Présentation Sniperwolf
+3
JSR
Paradis
Sniperwolf
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sniperwolf
Salut :)
Je me présente ici : Jérôme @ Sniperwolf
J'ai une passion pour les jeux rétro super nintendo de mon époque car j'ai 35 ans :)
Je collectionne et je joue principalement à la super nintendo, de la DS qui contient pas mal de jeux style "rétro" et de la 3DS (mais je ne joue pas à cette dernière pour l'instant, pas assez rétro )
J'attends de ce forum de pouvoir trouver des contacts et des fans comme moi de la première heure de la snes, et plus largement des fans de jeux vidéo.
Je souhaite compléter ma collection à prix correct avec les quelques cartouches qu'il me manque, en me séparant de mes doublons à d'autres collectionneurs comme moi.
Je considère ma pathologie comme non grave, mais une maladie chronique et assez sérieuse pour être suivie :)
En effet, mon but et d'avoir les jeux qui m'ont le + marqués dans une belle collection (FAH en boite+notice) mais pas un full set et pas forcement NearMint.
Je suis dans le sud-est de la France (à Nice) et je suis chaud pour le RE-PLAY festival qui aura lieu prochainement dans ma région
En effet, j'ai un peu de mal à trouver de l'activité dans ce domaine par ici ...
Merci d'avoir lu et à bientôt.
PS1 : Sinon je collectionne aussi les JDR et du Wargame mais ça on s'en fout :)
PS2 : j’espère trouver ici (en toute légalité) les roms qu'il me manquera quand Emuparadise aura fermé :/ :/
Je me présente ici : Jérôme @ Sniperwolf
J'ai une passion pour les jeux rétro super nintendo de mon époque car j'ai 35 ans :)
Je collectionne et je joue principalement à la super nintendo, de la DS qui contient pas mal de jeux style "rétro" et de la 3DS (mais je ne joue pas à cette dernière pour l'instant, pas assez rétro )
J'attends de ce forum de pouvoir trouver des contacts et des fans comme moi de la première heure de la snes, et plus largement des fans de jeux vidéo.
Je souhaite compléter ma collection à prix correct avec les quelques cartouches qu'il me manque, en me séparant de mes doublons à d'autres collectionneurs comme moi.
Je considère ma pathologie comme non grave, mais une maladie chronique et assez sérieuse pour être suivie :)
En effet, mon but et d'avoir les jeux qui m'ont le + marqués dans une belle collection (FAH en boite+notice) mais pas un full set et pas forcement NearMint.
Je suis dans le sud-est de la France (à Nice) et je suis chaud pour le RE-PLAY festival qui aura lieu prochainement dans ma région
En effet, j'ai un peu de mal à trouver de l'activité dans ce domaine par ici ...
Merci d'avoir lu et à bientôt.
PS1 : Sinon je collectionne aussi les JDR et du Wargame mais ça on s'en fout :)
PS2 : j’espère trouver ici (en toute légalité) les roms qu'il me manquera quand Emuparadise aura fermé :/ :/
Sniperwolf- Patient en incubation
Re: Présentation Sniperwolf
Salut et bienvenue ici
Rien de chez SEGA ?
Rien de chez SEGA ?
Paradis- Docteur *
Rien de chez SEGA
Ben non désolé :/
Ya des bons titres, certains titres ont marqué également mon enfance, et certaine version meilleures que sur snes je l'admet ... Mais ce n'est pas ma console :)
Il faut savoir faire des choix :)
JSR- Interne
Bienvenue ami Niçois et fan de SNES
Quels sont donc tes jeux préférés sur cette console ?
Je peux déjà te dire que tu ne trouveras pas de roms ici. Mais des fans de snes et jeux vidéos c'est bon tu es au bon endroit
Je peux déjà te dire que tu ne trouveras pas de roms ici. Mais des fans de snes et jeux vidéos c'est bon tu es au bon endroit
Proper- Docteur *
Bienvenue à toi Jérôme
Et à quoi tu joues sur SNES?Sniperwolf a écrit:J'ai une passion pour les jeux rétro super nintendo de mon époque car j'ai 35 ans :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Amy- Docteur agrégé **
Faudrait que je fasse une liste :) Je peux pas dire tous les jeux que j'aime sur cette console, car il y a trop de hit !! On a tous une histoire différente avec chacun de ces hits, mais qui au final se ressemble un peu ...
Donkey kong : Je l'avais acheter pour jouer avec mon cousin mais je l'avais fini avec ma sœur
Street Figther II turbo : J'allais affronter les "grands" à CONTINENT (ex grande surface) car les jeux démo était à l'époque en libre accès ...
Equinox : Je l'avais acheté pensant trouver un RPG, déçu, puis finalement accroc
Zelda : Découvert peu après la sortie par un ami qui m'avait prêter le jeu. Quel choc vidéo ludique !!!
etc .......
Je vient de terminer Super Goul n ghost et je joue en ce moment à Axelay que j'essaye de terminer en mode normal. J'adore la musique de ce jeu. A l'époque je n'y avais pas joué. Mais je l'ai redécouvert récemment et j'adore
Sinon sur DS je suis sur Megaman Zero Collection (les 4 Megaman Zero)
Hyrule sous la pluie, le passage secret sous les buissons, récupérer l'épée !!!Sniperwolf a écrit:Zelda : Découvert peu après la sortie par un ami qui m'avait prêter le jeu. Quel choc vidéo ludique !!!
etc .......
etc .......
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Page 1 sur 1