Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Puis ça sert à quoi d'enfoncer Sega aujourd'hui ?
Tryphon- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Je me fais pas de soucis pour eux, ils rafles des dizaines de milliers de pièces de 100Y par jour et ils masterisent encore plusieurs game.
tongpall- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
tongpall a écrit:Je me fais pas de soucis pour eux, ils rafles des dizaines de milliers de pièces de 100Y par jour et ils masterisent encore plusieurs game.
c'est clair. Vu d’Europe SEGA semble un peu avoir disparu de la circulation, mais au Japon, ils sont encore très présents avec leurs gamecenter.
chacs- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Mouais.....Ce qui me chagrine surtout,c'est qu'ils laissent déperir leurs licenses mythiques.
Sans dec'Vous trouvez çà normal que ce soit une autre boite qui exploite le potentiel de Streets of rage??
Droles de dirigeants chez SEGA...
Sans dec'Vous trouvez çà normal que ce soit une autre boite qui exploite le potentiel de Streets of rage??
Droles de dirigeants chez SEGA...
ace76- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
ace76 a écrit:Mouais.....Ce qui me chagrine surtout,c'est qu'ils laissent déperir leurs licenses mythiques.
Sans dec'Vous trouvez çà normal que ce soit une autre boite qui exploite le potentiel de Streets of rage??
Droles de dirigeants chez SEGA...
Le problème c'est que Street of Rage, mise à part des vieux débris comme nous, le monde entier s'en bat les couilles
chacs- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Oui et puis SEGA à eu pas mal d'années noires aussi. Avec la fin de la dreamcast en 2001, ils se sont accroché à ce qu'ils pouvaient, ils onty acquis les studios qu'ils ont pu acquérir et se sont concentré la dessus, mettant un beau drap blanc sur le coup de grizou qu'ils ont subit.
Ils ont (éssayé de) garder Sonic un moment mais ont pas réussi à le faire prospérer mais les series comme SOR, Outrun, Alex Kid, Virtua, Shinobi ont été sacrifiées pour ce renouveau.
Le fait que des éditeurs tiers se mettent à rés les vielles licenses, ça va leur faire ouvrir les yeux ptet (si ça marche)
Ils ont bien remis la tête hors de l'eau grâce à Total War et les Gamecenters, ces derniers sont leur Coeur de métier maintenant c'tout
Ils ont (éssayé de) garder Sonic un moment mais ont pas réussi à le faire prospérer mais les series comme SOR, Outrun, Alex Kid, Virtua, Shinobi ont été sacrifiées pour ce renouveau.
Le fait que des éditeurs tiers se mettent à rés les vielles licenses, ça va leur faire ouvrir les yeux ptet (si ça marche)
Ils ont bien remis la tête hors de l'eau grâce à Total War et les Gamecenters, ces derniers sont leur Coeur de métier maintenant c'tout
tongpall- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ouais ben quand tu vois ce qu'il y a de nos jours dans leurs game center c'est pas la joie.
eraserhead- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
eraserhead a écrit:Ouais ben quand tu vois ce qu'il y a de nos jours dans leurs game center c'est pas la joie.
ah bon, je trouve qu'il y a plutôt des jeux sympas (à part les UFO Catcher)
chacs- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ben déjà les UFO catcher c'est la moitié du game center, rien que ça.
eraserhead- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Béh les Japs sont ferru de ça, et ça marche
tongpall- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
eraserhead a écrit:Ben déjà les UFO catcher c'est la moitié du game center, rien que ça.
En général ça occupe le rez de chaussé, les autres étages il y a qu'en même des jeux (enfin il y a aussi les purikura)
chacs- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.
eraserhead- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
eraserhead a écrit:Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.
a mince, j'avais souvenir qu'il n'y en avait pas tant que ça. J'ai le souvenir d'une salle enfumée au sous sol avec des jeux de baston mais je confond peut être avec les gamecenter Taito.
Sinon j'aime bien les jeux de rythmes, les jeux de caisse comme Mario Kart Arcade ou Initial D.
chacs- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
J'ai pas connu avant donc je ne peux pas trop en parler mais actuellement, il n'y a presque plus de jeux Sega dans leurs propres game centers.
eraserhead- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Shovel Knight a écrit:7 minutes de gameplay qui me font bien envie :
oulala je l'avais pas vu cette vid
ça le fait carrément
antifrog- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Moi non plus ^^
Si je jette un d'oeil rapide j'aime pas. En revanche, si je regarde 1 min, je m'habitue au style graphique et ça passe super bien !
Maintenant il reste une seule chose qui me prend le choux : les bruitages... J'espère que ça va changer, ça colle pas du tout je trouve.
Si je jette un d'oeil rapide j'aime pas. En revanche, si je regarde 1 min, je m'habitue au style graphique et ça passe super bien !
Maintenant il reste une seule chose qui me prend le choux : les bruitages... J'espère que ça va changer, ça colle pas du tout je trouve.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Sûrement la nostalgie qui fait cet effet
mateo- Docteur *
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Ça dépend de où est placé le centre. Si c'est une avenue principale, ils vont mettre plus de ufo catcher, ça attire les filles et les familles. Un peu plus reculé, et tu te trouves avec plus de jeux. D'ailleurs, virtua fighter 5 continue à être très populaire dans les centres Sega alors que tekken 7 a presque disparu.chacs a écrit:eraserhead a écrit:Cet été à Tokyo sur les game centers d'akiba, trois étages sur 7 c'étaient des UFO. Des étages entiers avec le nouveau jeu de robot à la mode et quelques jeux de rythmes sur un étage.
a mince, j'avais souvenir qu'il n'y en avait pas tant que ça. J'ai le souvenir d'une salle enfumée au sous sol avec des jeux de baston mais je confond peut être avec les gamecenter Taito.
Sinon j'aime bien les jeux de rythmes, les jeux de caisse comme Mario Kart Arcade ou Initial D.
xinyingho- Interne
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Je ne comprends pas comment certains peuvent exulter après avoir regardé cette vidéo qui laisse apparaître des défauts pourtant évidents
- Bande-son générique, sans émotion. Les SOR avaient le génie de proposer des musiques aux tempos lents, mélodieux, pour élaborer une ambiance plutôt que faire dans la facilité avec des rythmes sous acides.
L'épisode 3 avait essayé dans cette voie-là et s'est vautré.
- Animations à revoir, en particulier du côté de Cherry. Sa choppe avec lancer en arrière (à 55 secondes dans la vidéo)est "flottante", à la limite de l'incompréhensible.
Pareil, le double coup de pied d'Axel à 1min21s... Franchement, vous ne voyez pas l'erreur ? La jambe s'allonge d'un coup de manière démesurée pour le dernier coup porté !! Axel est devenu Dhalsim ?
- Aucune profondeur dans les graphismes, aucun travail sur les ombres. Cela ressemble à des techniques d'infographistes faciles qu'on utilise pour les dessins animés actuels (par exemple les Simpsons, qui ont avec leurs nouveaux dessins perdu toute profondeur. En dessin comme en intérêt, d'ailleurs).
- Bruitages qui sont copiés de l'épisode 2 ???? Non mais on veut un nouvel épisode, pas un truc de feignant qui se contente de reprendre les éléments de la trilogie d'origine pour ne pas brusquer les fans.
- Des coups spéciaux à la "Dragon Ball" qui n'ont rien à faire dans un SOR. Un p'tit coup de poing de feu comme dans le 2 ça va, mais Axel n'est pas un super-saiyan qui peut t'invoquer des tornades de flammes sur commande. Je n'ose même pas parler des décharges électriques de Cherry qui se bat avec... une guitare électrique. N'importe quoi.
- Aucune patate dans les coups. Cherry qui empoigne le naginata ça n'a aucune classe, aucune pêche.
- Très peu de nouveaux ennemis : juste les mecs "relax" avec les mains dans les poches, les gars avec leurs fioles, et les karatékas.
Tout ça c'est ce que j'ai pu repérer avec un seul visionnage, je n'ose même pas imaginer les autres erreurs qui ont pu me passer sous le nez.
Espérons que cela soit pour le moment une version loin d'être finalisée, car il y a énormément de choses bâclées. Mais vu que tout le monde a encensé le travail de LizardCube sur le remake de Wonderboy Dragon's Trap alors que j'ai trouvé que c'était de la merde (oui oui, je l'ai fini...), je pense qu'ils se contenteront de fournir une fois de plus un travail qui, à trop vouloir imposer leur patte et à ne prendre aucun risque de s'écarter du matériau d'origine, fournira un travail bâtard vite vu vite consommé.
- Bande-son générique, sans émotion. Les SOR avaient le génie de proposer des musiques aux tempos lents, mélodieux, pour élaborer une ambiance plutôt que faire dans la facilité avec des rythmes sous acides.
L'épisode 3 avait essayé dans cette voie-là et s'est vautré.
- Animations à revoir, en particulier du côté de Cherry. Sa choppe avec lancer en arrière (à 55 secondes dans la vidéo)est "flottante", à la limite de l'incompréhensible.
Pareil, le double coup de pied d'Axel à 1min21s... Franchement, vous ne voyez pas l'erreur ? La jambe s'allonge d'un coup de manière démesurée pour le dernier coup porté !! Axel est devenu Dhalsim ?
- Aucune profondeur dans les graphismes, aucun travail sur les ombres. Cela ressemble à des techniques d'infographistes faciles qu'on utilise pour les dessins animés actuels (par exemple les Simpsons, qui ont avec leurs nouveaux dessins perdu toute profondeur. En dessin comme en intérêt, d'ailleurs).
- Bruitages qui sont copiés de l'épisode 2 ???? Non mais on veut un nouvel épisode, pas un truc de feignant qui se contente de reprendre les éléments de la trilogie d'origine pour ne pas brusquer les fans.
- Des coups spéciaux à la "Dragon Ball" qui n'ont rien à faire dans un SOR. Un p'tit coup de poing de feu comme dans le 2 ça va, mais Axel n'est pas un super-saiyan qui peut t'invoquer des tornades de flammes sur commande. Je n'ose même pas parler des décharges électriques de Cherry qui se bat avec... une guitare électrique. N'importe quoi.
- Aucune patate dans les coups. Cherry qui empoigne le naginata ça n'a aucune classe, aucune pêche.
- Très peu de nouveaux ennemis : juste les mecs "relax" avec les mains dans les poches, les gars avec leurs fioles, et les karatékas.
Tout ça c'est ce que j'ai pu repérer avec un seul visionnage, je n'ose même pas imaginer les autres erreurs qui ont pu me passer sous le nez.
Espérons que cela soit pour le moment une version loin d'être finalisée, car il y a énormément de choses bâclées. Mais vu que tout le monde a encensé le travail de LizardCube sur le remake de Wonderboy Dragon's Trap alors que j'ai trouvé que c'était de la merde (oui oui, je l'ai fini...), je pense qu'ils se contenteront de fournir une fois de plus un travail qui, à trop vouloir imposer leur patte et à ne prendre aucun risque de s'écarter du matériau d'origine, fournira un travail bâtard vite vu vite consommé.
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Bon du coup, t'aime ou t'aime pas?
Paradis- Docteur *
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Localisation : Caverne aux Merveilles
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Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Si cette version est proche de ce qu'on aura avec le produit final : non. Je crierai même au foutage de gueule de laisser les sons d'origine. Le "Aaaaah" d'Axel, ça collait quand c’était un jeunot. Et le côté crachotant venait du processeur de la Megadrive. Maintenant, Axel est devenu un gros barbu qui a bien dans la quarantaine, il faut retravailler sa voix en conséquence. Pareil pour tous les personnages, alliés comme ennemis de base.
Elgregou- Infirmier
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Il est probable que les bruitages actuels, sont là pour meubler en attendant les définitifs.
Perso, même avec des sons rectifiés, et tous les problèmes que tu soulignes réparés.
Le graphisme me rebute vraiment, rien que ça, c'est mort pour moi.
Pourtant j'attendais depuis très longtemps, une suite officielle
Moi en tout cas, je ne vois pas dans ce truc, une suite a SoR
Perso, même avec des sons rectifiés, et tous les problèmes que tu soulignes réparés.
Le graphisme me rebute vraiment, rien que ça, c'est mort pour moi.
Pourtant j'attendais depuis très longtemps, une suite officielle
Moi en tout cas, je ne vois pas dans ce truc, une suite a SoR
Paradis- Docteur *
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Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Paradis a écrit:Il est probable que les bruitages actuels, sont là pour meubler en attendant les définitifs.
Perso, même avec des sons rectifiés, et tous les problèmes que tu soulignes réparés.
Le graphisme me rebute vraiment, rien que ça, c'est mort pour moi.
Pourtant j'attendais depuis très longtemps, une suite officielle
Moi en tout cas, je ne vois pas dans ce truc, une suite a SoR
Pour les sons, je pense comme toi. En tout cas je l'espère, le cas contraire trahirait une fainéantise irrespectueuse du public.
Pour les graphismes, je ne suis pas réfractaire à la nouveauté : je n'ai pas envie de me retrouver avec du pixel art qui n'a pas bougé en 25 ans de jeu. Mais quitte à faire une nouvelle DA, autant engager des gens de talent. Là, comme je le répète, c'est de l'aplat sans travail sur les ombres, sans profondeur.
Quand on voit les Guilty Gear, aux graphismes HD absolument magnifiques ou même Dragon's Crown (mais là c'est le haut du panier), on ne peut s'empêcher de se dire "Putain, ils auraient pu quand même faire un effort pour SOR 4".
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Le jeu aura t il une vraie durée de vie ? Car c’est le genre de jeu qui se termine rapidement
mateo- Docteur *
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Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Nan, mais faut pas se jeter sur un SoR 4 en carton.
Paprium est le digne successeur de SoR et en plus, il sort. . . bientôt
Bon je mets un smiley quand même
Paprium est le digne successeur de SoR et en plus, il sort. . . bientôt
Bon je mets un smiley quand même
Paradis- Docteur *
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Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
En même temps, un jeu comme ça a t-il besoin de durer bien longtemps ? Perso ça ne me choquerai pas que ça se plie en ~45/60 min premier run comme les autres opus en difficulté standard.
Je préfère un jeu court mais au rythme bien maîtrisée qu'une aventure étirée pour coller à un standard coût/durée de vie. Mais s'il est vendu genre 45€ avec une durée "à l'ancienne", en effet on risque de vite le voir en promo.
Je préfère un jeu court mais au rythme bien maîtrisée qu'une aventure étirée pour coller à un standard coût/durée de vie. Mais s'il est vendu genre 45€ avec une durée "à l'ancienne", en effet on risque de vite le voir en promo.
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Il suffit simplement qu'ils adoptent le système proposé dans SOR Remake. Les mecs de BomberGames avaient mis en place un "magasin" où l'on achetait du contenu avec les sous ramassés durant le jeu : des nouveaux persos, des nouveaux modes, des nouvelles skins (Blaze de SOR1 par exemple), etc...
Ca, et assez d'embranchements différents, et ça sera déjà pas mal.
Et personnellement, j'attends plus que 4 personnages jouables. J'ajoute que j'aime bien le design de Cherry, mais sa manière de combattre n'a rien à faire dans un SOR.
Ca, et assez d'embranchements différents, et ça sera déjà pas mal.
Et personnellement, j'attends plus que 4 personnages jouables. J'ajoute que j'aime bien le design de Cherry, mais sa manière de combattre n'a rien à faire dans un SOR.
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Pfffouuuuu.... Maintenant que j'ai vu la longue jambe d'Axel, je ne vois que ça. Je peux pas, sérieux :
C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.
C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
C'est vrai qu'en agrandissant ton image, c'est assez drôle
ça ne ressemble a rien
ça ne ressemble a rien
Paradis- Docteur *
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Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Tiens, je viens aussi de remarquer que Cherry porte la bandoulière de sa guitare sur l'épaule gauche ou droite, selon le côté où elle est tournée.
Idem pour les ennemis "chimistes" qui voient leurs fioles changer de main dès lors qu'ils se tournent.
Les mecs se sont juste fendus d'une simple inversion de sprite au lieu de vraiment faire leur boulot. Ce qui passait il y a 25 ans compte tenu des limitations techniques n'est plus acceptable aujourd'hui. Il a bon dos leur "dessiné fait main" : on voit surtout le côté fainéant de la chose.
Idem pour les ennemis "chimistes" qui voient leurs fioles changer de main dès lors qu'ils se tournent.
Les mecs se sont juste fendus d'une simple inversion de sprite au lieu de vraiment faire leur boulot. Ce qui passait il y a 25 ans compte tenu des limitations techniques n'est plus acceptable aujourd'hui. Il a bon dos leur "dessiné fait main" : on voit surtout le côté fainéant de la chose.
Elgregou- Infirmier
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Date d'inscription : 05/08/2009
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Elgregou a écrit:Pfffouuuuu.... Maintenant que j'ai vu la longue jambe d'Axel, je ne vois que ça. Je peux pas, sérieux :
C'est franchement du boulot d'amateur. Les proportions sont complètement à l'Ouest. La jambe gauche qui fait appui devrait être plus en arrière également : là, on dirait qu'Axel a la jambe qui part depuis le milieu du bide. N'importe quoi !
Et le poing droit de notre blondinet, vous le voyez légèrement camouflé dans son dos ? Personnellement, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique derrière cette morphologie.
Ho putain
Cte jambe de ouf
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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