Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON
+64
herboratum
Calou
nicolpodo
Janissaire
sirkoss
d10g3n
looki pen
DePouLe02
sebnec
jeuxnes
antifrog
Cathedrale
dav1974
Nanaki
corben
milodiid
Urbinou
spip
Juurok'
RAPH MAC FLY
ace76
erikrom2
twinsen21
eric21
Paradis
ereek
vingazole
lessthantod
avalon471
leZone
Earthworm jo
Rio&Tokyo
Supasaya
Kulten
rastlin
Jud
karlimero
Kojiki2
GuiM
Captain Obvious
ichigobankai
polton
lord2laze
dw85
FK-corporation
Reyn
SMR
darktet
Yop
drfloyd
kenshiraoh
Ataré
petitevieille
invité
benj89
NinjaStorm
JSR
Mbx
Révo
dimahoo
Xorion x
jejej54
Amy
Tryphon
68 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON
Je suis d'accord.Yop a écrit:Et le personnage est tellement désinvolte par apport au crime qu'il a commis que j'ai trouvé limite insultant envers les victime de viol ( un violeur = un mec cool , vu comment le personnage est joué par Jack Nicholson )
Invité- Invité
@less
Predator best film d'action ever avec Mad Max fury road
comme quoi les films sont bien subjectifs...
Un film qui est 40 ieme de tout les temps au box office français + de 9 millions de billets vendus
Harry potter et la chambre des secrets
Je m'y fait pas du tout a cet saga ,c'est d'un ennui pour moi...
Je me suis arrêté au 3 ieme.
Blade runner sinon j'arrive pas a accrocher l'ambiance et pourtant je suis fan de SF.
Sinon comme Less je n'adhere pas du tout a "How I meet your mother" la saison 1 a la rigueur...et "plus belle la vie" pourtant très populaire.
Predator best film d'action ever avec Mad Max fury road
comme quoi les films sont bien subjectifs...
Un film qui est 40 ieme de tout les temps au box office français + de 9 millions de billets vendus
Harry potter et la chambre des secrets
Je m'y fait pas du tout a cet saga ,c'est d'un ennui pour moi...
Je me suis arrêté au 3 ieme.
Blade runner sinon j'arrive pas a accrocher l'ambiance et pourtant je suis fan de SF.
Sinon comme Less je n'adhere pas du tout a "How I meet your mother" la saison 1 a la rigueur...et "plus belle la vie" pourtant très populaire.
Dernière édition par darktet le Ven 27 Juil 2018 - 13:39, édité 1 fois
darktet- Interne
Bon eh bien le pire a déjà été dit : Interstellar, Games Of Thrones en tête. Mais en gros, je n'aime pas les séries actuelles, tous ces scénarii policiers scientifiques genre Les Experts, New York machin chose, Esprits criminels, etc.
Sinon, je vais me faire des ennemis je pense, mais je n'ai jamais compris le succès de Pulp Fiction. C'est souvent long, Uma Thurman joue un rôle totalement antipathique (et si c'est pas voulu, c'est bien imité), parfois je suis déconnecté au niveau des transitions, bref il n'y a que la scène du film où Jackson et Travolta interrogent les jeunes que j'aime bien.
Sinon, je vais me faire des ennemis je pense, mais je n'ai jamais compris le succès de Pulp Fiction. C'est souvent long, Uma Thurman joue un rôle totalement antipathique (et si c'est pas voulu, c'est bien imité), parfois je suis déconnecté au niveau des transitions, bref il n'y a que la scène du film où Jackson et Travolta interrogent les jeunes que j'aime bien.
DEaDpool définitivement... Après 2 essai impossible d'aller au bout.
humour lourdingue, répliques moisies j'ai souffert chaque seconde pendant que les gens se bidonnaient autour de moi...
humour lourdingue, répliques moisies j'ai souffert chaque seconde pendant que les gens se bidonnaient autour de moi...
Reyn- Infirmier
Moi c’est La saga Harry Potter que je ne supporte pas. Je trouve cela inregardable, c’est neuneu, mal joué, un univers qui ne me parle pas et surtout je déteste très souvent les films quand les héros sont des enfants. C’est vraiment un truc qui ne passe pas chez moi comme Super 8.
Sinon j’ai jamais accroché aux seigneurs des anneaux mais je ne suis pas catégorique là dessus, je me suis toujours dit que je devrais leur laisser une nouvelle chance un jour.
Sinon je ne supporte plus tous les films Marvel. Pour moi c’est du cinéma poubelle, ce sont des films sans âmes blindés d’effets spéciaux pour cacher le manque de créativité.
Sinon j’ai jamais accroché aux seigneurs des anneaux mais je ne suis pas catégorique là dessus, je me suis toujours dit que je devrais leur laisser une nouvelle chance un jour.
Sinon je ne supporte plus tous les films Marvel. Pour moi c’est du cinéma poubelle, ce sont des films sans âmes blindés d’effets spéciaux pour cacher le manque de créativité.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pas mal ce topic, ca pourrait finir en top pour voir quel est le plus mal aimé des films aimés, il y en a tellement...
Perso comme cela vient d'etre cité, je n'ai aucune accroche particulière avec les MARVEL, il y a tellement rien dans ces films, c'est toujours pareil ... Ils font pourtant bien souvent l'unanimité, j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Perso comme cela vient d'etre cité, je n'ai aucune accroche particulière avec les MARVEL, il y a tellement rien dans ces films, c'est toujours pareil ... Ils font pourtant bien souvent l'unanimité, j'ai du mal à comprendre pourquoi.
dw85- Interne
Je crois pas qu'on puisse dire que les Marvels, tout le monde les aime...
Tryphon- Docteur *
Car les livres des deux sagas sont mille fois mieuxFK-corporation a écrit:Moi c’est La saga Harry Potter que je ne supporte pas. Je trouve cela inregardable, c’est neuneu, mal joué, un univers qui ne me parle pas et surtout je déteste très souvent les films quand les héros sont des enfants. C’est vraiment un truc qui ne passe pas chez moi comme Super 8.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'essaie d'argumenter un minimum, de dire pourquoi moi "et seulement moi" je n'aime pas ... tu peux au moins m'accorder çaMbx a écrit:Less... predator il y a un perso féminin quasi tout le film. Et depuis quand la présence d'un perso féminin fait un film ?
Pas le souvenir d'avoir vu une femme dans reservoir dogs ( par exemple ) pourtant le film est sympa, non?
Pour la comparaison avec alien, pas d'accord, on va pas non plus mettre tous les films huis clos bêbête dans le même sac non ? Si oui, alors the thing est une pâle copie de alien.
Il suffit simplement de dire j'aime pas predator, sans justifier
Tiens, moi j'aime pas Matrix.
- Spoiler:
Et je ne te demande pas d'adhérer à mon avis, je sais bien que TOUT LE MONDE AIME PREDATOR.
D'ailleurs j'aime beaucoup Matrix, et je ne me sens pas offensé pour autant.
Best film de ces 10 dernières annéesgringos a écrit:drive
Best Nicholson ever et best bad girl everYop a écrit:Vol au dessus d'un nid de coucou !
- Spoiler:
Critique dithyrambique , moult récompenses bla bla bla ...Le film qui ma dégouté de l’espèce humaine !!!
Je m'explique :
Sans rentrer dans les détails pour les gens qui voudraient le voir , en gros c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique et qui va subir des mauvais traitement .
Pendant tout le film on demande au spectateur de s’émouvoir pour le personnage , mais voila il y'a un problème ! lequel me direz-vous ? Rien de bien méchant , juste que le personnage est interné car il a commis un tout petit délit de rien du tout , mais vraiment rien du tout , une broutille ... Le viol d'un enfant ! Putin de sa mére !!!!!!!!!
Comment s’émouvoir pour une pourriture pareil ?! J'ai vraiment pas compris le délire du film , a aucun moment j'ai pu être touché pas les problèmes du personnage étant donné que tout en lui me répugne ! Donc un film pour moi qui a aucune saveur car impossible d'avoir de l' empathie pour lui (tout le thème du film) !
Les années 60-80 liberté sexuelle plus que douteuse , ou le viol d'un mineur n'est pas un truc très grave pour certain , Pauvre criminel c'est lui la victime ...
+1 et +1 (et -1)Tryphon a écrit:un autre film pathos que j'ai pas du tout aimé : La Ligne Verte. Ou La Couleur Pourpre (et plus généralement tout le Spielberg "sérieux").
Les Spielberg "sérieux" ... c'est à dire?
Attention, pas touche à La Liste de Schindler, Le soldat Ryan et A.I
Dernière édition par lessthantod le Ven 27 Juil 2018 - 9:37, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Alors je ne crois pas qu'il soit considéré comme un chef-d'oeuvre, mais il semble tout de même recevoir l'adhésion du plus grand nombre ...
Looper ... alors, par quoi commencer? Commençons tout simplement par le début, cette histoire de mafia du 21ème siècle qui en 2074 ne peuvent même pas se débarrasser de ses cadavres sans les envoyer dans le passé, c'est sacrément alambiqué voir carrément risible comme postulat de départ. Moi en tout cas je n'y ai pas cru une seule seconde, pas plus que le changement radical de la personnalisé de Joseph Gordon-Levitt (Joe jeune), gangster sans morale, sans amis et junkie qui 30 ans plus tard deviendra Bruce Willis (Joe âgé), un époux aimant après un seul regard posé sur sa bien aimée. Et mettre un gros nez à Joseph pour le faire ressembler à Bruce, ce n'est pas suffisant pour nous faire croire que c'est le même personnage jeune/âgé. Je ne parlerais même pas des innombrables incohérences et autres paradoxes temporels du scénario, des effets spéciaux ratés qui traduisent un manque criant de moyens et de la BO totalement oubliable (tellement oubliable que je l'ai déjà oubliée). Et pour revenir sur les effets spéciaux et la vision/imagerie globale du film, ça fait mal quand on passe après Blade Runner 2049 ... la comparaison est tellement cruelle pour Looper. Bref, Looper c'est du popcorn movie, certes sympathique et divertissant, mais franchement pas grandiose ... ce n'est pas totalement mauvais, mais pas très bon non plus ... c'est un gros mooouuuaaaiiis pour moi!
Looper ... alors, par quoi commencer? Commençons tout simplement par le début, cette histoire de mafia du 21ème siècle qui en 2074 ne peuvent même pas se débarrasser de ses cadavres sans les envoyer dans le passé, c'est sacrément alambiqué voir carrément risible comme postulat de départ. Moi en tout cas je n'y ai pas cru une seule seconde, pas plus que le changement radical de la personnalisé de Joseph Gordon-Levitt (Joe jeune), gangster sans morale, sans amis et junkie qui 30 ans plus tard deviendra Bruce Willis (Joe âgé), un époux aimant après un seul regard posé sur sa bien aimée. Et mettre un gros nez à Joseph pour le faire ressembler à Bruce, ce n'est pas suffisant pour nous faire croire que c'est le même personnage jeune/âgé. Je ne parlerais même pas des innombrables incohérences et autres paradoxes temporels du scénario, des effets spéciaux ratés qui traduisent un manque criant de moyens et de la BO totalement oubliable (tellement oubliable que je l'ai déjà oubliée). Et pour revenir sur les effets spéciaux et la vision/imagerie globale du film, ça fait mal quand on passe après Blade Runner 2049 ... la comparaison est tellement cruelle pour Looper. Bref, Looper c'est du popcorn movie, certes sympathique et divertissant, mais franchement pas grandiose ... ce n'est pas totalement mauvais, mais pas très bon non plus ... c'est un gros mooouuuaaaiiis pour moi!
"Effets spéciaux ratés" je trouve ça un peu approximatif comme argument, tu as un exemple de scène en particulier qui t'a choquée? Parce que moi perso, je n'ai rien vu d'aberrant ou donnant l'impression d'être cheap dans ce domaine.
Ah tiens un culte que je n'aime pas trop : mullholand drive, et la plupart des Lynch (hormis éléphant man, dune, blue velvet et twin peaks), j'ai vraiment du mal avec son style.
Ah tiens un culte que je n'aime pas trop : mullholand drive, et la plupart des Lynch (hormis éléphant man, dune, blue velvet et twin peaks), j'ai vraiment du mal avec son style.
Invité- Invité
C'est la vison futuriste du film que je retrouve cheap, comparé par exemple à un Blade Runner qui pourtant est sorti y a presque 40 ans ... pas forcement les effets spéciaux pyrotechnique, plutôt les décors et l'aspect visuel général du film que les effets spéciaux tu as raisonGringos10 a écrit:"Effets spéciaux ratés" je trouve ça un peu approximatif comme argument, tu as un exemple de scène en particulier qui t'a choquée? Parce que moi perso, je n'ai rien vu d'aberrant ou donnant l'impression d'être cheap dans ce domaine.
Par contre je persiste et je signe que ... mettre un gros nez à Joseph pour le faire ressembler à Bruce, ce n'est pas suffisant pour me faire croire que c'est le même personnage jeune/âgé.
L'un de mes réalisateur préféré, mon Lynch préféré, mon film préféré de ces 20 dernières années et clairement dans mon top 3 des plus grands films de l'histoire du cinéma ... tout ça à mes yeux bien sûrGringos10 a écrit:Ah tiens un culte que je n'aime pas trop : mullholand drive
Je cherchais un film, et vous venez de me le donner: Blade Runner
Je l'ai trouvé chiant comme les pierres...
Après je ne suis clairement pas un cinéphile, si vous lancez un topic intitulé "Les films cultes que vous n'avez jamais vus", je pense pouvoir en écrire des pages - idem pour "les films que personne n'aime, mais toi... OUI"
Je l'ai trouvé chiant comme les pierres...
Après je ne suis clairement pas un cinéphile, si vous lancez un topic intitulé "Les films cultes que vous n'avez jamais vus", je pense pouvoir en écrire des pages - idem pour "les films que personne n'aime, mais toi... OUI"
Invité- Invité
Pour moi, il est boflessthantod a écrit:Et je ne te demande pas d'adhérer à mon avis, je sais bien que TOUT LE MONDE AIME PREDATOR.
J'ai adoré le film, son ambiance.Best film de ces 10 dernières annéesdrive
y a quand même son Joker en concurrence je suis pas fan du film mais la prestation oui.Best Nicholson ever et best bad girl ever
ah oui, La Ligne Verte, qu'est-ce que j'ai trouvé çà naze+1 et +1 (et -1)un autre film pathos que j'ai pas du tout aimé : La Ligne Verte. Ou La Couleur Pourpre (et plus généralement tout le Spielberg "sérieux").
Les Spielberg "sérieux" ... c'est à dire?
Schindler, un des plus beaux films de tous les temps pour moi.
Ryan, hormis l'ouverture magistrale d'une demi-heure après c'est 2h30 de
j'ai trouvé çà assez moyen, l'idée est bonne mais après ça devient "basique", ça manque de consistance.lessthantod a écrit:Alors je ne crois pas qu'il soit considéré comme un chef-d'oeuvre, mais il semble tout de même recevoir l'adhésion du plus grand nombre ...
adoré aussilessthantod a écrit:L'un de mes réalisateur préféré, mon Lynch préféré, mon film préféré de ces 20 dernières années et clairement dans mon top 3 des plus grands films de l'histoire du cinéma ... tout ça à mes yeux bien sûrGringos10 a écrit:Ah tiens un culte que je n'aime pas trop : mullholand drive
j'aime bien l'univers mais je suis pas "transporté" par le film. J'espère ne pas déclencher d'émeute mais la suite m'a plus fait "voyager".sdebrou a écrit:Je cherchais un film, et vous venez de me le donner: Blade Runner
Ma pierre à l'édifice, moins internationale, et je pourrais en mettre une liste entière: certains films de Klapish par exemple. Franchement, qu'est-ce qu'on m'a bassiné avec l'Auberge Espagnole ou les Poupées Russes et qu'est-ce que je me suis fais chier.
Le pompom, ça a été Les Petits Mouchoirs. Franchement, je me suis dis que Canet avait détourné les subventions du CNC pour poser une caméra et filmer ses vacances au Cap Ferret.
Invité- Invité
Ne pas aimé une série et la regarder jusqu'à la saison 6 ?lessthantod a écrit:
How i met your Mother ...
Pour certains c'est le nouveau Friends, drôle, attachant, émouvant, réaliste ...
Bah désolé mais moi je trouve ça ni réaliste ni émouvant et encore moins drôle ni attachant. Mis à part quelques fulgurances de Barney, personnage drôle car complètement barré ... tous les autres personnages sont soit fades soit carrément antipathiques. J'ai un peu accroché à la 1ère saison, mais dés la 2nde saison j'ai commencé à sérieusement tiquer et c'est de pire en pire jusqu'à la saison 6, LA saison qui m'a fait dire STOP.
How I met your Mother est selon moi une drama/comédie ni touchante ni drôle ... c'est embêtant!
Faut être maso
Pour moi, la trilogie Batman de Chritopher Nolan. Un Bruce Wayne sans charisme. Ce coté "je me sens obligé d'expliquer d'ou vient la Batcave et la Batmobile" etc... je m'y suis fait chier.
Avec en tête de liste le Dark Knight : le chevalierNoir
J'ai trouvé le joker de Heath Ledger terriblement mal surjoué alors que tout le monde hurlait au chef-d'oeuvre.
A pleurer quand je pense au deux films de Tim Burton.
lord2laze- Infirmier
Ou avoir acheter le coffret intégrale pour découvrir la série, acheté à très bon prix et revendu aussitôt après m'être arrêté à la saison 6 ... faut pas gâcher!lord2laze a écrit:Ne pas aimé une série et la regarder jusqu'à la saison 6 ?lessthantod a écrit:
How i met your Mother ...
Pour certains c'est le nouveau Friends, drôle, attachant, émouvant, réaliste ...
Bah désolé mais moi je trouve ça ni réaliste ni émouvant et encore moins drôle ni attachant. Mis à part quelques fulgurances de Barney, personnage drôle car complètement barré ... tous les autres personnages sont soit fades soit carrément antipathiques. J'ai un peu accroché à la 1ère saison, mais dés la 2nde saison j'ai commencé à sérieusement tiquer et c'est de pire en pire jusqu'à la saison 6, LA saison qui m'a fait dire STOP.
How I met your Mother est selon moi une drama/comédie ni touchante ni drôle ... c'est embêtant!
Faut être maso
Batman le Défi et Michelle "catwoman for ever" Pfeifferlord2laze a écrit:A pleurer quand je pense au deux films de Tim Burton.
Allé je vais prendre un risque, avec un film que j'aime bien mais que je trouve tellement surestimé vu qu'on le compare tout le temps à tort ou à raison (selon moi à tort) à 2001 de Kubrick ... c'est Gravity, désolé Doc'
Ceci dit je triche, un peu là. Pour de vrai j'aime bien Gravity, mais pour ce qu'il est vraiment ... une belle réussite sur la forme, mais un peu faiblard sur le fond.
Et puis je dois avouer que Dark City m'horripile sur de nombreux points (principalement scénaristiques et l'acting risible) même si je lui reconnais malgré tout des qualités (principalement visuelles et la présence de Jeniffer Connelly) ... c'est Gringos qui "une fois encore" ne va pas être content!
Et pour finir j'ai envie de citer Shutter Island, ceci afin d'énerver le Doc'
Sans le détester, selon moi c'est loin d'être le meilleur des Scorsese ... Scorsese et le thriller ce n'est vraiment pas un mariage heureux, surtout quand on sait à quel point il excelle dans le film de gangsters.
Ceci dit je triche, un peu là. Pour de vrai j'aime bien Gravity, mais pour ce qu'il est vraiment ... une belle réussite sur la forme, mais un peu faiblard sur le fond.
Et puis je dois avouer que Dark City m'horripile sur de nombreux points (principalement scénaristiques et l'acting risible) même si je lui reconnais malgré tout des qualités (principalement visuelles et la présence de Jeniffer Connelly) ... c'est Gringos qui "une fois encore" ne va pas être content!
Et pour finir j'ai envie de citer Shutter Island, ceci afin d'énerver le Doc'
Sans le détester, selon moi c'est loin d'être le meilleur des Scorsese ... Scorsese et le thriller ce n'est vraiment pas un mariage heureux, surtout quand on sait à quel point il excelle dans le film de gangsters.
Hello Less, je respecte ton avis sur Predator, je te taquinais un peu, pas de stress
Je ressens la même chose que toi au sujet de how i met your mother et je me suis fait pourrir par beaucoup dans mon entourage quand j ai dit que je n'aimais pas...Seinfield for ever. La série qui a ( presque ) tout amené. Souvent imitée, jamais égalée.
Je ressens la même chose que toi au sujet de how i met your mother et je me suis fait pourrir par beaucoup dans mon entourage quand j ai dit que je n'aimais pas...Seinfield for ever. La série qui a ( presque ) tout amené. Souvent imitée, jamais égalée.
Mbx- Infirmier
Que de bons films pour moi que tu cites (lessthan) plus haut ^^ c'est marrant.
Moi c'est FIGHT CLUB que j'ai trouvé vraiment moyan.
Bon tout ce qui est MARVEL, HOLLYWOOD, je trouve ça à chier. Sans compter les films récents ALIENS.
en fait y'a peu de films des années post 2000 que j'aime. les films de Sf sont souvent si décevants, trop lisses, trop d'effets spéciaux au détriment de la profondeur (bon à part Gravity et Interstellar). Et tous ces films sur le transhumanisme .... à part Her .. bof bof
Moi c'est FIGHT CLUB que j'ai trouvé vraiment moyan.
Bon tout ce qui est MARVEL, HOLLYWOOD, je trouve ça à chier. Sans compter les films récents ALIENS.
en fait y'a peu de films des années post 2000 que j'aime. les films de Sf sont souvent si décevants, trop lisses, trop d'effets spéciaux au détriment de la profondeur (bon à part Gravity et Interstellar). Et tous ces films sur le transhumanisme .... à part Her .. bof bof
Dernière édition par Uridium64 le Ven 27 Juil 2018 - 15:20, édité 2 fois
Xorion x- Guéri miraculeux
Uridium64 président !
Mbx- Infirmier
Récemment le pompom pour moi c est get out
Une daube intersiderale ( pour moi)
Une usurpation
Une daube intersiderale ( pour moi)
Une usurpation
polton- Infirmier
Je sais bien, je sais bienMbx a écrit:Hello Less, je respecte ton avis sur Predator, je te taquinais un peu, pas de stress
Le maître étalonMbx a écrit:Seinfield for ever
on a le droit de mettre bienvenue chez les chti ?
Invité- Invité
Je dirais que non. Beaucoup de monde n'aime pas ce film...
Tryphon- Docteur *
@kaot Oui et tu peux y ajouter tous les films français de 2000 à aujourd'hui.
Invité- Invité
alors je mets tous les star wars sauf les 3 premiers (par date de sortie). na.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Les Spielberg "sérieux" ... c'est à dire?
Ben...
La liste de Schindler, je sais que je l'ai vu, et je ne m'en souviens pas, donc il m'a pas marqué...
Le Soldat Ryan est un film qui m'a beaucoup déçu. La scène d'ouverture est peut-être la scène qui m'a le plus secoué. Elle annonce beaucoup : j'ai eu le sentiment que j'allais voir au-delà du bien et du mal, un film presque métaphysique ! Puis non, on finit dans les classiques gentils ricains contre méchants nazis. Avec cette scène où l'américain épargne un nazi, pour à la fin se faire tuer par ledit nazi.
Quant à A.I... Ben... j'aurais préféré que Kubrick le réalise. Lui savait rester du bon côté du pathos...
Mais je pensais plus à La Couleur Pourpre, Amistadt...
Tryphon- Docteur *
Jacques Audiard désapprouve ce messageKeydar a écrit:et tu peux y ajouter tous les films français de 2000 à aujourd'hui.
Keydar a écrit:@kaot Oui et tu peux y ajouter tous les films français de 2000 à aujourd'hui.
Dans le titre, y'a "que tout le monde aime". Tu connais beaucoup de gens qui aiment les films français ?
Tryphon- Docteur *
+1Tryphon a écrit:Dans le titre, y'a "que tout le monde aime". Tu connais beaucoup de gens qui aiment les films français ?
Invité- Invité
Je suis très bon public donc difficile de donner un titre ...
Peut être La Reine des Neiges qui me donne envie de me transformer en Alien dans un Carrouf un Samedi après midi.
Peut être La Reine des Neiges qui me donne envie de me transformer en Alien dans un Carrouf un Samedi après midi.
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12