Présentation yoplé
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation yoplé
Bonjour tout le monde, j'ai 30 ans et suite à un changement radical dans ma vie, je désire me séparer de l'intégralité de ma collection vidéo ludique.
Gamer depuis ma plus tendre enfance, il est temps pour moi de passer à autre chose et il faut bien le dire, la passion de jouer n'existe plus du tout.
Tout est déjà en vente sur leboncoin et je souhaite élargir mon domaine de ventes. Gamopat est le premier site sur lequel je suis tombé lorsque j'ai chercher un site de vente de jeux/consoles, c'est donc tout naturellement que me voici.
Il faut 5 posts obligatoirement pour pouvoir mettre en ligne sa "brocante" c'est bien ça ?
Au plaisir de commercer avec vous.
Gamer depuis ma plus tendre enfance, il est temps pour moi de passer à autre chose et il faut bien le dire, la passion de jouer n'existe plus du tout.
Tout est déjà en vente sur leboncoin et je souhaite élargir mon domaine de ventes. Gamopat est le premier site sur lequel je suis tombé lorsque j'ai chercher un site de vente de jeux/consoles, c'est donc tout naturellement que me voici.
Il faut 5 posts obligatoirement pour pouvoir mettre en ligne sa "brocante" c'est bien ça ?
Au plaisir de commercer avec vous.
yoplé- Patient en incubation
Re: Présentation yoplé
Bienvenue à toi yoplé
ouiyoplé a écrit:Il faut 5 posts obligatoirement pour pouvoir mettre en ligne sa "brocante" c'est bien ça ?
Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Aoû 2018 - 19:58, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci, choupi maromi.
Bon bah c'est bon pour les 5 posts, je vais aller ouvrir mon stand :)
Bon bah c'est bon pour les 5 posts, je vais aller ouvrir mon stand :)
yoplé- Patient en incubation
Bienvenue et bonne vente du coup
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1