[QUESTION] Prix PS4 avec Hack
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[QUESTION] Prix PS4 avec Hack
Salut à tous,
Je me pose une question existentielle car je compte prendre monter hunter world sur pc mais, même s'il tournera, je dois changer le combo CM+CPU+RAM et j'en ai pour 400/500 balles histoire d’être au niveau de ma 1050ti oc.
Mais je me demande si prendre une PS4 avec le hack serait pas moins chère.
Votre avis ?
Merci.
Je me pose une question existentielle car je compte prendre monter hunter world sur pc mais, même s'il tournera, je dois changer le combo CM+CPU+RAM et j'en ai pour 400/500 balles histoire d’être au niveau de ma 1050ti oc.
Mais je me demande si prendre une PS4 avec le hack serait pas moins chère.
Votre avis ?
Merci.
jucost- Patient contaminé
Re: [QUESTION] Prix PS4 avec Hack
Comment compte-tu jouer en ligne sans te faire bannir avec une console hacker?
sradat- Patient contaminé
osef du multi ^^sradat a écrit:Comment compte-tu jouer en ligne sans te faire bannir avec une console hacker?
depuis MHFU, je fait les MH en solo, quetes multis inclues ^^
... le mec soit fou qui va en chier des 38t contre les 2 Bazelgueuses à l'arrivée en HL-Alpha
... soit totalement skillé à mort sur les Monster Hunter et qui ferait des jaloux
Mais tu as raison ça se discute.
A quoi joues-tu ou jouerais-tu le plus souvent ? Console ou PC ?
Parce que même sans hack, la PS4 est une console au top du top du firmament des consoles avec une ludothèque monstrueusement varié, fournie et qualitative.
Et puis limite sans hack, tu pourrais jouer à cet extraordinaire MH en multi, ce qui sincèrement ne gâche rien
Le tout avec une Pro de préférence, sinon une normale 1TB qu'on devriat voir fleurir avec des packs de 4 ou 5 jeux pour pas cher durant les soldes. Il te restera même assez pour commencer à te monter un petit PC d'appoint ou acheter une autre machine, ou d'autres jeux.
... soit totalement skillé à mort sur les Monster Hunter et qui ferait des jaloux
Parce que même sans hack, la PS4 est une console au top du top du firmament des consoles avec une ludothèque monstrueusement varié, fournie et qualitative.
Et puis limite sans hack, tu pourrais jouer à cet extraordinaire MH en multi, ce qui sincèrement ne gâche rien
Le tout avec une Pro de préférence, sinon une normale 1TB qu'on devriat voir fleurir avec des packs de 4 ou 5 jeux pour pas cher durant les soldes. Il te restera même assez pour commencer à te monter un petit PC d'appoint ou acheter une autre machine, ou d'autres jeux.
NinjaStorm- Patient incurable
je suis surtout un peu fou je viens de passer les deux brachy de MH3U mais apres avoir fait l'attr demon c passe tt seulHappyGamer a écrit:... le mec soit fou qui va en chier des 38t contre les 2 Bazelgueuses à l'arrivée en HL-Alpha
sur pc. beaucoup de vieux jeux heureusement pour moi mais je fait tourner a fond des jeux de 2016 comme doom mais je sens que pour MH world mon Quad core va souffrir.
la ps4 j'en ai vu a 300 balles avec le hack mais je preferai la prendre a un gamopate et je me dis que d'ici la fin de l'ete elle va surement encore baisser
Perso j'avais vendu une PS4 Fat sans boite à 200€ au moment où le hack était en 4.55 (mais juste avant que le hack 5.05 ne sorte), elle était parti en 1h en main propre ... Là j'ai une PS4 Pro en boite et en 5.05 achetée 320€ avec 2 jeux. Ca se trouve facilement (il y a certains packs qui te permettent d'être sûr d'avoir une 5.05).
Maintenant entre un PC et une PS4, le PC ça restera toujours mieux, et surtout pas de PSN à payer pour jouer en ligne ... Maintenant vu que ton PC est à upgrader et que tu t'en fous du jeu en ligne, je te conseille effectivement de comparer les prix des 2 solutions et de choisir la moins chère ... A savoir que pour le hack tu peux acheter une petite carte à programmer et qui crée un réseau wifi qui permet d'activer le hack facilement ! Ca vaut 3-4€ sur ali express
Maintenant entre un PC et une PS4, le PC ça restera toujours mieux, et surtout pas de PSN à payer pour jouer en ligne ... Maintenant vu que ton PC est à upgrader et que tu t'en fous du jeu en ligne, je te conseille effectivement de comparer les prix des 2 solutions et de choisir la moins chère ... A savoir que pour le hack tu peux acheter une petite carte à programmer et qui crée un réseau wifi qui permet d'activer le hack facilement ! Ca vaut 3-4€ sur ali express
Sylver78- Guéri miraculeux
Sylver78 a écrit:Perso j'avais vendu une PS4 Fat sans boite à 200€ au moment où le hack était en 4.55 (mais juste avant que le hack 5.05 ne sorte), elle était parti en 1h en main propre ... Là j'ai une PS4 Pro en boite et en 5.05 achetée 320€ avec 2 jeux. Ca se trouve facilement (il y a certains packs qui te permettent d'être sûr d'avoir une 5.05).
effectivement, mon gros avantage c'est que je ne joue jamais en ligne que ce soit PS3, WIIU ou switch pour le moment osef, et surtout quand c'est payant.
je pense que je vais attendre devoir comment tourne MHW sur mon pc puis j'avisai ^^
Salut a tous
Je reviens après pas mal de temps et de changements , j'ai donc pris une PS4 pro 1to avec mhw pour 350 balles été 2018.
Jusque là pas de pb.
Été 2019 et canicule, le ventilo fait tellement de bruit que je dois le changer.
J'apprends que le ventilo d'origine est un peu cheap je pose donc un ventilo qui tient la route, problème résolu pour 40 balles
Hiver 2019, le lecteur ne lit plus les jeux a l'horizontale et 1 fois sur 2 à la verticale.
Je vais donc mettre un lecteur d'occase de chez sosav, 40 balles garantie 1ans.
Au passage, j'ai changé le 1to pour un SSD 500gigo 50 balles, sur mhw ça évite d'attendre presque 2min pour partir en quête oO
On y est , presque 500 balles dans une ps4 alors que j'aurai pu les mettre dans upgrade pc proc ram cm voir même une petite carte graphique dans le lot.
Je vous avoue que la revendre 350 ou 400 balles me chatouille vraiment.
J'ai jamais été déçu depuis la ps1, j'ai eu la ps2 slim, la PS3 slim, des gamecubes, WiiU et wii, je suis un gros consoleu mais la je me dis que sur pc au moins si t'as un problème de lecteur ou de ventilo, t'es pas obligé de désosser ton pc, et la j'en ai marre de démonter cette console presque 2 fois par an !!!!!!
D'ailleurs j'ai tiré le mauvais numéro ou Sony fait de la merde maintenant ?
Je reviens après pas mal de temps et de changements , j'ai donc pris une PS4 pro 1to avec mhw pour 350 balles été 2018.
Jusque là pas de pb.
Été 2019 et canicule, le ventilo fait tellement de bruit que je dois le changer.
J'apprends que le ventilo d'origine est un peu cheap je pose donc un ventilo qui tient la route, problème résolu pour 40 balles
Hiver 2019, le lecteur ne lit plus les jeux a l'horizontale et 1 fois sur 2 à la verticale.
Je vais donc mettre un lecteur d'occase de chez sosav, 40 balles garantie 1ans.
Au passage, j'ai changé le 1to pour un SSD 500gigo 50 balles, sur mhw ça évite d'attendre presque 2min pour partir en quête oO
On y est , presque 500 balles dans une ps4 alors que j'aurai pu les mettre dans upgrade pc proc ram cm voir même une petite carte graphique dans le lot.
Je vous avoue que la revendre 350 ou 400 balles me chatouille vraiment.
J'ai jamais été déçu depuis la ps1, j'ai eu la ps2 slim, la PS3 slim, des gamecubes, WiiU et wii, je suis un gros consoleu mais la je me dis que sur pc au moins si t'as un problème de lecteur ou de ventilo, t'es pas obligé de désosser ton pc, et la j'en ai marre de démonter cette console presque 2 fois par an !!!!!!
D'ailleurs j'ai tiré le mauvais numéro ou Sony fait de la merde maintenant ?