GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metroid prime 3 corruption

+21
Kaiserdata
usebu
Carleone
Quebecois
Rudy
Roundou
blueblack
Jimbo182
snoopy06
Musashi
jujuaquebec
oricion
mich
kamui-san
PC Genjin
Jayetbobfr
Dragon Knight
mez
Chô Aniki
drfloyd
nono-binks
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Metroid prime 3 corruption - Page 7 Empty Re: Metroid prime 3 corruption

Message par drfloyd Lun 5 Nov 2007 - 7:45

Kaiserdata a écrit:Nan c'est juju qui a dit ça :)

Bon en gros, ce qui revient toujours à la charge, c'est ce gameplay à la Wiimote, ça a l'air d'être quand même la seule chose apportée au deux derniers opus sur le Cube. Qui, si très joliment réalisés, sont quand même assez ennuyeux. Enfin bref, je sais pas ce que vous ressentez en y jouant, je veux pas dire pour les boss mais sinon le premier sur Cube, c'était souvent des aller-retour assez peu palpitants "comme même". Mr. Green

Faudrait que je commence Echoes pour voir.

Tu resumes mon avis : le 3 apporte la visée... c'est sympatique, mais c'est exactement le meme jeu que le 1 et le 2, des jeux magnifiques qui exploitent à fond la gamecube mais assez ennuyeux dans leur déroulement.

Pour répondre à l'autre question, oui half Life est pour moi un jeu revolutionnaire qui continue a inspirer tous les editeurs : c'est flagrant dans des jeux comme Bioshock par exemple.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 8:42

goldangel a écrit:
Jimbo182 a écrit:Rien a foutre du Doc et encore mojns de toi branleur de Ozzy, j'ai pas à respecter quelqu'un derriere un ecran si je le connais pas, et l'age rien a faire!!!! Un con est un con qu'importe l'age, le doc et toi etes de bons exemples!
tu est ridicule et tu t'est carrément planté et tu continu
bravo

Genre toi t'es jamais aller en confinement peut etre!!!
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 8:44

ozzy95 a écrit:
Kaiserdata a écrit:
ozzy95 a écrit:
en meme temps,doc vire les ces connard au lieu de les mettres en confinements
pareil pour yoga et oldschool y'en n'a marre de ces branleurs,qui attaque tous le monde,j'te comprend doc ..........

Il ne me semble pas qu'en défendant ses arguments, Oldschool ne s'est mit à un moment à insulter les différents intervenants.

ces pas a oldschool que j'en veut mais a l'autre debile de jimbo

Arrete de lecher le cul au Doc tu sais faire que ça ici, tu n'interviens que pour jouer au vigil, tu es vraiment si inutile!!! Ozzy le chien de garde!!!
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Message par PC Genjin Lun 5 Nov 2007 - 9:33

Sinon, vous pensez quoi de Metroid prime 3... ? Mr. Green OK, j'verrai pour le prendre plus tard !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

Message par Kaiserdata Lun 5 Nov 2007 - 10:16

[quote="drfloyd"]
Kaiserdata a écrit:
Pour répondre à l'autre question, oui half Life est pour moi un jeu revolutionnaire qui continue a inspirer tous les editeurs : c'est flagrant dans des jeux comme Bioshock par exemple.

Half-Life ok. Moi c'était avec Goldeneye que je n'étais pas trop d'accord.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 10:20

Ca ne dit pas pourquoi il était "révolutionnaire". Half-Life a juste ré-utilisé un vieux moteur 3D, une pseudo-mise en scene (l'intro) et surtout un gros bluff sur une prétendue IA, des scripts à outrance en fait. Il n'a rien inventé.
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 5 Nov 2007 - 10:28

Half Life propose pour une premiere fois un scenario et de l'interactivité avec les autres personnages, ce n'est plus un simple jeu d'arcade comme Wolfenstein, Doom, Quake ou Duke. C'est une aventure avant d'être un FPS. De plus le moteur graphique explose tout ce qui a pu se faire jusque là. Mais des jeux comme Doom, Duke et quake ont été tout aussi importants, meme si Half Life marque un vrai virage.

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184772

Message par tikoya Lun 5 Nov 2007 - 10:52

drfloyd a écrit:Half Life propose pour une premiere fois un scenario et de l'interactivité avec les autres personnages, ce n'est plus un simple jeu d'arcade comme Wolfenstein, Doom, Quake ou Duke. C'est une aventure avant d'être un FPS. De plus le moteur graphique explose tout ce qui a pu se faire jusque là. Mais des jeux comme Doom, Duke et quake ont été tout aussi importants, meme si Half Life marque un vrai virage.

Tout a fait d'accord avec toi !

Half life a apporté au fps le scénario et de mémoire celui ci etait enorme !

Je voulais aussi signaler qu'half life est encore beaucoup joué à travers Counter Strike !

C'est le jeu qui m'a fait investir dans un Voodoo 2 Mo et apres dans ati rage pro (oulala du matos bien depassé a l'heure actuelle)

Sinon pour en revenir aux critiques concernant le test de MP3,(désolé d'être vulgaire), hé les petits loups on se sort les doigt du cul et on nous chie un test avant de troller comme des boulets sur le test du doc (non mais ya plus de respect a notre epoque, ce message s'adresse a ceux qui se reconnaitront ... Twisted Evil ).
De plus on fait preuve de politesse quand on s'adresse à qqn, je ne suis pas ici pour lire des posts d'insultes, pour ca ya d'autres forums ou les radios libres. Vous pouvez aller sur skyrock ou autre site des d'jeunz (halala la puberté l'age ingrat).
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Kaiserdata Lun 5 Nov 2007 - 12:50

Et il a aussi su apporter au FPS d'autres phases d'actions différentes du pur FPS, des phases de "plateforme", ce qui a été encore plus repris dans Half Life
et qui mine de rien donne toute son originalité au jeu et rend les phases de pur bourrinage moins monotones.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 13:04

Je ne vois rien en Half-life de revolutionnaire. L'aspect "aventure" était dejà present dans Quake II et System Shock, le scenario est plutot classique (une invasion alien !) et l'interactivité avec les pnj consiste juste à s'approcher d'eux pour leur parler et lancer des scripts. a l'epoque tout le monde encensait ce titre pour son IA soi-disant développée qui n'etait rien d'autre qu'une (trés bonne il est vrai) utilisation de scripts.

La plus grande force d' Half-Life c'est aussi sa faiblesse : son moteur, recyclage de celui de Quake qui permettait au jeu de tourner confortablement sur un maximum de config. Les gens n'avaient pas besoin d'upgrader leur machine pour y jouer. Ca et bien sur Counter Strike pour les meme raisons, un mod multi-joueur peu gourmand en ressources et gratuit. Quelques mois aprés HL se faisait balayer par Quake 3 sur le plan technique.

Half-Life doit surtout son succés à Quake et Counter-Strike.
Invité
Invité

Message par tikoya Lun 5 Nov 2007 - 13:06

Oldschool a écrit:Je ne vois rien en Half-life de revolutionnaire. L'aspect "aventure" était dejà present dans Quake II et System Shock, le scenario est plutot classique (une invasion alien !) et l'interactivité avec les pnj consiste juste à s'approcher d'eux pour leur parler et lancer des scripts. a l'epoque tout le monde encensait ce titre pour son IA soi-disant développée qui n'etait rien d'autre qu'une (trés bonne il est vrai) utilisation de scripts.

La plus grande force d' Half-Life c'est aussi sa faiblesse : son moteur, recyclage de celui de Quake qui permettait au jeu de tourner confortablement sur un maximum de config. Les gens n'avaient pas besoin d'upgrader leur machine pour y jouer. Ca et bien sur Counter Strike pour les meme raisons, un mod multi-joueur peu gourmand en ressources et gratuit. Quelques mois aprés HL se faisait balayer par Quake 3 sur le plan technique.

Half-Life doit surtout son succés à Quake et Counter-Strike.

Surtout Counter Strike je pense !

Et s'ils avaient pas mis en place cette daube de steam je serais encore un mauvais fraggeur !!!
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Dragon Knight Lun 5 Nov 2007 - 13:52

drfloyd a écrit:Half Life propose pour une premiere fois un scenario et de l'interactivité avec les autres personnages, ce n'est plus un simple jeu d'arcade comme Wolfenstein, Doom, Quake ou Duke. C'est une aventure avant d'être un FPS. De plus le moteur graphique explose tout ce qui a pu se faire jusque là. Mais des jeux comme Doom, Duke et quake ont été tout aussi importants, meme si Half Life marque un vrai virage.
+1!!!!thumleft
Half life!Quel choc!Rien a voir avec le second opus...
Il restera un doom like culte a jamais.salut Tout est bon!Graphisme,ambiance ect...Manque juste un peu de musique.Wink
Mais nous détournons le topic....C'est reserver a MP3 je crois.Mr. Green
Meme si certaines personnes ont péter leur petit cable.Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par blueblack Lun 5 Nov 2007 - 14:20

http://www.jeuxvideo.fr/article-metroid-prime-3-corruption-6632-0-0.html
La différence de ton est édifiante, je ne connais pas les croniqueurs de ce site mais je ne comprends pas l'acharnement du doc.
Le jeu est parfaitement réalisé et jouable d'après le doc. Tout la monde a aimé les 2 premiers, le 3 c'est pareil en mieux (merci wiimote) mais il faut l'éviter (3/6 confused ) et se rabbatre sur les 2 premiers. moi n'ayant joué à aucun des deux premiers, et lisant les tests du doc, en appliquant bêtement ses dires je fuirais le 3 et me rabbatrait sur le premier. affraid confused

M'enfin avec un décodeurs floydique et en lisant le test je peux lire que oui enfin, la jouabilité à la wiimote est enfin reconnue à sa juste valeur (même si il faut viser tout le temps à l'écran... Tu ne nous l'avais pas faite avec Red Steel celle là...) la wii peut être parfaitement métrisée pour sortir des jeux techniquement irréprochable. Avec ces deux composantes il ne faut pas non plus dire qu'il n'y aura pas d'autres bon jeux sur cette Wii...
Tiens, il faudrait mettre un bouton sur le site avec un décodeur floydique, ça serait pas mal.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 14:36

Contrairement à ce qui est dit dans la video on peux tirer avec la gachette. Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 5 Nov 2007 - 14:41

bonne idée le décodeur, et chaque 1er samedi du mois, le test d'un jeu cochon ? Mr. Green

la maniabilité de MP 3 est excellente, et c'est le meilleur opus des 3 (pour quelques details)...

Mais justement c'est ce qui explique ma note : si fin 2002 Metroid Prime etait un jeu fantastique, ressortir la meme chose sur Wii avec les memes situations et les memes graphismes 5 ans plus tard, moi je suis severe et je dit NON !

Alors si on decouvre le jeu sur Wii, et si on considere la ludothéque tres moyenne de la console, effectivement il mérite plus...

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184772

Message par blueblack Lun 5 Nov 2007 - 15:09

drfloyd a écrit:
Mais justement c'est ce qui explique ma note : si fin 2002 Metroid Prime etait un jeu fantastique, ressortir la meme chose sur Wii avec les memes situations et les memes graphismes 5 ans plus tard, moi je suis severe et je dit NON !

oki oki, mais après un an tu avoueras quand même que la wii est capable d'avoir de bons jeux et un bon gameplay (si les éditeurs s'y mettent).
Parce que tu critiques la wiimote depuis 1 an, un jeux te prouves le contraire (il est au dessus du lot mais pas le seul) et tu cherches la petite bête pour continuer à la critiquer...
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 16:56

c'Est cool Jimbo continue dans sa lancé... c'est un peux triste ma fois...
Invité
Invité

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 19:40

goldangel a écrit:c'Est cool Jimbo continue dans sa lancé... c'est un peux triste ma fois...

T'as pas l'impression de te repeter, dois je te rapeler qu'il ya environ un mois toi aussi tu t'es fait bannir et que tu as créé plein d'autres comptes??
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Message par Jayetbobfr Lun 5 Nov 2007 - 20:09

blueblack a écrit:
drfloyd a écrit:

oki oki, mais après un an tu avoueras quand même que la wii est capable d'avoir de bons jeux et un bon gameplay (si les éditeurs s'y mettent).
Parce que tu critiques la wiimote depuis 1 an, un jeux te prouves le contraire (il est au dessus du lot mais pas le seul) et tu cherches la petite bête pour continuer à la critiquer...
Vous êtes sûr de ne pas prêcher à un converti confused
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 22:31

Jimbo183 a écrit:
goldangel a écrit:c'Est cool Jimbo continue dans sa lancé... c'est un peux triste ma fois...

T'as pas l'impression de te repeter, dois je te rapeler qu'il ya environ un mois toi aussi tu t'es fait bannir et que tu as créé plein d'autres comptes??
tu n'avais pas saisi la situation toi
Invité
Invité

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 22:37

goldangel a écrit:
Jimbo183 a écrit:

Bah si tu t'es enflammé et ta insulté tout le monde!!!
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 22:37

Jimbo183 a écrit:
goldangel a écrit:
Jimbo183 a écrit:

Bah si tu t'es enflammé et ta insulté tout le monde!!!
non Razz
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Mer 7 Nov 2007 - 13:54

Je signale au passage que pour le test sur le site, on en est déjà 63 commentaires, impressionnant tout de même. Va t on battre le record de GT4 et ses 73 commentaires...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Gros Tony Mer 7 Nov 2007 - 17:59

tout à fait impressionnant, je serai stupéfait si on arrive à 65 commentaires, là ce serait...un choc. pig
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 18:04

hey gros tony va te presenter Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par Gros Tony Mer 7 Nov 2007 - 18:11

"pourquoi connard?"

Wink
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 18:30

Gros Tony a écrit:"pourquoi connard?"

Wink

bon allez tu gerbeeeeeeeeeeeeee,phildarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Message par Jayetbobfr Mer 7 Nov 2007 - 18:32

Gros Tony a écrit:"pourquoi connard?"

Wink
Parce que sinon tu :arrow: , la politesse veut que l'on se présente
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Message par Kayin Jeu 6 Déc 2007 - 21:21

Je remonte ce topic pour savoir ceux qui aurait des coupons verts à passer j'en ai 14 15 à échanger ^^

avis aux amateurs :)
Kayin
Kayin
Patient contaminé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7