Metroid prime 3 corruption
+21
Kaiserdata
usebu
Carleone
Quebecois
Rudy
Roundou
blueblack
Jimbo182
snoopy06
Musashi
jujuaquebec
oricion
mich
kamui-san
PC Genjin
Jayetbobfr
Dragon Knight
mez
Chô Aniki
drfloyd
nono-binks
25 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Metroid prime 3 corruption
perso j'adore la presentation et l'intro du premier metroid sur Gamecube, c'est la grande classe.
Espérons que la maniabilitée à la Wiimote sera là, car je me souviens de la galére sur RedSteel, surtout la trop grande sensibilitée du capteur et l'impossibilitée de le régler...
Sinon Metroid j'ai grave accrocher au premier sur NGC (mais pas fini) et le Echoes dort dans sa boite depuis son achat...De toute façon le meilleur reste la version SNES...et de loin !!!:thumright:
Sinon Metroid j'ai grave accrocher au premier sur NGC (mais pas fini) et le Echoes dort dans sa boite depuis son achat...De toute façon le meilleur reste la version SNES...et de loin !!!:thumright:
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 14:56, édité 1 fois
Musashi- Patient en incubation
Ben les tests ont l'air d'appuyer que c'est enfin un fps maniable sur Wii
A voir...
Même le dopc, avec le test d'Eledees, dit qu'il est possible de faire un FPS jouable, alors prions !
A voir...
Même le dopc, avec le test d'Eledees, dit qu'il est possible de faire un FPS jouable, alors prions !
nono-binks- Infirmier
oui apparemment c est du tout bon mais jai jamais accroche au metroid :no
snoopy06- Patient incurable
Plus que 23 jours raaaaaaaaaah
Jimbo182- Patient incurable
Euh....Moi j'ai été déçu!C'est pas plus beau que sur gamecube (j'ai meme eu la mauvaise impression que c'était moins beau que le premier episode cube qui est magnifique lui! ). Les boutons sont pas trop mal placer.Par contre la viser... C'est peut etre que je suis pas habituer mais pendant le combat avec le premier sous boss PUNAISE j'ai galérer a mort!(alors qu'avec une manette je l'aurais exploser 10 fois plus rapidement) Peut etre la sensibiliter était elle trop élever....Ou peut etre suis-je trop habituer aux anciens epidodes.
Un peu dégouter....
Un peu dégouter....
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Euh....Moi j'ai été déçu!C'est pas plus beau que sur gamecube (j'ai meme eu la mauvaise impression que c'était moins beau que le premier episode cube qui est magnifique lui! ). Les boutons sont pas trop mal placer.Par contre la viser... C'est peut etre que je suis pas habituer mais pendant le combat avec le premier sous boss PUNAISE j'ai galérer a mort!(alors qu'avec une manette je l'aurais exploser 10 fois plus rapidement) Peut etre la sensibiliter était elle trop élever....Ou peut etre suis-je trop habituer aux anciens epidodes.
Un peu dégouter....
C'est pas ce qui est di dans les tests...
J'ai aps dit qu'il faut me croire.Je dis juste mes impressions...Jimbo182 a écrit:Dragon Knight a écrit:Euh....Moi j'ai été déçu!C'est pas plus beau que sur gamecube (j'ai meme eu la mauvaise impression que c'était moins beau que le premier episode cube qui est magnifique lui! ). Les boutons sont pas trop mal placer.Par contre la viser... C'est peut etre que je suis pas habituer mais pendant le combat avec le premier sous boss PUNAISE j'ai galérer a mort!(alors qu'avec une manette je l'aurais exploser 10 fois plus rapidement) Peut etre la sensibiliter était elle trop élever....Ou peut etre suis-je trop habituer aux anciens epidodes.
Un peu dégouter....
C'est pas ce qui est di dans les tests...
Après si les testeurs sont des lobotomisés libre a eux!
Dragon Knight- Docteur *
Forcément que tu aurais moins galéré avec un pad vu que la visée est "autolock" dans MP1 & 2.
Invité- Invité
Idem ici,
je crois bien que Dragon Knight joue au troll.
Gamopat par en couille j'ai l'impression
je crois bien que Dragon Knight joue au troll.
Gamopat par en couille j'ai l'impression
blueblack- Patient incurable
Oldschool a écrit:Forcément que tu aurais moins galéré avec un pad vu que la visée est "autolock" dans MP1 & 2.
Il y aussi un systeme de lock dans le 3
Dans metroid prime 3 on peut ou non garder l'autolock...
Dragon knight, avais tu l'auto lock sur ta démo ? car c'est réputé plus dur sans... Ca venait peut être de la le soucis...
Sinon Blublack en effet je ne pense pas que Dragon troll :lol:
Dragon knight, avais tu l'auto lock sur ta démo ? car c'est réputé plus dur sans... Ca venait peut être de la le soucis...
nono-binks- Infirmier
Il y aussi un système de lock dans le 3
Ca s'est un peu nul par contre. J'appréciais ce système dans les premiers épisodes car j'ai jamais réussi à m'habituer aux pad dans les fps. Je trouve le temps de réaction du stick droit trop lent pour la visée.
Or avec la wiimote, la sensibilité a l'air plus réactive et de ce fait ne nécessite plus vraiment de verrouillage.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Il y aussi un système de lock dans le 3
Ca s'est un peu nul par contre. J'appréciais ce système dans les premiers épisodes car j'ai jamais réussi à m'habituer aux pad dans les fps. Je trouve le temps de réaction du stick droit trop lent pour la visée.
Or avec la wiimote, la sensibilité a l'air plus réactive et de ce fait ne nécessite plus vraiment de verrouillage.
Dans les preview ils disent que finallement si on laisse le lock active et bien on passe la majeur partie du temps à viser le centre de l'écran...
Mais que, chose normale, si on l'enlève le jeu devient de suite plus immersif mais plus compliqué...
nono-binks- Infirmier
Oui, j'ai toujours vu le "lock" comme un bon palliatif au manque de réactivité d'un stick par rapport à la souris. Mais avec la wimote ce système n'a plus lieu d'être.
Enfin perso je jourais sans.
Enfin perso je jourais sans.
Invité- Invité
Au moins, on peut choisir sa façon de jouer, nous verrons ce que ça donnenono-binks a écrit:Oldschool a écrit:Il y aussi un système de lock dans le 3
Dans les preview ils disent que finallement si on laisse le lock active et bien on passe la majeur partie du temps à viser le centre de l'écran...
Mais que, chose normale, si on l'enlève le jeu devient de suite plus immersif mais plus compliqué...
Jayetbobfr- Docteur *
Oki je fais mes excuses
blueblack- Patient incurable
Auto lock???Bin je crois pas non je devais le faire manuellement.D'ou la difficulté!(je savais meme pas qu'il pouvait y en avoir un a vrai dire)nono-binks a écrit:Dans metroid prime 3 on peut ou non garder l'autolock...
Effectivement peut etre qu'avec un autolock sa serait mieux passer.
Néanmoins pendant les grosses batailles meme avec sa risque d'etre assez chaotique ...
Mais je le répète je dois trop etre habituer a la manette la wii c'était nouveau pour moi.
blueblack:no comment:roll:
Dragon Knight- Docteur *
Une nouvelle chaine est disponible : Metroid prime 3 preview. Elle permet de visionner plusieurs videos du jeu.
Invité- Invité
je pense que c'est ca qui me fera craquer, peut etre je me le prendrai d occaz
snoopy06- Patient incurable
Je viens de la télécharger, c'est sympa mais si il y avait une petite démo, ça aurait été mieuxOldschool a écrit:Une nouvelle chaine est disponible : Metroid prime 3 preview. Elle permet de visionner plusieurs videos du jeu.
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:02, édité 1 fois
Jayetbobfr- Docteur *
Faut pas rêver non plus ^^. Bon mercredi ya une nouvelle video et vendredi zelda DS pour patienter jusqu'à la semaine prochaine.
Ma X360 va prendre la poussiere cet hiver.
Ma X360 va prendre la poussiere cet hiver.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:oui mais il sera en anglais...
Tout bon gamopateur maîtrise l'anglais ! C'est la Nes qui m'en à appris pas mal !
nono-binks- Infirmier
Ne serait ce que pour les jeux qui ne sortent pas en PAL...nono-binks a écrit:drfloyd a écrit:oui mais il sera en anglais...
Tout bon gamopateur maîtrise l'anglais ! C'est la Nes qui m'en à appris pas mal !
Jayetbobfr- Docteur *
nono-binks a écrit:drfloyd a écrit:oui mais il sera en anglais...
tu dois faire plein de fautes d'orthographe alors !
Invité- Invité
fred a écrit:nono-binks a écrit:drfloyd a écrit:oui mais il sera en anglais...
tu dois faire plein de fautes d'orthographe alors !
Ben entre la Nes et aujourd'hui j'ai été à l'école... Et puis je vis en Belgique, je parle peu le néerlandais donc je suis obligé de maitriser l'anglais...
Bien sur je fais quelques fautes...
nono-binks- Infirmier
Le jeu sort demain, j'ai pas encore fini Zelda, il va falloir que j'attende avant d'y jouer. .
Y a d'autres acheteurs à part le Doc ? On va enfin savoir si le jeu est vraiment jouable à la Wiimote.
Y a d'autres acheteurs à part le Doc ? On va enfin savoir si le jeu est vraiment jouable à la Wiimote.
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:Le jeu sort demain, j'ai pas encore fini Zelda, il va falloir que j'attende avant d'y jouer. .
Oui moi aussi demain je fonce l'acheter, j'en bave d'avance !!!
Je vais l'acheter aussi, pas sûr que ce soit demain, je vais peut etre attendre vendredi et prendre encore un p'tit jeu X360 en même temps d'occase. Au vu de certains avis ici, Crackdown m'a l'air d'être un bon choix.
Invité- Invité
Ca y'est j'ai le St Graal, bon j'y retourne trop de la baballe!!!!
Je dois l'avoir aujourdhui ou demain je crois...
je suis pas pressé d'enlever le blister, un jeu reellement jouable avec une telecommande qui pointe, j'y crois toujours pas.
le Revolution au depart c'etait de reconnaitre les mouvements et les reproduire à l'ecran... Tu parles... Aujourdhui c'est secouer la telecommande , ou faire un geste brusque, et 1 seconde apres une action se passe à l'ecran, n'ayant rien à voir avec ce que tu as fait.
Quant au pointage, c'est aussi basic qu'un Phaser...
BON, je vais quand meme le deballer hein... Ce que j'aime dans Metroid c'est la finition... Le 1 sutr Gamecube etait fabuleux, tout etait fignolé, meme l'intro (geniale l'intro du jeu !)
je suis pas pressé d'enlever le blister, un jeu reellement jouable avec une telecommande qui pointe, j'y crois toujours pas.
le Revolution au depart c'etait de reconnaitre les mouvements et les reproduire à l'ecran... Tu parles... Aujourdhui c'est secouer la telecommande , ou faire un geste brusque, et 1 seconde apres une action se passe à l'ecran, n'ayant rien à voir avec ce que tu as fait.
Quant au pointage, c'est aussi basic qu'un Phaser...
BON, je vais quand meme le deballer hein... Ce que j'aime dans Metroid c'est la finition... Le 1 sutr Gamecube etait fabuleux, tout etait fignolé, meme l'intro (geniale l'intro du jeu !)