Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Comment le trouvez pour l'instant?
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
Voila ça arrive en fin de semaine. Perso il me faut absolument le collector vu que y'a la boite MD
F Destroyer- Infirmier
What, what, what?!?
Sur le site, il est écrit "available march 20th".
Il sort bien dans 4 jours?!
Et puis le lien est inactif - on peut plus cliquer dessus
Après les courses dans un supermarché, l'annonce d'Emmanuel et maintenant ça... c'est trop d'émotions en une seule journée pour moi!
Sur le site, il est écrit "available march 20th".
Il sort bien dans 4 jours?!
Et puis le lien est inactif - on peut plus cliquer dessus
Après les courses dans un supermarché, l'annonce d'Emmanuel et maintenant ça... c'est trop d'émotions en une seule journée pour moi!
coy- Patient contaminé
Il sort pas le 20.
Ia precomande LRG ouvre le 20, donc vendredi.
J'avoue que pour Animal Crossing et Doom Eternal ça la fou mal les magasins fermé...
Ia precomande LRG ouvre le 20, donc vendredi.
J'avoue que pour Animal Crossing et Doom Eternal ça la fou mal les magasins fermé...
F Destroyer- Infirmier
Fake ! C'est Fonzie qui a fait le montage !
Tryphon- Docteur *
Je sais pas pour la version limitée mais la version classique sera disponible en précommande pendant au moins un bon moment apparemment.
Ca change de d'habitude. J'ai raté le collector Samsho la semaine dernière
Ca change de d'habitude. J'ai raté le collector Samsho la semaine dernière
xinyingho- Interne
Pas de version FR comme prévu
mateo- Docteur *
Bon,il ni y a plus de lien pour pré commander.en revanche les sorties physiques sont actées et disponibles une semaine après les versions demat'
Je me trompe pas?
Je me trompe pas?
ace76- Interne
t'as peur de pas comprendre le scenario?mateo a écrit:Pas de version FR comme prévu
Invité- Invité
Il n'y a pas encore eu de lien pour précommander...ace76 a écrit:Bon,il ni y a plus de lien pour pré commander.en revanche les sorties physiques sont actées et disponibles une semaine après les versions demat'
Je me trompe pas?
La précommande commence le 20 mars et se terminera jusqu'à 1 semaine après la date de sortie du jeu pour la version normale. Ils diront plus tard quand la version limitée sera précommandable. Sinon on a toujours pas la date de sortie du jeu en fait.
xinyingho- Interne
marmotjoy a écrit:t'as peur de pas comprendre le scenario?mateo a écrit:Pas de version FR comme prévu
C’était pour la collec
mateo- Docteur *
F Destroyer a écrit:
Voila ça arrive en fin de semaine. Perso il me faut absolument le collector vu que y'a la boite MD
La version collector est dispo à la précommande fin de semaine aussi ? J'avais cru comprendre que c'était prévu mais plus tard
Karuga- Patient incurable
Version standard et collector en précommande le 20 sans limite de quantité, seulement une limite de temps, même pour le collector, donc tout le monde aura son exemplaire
LuckyGame- Patient incurable
Oui et non, la classic édition n'est pas la version collector en fait. Le collector sera bien présenté plus tard
Je viens de le lire sur JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/1195039/streets-of-rage-4-des-editions-physiques-annoncees-chez-limited-run-games.htm
Mais merci, je pensais que c'était limité dans le nombre, c'est bien cool parce que ce mois ci ça aurait été compliqué
http://www.jeuxvideo.com/news/1195039/streets-of-rage-4-des-editions-physiques-annoncees-chez-limited-run-games.htm
Mais merci, je pensais que c'était limité dans le nombre, c'est bien cool parce que ce mois ci ça aurait été compliqué
Karuga- Patient incurable
F Destroyer a écrit:
C'est cool qu'il y ait des éditions physique mais je suis pas fan des jaquettes. A la limite celle du steelbook passe bien.
mcflip- Patient en incubation
D'où sortent-ils qu'il y aura une 3ème version pas encore dévoilée?Karuga a écrit:Oui et non, la classic édition n'est pas la version collector en fait. Le collector sera bien présenté plus tard
En tout cas, la jaquette présentée est pas super enthousiasmante... :/ Espérons qu'elle ne soit pas définitive.
coy- Patient contaminé
Simplement sur le blog de LRG : https://limitedrungames.com/blogs/news/streets-of-rage-4-gets-a-limited-run-on-friday-march-20coy a écrit:D'où sortent-ils qu'il y aura une 3ème version pas encore dévoilée?
Les versions standard et classique (avec la boîte Genesis) seront dispos en précommande à partir du 20 mars jusqu'à 1 semaine après la sortie du jeu. Le jour de la sortie du jeu, il sera possible de précommander la version limitée. Ils donneront des détails dessus plus tard.
xinyingho- Interne
Il y a une chance pour que ça sorte en boîte en magasin en édition "normale" française ?
Carzou- Guéri miraculeux
Je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous J'ai toujours pas vu où il est fait mention de cette 3ème version... (et en même temps, je suis parfois assez gogol pour rater des trucs qui crèvent les yeux!)xinyingho a écrit:Simplement sur le blog de LRG : https://limitedrungames.com/blogs/news/streets-of-rage-4-gets-a-limited-run-on-friday-march-20coy a écrit:D'où sortent-ils qu'il y aura une 3ème version pas encore dévoilée?
Les versions standard et classique (avec la boîte Genesis) seront dispos en précommande à partir du 20 mars jusqu'à 1 semaine après la sortie du jeu. Le jour de la sortie du jeu, il sera possible de précommander la version limitée. Ils donneront des détails dessus plus tard.
coy- Patient contaminé
Cela peut encore sortir chez nous physiquement, mais il faudrait un gros score chez LR ou des précos démats assez élevées, et encore. Par contre une sortie asian c'est très probable.
kawickboy- Interne
Apparemment oui (très mince mais elle existe quand même semble-t-il).Carzou a écrit:Il y a une chance pour que ça sorte en boîte en magasin en édition "normale" française ?
Si l'on se réfère au cas Wonder Boy the Dragon's Trap, le titre a connu 3 sorties distinctes avec 3 éditeurs différents en fonction du continent concerné. Si SoR4 connait le même traitement, ça nous laisse encore l'espoir d'une sortie physique en Europe, vu que l'édition annoncée hier concerne principalement les USA...
coy- Patient contaminé
Non, c'est pas toi. Ce matin le blog n'avait pas le même texte. Ils parlaient bien d'une 3è version. Mais là ce soir, le texte a changé et la mention de la version limitée a disparu. Je suppose qu'ils se sont finalement dit qu'après leurs versions habituelles à $35 et $60, avoir une version à $100+ en plus ne serait pas forcément une bonne idée.coy a écrit:Je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous J'ai toujours pas vu où il est fait mention de cette 3ème version... (et en même temps, je suis parfois assez gogol pour rater des trucs qui crèvent les yeux!)
xinyingho- Interne
Encore quelques semaines à tenir
Beubleu- Guéri miraculeux
Tu parles du confinement?Beubleu a écrit:Encore quelques semaines à tenir
coy- Patient contaminé
Ninja Saviors qui était aussi sorti partout après la version LRG, Streets of rage 4, à mon humble avis, pourrait suivre le même chemin car il a quand même une petite popularité et le limiter un à site uniquement connu des plus informés c'est se priver certainement d'un bon nombre de ventes.
Enfin je dis ça, mais quand je vois le gadin que s'est mangée la Megadrive Mini je me dis que Sega n'a définitivement pas la même aura que Nintendo, on le savait déjà mais la Megadrive c'était quand même très connu à mon époque.
La version AtGames et compagnie a peut être pas aidé, la plupart des gars de notre génération connaisseurs mais pas informés comme on peut l'être ont craqué pour ces bouses, et cette frange grand public très importante n'a pas remis le couvert avec la Megadrive Mini ce qui est très compréhensible.
Seuls les vrais hardcores et les quelques personnes n'ayant pas craqué pour l'ATGames l'ont acheté, triste alors qu'elle était franchement réussie...
En tout cas je suis pas ultra convaincu par le design des boîtes de ce Streets 4 mais bon en bon pigeon que je suis je vais être obligé de prendre la version la plus fournie, Streets Of rage oblige, çà fait quasi 30 ans quoi, après une telle attente tu peux lâcher les brouzoufs
Enfin je dis ça, mais quand je vois le gadin que s'est mangée la Megadrive Mini je me dis que Sega n'a définitivement pas la même aura que Nintendo, on le savait déjà mais la Megadrive c'était quand même très connu à mon époque.
La version AtGames et compagnie a peut être pas aidé, la plupart des gars de notre génération connaisseurs mais pas informés comme on peut l'être ont craqué pour ces bouses, et cette frange grand public très importante n'a pas remis le couvert avec la Megadrive Mini ce qui est très compréhensible.
Seuls les vrais hardcores et les quelques personnes n'ayant pas craqué pour l'ATGames l'ont acheté, triste alors qu'elle était franchement réussie...
En tout cas je suis pas ultra convaincu par le design des boîtes de ce Streets 4 mais bon en bon pigeon que je suis je vais être obligé de prendre la version la plus fournie, Streets Of rage oblige, çà fait quasi 30 ans quoi, après une telle attente tu peux lâcher les brouzoufs
En France vous avez un peu une fausse image du "succès" de SEGA, car chez vous ça avait plus cartonné que la SNES, ce qui est une exception avec le bresil si je ne m'abuse.
Ailleur ce n'était pas aussi populaire que ça, Nintendo avait 15 longueurs d'avance.
Ailleur ce n'était pas aussi populaire que ça, Nintendo avait 15 longueurs d'avance.
F Destroyer- Infirmier
Non. Aux States ça a fait comme en Europe.
Tryphon- Docteur *
Non en France la Super Nintendo était devant la Megadrive, mais elle était bien répandue malgré tout, chaque petit français connaissait les deux machines et y avait deux clans mais malgré tout la snes a eu plus de succès sans que la Megadrive ne soit un flop, c'était assez serré.
Là où la megadrive a été un véritable carton et ce qui l'a sauvé c'est sur le marché ricain où elle finira avec des ventes supérieures à la snes, fou, faut dire que Sega était très actif aux US avec une com' ultra agressive, quant au Japon, il l'a totalement boudé, ils ont pas de goût peut être le passif américain qui ne leur a jamais plus, ils sont quand même très chauvin en terme de jeu vidéo, ce serait intéressant de faire une investigation sur cette habitude du marché japonais envers les consoles étrangères ou ayant des origines étrangères...
Sinon le Brésil a permis à Sega de faire perdurer le succès de la Megadrive avec la découverte tardive de cette machine sur ce territoire mais la guerre des 16 bits était déjà terminée et on était déjà passé à la Saturn et Playstation.
Sinon ce Streets Of rage 4 a l'air de bien envoyer, je pense que je vais me faire une boîte custom plus chouette et plus homogène avec les 3 premières boîtes PAL!
Là où la megadrive a été un véritable carton et ce qui l'a sauvé c'est sur le marché ricain où elle finira avec des ventes supérieures à la snes, fou, faut dire que Sega était très actif aux US avec une com' ultra agressive, quant au Japon, il l'a totalement boudé, ils ont pas de goût peut être le passif américain qui ne leur a jamais plus, ils sont quand même très chauvin en terme de jeu vidéo, ce serait intéressant de faire une investigation sur cette habitude du marché japonais envers les consoles étrangères ou ayant des origines étrangères...
Sinon le Brésil a permis à Sega de faire perdurer le succès de la Megadrive avec la découverte tardive de cette machine sur ce territoire mais la guerre des 16 bits était déjà terminée et on était déjà passé à la Saturn et Playstation.
Sinon ce Streets Of rage 4 a l'air de bien envoyer, je pense que je vais me faire une boîte custom plus chouette et plus homogène avec les 3 premières boîtes PAL!
Par contre, le Mega CD a assez bien marché au Japon, contrairement à l'occident.
Rudolf III.- Docteur *
J'aime la MD et la SNES aussi, je me souviens que les deux ont bien fonctionné en France et ça me suffit. Elles ont chacune des perles dans leurs catalogues respectifs, le reste c'est trop souvent de la cours de récré ou du jeuvideo.com, insignifiant pour moi
Y'a cette pseudo guéguerre d'époque qui ressort parfois, comme celle ST vs AMIGA. Marrant mais 5 minutes pas plus.
Je pars du fait que la série SOR est une référence du BTA pour moi donc ce 4 devrait me satisfaire, il semble bien renouveler la série en tout cas !
Y'a cette pseudo guéguerre d'époque qui ressort parfois, comme celle ST vs AMIGA. Marrant mais 5 minutes pas plus.
Je pars du fait que la série SOR est une référence du BTA pour moi donc ce 4 devrait me satisfaire, il semble bien renouveler la série en tout cas !
coy a écrit:Apparemment oui (très mince mais elle existe quand même semble-t-il).Carzou a écrit:Il y a une chance pour que ça sorte en boîte en magasin en édition "normale" française ?
Si l'on se réfère au cas Wonder Boy the Dragon's Trap, le titre a connu 3 sorties distinctes avec 3 éditeurs différents en fonction du continent concerné. Si SoR4 connait le même traitement, ça nous laisse encore l'espoir d'une sortie physique en Europe, vu que l'édition annoncée hier concerne principalement les USA...
Wonder Boy III était vraiment une exception. Monster Boy n'a pas eu le même sort par exemple. J'ai peur qu'on l'ait bien profond dans le dos une nouvelle fois.
Je me dis que tant qu'on a pas eu d'annonce officielle démentant une sortie mondiale à l'instar de Monster Boy...ça sortira ailleurs. Le temps que le LRG fasse son beurre...
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34