Encore et toujours un fanboy Nintendo
+6
Maxicrash
Paradis
JSR
lessthantod
jemenvais
iJof
10 participants
Page 1 sur 1
Encore et toujours un fanboy Nintendo
Bonjour,
Je ne suis pas le premier au vu des titres des topics de présentation, mais je suis encore un fanboy Nintendo. ^^
J'ai 23 ans (physiquement 16), je suis étudiant vétérinaire à Toulouse et j'adore les consoles (surtout portables) Nintendo. Imaginez le bonheur quand j'ai découvert la Switch !
Je suis un gros fan de Zelda et Fire Emblem, que je collectionne.
Je me suis inscrit pour estimer et mettre en vente bon nombre de jeux (la majorité ayant relativement peu de valeur) que j'ai dû acheter en lots avec d'autres jeux à l'époque où l'on ne trouvait pas que des vêtements sur les vide-greniers…
Je ne suis pas le premier au vu des titres des topics de présentation, mais je suis encore un fanboy Nintendo. ^^
J'ai 23 ans (physiquement 16), je suis étudiant vétérinaire à Toulouse et j'adore les consoles (surtout portables) Nintendo. Imaginez le bonheur quand j'ai découvert la Switch !
Je suis un gros fan de Zelda et Fire Emblem, que je collectionne.
Je me suis inscrit pour estimer et mettre en vente bon nombre de jeux (la majorité ayant relativement peu de valeur) que j'ai dû acheter en lots avec d'autres jeux à l'époque où l'on ne trouvait pas que des vêtements sur les vide-greniers…
Dernière édition par iJof le Mer 18 Juil 2018 - 18:46, édité 1 fois
iJof- Patient en incubation
Re: Encore et toujours un fanboy Nintendo
Bon j'espère que tu prévois de participer à des topic comme celui-ci :
https://www.gamopat-forum.com/t99983-megadrive-vs-super-nintendo-fight
On a trop de nouveaux inscrit qu'il sont uniquement intéressés par la brocante...
Tiens un petit sondage pour mieux te connaitre (commentaire exigé lol):
https://www.gamopat-forum.com/t99991-sondage-quels-jeux-et-consoles-collectionnez-vous
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:
Bon j'espère que tu prévois de participer à des topic comme celui-ci :
https://www.gamopat-forum.com/t99983-megadrive-vs-super-nintendo-fight
On a trop de nouveaux inscrit qu'il sont uniquement intéressés par la brocante...
Tiens un petit sondage pour mieux te connaitre (commentaire exigé lol):
https://www.gamopat-forum.com/t99991-sondage-quels-jeux-et-consoles-collectionnez-vous
Bon je suis obligé de commenter : je collectionne toutes les consoles Nintendo. Concernant les jeux, Zelda et Fire Emblem (bon, Pokémon aussi j'avoue). Pour le reste, j'aime garder les jeux que j'aime et auxquels je rejouerai, mais le manque de place m'incite fortement à vendre les autres.
Je suis donc un collectionneur très sélectif.
J'espère participer oui, ça fait longtemps que je n'étais pas inscrit sur un forum d'ailleurs. ^^
Il faut juste que je pense à passer de temps en temps. x)
D'ailleurs si je découvrais l'existence d'une communauté de fanboys Nintendo à Toulouse, ça me plairait beaucoup ! :)
Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Juil 2018 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
Fait attention au double post, ici on aime pas trop ça
A bientôt alors
A bientôt alors
jemenvais- Infirmier
Bienvenue à toi iJof
Sur Rangueil?iJof a écrit:je suis étudiant vétérinaire à Toulouse
keneda a écrit:Fait attention au double post, ici on aime pas trop ça
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi.
Maxicrash- Interne
Bienvenue ! Mais prends ton temps pour accéder à la brocante, pas de flood
OUELLECOMME ici Fan de Nintendo ! :)
Ned_Flanders- Interne
Merci à vous ! ^^
Désolé pour le double post, ça concernait 2 topics différents (ou alors erreur de manipulation de ma part) donc je ne pensais pas mal agir. x)
Désolé pour le double post, ça concernait 2 topics différents (ou alors erreur de manipulation de ma part) donc je ne pensais pas mal agir. x)
Non Rangueil c'est la fac de médecine humaine. L'école vétérinaire est située près de Purpan.lessthantod a écrit:Sur Rangueil?
Et laisse-moi deviner ... de Pokemon aussi?iJof a écrit:Je suis un gros fan de Zelda et Fire Emblem, que je collectionne.
Exact, comme je l'ai déjà avoué au-dessus. x)lessthantod a écrit:Et laisse-moi deviner ... de Pokemon aussi?
La qualité des derniers jeux a clairement baissé, et le prochain sera un fiasco, mais tant pis. x)
J'ai essayé d'aller voir le forum, mais ça se disputait sur les jeux sous blister, donc j'ai eu peur et ai passé mon chemin.
Par contre si je peux me permettre, je vois une faute récurrente sur le forum, qui m'horripile : pathologie n'est pas synonyme de maladie !
La pathologie est la science des maladies. Un de nos profs nous a suffisamment bourré le crâne avec ça, maintenant je porte sa divine parole.
Bienvenue iJof.
Ce que ton prof ne t'a pas expliqué, c'est que le mot pathologie a deux sens : celui dont tu parles, lié à l'étude des maladies et aussi celui de la maladie en tant que telle, comme étant un trouble de la personnalité. Ce deuxième sens est, je te l'accorde, une faute de langage devenue courante, mais elle est entrée dans les moeurs...
Ce que ton prof ne t'a pas expliqué, c'est que le mot pathologie a deux sens : celui dont tu parles, lié à l'étude des maladies et aussi celui de la maladie en tant que telle, comme étant un trouble de la personnalité. Ce deuxième sens est, je te l'accorde, une faute de langage devenue courante, mais elle est entrée dans les moeurs...
Justement non, c'est un abus de langage. :)SMR a écrit:Bienvenue iJof.
Ce que ton prof ne t'a pas expliqué, c'est que le mot pathologie a deux sens : celui dont tu parles, lié à l'étude des maladies et aussi celui de la maladie en tant que telle, comme étant un trouble de la personnalité.
Calou- Docteur *
Et les patates douces, t'aime bien aussi?iJof a écrit:Exact, comme je l'ai déjà avoué au-dessus. x)lessthantod a écrit:Et laisse-moi deviner ... de Pokemon aussi?
Ces questions commencent à m’inquiéter...lessthantod a écrit:Et les patates douces, t'aime bien aussi?iJof a écrit:Exact, comme je l'ai déjà avoué au-dessus. x)lessthantod a écrit:Et laisse-moi deviner ... de Pokemon aussi?
Simple profilage ? Connaissance cachée ? Invitation à un café Pokémon qui sert des patates douces ?
Aucune inquiétude à avoir ... je m'en vais vaquer à mes occupations et te laisse visiter les lieuxiJof a écrit:Ces questions commencent à m’inquiéter...lessthantod a écrit:Et les patates douces, t'aime bien aussi?iJof a écrit:Exact, comme je l'ai déjà avoué au-dessus. x)lessthantod a écrit:Et laisse-moi deviner ... de Pokemon aussi?
Je n’aurai donc pas ma réponse haha
Salut et bienvenue
sinon à part les jv et les animaux, il y a d'autres trucs qui t'intéressent? ciné ou foot par exemple qui sont deux sujets qui ont la cote sur gamopat
sinon à part les jv et les animaux, il y a d'autres trucs qui t'intéressent? ciné ou foot par exemple qui sont deux sujets qui ont la cote sur gamopat
Invité- Invité
Je ne suis ni cinéphile ni fan de foot
Je suis un peu geek (comme tout le monde ici je suppose), je rêve d’apprendre le codage mais avec les études c’est compliqué. Mais c’est mon obsession du moment, j’ai tellement d’idées d’applications, notamment en rapport avec mon futur métier.
Je suis un peu geek (comme tout le monde ici je suppose), je rêve d’apprendre le codage mais avec les études c’est compliqué. Mais c’est mon obsession du moment, j’ai tellement d’idées d’applications, notamment en rapport avec mon futur métier.
Assez plaisanté!