GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 20:53

marmotjoy a écrit:
Hitomi a écrit:
MDR MDR  Ce qui est marrant c'est que j'ai pas un milliers de commentaire à mon actif, mais j'arrive à éviter d'user la moitié des gens de ce forum par des propos lénifiant contrairement à toi, avec tout le monde et sur tous les sujets de ce forum sur lesquels du post ......
Je ne pense pas que les fanboys SEGA représentent la moitié du forum, heureusement d'ailleurs MDR N'est-ce pas ? Parce que bon, il m'a semblé lire que tout le monde n'est pas en désaccord avec moi 
Hitomi a écrit:Bref la remise en question te semble être aussi compliqué que l'argumentation.
Elle est où ta remise en question? pas d'argumentation? alors çà j'adore, les gens qui te balance çà. Alors je vais t'apprendre un truc: un argument qui ne te plait pas, même que tu considère faux reste quand même un argument. Moi je ne te balance pas çà, je dis que tes argument sont trompeurs, voir faux mais en aucun cas que ça n'en sont pas. Au moins ça situe où est la fermeture d'esprit, merci.
tu veux faire dans la condescendance alors allons-y. Tu veux me donner des leçons en économie/gestion, ok, par contre je ne suis pas prix nobel d'économie mais sois sûr de ton coup. Tu t'adresse à quelqu'un qui a eu la meilleure note de sa fac en examen de macro-éco, donc j'ai quelques notions/bases, en tout cas un poil plus que la moyenne on va dire. Là globalement, tu prends des chiffres isolé et en tire des conclusions sans analyser toutes les interconnexions qu'il y a autour, mais bon continue.
Hitomi a écrit:Merci pour le résumé, c'est ce que tout le monde dit depuis le début
sauf que c'est pas exactement ce que TOI disais Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 517947 t'as eu un coup d'égo là, à croire que tout le monde était d'accord avec toi. Il y a juste Tryphon et Shingo et encore, on peut "relativiser" en lisant entre les lignes.

Oula, c'est pénible ces gosses quand on critique leur joujou Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 517947

Oui enfin en allant faire un tour sur les autres Topic, je ne crois pas que l'agacement que tu peux provoquer ce limite au SegaFanBoy que par ailleurs je ne suis pas ... Moi je suis juste Saturn Maniac pour le reste je suis assez neutre. 

a aucun moment je ne fais dans la condescendance, et encore moins donner des cours d'économie ou d'autres choses à quiconque. On est sur un forum, il n'y a rien de personnel. Puisque tu semble avoir un joli cursus en macro-éco, tu sais donc que des chiffres, ça se compare, ça se croise et tu peux leur faire dire un peu ce que tu veux et que donc tu en arrives à une analyse. Mon analyse est personnel, elle peut être contesté, ce qui aurait d'ailleurs été intéressant c'est d'avoir la tienne. 

Mais reconnais que quand je relativise non pas une notion de succès concernant la Saturn mais plus l'échec par apport prioritairement au marché Japonais et que tu traduis ça par "La Saturn est un immense succès qui supplante la PS1" alors que ce n'est pas le propos, ça coupe assez vite court à toute conversation. 

Et bordel y'a pas que Shingo et toi qui avez le droit de troller

Hitomi
Patient contaminé

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Dim 19 Aoû 2018 - 21:09

Pour Shingo, es tu si sûr que c'est du troll? scratch oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 21:15

lessthantod a écrit:Pour Shingo, es tu si sûr que c'est du troll? scratch oups:

Ouaip, et je suis sur qu'il adore ça  Very Happy
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178

Message par wiiwii007 Dim 19 Aoû 2018 - 21:17

Moi je suis sur qu'il ne troll pas si souvent que ça  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 21:17

wiiwii007 a écrit:
Sinon " tout le monde ", je n'en fais pas parti, et au final je crois que j'en suis content ^^
Si j'ai bien compris t'aimes la N64, c'est clair que t'es pas "tout le monde" t'es carrément un autre monde
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 21:20

Ce qui est terrible c'est de troller sans jamais montrer aux autres qu'on le fait réellement :) Cela amène à la confusion a plus totale quand je suis sérieux ou pas.

Mr. Green
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 19 Aoû 2018 - 21:25

Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Sinon " tout le monde ", je n'en fais pas parti, et au final je crois que j'en suis content ^^
Si j'ai bien compris t'aimes la N64, c'est clair que t'es pas "tout le monde" t'es carrément un autre monde
Et oui, le monde des vrais gamers ! Ceux qui jouent avec 3 jeux pendant des années sans avoir besoin d'autres titres !  Mr. Green 

Plus sérieusement, je sens que je vais aimer la PS1 et la Saturn pareil, mais il va me falloir du temps avant d'en avoir la certitude. La 64 ce sont mes souvenirs ^^
shingosama a écrit:Ce qui est terrible c'est de troller sans jamais montrer aux autres qu'on le fait réellement :) Cela amène à la confusion a plus totale quand je suis sérieux ou pas.

Mr. Green
Oh mais il n'y a pas de doute, dès que tu t'énerves, tu ne troll pas, voilà !  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 21:26

Le pire c'est que quand j'ai parlé de mettre des coups de pied au cul, c'était du pur troll, mais tout le monde m'a pris au sérieux alors que c'est vraiment évident. J'étais en pleure de rire devant l'écran quand j'ai lu les réactions, c'était juste épique ! MDR
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 19 Aoû 2018 - 21:32

Ah ? Personne ne t'as cru il me semble, on a juste trollé à notre tour ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 21:41

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 21:56

Hitomi a écrit:Oui enfin en allant faire un tour sur les autres Topic, je ne crois pas que l'agacement que tu peux provoquer ce limite au SegaFanBoy que par ailleurs je ne suis pas ... Moi je suis juste Saturn Maniac pour le reste je suis assez neutre.

bah écoute, t'as qu'à aller te plaindre aux modos et leur demander de me mettre l'avertissement ............... qu'ils n'ont jamais juger nécessaire de me mettre. Ce qui pourrait arriver prochainement vu la tournure que prends ce topic Confused
Là concrètement le seul truc que tu peux me reprocher c'est de ne pas être d'accord avec toi. Faudrait quoi, que je me prosterne pour te faire plaisir quand je pense que ce que tu dis est faux. Là, c'est sûr que t'es tombé sur la mauvaise personne et que j'ai la couenne très dure Wink
Hitomi a écrit:a aucun moment je ne fais dans la condescendance, et encore moins donner des cours d'économie ou d'autres choses à quiconque.
si si je te confirme. Sorry, quand t'affirme à quelqu'un qu'il na pas d'arguments alors qu'on débat depuis 10 pages, ça en est Wink
Hitomi a écrit:On est sur un forum, il n'y a rien de personnel
J'ai vraiment vu çà avec ta première phrase MDR
Hitomi a écrit:Puisque tu semble avoir un joli cursus en macro-éco, tu sais donc que des chiffres, ça se compare, ça se croise et tu peux leur faire dire un peu ce que tu veux
oui et c'est exactement ce que je te reproche Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 517947 donc, justement, tu pourrais peut-être te dire que des gens qui ont appris à lire ce genre de chiffres, qui  ont l'habitude de les torturer, ont peut-être éventuellement des choses à dire. Et non, je n'ai pas un beau parcours, la vie a fait que je ne pouvais pas continuer. Par contre j'étais plutôt dans la catégorie des pas trop mauvais.
Hitomi a écrit:Mon analyse est personnel, elle peut être contesté, ce qui aurait d'ailleurs été intéressant c'est d'avoir la tienne.
tu te foutrais pas un peu de ma gueule là quand-même ? What the fuck ?!?  Avec les pavés que j'ai mis, y a pas d'analyse?  Par contre, y a une différence, j'enlève l'aspect "personnel" justement, celui que je critique dans vos analyses où les goûts se confondent avec le commerce. Quand est-ce que vous allez comprendre que dire la Saturn est un échec ne remet pas en cause ses qualité artistiques? Et je te refais la même: une analyse que tu n'apprécie pas resta quand même une analyse. Quand j'écris çà à Tryphon, c'est pas une analyse peut-être:
Spoiler:
Qu'elle ne plaise pas c'est une chose, dire que ça n'en est pas en est un autre.

Et après c'est moi qui suis Lénifiant (d'ailleurs en général, j'apprécie pas trop les qualificatifs "historique" pour info) et fermé à la contradiction. Pourtant, je dis que tu as des arguments et des analyses, même s'ils ne me satisfont pas. J'ai même pas droit à çà en retour Sad
Hitomi a écrit:Mais reconnais que quand je relativise non pas une notion de succès concernant la Saturn mais plus l'échec par apport prioritairement au marché Japonais et que tu traduis ça par "La Saturn est un immense succès qui supplante la PS1" alors que ce n'est pas le propos, ça coupe assez vite court à toute conversation.
Non, tu te sers des dernières interventions de tryphon qui était plus mesuré et nous sortir le lapin de la relativité. Pourtant tu as commencé par çà:
Hitomi a écrit:Donc non le succès de la Saturn au Japon n'est pas à relativiser.

commence par être cohérent si tu veux que tes fameux arguments soient pris en compte. Ou alors reconnais que t'y avait été un peu fort au début Wink
Hitomi a écrit:tu traduis ça par "La Saturn est un immense succès qui supplante la PS1" alors que ce n'est pas le propos, ça coupe assez vite court à toute conversation.
bah, stp fais comme moi au dessus et trouve-moi un post sérieux d'analyse (pas un troll humoristique avec 10 smiley) pour me citer, au lieu de le balancer comme çà, comme fait établi. Je te rappelle que j'ai peut-être pas d'argument mais que je suis le seul à toujours mettre des citations ou des captures d'écrans pour étayer ce que j'écris et non juste affirmer.
Hitomi a écrit:Et bordel y'a pas que Shingo et toi qui avez le droit de troller
et bien trolle alors, ça sera bien plus agréable Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 435303 qui t'en empêche?
shingosama a écrit:Le pire c'est que quand j'ai parlé de mettre des coups de pied au cul, c'était du pur troll, mais tout le monde m'a pris au sérieux alors que c'est vraiment évident. J'étais en pleure de rire devant l'écran quand j'ai lu les réactions, c'était juste épique ! MDR
il me semble t'avoir répondu de manière plutôt trollesque quand même MDR
Invité
Invité

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 22:15

wiiwii007 a écrit:
Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Et oui, le monde des vrais gamers ! Ceux qui jouent avec 3 jeux pendant des années sans avoir besoin d'autres titres !  Mr. Green 

ça tombe bien sur N64 y'en a pas beaucoup plus que 3 des titres de toute façon  MDR
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par lessthantod Lun 20 Aoû 2018 - 0:07

Il faut en trouver 3?
Attends je cherche, alors il y a F-Zero X et ... et puis c'est tout! Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 15 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Metalik Lun 20 Aoû 2018 - 0:41

Petit HS, mais véridique.

La nuit dernière j'ai rêvé que j' avait un peu d'argent et que j' était dans un genre de cash converter, avec plein de consoles et de jeu en rad (parmi plein d'autre truques) et que j’achetai une Saturn et des jeux chelou qui n'existent pas...

Un rêve étonnant, dans le sens où la Saturn est loin d'être une priorité pour moi et que j'ai jamais envisagé d'investir. D'autant plus que j'en ai déjà une, avec une dizaine de jeu très classique rangé depuis plus de 15 ans dans un carton...

Dans mon rêve j'ai acheté une Saturn EU (sans fils, ni manette), Shinobi X, Fighters Megamix, Last Bronx, et des RPG et des jeux d'arcades 2D que j' avait jamais vue...

Putain, le matin en me réveillant, ça m'as fait tout drôle, je voulait jouer à toute mes nouveautés. En fait j' avait rien MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 0:45

Metalik a écrit:Petit HS, mais véridique.

La nuit dernière j'ai rêvé que j' avait un peu d'argent et que j' était dans un genre de cash converter, avec plein de consoles et de jeu en rad (parmi plein d'autre truques) et que j’achetai une Saturn et des jeux chelou qui n'existent pas...

Un rêve étonnant, dans le sens où la Saturn est loin d'être une priorité pour moi et que j'ai jamais envisagé d'investir. D'autant plus que j'en ai déjà une, avec une dizaine de jeu très classique rangé depuis plus de 15 ans dans un carton...

Dans mon rêve j'ai acheté une Saturn EU (sans fils, ni manette), Shinobi X, Fighters Megamix, Last Bronx, et des RPG et des jeux d'arcades 2D que j' avait jamais vue...

Putain, le matin en me réveillant, ça m'as fait tout drôle, je voulait jouer à toute mes nouveautés. En fait j' avait rien MDR

Une fois j'ai rêvé avoir vu dans un salon genre E3 une version 3D de Mortal Kombat sur Saturn. Mais en me réveillant j'étais juste soulagé qu'il n'existe pas ....
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 0:49

marmotjoy a écrit:

bah écoute, t'as qu'à aller te plaindre aux modos et leur demander de me mettre l'avertissement ............... qu'ils n'ont jamais juger nécessaire de me mettre. Ce qui pourrait arriver prochainement vu la tournure que prends ce topic Confused

Non mais t'es sérieux ? tu crois que j'ai 5 ans, t'es un gros lourd mais t'as jamais insulté personne 

Les modos pourraient à la limite recadrer le débat parce que c'est sur que passer 3 pages en 2018 pour débriefer des résultats commerciaux de machines des années 90 on s'en fou un peu. Mais bon vu que ça ne traumatise pas Lessanthod c'est que tout va bien. 

en parlant de ça F zero X !!!! vraiment ??? !!!
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par lessthantod Lun 20 Aoû 2018 - 1:01

Hitomi a écrit:Mais bon vu que ça ne traumatise pas Lessanthod c'est que tout va bien. 
Purquoi, t'es traumatisé toi? :/
Hitomi a écrit:en parlant de ça F zero X !!!! vraiment ??? !!!
Oui, VRAIMENT 😄
lessthantod
lessthantod

Message par Metalik Lun 20 Aoû 2018 - 1:36

F zero X, c'est pas un jeu pour adulte ?

Je ne savait pas qu'on pouvait parler de ça ici.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 1:46

lessthantod a écrit:
Hitomi a écrit:Mais bon vu que ça ne traumatise pas Lessanthod c'est que tout va bien. 
Oui, VRAIMENT 😄
  Non pas du tout, c'est la Marmotte qui s'inquiétait 

quand je pensais à 3 jeux qui tenaient la route c'est pas celui qui me venait spontanément à l'esprit.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par wiiwii007 Lun 20 Aoû 2018 - 6:38

Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:

ça tombe bien sur N64 y'en a pas beaucoup plus que 3 des titres de toute façon  MDR
Ben oui c'est ça la classe, pas besoin de se ruiner, juste un bon jeu et tu joues toute ta vie ! Vous avez rien compris les gars, trop de bons jeux c'est le mal  Cool En tout cas, la 64 est un succès par rapport à la Saturn, niveau vente  Mr. Green clown

Bon sinon, dis-nous en quoi la Saturn est meilleure que la Play niveau jeux, on va arrêter avec les ventes je crois, c'est " ridicule " de comparer les ventes.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 8:41

Hitomi a écrit:
marmotjoy a écrit:

Non mais t'es sérieux ? tu crois que j'ai 5 ans, t'es un gros lourd mais t'as jamais insulté personne 

Les modos pourraient à la limite recadrer le débat parce que c'est sur que passer 3 pages en 2018 pour débriefer des résultats commerciaux de machines des années 90 on s'en fou un peu. Mais bon vu que ça ne traumatise pas Lessanthod c'est que tout va bien. 
Hitomi a écrit:
lessthantod a écrit:
Oui, VRAIMENT 😄
  Non pas du tout, c'est la Marmotte qui s'inquiétait 
Tiens je vais te faire une "Warhol", ça ira plus vite:
Spoiler:
Et pour être taquin, une Less (tu m'en voudras pas?):
Spoiler:
Pour info pas besoin d'insulter pour se prendre une réflexion, je t'ai pas parlé de ban ) et j'ai jamais été recadré ici par un de ceux dont c'est le "job", je dois pas être si méchant que çà.
Invité
Invité

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 9:44

wiiwii007 a écrit:
Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Hitomi a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Ben oui c'est ça la classe, pas besoin de se ruiner, juste un bon jeu et tu joues toute ta vie ! Vous avez rien compris les gars, trop de bons jeux c'est le mal  Cool En tout cas, la 64 est un succès par rapport à la Saturn, niveau vente  Mr. Green clown

Bon sinon, dis-nous en quoi la Saturn est meilleure que la Play niveau jeux, on va arrêter avec les ventes je crois, c'est " ridicule " de comparer les ventes.

MDR  Oui la N64 s'est mieux vendue que la Saturn, c'est un fait. Par contre niveau ludothèque, la 64 c'est carrément carotte, même en PAL elle se tape le luxe de faire moins que la Saturn. Mais bon vu qu'un jeu suffit  MDR

La question n'est pas d'affirmer que la Saturn a de meilleur jeux, ce que je peux t'expliquer c'est pourquoi moi je trouve la ludothèque Saturn plus adapté à mes goûts de gamers et a contrario t'expliquer pourquoi des jeux comme FFVII ou Gran Turismo me laisse assez froid. 

Globalement, je trouve que sur Saturn, peut être du au fait que la console est compliquée à programmer, particulièrement Sega mais d'autres aussi ce sont défoncés pour proposer des Game design super recherché, des concepts novateurs, comme ci c'était un défit de pondre un jeu impressionnant pour des développeurs tiers et prouver que la console est à la hauteur de ses concurrentes pour Sega. C'est pas l'impression que me donnait la Megadrive et surtout pas la Dreamcast. 
La Playstation a de très bons jeux également, mais y'a pas d'équivalent d'un Sega Rally (qui est un peu pour moi le jeu sur lequel tu peux y passer une vie, un peu comme ton jeu 64) d'une simplicité et d'une technicité en même temps qu'un VF2, y'a pas d'équivalent d'un jeu comme Nights, de Tactic RPG aussi complet que Shining Force 3, ou Dragon Force. C'est la machine qui a les meilleurs conversion de jeux NeoGeo et souvent les meilleurs adaptations de Capcom etc .... 

C'est quoi une Warhol ?
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par lord2laze Lun 20 Aoû 2018 - 10:01

Hitomi a écrit: C'est la machine qui a les meilleurs conversion de jeux NeoGeo et souvent les meilleurs adaptations de Capcom etc
On en revient à la Saturn qui est la Neo Geo CD du pauvre qui est la Neo Geo du pauvre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 10:05

@Hitomi Tu reproches quoi à Final Fantasy VII et Gran Turismo ? Sinon, est-ce que tu sais lire le japonais ? Je pense que pour apprécier la Saturn, il faut passer par une étape d'apprentissage de la langue japonaise, ce que je voudrais entreprendre. Hier, j'ai réussi à l'exploit de lire le titre en japonais de Dead or Alive ! Se sera déjà pas mal de pouvoir choisir un jeu sans devoir regarder la pochette :p

@lord2laze pourtant la Saturn a des portages plus intéressants que la NeoGeo CD non ?
Invité
Invité

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 10:12

lord2laze a écrit:
Hitomi a écrit: C'est la machine qui a les meilleurs conversion de jeux NeoGeo et souvent les meilleurs adaptations de Capcom etc
On en revient à la Saturn qui est la Neo Geo CD du pauvre qui est la Neo Geo du pauvre.

Et la playstation dans ce domaine qui est la Saturn du pauvre ...
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par zimou133 Lun 20 Aoû 2018 - 10:14

saturn wins. Saturm was better at 2d graphics than the ps1
zimou133
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 10:21

shingosama a écrit:@Hitomi Tu reproches quoi à Final Fantasy VII et Gran Turismo ? Sinon, est-ce que tu sais lire le japonais ? Je pense que pour apprécier la Saturn, il faut passer par une étape d'apprentissage de la langue japonaise, ce que je voudrais entreprendre. Hier, j'ai réussi à l'exploit de lire le titre en japonais de Dead or Alive ! Se sera déjà pas mal de pouvoir choisir un jeu sans devoir regarder la pochette :p

@lord2laze pourtant la Saturn a des portages plus intéressants que la NeoGeo CD non ?

Je trouve FFVII assez quelconque en fait .... il n'est pas mauvais sur le principe mais je ne vois du tout ce qu'il apporte de plus, les graphismes sont inégaux, je déteste le côté décors pré-rendu avec les personnages en SD, ça va pas du tout ensemble. Bref je ne prétend absolument pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne se démarque pas vraiment des autres, d'ailleurs y compris sur PS1 y'a des RPG bien plus sympa. 

Alors Gran Turismo, c'est surement le jeu de caisse le plus complet, le contenu est hallucinant, y'a pas d'équivalent sur aucune console de cette génération clairement. Par contre Je déteste la patte graphique de ce jeu, tu sens que c'est hyper léché les bagnoles sont très bien modélisé etc et dans l'ensemble ça rend bien, mais alors dans le détail ..... Alors par contre, déjà que le côté Simu c'est pas mon délire, je préfère l'arcade, je demande pas à un jeu, surtout de course d'être réaliste, mais alors le pompom sur la garonne concernant Gran Turismo c'est que t'es obligé de passer une licence pour continuer le jeu !!!! à ce stade ils m'ont perdu, comme si passer son permis dans la vraie vie c'est pas assez casse couilles, il faut que tu le passe dans un jeu que t'as payé 360 frcs ...... mais à quel moment ils ont pensé que c'était une bonne idée ?

oui enfin sur les pochettes JPN alors pas toute mais une bonne partie tu as le titre en anglais sur une des tranches. Sinon oui je dois avoir le niveau en Japonais d'un gamin de 4ans et demi, mais c'est suffisant pour lire les Hiraganas, donc je me débrouille, ceci étant, un paquet de jeux jpn sont super accessible sans comprendre un mot.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par Tryphon Lun 20 Aoû 2018 - 10:32

Hitomi a écrit:Je trouve FFVII assez quelconque en fait .... il n'est pas mauvais sur le principe mais je ne vois du tout ce qu'il apporte de plus, les graphismes sont inégaux, je déteste le côté décors pré-rendu avec les personnages en SD, ça va pas du tout ensemble. Bref je ne prétend absolument pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne se démarque pas vraiment des autres, d'ailleurs y compris sur PS1 y'a des RPG bien plus sympa. 

+1OOO!

Je trouve la direction artistique du 6 mille fois plus agréable, à tous points de vue.

Le scénario est correct, surtout pour un Square (ils avaient fait pire, le 5, et ils feront bien pire encore, tous les suivants). Mais y'a quand même bien mieux que les FF, même sur PS.

Que je regrette que Sega n'ait pas sorti un vrai Phantasy Star sur Saturn...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 10:37

Tryphon a écrit:

+1OOO!

Je trouve la direction artistique du 6 mille fois plus agréable, à tous points de vue.

Le scénario est correct, surtout pour un Square (ils avaient fait pire, le 5, et ils feront bien pire encore, tous les suivants). Mais y'a quand même bien mieux que les FF, même sur PS.

Que je regrette que Sega n'ait pas sorti un vrai Phantasy Star sur Saturn...

le 8 était plutôt réussi niveau réalisation .... 

C'est clair !  au lieu de chialer pour un Sonic, ça aurait valu le coup en effet d'espérer un Phantasy Star Saturn !!!
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par lord2laze Lun 20 Aoû 2018 - 10:38

Hitomi a écrit:
lord2laze a écrit:

Disons que dans ce domaine, la PS1 n'avait pas besoin de portage et avait une identité propre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Hitomi Lun 20 Aoû 2018 - 10:40

lord2laze a écrit:
Hitomi a écrit:
lord2laze a écrit:

Disons que dans ce domaine, la PS1 n'avait pas besoin de portage et avait une identité propre.

C'est à dire ? parce que la PS1 n'a pas foule d'exclusivités dans les jeux de la trempe d'une Neo Geo ou en tout cas pas plus que sur Saturn .... je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait .

Dernière édition par Hitomi le Lun 20 Aoû 2018 - 10:57, édité 1 fois
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant