Metroid prime 3 corruption
+21
Kaiserdata
usebu
Carleone
Quebecois
Rudy
Roundou
blueblack
Jimbo182
snoopy06
Musashi
jujuaquebec
oricion
mich
kamui-san
PC Genjin
Jayetbobfr
Dragon Knight
mez
Chô Aniki
drfloyd
nono-binks
25 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Metroid prime 3 corruption
J'oubliai encore un petit plus jouissif de la wiimote pour les fps: le son de ton arme... (je ne sais pas comment le hp est utilisé dans Metroid, en tout cas je trouve l'idée du hp sur la manette génial et trop peu de monde en parle...)
blueblack- Patient incurable
J'ai pas fait gaffe, mais c'est pas utilisé je crois sur ce jeu.
C'est juste pour que cela soit un peu plus immersif, c'est tout... Mais c'est mieux de l'avoir que de rien avoir.Oldschool a écrit:Perso le HP dans la wiimote je trouve ça gadget par contre. Amusant mais pas vraiment indispensable. Je ne crois pas qu'il soit utilisé dans MP3.
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:C'est juste pour que cela soit un peu plus immersif, c'est tout... Mais c'est mieux de l'avoir que de rien avoir.Oldschool a écrit:Perso le HP dans la wiimote je trouve ça gadget par contre. Amusant mais pas vraiment indispensable. Je ne crois pas qu'il soit utilisé dans MP3.
Disont que c'est le genre de petit plus, qui mis bout à bout d'autre petit plus est quand même sympa...
On est tous d'accord (et même le doc je crois bien) pour dire que la wii tient un super concept le seul hic c'est que pour l'instant c'est assez foireux les applications qu'ils en font (a part peut etre ce MP3)
nono-binks- Infirmier
:arrow: Vivement Red Steel 2
Les idées du 1 sans les défaults.
Blueblack: fan unique et officiel de RED STEEL sur GAMOPAT
Les idées du 1 sans les défaults.
Blueblack: fan unique et officiel de RED STEEL sur GAMOPAT
blueblack- Patient incurable
Je ne dirais pas que je suis fan de red steel mias je l'ai trouvé pas si mauvais qu'on a bien voulu le dire...
Un deux avec les défauts corrigés pourrait être bon en effet...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Je ne dirais pas que je suis fan de red steel mias je l'ai trouvé pas si mauvais qu'on a bien voulu le dire...
+1 !
J'ai moi aussi plutôt bien aimé Red Steel !
Invité- Invité
Red Steel, un bon petit jeu comme meme. :)
Mais bon il méritait bien sa bouze d'or car il fut une de mes plus grosses déceptions. D'un incontournable à petit jeu, il y a une énorme marche.
Mais bon il méritait bien sa bouze d'or car il fut une de mes plus grosses déceptions. D'un incontournable à petit jeu, il y a une énorme marche.
jujuaquebec- Infirmier
Bon apparement les jetons verts ne s'obtiennnent qu'en envoyant des coupons gagnés dans le jeu à un ami wii (qui possede metroid). Et comment on fait quand on a pas d'amis sur wii ?
Invité- Invité
jujuaquebec a écrit:Red Steel, un bon petit jeu comme meme. :)
RED STEEL, oui il merite bien sa bouse d'Or 2006 ! Quelle sera la bouze d'or 2007... mmm... j'ai déjà mon idée
RED STEEL, oui il merite bien sa bouse d'Or 2006 ! Quelle sera la bouze d'or 2007... mmm... j'ai déjà mon idée
PES 2008 SANS PROBLEME !!
Invité- Invité
Oui je pense que la bouse 2007 ira sans problème à PES
Par contre, au titre de meilleur FPS, va y avoir de la bataille
(Metroid, Halo3, Bioshock, Orange Box)
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Oui je pense que la bouse 2007 ira sans problème à PES
Dans le lot tu peux enlever Halo3
Jimbo182- Patient incurable
et Metroid car c'est un FPA
Bon bah il reste pas grand chose
Bon bah il reste pas grand chose
jujuaquebec- Infirmier
team fortress 2 est new ....Oldschool a écrit:Et Orange box aussi. C'est 2007, pas 2004.
Invité- Invité
Orange Box a le mérite de proposer plusieurs jeux et pas des mer...
jujuaquebec- Infirmier
Ouais le test est tombé du doc.
3 suppos ? Je m'en doutais un peu.
J'arrives pas à le comprendre pour la dectection du mouvement. Effectivement, il faut pointer l'écran. Par contre, tu m'expliques comment faire autrement pour viser ? Sérieusement je vois pas autrement.
Pour le reste, comment un jeu superbe techniquement avec un bon gameplay peut il se faire autant ramasser ??
Il allume le coté SF, les énigmes . Euh, c'est l'univers de Metroid et ces fameuses enigmes. C'est une question de gout
Absolument aucunement d'accord avec ce test. Ce jeu mérite 4,5 ou 5 suppos. Son seul vrai defaut étant d'etre trop proche des autres Metroid Prime.
J'arrives pas à le comprendre pour la dectection du mouvement. Effectivement, il faut pointer l'écran. Par contre, tu m'expliques comment faire autrement pour viser ? Sérieusement je vois pas autrement.
Pour le reste, comment un jeu superbe techniquement avec un bon gameplay peut il se faire autant ramasser ??
Il allume le coté SF, les énigmes . Euh, c'est l'univers de Metroid et ces fameuses enigmes. C'est une question de gout
Absolument aucunement d'accord avec ce test. Ce jeu mérite 4,5 ou 5 suppos. Son seul vrai defaut étant d'etre trop proche des autres Metroid Prime.
jujuaquebec- Infirmier
On peut toujours publier un contre avis si tu veux pour contre balancer l'avis du Doc. Si il le publie sur le site bien sûrjujuaquebec a écrit:Ouais le test est tombé du doc.
Jayetbobfr- Docteur *
si vous etes d'un tout autre avis, vous pouvez le publier dans la rubrique Pigiste, je l'attacherais au test principal. Pas de soucis.
Le doc a ses défauts (aime pas Metroid et Zelda et les allume pour ça ) mais il est ouvert aux critiques du moment qu'elles sont détailées et argumentées. Je n'ai pas le temps de le faire, tu peux de mettre à la tache si tu veux.
edit: son précedent message le prouve. Merci doc
Le doc a ses défauts (aime pas Metroid et Zelda et les allume pour ça ) mais il est ouvert aux critiques du moment qu'elles sont détailées et argumentées. Je n'ai pas le temps de le faire, tu peux de mettre à la tache si tu veux.
edit: son précedent message le prouve. Merci doc
jujuaquebec- Infirmier
Dans ce cas, ce n'est pas la peine de les tester, ça enleve toute credibilité au test. Surtout quand on sait que le testeur est resté coincé sur la premiere planete qui n'est rien d'autre qu'un tutorial.Le doc a ses défauts (aime pas Metroid et Zelda et les allume pour ça )
Le doc voudrait tellement que la wii ne soit qu'un coup de bluff et que la wiimote soit un gadget imprecis qu'il essaie de voir des defauts là ou il n'y en a pas. Le fait de tirer sur les portes pour les ouvrir, oui ? et alors ? Ca existe depuis le premier episode de la série commecée il y a plus de 20 ans. Le morph ball a besoin d'un explication logique et réaliste ? Dans un FPS de SF ? Dans un JEU ? La detection de mouvement sert a ouvrir certaines portes ou activer le grappin. Ah ben merde c'est un FPS pas un party games.
A coté de ça le comique Halo 3 se prend un 5/6 et Flatout est un chef-d'oeuvre Ouais Halo 3 c'est joli et au bout de 6h il est rangé dans sa boite en attendant la revente. Sur MP3 j'en suis à 20h de jeu pour 82% complété. Le tout à 60 fps avec un systeme de jeu largement superieur à un pad.
Invité- Invité
Le doc n'est plus credible depuis tres longtemps, son site s'enfonce dans la nullité et son forum devient de plus en plus sans profondeur.
Le doc arrete de jouer à la Wii et ne depense plus de rond dans ses jeux si tu n'aime pas la console et les jeux qu'elle offre. Sachant que tu n'es pas allé tres loin dans le jeu, ton test est completement inutile comme toi d'ailleur. Tu fais expres de casser les bons jeux pour justement avoir des reactions tres negatives, tu dois aimer te faire insulter. Retourne jouer à tes jeux pourris et laisse ceux qui nourrissent ton forum tester avec plus d'objectivité que toi. Reste cantonné à noter tes jeux dans la meme veine que ta bouze Flatout.
Le doc arrete de jouer à la Wii et ne depense plus de rond dans ses jeux si tu n'aime pas la console et les jeux qu'elle offre. Sachant que tu n'es pas allé tres loin dans le jeu, ton test est completement inutile comme toi d'ailleur. Tu fais expres de casser les bons jeux pour justement avoir des reactions tres negatives, tu dois aimer te faire insulter. Retourne jouer à tes jeux pourris et laisse ceux qui nourrissent ton forum tester avec plus d'objectivité que toi. Reste cantonné à noter tes jeux dans la meme veine que ta bouze Flatout.
heu exagèrez pas. Le doc a comme meme le droit de donner son avis et si il aime pas, c'est son droit. Pas la peine de l'insulter celà ne fera pas avancer les choses. Jimbo cree un test ou explique ce que tu aimes dans le jeu
jujuaquebec- Infirmier
Jimbo182 a écrit:Le doc n'est plus credible depuis tres longtemps, son site s'enfonce dans la nullité et son forum devient de plus en plus sans profondeur.
- J'aime toutes les consoles, j'achete sur tous les supports
- J'ai fait 45% du jeu il est vrai, mais je pense que c'est suffisant pour un test
- Je vous encourage a donner votre avis et contre-avis sur les jeux, je les publierai ! Nous sommes ici pour parler de notre passion, pas pour nous insulter comme des fanboys de 14 ans.
Bon sinon j'ai compris ton message : il faut que je mette de bonnes notes aux bons jeux... C'est interessant comme remarque
On a tous le droit d'avoir son avis.Vous commencer a m'agacer un peu (je reste poli).On dit un défaut (une vérité dérangeante peut etre?) sur un jeu nintento ou une console nintendo (surtout la wii votre petite protéger) on se fait allumer.J'aimerais bien savoir pourquoi?Gamopat est (ou était avant...) un endroit de tolérance j'ai limpression que cela est de moins en moins.
Et jimbo si tu n'est pas content du forum rien ne t'empèche de partir.
On est sur gamopat pas sur nintendofan.
On a tous le droit d'avoir son avis.Vous commencer a m'agacer un peu (je reste poli).On dit un défaut (une vérité dérangeante peut etre?) sur un jeu nintento ou une console nintendo (surtout la wii votre petite protéger) on se fait allumer.J'aimerais bien savoir pourquoi?Gamopat est (ou était avant...) un endroit de tolérance j'ai limpression que cela est de moins en moins.
Dragon Knight- Docteur *
Euh elle est où la vérité dérangeante ? Le jeu a une durée de vie ridicule ? non. Un jouabilité de merde ? Non. Une réalisation faible ? Non plus. Et ça c'est aussi écrit dans le test.
Comme on ne peux pas casser le jeu sur les points les plus importants on essaie de chercher ailleurs comme le detecteur de mouvement...
Enfin bon c'est l'avis du doc et heureusement le seul avis que je suis c'est le mien. Car c'est de mon portefeuille qu'il est question. Mais là ce n'est pas un test j'ai l'impression que le doc a acheté le jeu uniquement pour le descendre. Le jeu comporte toutes les qualités d'un hit (même le doc les mentionne dans son test) mais au finale se prend une note nettement inferieure à une bouse comme Halo 3. Juste par pur reglement de comptes avec nintendo et la Wii.
Le comble de la mauvaise foi est là :
Nous y voilà, il est hors de question qu'un jeu Wii soit superieur à un jeu 360 (c'est pourtant le cas et ce n'est pas la premiere fois) donc on essaie de discrediter et au pire on pretend que ça n'apporte rien d'autre. La wiimote dans ce jeu apporte enfin ce que j'attendais depuis... Doom sur SNES. Un FPS sur console enfin potable et pas une merde de portage qui se joue au pad avec le temps de réaction d'une huitre. Ca fait un an que le doc nous dit que la wii n'est qu'une arnaque et que le bluff va s'estomper. en attendent les hits arrivent, les ventes continuent (la wii est même devant la 360) et la wiimote apporte réellement une immersion supplementaire.
Donner son avis c'est une chose, comme je l'ai dit je m'en fous j'attends pas l'avis bon ou mauvais des autres pour acheter mes jeux. Mais déformer la réalité et mettre une note merdique volontairement c'est pire qu'être subjectif quand le testeur a déjà un parti pris. C'est Halo 3 qui mérite un 3/6 , le jeu n'apporte rien en innovation par rapport aux autres episodes et beneficie toujours du même gameplay pourri que les consoles se tapent avec un pad, affublée d'une durée de vie ridicule. MP3 n'apporte rien non plus en matiere de scenario (ça reste metroid) mais innove totalement dans son gamplay et pour la premiere fois on a l'impression de jouer à un FPS avec le même confort qu'un PC, dispose d'une réalisation sans faille (j'aimerais bien voir tourner Halo 3 à 60 fps sans AUCUN ralentissement) et d'une durée de vie bien plus grande que les jeux du genre. Au final c'est MP3 qui mérite 5/6, je n'irais pas plus haut quand même mais il vaut bien plus qu'un Halo 3 ou Bioshock.
Il n'y a pas besoin d'etre Fanboy nintendo ou Metroid (j'anticipe les réponses à 2 balles) pour apprecier le titre à sa juste valeur. C'est le troisieme Metroid auquel je joue (excepté les versions GBA) aprés la version SNES et Prime 1 sur GC.
Comme on ne peux pas casser le jeu sur les points les plus importants on essaie de chercher ailleurs comme le detecteur de mouvement...
Enfin bon c'est l'avis du doc et heureusement le seul avis que je suis c'est le mien. Car c'est de mon portefeuille qu'il est question. Mais là ce n'est pas un test j'ai l'impression que le doc a acheté le jeu uniquement pour le descendre. Le jeu comporte toutes les qualités d'un hit (même le doc les mentionne dans son test) mais au finale se prend une note nettement inferieure à une bouse comme Halo 3. Juste par pur reglement de comptes avec nintendo et la Wii.
Le comble de la mauvaise foi est là :
Nous nous retrouvons ainsi dans un
jeu qui se joue de manière classique comme sur un FPS Xbox 360 avec
pour seule originalité la visée à l'écran comme avec un vulgaire gun !
Les derniers espoirs de revolution s'envolent avec ce jeu : la wiimote
n'est bel et bien qu'une télécommande/gun à pointer vers l'écran et la
détection de mouvement un gadget en rab
Nous y voilà, il est hors de question qu'un jeu Wii soit superieur à un jeu 360 (c'est pourtant le cas et ce n'est pas la premiere fois) donc on essaie de discrediter et au pire on pretend que ça n'apporte rien d'autre. La wiimote dans ce jeu apporte enfin ce que j'attendais depuis... Doom sur SNES. Un FPS sur console enfin potable et pas une merde de portage qui se joue au pad avec le temps de réaction d'une huitre. Ca fait un an que le doc nous dit que la wii n'est qu'une arnaque et que le bluff va s'estomper. en attendent les hits arrivent, les ventes continuent (la wii est même devant la 360) et la wiimote apporte réellement une immersion supplementaire.
Donner son avis c'est une chose, comme je l'ai dit je m'en fous j'attends pas l'avis bon ou mauvais des autres pour acheter mes jeux. Mais déformer la réalité et mettre une note merdique volontairement c'est pire qu'être subjectif quand le testeur a déjà un parti pris. C'est Halo 3 qui mérite un 3/6 , le jeu n'apporte rien en innovation par rapport aux autres episodes et beneficie toujours du même gameplay pourri que les consoles se tapent avec un pad, affublée d'une durée de vie ridicule. MP3 n'apporte rien non plus en matiere de scenario (ça reste metroid) mais innove totalement dans son gamplay et pour la premiere fois on a l'impression de jouer à un FPS avec le même confort qu'un PC, dispose d'une réalisation sans faille (j'aimerais bien voir tourner Halo 3 à 60 fps sans AUCUN ralentissement) et d'une durée de vie bien plus grande que les jeux du genre. Au final c'est MP3 qui mérite 5/6, je n'irais pas plus haut quand même mais il vaut bien plus qu'un Halo 3 ou Bioshock.
Il n'y a pas besoin d'etre Fanboy nintendo ou Metroid (j'anticipe les réponses à 2 balles) pour apprecier le titre à sa juste valeur. C'est le troisieme Metroid auquel je joue (excepté les versions GBA) aprés la version SNES et Prime 1 sur GC.
Invité- Invité
Un commentaire avec test a été publié. Tu pourrais le mettre en avant.
Ce qui est assez dur à comprendre, c'est ton test.
Le jeu est très bon techniquement et le Gameplay est parfaitement adapté. Tu le signales d'ailleurs.
L'histoire est aussi plus étoffée.
Pour le système d'énigmes, sérieusement... Ton exemple de salle ou il faut tuer les énemies pour avancer est comme meme facilement trouvable surtout pour une personne ayant jouer aux JV. Tu n'apprecies pas ce système mais de nombreux fans le font.
Ta critique de la visée est comme meme drole. C'est sur qu'il faut pointer l'écran tu peux pas faire autrement. A quoi tu t'attendais ???
C'est un systeme de pistolet vu et deja revu mais clairement amelioré avec le Nunchuck. Explique nous comment tu voyais la detection de mouvement ???
Bref je voyais vraiment pas comment un tel jeu, fini et bichoné peut se prendre que 3 suppos ??? 4,5 ou 5 suppos serait bien plus raisonnable dans un jeu ou la seule critique valide est qu'il soit trop proche de ses prédécesseurs.
Ce qui est assez dur à comprendre, c'est ton test.
Le jeu est très bon techniquement et le Gameplay est parfaitement adapté. Tu le signales d'ailleurs.
L'histoire est aussi plus étoffée.
Pour le système d'énigmes, sérieusement... Ton exemple de salle ou il faut tuer les énemies pour avancer est comme meme facilement trouvable surtout pour une personne ayant jouer aux JV. Tu n'apprecies pas ce système mais de nombreux fans le font.
Ta critique de la visée est comme meme drole. C'est sur qu'il faut pointer l'écran tu peux pas faire autrement. A quoi tu t'attendais ???
C'est un systeme de pistolet vu et deja revu mais clairement amelioré avec le Nunchuck. Explique nous comment tu voyais la detection de mouvement ???
Bref je voyais vraiment pas comment un tel jeu, fini et bichoné peut se prendre que 3 suppos ??? 4,5 ou 5 suppos serait bien plus raisonnable dans un jeu ou la seule critique valide est qu'il soit trop proche de ses prédécesseurs.
jujuaquebec- Infirmier
Dragon Knight a écrit:Euh oui là les gars.
On est sur gamopat pas sur nintendofan.
Une vérité derangeante??? Toi t'as pas du joué au jeu, car le jeu est excellent sur tous les points, apres l'univers on peut ne pas apprécier mais critiquer la wiimote sur ce jeu est completement débile, les controles sont absolument parfait. Le doc casse de la wii par pur plaisir, c'est tout. Tpn argument du Nintendofan est completemnt bidon, un bon jeu est un bon jeu et un jeu pourri meme si c'est nintendo il restera pourri poijnt barre.
Des que je met une note qui diverge de l'ensemble des sites spécialisés je suis attaqué de toute part...
bah oui je suis un fanboy Microsoft :
- Ma console préférée est la gamecube,
- Ma portable préférée la DS,
- Mes jeux préférés de la génération 128 bits Mario Kart et 1080
- Je met 6/6 a metroid Prime 1 sur Gamecube
- Et je considere la Wii comme la derniere vraie console
Ce jeu se prend une note moyenne car il se n'est qu'un copier coller des 2 précédents... payer 3 x plein pots pour 3x le meme jeu, moi je dis NON.
En 2003 je lui met 6/6, aujourd'hui 3/6
Je m'en fout du support sur lequel tourne le jeu, l'important c'est le jeu lui même, le Gamopat s'interesse à toutes les consoles.
bah oui je suis un fanboy Microsoft :
- Ma console préférée est la gamecube,
- Ma portable préférée la DS,
- Mes jeux préférés de la génération 128 bits Mario Kart et 1080
- Je met 6/6 a metroid Prime 1 sur Gamecube
- Et je considere la Wii comme la derniere vraie console
Ce jeu se prend une note moyenne car il se n'est qu'un copier coller des 2 précédents... payer 3 x plein pots pour 3x le meme jeu, moi je dis NON.
En 2003 je lui met 6/6, aujourd'hui 3/6
Je m'en fout du support sur lequel tourne le jeu, l'important c'est le jeu lui même, le Gamopat s'interesse à toutes les consoles.