a pas pris une ride. Il fait limite plus jeunot qu'avant, quand les portraits de SOR3 le dépeignaient déjà comme un homme à l'âge plutôt avancé.
Les autres trucs sur l'inversion des sprites sont, je le concède, du chipotage. Mais cela montre que le studio opte quand même lorsqu'il le peut pour la solution de facilité, d'où mes inquiétudes naissantes pour la version finale du jeu.
Elgregou- Infirmier
Pour moi, le seul vrai problème de SoR 3 était la musique. Dans le 1,le style était plus jazz, très proche des buddy movies hollywoodiens des années 80. Le 2 a fusionné ce style jazzy avec de la house, de la dance et de l'electro pop du plus bel effet. Le 3... Est allé trop loin dans l'expérimentation...
Franchement, je vois pas où ça dérange le combat à la maison blanche. Des policiers qui se battent pour nettoyer les rues dans le 2. Le truc classique après est d'impliquer la pègre dans le gouvernement. Final Fight a bien mis carrément un maire dans la baston ! Et puis, le coup des robots, c'était pour varier les ennemis. Parce que toujours les mêmes punks, à la fin, ça lasse...
Cherry, je la trouve plutôt pas mal. J'attends de l'avoir en main pour mieux juger.
Et vraiment les coups de Shiva, je les trouve bien. Tu dis qu'il y a pas mal de laisser aller graphiquement et, quand il y a la patate avec ces coups spéciaux, tu fais la gueule. Je comprends quand même ce que tu veux dire mais tu te contredis un peu quand même :p Mais vraiment, je vois pas où est le problème. Le 2 avait introduit des coups spéciaux et des ennemis s'inspirant de SF2. Depuis les Street Fighter sont allés encore plus loin dans les coups de malade. C'est juste normal qu'un nouveau Streets of Rage s'inspire de la patate des derniers SF pour en mettre plein les mirettes.
Franchement, je vois pas où ça dérange le combat à la maison blanche. Des policiers qui se battent pour nettoyer les rues dans le 2. Le truc classique après est d'impliquer la pègre dans le gouvernement. Final Fight a bien mis carrément un maire dans la baston ! Et puis, le coup des robots, c'était pour varier les ennemis. Parce que toujours les mêmes punks, à la fin, ça lasse...
Cherry, je la trouve plutôt pas mal. J'attends de l'avoir en main pour mieux juger.
Et vraiment les coups de Shiva, je les trouve bien. Tu dis qu'il y a pas mal de laisser aller graphiquement et, quand il y a la patate avec ces coups spéciaux, tu fais la gueule. Je comprends quand même ce que tu veux dire mais tu te contredis un peu quand même :p Mais vraiment, je vois pas où est le problème. Le 2 avait introduit des coups spéciaux et des ennemis s'inspirant de SF2. Depuis les Street Fighter sont allés encore plus loin dans les coups de malade. C'est juste normal qu'un nouveau Streets of Rage s'inspire de la patate des derniers SF pour en mettre plein les mirettes.
xinyingho- Interne
Joli piège à pigeons encore ce Sor4... Je comprends pas comment vous pouvez être hypé par ce "truc".
G-fly- Guéri miraculeux
Parce que ça a l’air super bien :)
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Parce que ça a l’air super bien :)
Effet pétard mouillé comme Astral Chain ?
mateo- Docteur *
Pourquoi tu troll même sur d’autres topics? J’arrive pas à comprendre... on a tous compris que tu n’aimes pas astral chain mais de là à insister sur d’autres topics... et pour confirmer d’autres personne qui l’ont déjà dit, tu n’aime pas ok mais la plupart des critiques joueurs et magazine sont assez d’accord pour dire que je jeu est une réussitemateo a écrit:antifrog a écrit:Parce que ça a l’air super bien :)
Effet pétard mouillé comme Astral Chaîne
kungfoune- Infirmier
Car le troll est un jeu surtout ici
Tan mieux si tu aimes, Platinum te remercie
mateo- Docteur *
C’est mon choix d’aimer un jeu et c’est comme tout en France c’est toujours plus facile de critiquer que de dire qu’on a aimé ou qu’iil est bon.mateo a écrit:Car le troll est un jeu surtout ici
Encore une fois tu n’aime pas ok, mais passe à autre chose il a pleins de bons jeux à critiquer ailleurs
kungfoune- Infirmier
Tu as raison revenons en au sujet
mateo- Docteur *
Je comprends certaines critiques mais quelques remarques :
* la pose grotesque d'Alex, t'en trouves plein dans Street Fighter II
* la jambe abusée : c'est un truc classique dans le dessin de sprites que d'exagérer la partie du corps qui porte le coup. Encore une fois, regardez Street Fighter II, Ryu a un bras qui prend bien 50% de longueur quand il frappe (cela étant encore exagéré en 50Hz par l'écrasement de l'écran)
* les digits sonores ont été signalées comme étant des placeholders de développement
* à la limite, je trouve l'inversion de sprites plus dérangeante (ça fait feignasse), mais là encore rien ne dit que ce soit les planches définitives...
Par contre y'a d'autres critiques que je trouve plus intéressantes...
* la pose grotesque d'Alex, t'en trouves plein dans Street Fighter II
* la jambe abusée : c'est un truc classique dans le dessin de sprites que d'exagérer la partie du corps qui porte le coup. Encore une fois, regardez Street Fighter II, Ryu a un bras qui prend bien 50% de longueur quand il frappe (cela étant encore exagéré en 50Hz par l'écrasement de l'écran)
* les digits sonores ont été signalées comme étant des placeholders de développement
* à la limite, je trouve l'inversion de sprites plus dérangeante (ça fait feignasse), mais là encore rien ne dit que ce soit les planches définitives...
Par contre y'a d'autres critiques que je trouve plus intéressantes...
Tryphon- Docteur *
Le "making of"
http://www.jeuxvideo.com/videos/1142797/streets-of-rage-4-entre-modernite-et-respect-la-saga-originelle.htm#bloc-commentaires
http://www.jeuxvideo.com/videos/1142797/streets-of-rage-4-entre-modernite-et-respect-la-saga-originelle.htm#bloc-commentaires
Beubleu- Guéri miraculeux
J'espère une sortie boite Même si j'ai un doute...
Le jeu me plait de plus en plus même si j'accrochais pas des masses lors des premiers visuels
Le jeu me plait de plus en plus même si j'accrochais pas des masses lors des premiers visuels
Dernière édition par Karuga le Jeu 14 Nov 2019 - 8:28, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Hype infinie
tongpall- Docteur *
en tous cas , ils se sont posés les bonnes questions.très intéressantBeubleu a écrit:Le "making of"
polton- Infirmier
L'équipe semble, en effet, bien motivée.
Mais perso il y a un truc qui me gêne, c'est l'aspect jetable du jeu.
Je trouve que ce type d'animation flash-cel-shading ? va bien pour un petit jeu sur navigateur une sorte de consommable a usage unique.
Même si j'imagine bien le boulot de dingue que ça représente pour les créateurs.
Pour moi en tt cas, ce type de graphisme n'a pas d'âme, ça me laisse complètement froid.
Les gars disent dans le making-of qu'ils espèrent que les joueurs joueront encore à leur jeu dans 25 ans.
Bah malheureusement je pense qu'ont l'aura tous oublié bien avant ça.
Alors que la série SoR originale est tjs aussi présentes dans nos mémoires.
Mais perso il y a un truc qui me gêne, c'est l'aspect jetable du jeu.
Je trouve que ce type d'animation flash-cel-shading ? va bien pour un petit jeu sur navigateur une sorte de consommable a usage unique.
Même si j'imagine bien le boulot de dingue que ça représente pour les créateurs.
Pour moi en tt cas, ce type de graphisme n'a pas d'âme, ça me laisse complètement froid.
Les gars disent dans le making-of qu'ils espèrent que les joueurs joueront encore à leur jeu dans 25 ans.
Bah malheureusement je pense qu'ont l'aura tous oublié bien avant ça.
Alors que la série SoR originale est tjs aussi présentes dans nos mémoires.
Paradis- Docteur *
Je suppose (enfin j'espère ...) tout de même que le gars qui lâche dans la vidéo que le 4 devra être comme les 3 premiers et devra être encore joué dans 25 ans, dit ça pour rire ...Je peux comprendre qu'il soit motivé mais s'il dit ça sérieusement, il vit dans un doux rêve car les temps ont clairement changé
Non mais il faut arrêter les gars !! Le mec dit ça pour que ce soit son nindo !! Ca motive pour faire un jeu qui encule et pas juste faire un 4 pour surfer sur la license.
Ça met l'objectif tout en haut quoi, pour 'y approcher au max
EDIT : D'ailleurs dans 25 ans je suis sur qu'on jouera encore au II par contre
Ça met l'objectif tout en haut quoi, pour 'y approcher au max
EDIT : D'ailleurs dans 25 ans je suis sur qu'on jouera encore au II par contre
tongpall- Docteur *
Oui j'avais bien compris que c'était pour la motivation. Le gars a coté de lui en rit même d'ailleurs.
Oui je pense aussi qu'on jouera toujours aux anciens épisodes dans des années alors que le 4, même si c'est le dernier, sera le plus vite oublié.
Perso' le 2 très peu pour moi, j'ai toujours eu une grosse préférence pour le premier. Le deux je le trouve trop "final fightisé'', 10 fois moins nerveux et trop lent même en 60 Hz
Oui je pense aussi qu'on jouera toujours aux anciens épisodes dans des années alors que le 4, même si c'est le dernier, sera le plus vite oublié.
Perso' le 2 très peu pour moi, j'ai toujours eu une grosse préférence pour le premier. Le deux je le trouve trop "final fightisé'', 10 fois moins nerveux et trop lent même en 60 Hz
polton a écrit:en tous cas , ils se sont posés les bonnes questions.très intéressantBeubleu a écrit:Le "making of"
+1
le coup du moteur d'edit des paramètres full temps réel, c'est juste parfait pour tweaker un produit comme ça.
Vivement!
antifrog- Docteur *
Il sortira avant Paprium ou pas ?
Nico31- Patient contaminé
Ah oui j'ai vu aussi et le passage où le mec joue en même temps au 4 et au 2 sur le même écran histoire que les deux jeux se rapprochent un maximum
J'en sais rien s'il sera le plus vite oublié. C'est pas parti pour imo
tongpall- Docteur *
Ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient faire de bien belles choses avec The Dragon's Trap et c'était un remake plan par plan...
Là ils mettent le paquets pour proposer en plus une bonne expérience de jeu, actualisée sans moderniser le core gameplay (refus de l'ajout RPGesque etc)
ça risque d'envoyer dru
Là ils mettent le paquets pour proposer en plus une bonne expérience de jeu, actualisée sans moderniser le core gameplay (refus de l'ajout RPGesque etc)
ça risque d'envoyer dru
antifrog- Docteur *
Ouais je suis infiniment hypé
tongpall- Docteur *
Merci pour le lien du making off, je vais aller mater ça...
J'ai vraiment hâte d'avoir plus de newz
J'ai vraiment hâte d'avoir plus de newz
Invité- Invité
+1000Nico31 a écrit:Il sortira avant Paprium ou pas ?
mikachu- Infirmier
Adam est dans la place !
Boom !
http://www.jeuxvideo.com/videos/1160049/streets-of-rage-4-resserre-sa-fenetre-de-sortie-avec-adam-hunter.htm#bloc-commentaires
Boom !
http://www.jeuxvideo.com/videos/1160049/streets-of-rage-4-resserre-sa-fenetre-de-sortie-avec-adam-hunter.htm#bloc-commentaires
Beubleu- Guéri miraculeux
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34