Metroid prime 3 corruption
+21
Kaiserdata
usebu
Carleone
Quebecois
Rudy
Roundou
blueblack
Jimbo182
snoopy06
Musashi
jujuaquebec
oricion
mich
kamui-san
PC Genjin
Jayetbobfr
Dragon Knight
mez
Chô Aniki
drfloyd
nono-binks
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Metroid prime 3 corruption
je dit que la wiimote c'est un gun ou il faut viser à l'ecran.
La detection de mouvement c'est totalement gadget... sauf dans les mini jeux style "je deplace une bille sur un plateau".
Bon faut faut que j'y retourne si je veux produire un test Alors comment on la passe cette fichue plateforme tournante dans la salle du premier générateur ????
La detection de mouvement c'est totalement gadget... sauf dans les mini jeux style "je deplace une bille sur un plateau".
Bon faut faut que j'y retourne si je veux produire un test Alors comment on la passe cette fichue plateforme tournante dans la salle du premier générateur ????
J'ai réussi a passer... j'ai bien avancé... Mais il m'enerve ce jeu, c'est le même que le 1 et le 2... Acune evolution
Invité- Invité
Il va le faire, aussi rapidement que Bioshock, je le sens...fred a écrit:drfloyd a écrit:J'ai réussi a passer... j'ai bien avancé... Mais il m'enerve ce jeu, c'est le même que le 1 et le 2... Acune evolution
je serais toi je le revendrais ! :lol:
Jayetbobfr- Docteur *
drfloyd a écrit:J'ai réussi a passer... j'ai bien avancé... Mais il m'enerve ce jeu, c'est le même que le 1 et le 2... Acune evolution
Aucune évolution, c'est toi qui évolue pas t'es vraiment has been, t'aime rien à part ta bouze de flatout
Jimbo182- Patient incurable
Il est génial ce jeux, la maniabilité est une ENORME évolution, sauf que je ne comprends pas pourquoi on peut locker la vue (j'ai dis la vue, pas le tir) sur l'ennemi. D'ailleurs j'évite de le faire.
Ca va être dur de revenir au FPS normaux après ça! Fini de discuter pour savoir si le joypad ou la souris est le meilleur moyen de contrôler un FPS, la wiimote les bat tous les deux par KO !
Ca va être dur de revenir au FPS normaux après ça! Fini de discuter pour savoir si le joypad ou la souris est le meilleur moyen de contrôler un FPS, la wiimote les bat tous les deux par KO !
J'ai eu le canon à plasma. Par rapport au premier opus, les armes sont remplacées par une nouvelle, on ne peut plus switcher d'un type de canon à l'autre.
Sinon comment fait-on pour avoir des jetons verts ? Pour acheter des bonus, j'en ai aucun et j'aimerais bien débloquer le bonus pour personnaliser son vaisseau.
Sinon comment fait-on pour avoir des jetons verts ? Pour acheter des bonus, j'en ai aucun et j'aimerais bien débloquer le bonus pour personnaliser son vaisseau.
Invité- Invité
Alors il vient ce test
Quebecois- Patient contaminé
Quebecois a écrit:Alors il vient ce test
il n'y aura que le test du niveau 1 !
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 8:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui sérieux le test sur le seul niveau 1 ou 2 jours de jeux
Pour juger il faut comme aller plus loin dans le jeu et voir aussi qu'on utilise la détection de mouvement
Franchement, sur le coup la maniabilité est excellente. Là le couple Wiimote et Nunchuck est vraiment très agréable. Pour l'évolution si il l'alumme autant le faire aussi sur Flatout ou Halo 3. La maniabilité est comme meme une grosse évolution autant que des graphismes...
L'ambiance science fiction aurait du séduire le doc. Mais je crois qu'il n'aime surtout pas les jeux à énigmes. :o
J'attends le test du doc sur le coup, il a la pression.
Pour juger il faut comme aller plus loin dans le jeu et voir aussi qu'on utilise la détection de mouvement
Franchement, sur le coup la maniabilité est excellente. Là le couple Wiimote et Nunchuck est vraiment très agréable. Pour l'évolution si il l'alumme autant le faire aussi sur Flatout ou Halo 3. La maniabilité est comme meme une grosse évolution autant que des graphismes...
L'ambiance science fiction aurait du séduire le doc. Mais je crois qu'il n'aime surtout pas les jeux à énigmes. :o
J'attends le test du doc sur le coup, il a la pression.
jujuaquebec- Infirmier
Quand il faut se servir un peu de son cerveau il est plus dans le coup
Vous m'avez un peu énervé... du coup j'ai joué cette nuit (pas le temps le jour)... J'ai avancé meme si je susi resté bloqué betement plusieurs fois... Merci google pour l'aide
Je suis pas encore assez avancé pour pouvoir faire un test...
Jayetbobfr- Docteur *
Oldschool a écrit:Haha moi aussi je doit être rouillé, j'ai été coincé longtemps dans cette salle. Je ne sais pas trop comment je me suis débloqué. A force de tirer dans le tas le champ de force rouge s'est abaissé, il doit y avoir un truc à bousiller quelque part dans la salle.
non non il fallait simplement tuer un max de bestioles... au bout d'un moment la barriere s'abaisse ! le truc impossible a comprendre...
sans aucune logique.
C'était le but
Bon jeu et bon test
jujuaquebec- Infirmier
mais une chose est sure :
y aura jamais de detection de mouvement dans les FPS sur Wii :
- nunchuck pour se deplacer
- wiimote pour viser a l'ecran comme un gun
C'est un configuration classique !
La detection de mouvement sur wii ne sert que pour les mini-jeux !
Bah vend la ta Wii si tu sais que la critiquer doc de mes 2
Jimbo182 a écrit:drfloyd a écrit:mais une chose est sure :
ouf !!!!! casssssssssssééééééééééééé
Invité- Invité
ouh la :
Moi je dit j'ai un site et je me fais traiter comme ca ( alors que le doc a 100000000% raison ) je le ban lui et toute sa race a vie !!
C'est grave quand meme de ne pas etre d'accord avec tout le monde et d'etre traiter de tous les noms pour ca !
Tu vois ce que je ressens quand je dit du bien d'un jeux PS3 doc lol !
Arretez de vous convaincre les gars .. ce jeux pue la friture a plein le nez !
Tout comme un mario, du rechauffé qu'on vous sert sur un plateau d'argent !
ce jeux est assez bon uniquement pour le graver et jouer avec ! c'est tout !
Moi je dit j'ai un site et je me fais traiter comme ca ( alors que le doc a 100000000% raison ) je le ban lui et toute sa race a vie !!
C'est grave quand meme de ne pas etre d'accord avec tout le monde et d'etre traiter de tous les noms pour ca !
Carleone- Patient contaminé
Vendre ma Wii ???? mais çà va pas... une console de Nintendo en plus...
j'aime bien cette console, c'est la derniere representante des consoles à l'ancienne qui ressemble pas à une tour de PC.
j'aime bien cette console, c'est la derniere representante des consoles à l'ancienne qui ressemble pas à une tour de PC.
Carleone a écrit: je le ban lui et toute sa race a vie !!
Invité- Invité
Pendant ce temps, il y a en a qui s'amuse dessus.
Il faut savoir que je n'avais pas brancher sur les 2 premiers Metroid Prime. La maniabilité fait ici pas mal la différence et me donne envie de me relancer sur les autres. Mais je vais d'abord finir celui ci
Bref que le doc n'aime pas c'est son problème, je faisais juste la remarque qu'il devait tester le jeu plus en profondeur (et pas en 2 jours et 1er niveau). A 50 % il pourra le faire
Il faut savoir que je n'avais pas brancher sur les 2 premiers Metroid Prime. La maniabilité fait ici pas mal la différence et me donne envie de me relancer sur les autres. Mais je vais d'abord finir celui ci
Bref que le doc n'aime pas c'est son problème, je faisais juste la remarque qu'il devait tester le jeu plus en profondeur (et pas en 2 jours et 1er niveau). A 50 % il pourra le faire
jujuaquebec- Infirmier
Carleone a écrit:ouh la :Bah vend la ta Wii si tu sais que la critiquer doc de mes 2
Le gars il a meme pas jouer et il ouvre son claq merde....
Metroid est une super serie et elle a fait ses preuves, parle pas de ce que tu connais pas.
drfloyd a écrit:mais une chose est sure :
Completement pas d'accord!!!
Tu fais quoi de la recharge de ton arme dans Red Steel et RE4?
Et tu fais quoi du lancer de grenade? Dans les autres jeux je ne m'en servais jamais... Alors ne me dis surtout pas que ça fais gadget...
blueblack- Patient incurable
Jimbo182 a écrit:Carleone a écrit:bla bla bla bla bla habituel...
Le gars il a meme pas jouer et il ouvre son claq merde....
Metroid est une super serie et elle a fait ses preuves, parle pas de ce que tu connais pas.
Heu essayer de faire changer Carleone d'avis c'est comme péter quand on à la chiasse inenvisageable....
Par contre ce serait bien que tu ne t'envoles pas trop non plus et que tu reste courtois avec le doc...Même si je ne suis pas d'accord avec lui on le dit calmement...
Sinon concernant MP3 les tests disent que la détection sert pour les ouvertures de portes et autre arrachage de bouclier, ce n'est pas vrai ?
nono-binks- Infirmier
Oulah, ça sent le topic qui dégénère...
Carleone qui s'énerve et Jimbo qui commence à parler comme un K3v1n
Pour la détection de mouvement, c'est pour les verroux et le grappin principalement mais bon on s'en sert de temps en temps quand même. Le Doc exagère un peu...
Il est pas très tendre le Doc mais d'un autre côté, c'est pas trop son style de jeu.
Carleone qui s'énerve et Jimbo qui commence à parler comme un K3v1n
Pour la détection de mouvement, c'est pour les verroux et le grappin principalement mais bon on s'en sert de temps en temps quand même. Le Doc exagère un peu...
Il est pas très tendre le Doc mais d'un autre côté, c'est pas trop son style de jeu.
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:34, édité 1 fois
Jayetbobfr- Docteur *
Et oui je maintiens ce que je dis: La detection de mouvement ne fais pas gadget dans les FPS:
D'ailleurs j'oubliais le coup de couteau dans RE4, rare sont ceux qui l'utilise avec le pad autant qu'avec la wiimote...
Tu fais quoi de la recharge de ton arme dans Red Steel et RE4?
Et tu fais quoi du lancer de grenade? Dans les autres jeux je ne m'en servais jamais... Alors ne me dis surtout pas que ça fais gadget...
D'ailleurs j'oubliais le coup de couteau dans RE4, rare sont ceux qui l'utilise avec le pad autant qu'avec la wiimote...
""""""C'est grave quand meme de ne pas etre d'accord avec tout le monde et d'etre traiter de tous les noms pour ca""""
Et pourtant c'est la politique de gamopat ...
Tu adhere, ou tu degenere !
""""Le gars il a meme pas jouer et il ouvre son claq merde....""""
Et toi c'est pire tu protege le jeux comme si c'etait ton pere qu'il l'avait fait !
Il est pourrie basta !!!
C'est pas parceque tu t'es fait arnaquer 60€ sur le jeux que tu traites tous ceux qui l'aiment pas de naze !!
Deja tu es le premier naze a te prendre pour un gamer sur une console qui n'est PAS FAIT POUR LES GAMER ( parole de nintendo )
""""Metroid est une super serie """"
Beuuurop...... j'ai failli vomir desolé !
""""parle pas de ce que tu connais pas.""""
aller mon petit essuis le lait que tu as autour des levres, et va manger des BN !
Le mec il a connu deux jeux de sa vie il crois tout connaitre incroyable !!
""""Tu fais quoi de la recharge de ton arme dans Red Steel et RE4?""""
Tout comme je fais depuis 20 ans .. j'appuies sur un bouton !!!
""""Heu essayer de faire changer Carleone d'avis c'est comme péter quand on à la chiasse inenvisageable""""
OUais bah en tout cas je trouve qu'il va dans le bon sens dans son argumentation...
Je comprends pk les gamopitres pensaient que j'etais lui ... enfin qu'il etait moi ...bref ..
Le contraire est plus veridique .. convaincre un gamopat qu'il raconte de la merde ca remonte de l'impossible ..
Et pourtant c'est la politique de gamopat ...
Tu adhere, ou tu degenere !
""""Le gars il a meme pas jouer et il ouvre son claq merde....""""
Et toi c'est pire tu protege le jeux comme si c'etait ton pere qu'il l'avait fait !
Il est pourrie basta !!!
C'est pas parceque tu t'es fait arnaquer 60€ sur le jeux que tu traites tous ceux qui l'aiment pas de naze !!
Deja tu es le premier naze a te prendre pour un gamer sur une console qui n'est PAS FAIT POUR LES GAMER ( parole de nintendo )
""""Metroid est une super serie """"
Beuuurop...... j'ai failli vomir desolé !
""""parle pas de ce que tu connais pas.""""
aller mon petit essuis le lait que tu as autour des levres, et va manger des BN !
Le mec il a connu deux jeux de sa vie il crois tout connaitre incroyable !!
""""Tu fais quoi de la recharge de ton arme dans Red Steel et RE4?""""
Tout comme je fais depuis 20 ans .. j'appuies sur un bouton !!!
""""Heu essayer de faire changer Carleone d'avis c'est comme péter quand on à la chiasse inenvisageable""""
OUais bah en tout cas je trouve qu'il va dans le bon sens dans son argumentation...
Je comprends pk les gamopitres pensaient que j'etais lui ... enfin qu'il etait moi ...bref ..
Le contraire est plus veridique .. convaincre un gamopat qu'il raconte de la merde ca remonte de l'impossible ..
Roundou- Patient en incubation
C'est fou ça, Metroid est tellement bon qu'il a fait pop tous les rageux pro-PS3 qui n'ont que le menu de leur console pour pleurer.
C'est sûr qu'un FPS sur console avec une maniabilité digne d'un PC sans baisse de framerate et sans aliasing, le tout pour 50€ (je l'ai eu à 40), ça doit enerver les fanboy de la "concurrence" qui ne connaissent que des portages à 70€.
C'est sûr qu'un FPS sur console avec une maniabilité digne d'un PC sans baisse de framerate et sans aliasing, le tout pour 50€ (je l'ai eu à 40), ça doit enerver les fanboy de la "concurrence" qui ne connaissent que des portages à 70€.
Invité- Invité
il est clair que ce jeu a énervé les fan-boys PS3
J'oubliai encore un petit plus jouissif de la wiimote pour les fps: le son de ton arme... (je ne sais pas comment le hp est utilisé dans Metroid, en tout cas je trouve l'idée du hp sur la manette génial et trop peu de monde en parle...)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7