Encore et toujours un fanboy Nintendo
+6
Maxicrash
Paradis
JSR
lessthantod
jemenvais
iJof
10 participants
Page 1 sur 1
Encore et toujours un fanboy Nintendo
Bonjour,
Je ne suis pas le premier au vu des titres des topics de présentation, mais je suis encore un fanboy Nintendo. ^^
J'ai 23 ans (physiquement 16), je suis étudiant vétérinaire à Toulouse et j'adore les consoles (surtout portables) Nintendo. Imaginez le bonheur quand j'ai découvert la Switch !
Je suis un gros fan de Zelda et Fire Emblem, que je collectionne.
Je me suis inscrit pour estimer et mettre en vente bon nombre de jeux (la majorité ayant relativement peu de valeur) que j'ai dû acheter en lots avec d'autres jeux à l'époque où l'on ne trouvait pas que des vêtements sur les vide-greniers…
Je ne suis pas le premier au vu des titres des topics de présentation, mais je suis encore un fanboy Nintendo. ^^
J'ai 23 ans (physiquement 16), je suis étudiant vétérinaire à Toulouse et j'adore les consoles (surtout portables) Nintendo. Imaginez le bonheur quand j'ai découvert la Switch !
Je suis un gros fan de Zelda et Fire Emblem, que je collectionne.
Je me suis inscrit pour estimer et mettre en vente bon nombre de jeux (la majorité ayant relativement peu de valeur) que j'ai dû acheter en lots avec d'autres jeux à l'époque où l'on ne trouvait pas que des vêtements sur les vide-greniers…
Dernière édition par iJof le Mer 18 Juil 2018 - 18:46, édité 1 fois
iJof- Patient en incubation
Re: Encore et toujours un fanboy Nintendo
Bon j'espère que tu prévois de participer à des topic comme celui-ci :
https://www.gamopat-forum.com/t99983-megadrive-vs-super-nintendo-fight
On a trop de nouveaux inscrit qu'il sont uniquement intéressés par la brocante...
Tiens un petit sondage pour mieux te connaitre (commentaire exigé lol):
https://www.gamopat-forum.com/t99991-sondage-quels-jeux-et-consoles-collectionnez-vous
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:
Bon j'espère que tu prévois de participer à des topic comme celui-ci :