topic officiel Project Y - Paprium
+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ryaku a écrit:Un Bon tactical sur SNES se vendra mieux qu'un bon Tactical sur MD aujourd'hui, Car il y a très peu de bon homebrew SNES par rapport à la MD et par conséquent tout le monde se jettera dessus.
Parce que tu connais beaucoup de monde qui a investi ou parle de Project N ?
Je ne serais même pas étonné d'apprendre que ça représente 1/10ème de Project Y en terme de fans ayant misé dessus.
Sur SNES, je n'entends jamais parler de homebrew... Par contre, il y a du monde pour acheter des rééditions façon cardmod.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Au delà de l'investissement dans le projet N ou Y, il y a eu beaucoup de préco pour le projet Y en 2017 (certainement au delà des investissements) si demain le projet N sort en préco il y aura également énormément de preco (venant de personnes qui n'ont pas investis)
Ryaku- Patient incurable
Le projet N est bien plus avancé que ce que beaucoup pensent.
J'avais balancé quelques trucs il y a plusieurs années, mais j'ai perdu ces fichiers depuis.
Espérons que tout se passe bien pour que Paprium sorte, suivi de Vixen, et que cet argent frais permette de relance PN.
J'avais balancé quelques trucs il y a plusieurs années, mais j'ai perdu ces fichiers depuis.
Espérons que tout se passe bien pour que Paprium sorte, suivi de Vixen, et que cet argent frais permette de relance PN.
Invité- Invité
Je ne sais pas si le projet N ne sortira pas avant Vixen quand même
Ryaku- Patient incurable
Vous êtes bien informés, comment savez-vous que WM va (ré-)éditer Vixen ?
Je ne trouve pas d'annonce officielle sur moteur de recherche.
zouzzz- Guéri miraculeux
J'ai été le characterdesigner, et directeur de l'animation/artistique sur le jeu. C'est pour çazouzzz a écrit:Vous êtes bien informés, comment savez-vous que WM va (ré-)éditer Vixen ?
Non il n'y a pas eu d'annonce.
Ryaku: Je parle du public à l'échelle mondial notamment aux us et aussi dans d'autres pays comme le Brésil ou le Royaume-Uni , pas qu'en France. Avec les jeux comme Tw et le prochain Xenocrisis, la md est plus vendeuse.
Il y a aussi Langrisser 2 qui est un classique du trpg de masaya et qui se vendra beaucoup plus
ArmVM- Patient contaminé
Salut Arm, c'était pas pour une question d'argent d'ailleurs ??,il me semblait que c'était parce qu'il n'était plus payé depuis plusieurs mois/semaines ??j'ai vu dès 2014 une vidéo de gameplay et c'était bancal comme pas possible, plus le programmeur snes avait quitté le navire.
Je pense que tu peux te fier à ce que raconte Arm, c'est une source sure .Vous êtes bien informés, comment savez-vous que WM va (ré-)éditer Vixen ?
Dernière édition par Touko le Lun 10 Sep 2018 - 11:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Officiellement WM n a pas annoncé Vixen c est aussi la raison qui me pousse a croire que le projet N sortira avant et ce qui permettra a WM en plus de Paprium a renflouer les caisses pour ensuite sortir Vixen.
ArmVM, pour moi a l echelle mondial un A RPG snes se vendra mieux si il est bon, y a encore beaucoup de fanboy snes qui n hesiteront pas a l acheté et meme des non fanboy car "l homebrew" Snes est tres rare surtout si il est de qualité
ArmVM, pour moi a l echelle mondial un A RPG snes se vendra mieux si il est bon, y a encore beaucoup de fanboy snes qui n hesiteront pas a l acheté et meme des non fanboy car "l homebrew" Snes est tres rare surtout si il est de qualité
Ryaku- Patient incurable
Salut touko. :) Je ne connais pas les détails mais je.pense que ça devait relever de ce genre de.problème .Touko a écrit:Salut Arm, c'était pas pour une question d'argent d'ailleurs ??,il me semblait que c'était parce qu'il n'était plus payé depuis plusieurs mois/semaines ??j'ai vu dès 2014 une vidéo de gameplay et c'était bancal comme pas possible, plus le programmeur snes avait quitté le navire.
Ryaku: Je ne sais pas si Project N sera bon mais pour vixen je pense que l'attrait visuel des fmv qui est rare sur md fera parler de lui/attirera la curiosité. Pour cela il faudrait déjà que Fonzie se décide à en parler comme il l'a fait pour paprium.
ArmVM- Patient contaminé
Ok, merci de vos éclaircissements car ce n'est pas toujours simple de vous suivre, de loin.
zouzzz- Guéri miraculeux
Je viens d'essayé de retracer un peu comment ça c'était passé lors des derniers envois de WM (en 2015!)
On avait reçu un mail le 27/02 pour les demandes d'adresse et les cartouches étaient expédiées la semaine suivant de la France et j'avais reçu mon colis le 10/03 .
Donc effectivement ils pourront demander les adresses vers mi octobre pour recevoir les jeux fin Octobre, le délais arrive encore à tenir
On avait reçu un mail le 27/02 pour les demandes d'adresse et les cartouches étaient expédiées la semaine suivant de la France et j'avais reçu mon colis le 10/03 .
Donc effectivement ils pourront demander les adresses vers mi octobre pour recevoir les jeux fin Octobre, le délais arrive encore à tenir
Ryaku- Patient incurable
Normalement annonce officielle dans exactement 1 mois si on se cale sur la date de la sortie au Japon.
jeff buckley- Guéri miraculeux
L'annonce de la date de sortie sera faite dans un mois ou le jeu sort dans un mois ?
Xorion x- Guéri miraculeux
Le jeu sortira pour l'anniversaire des 30 ans.
Sinon imagine à ton anniversaire, tes parents t'offrent une carte te disant "tu recevras ton cadeau dans 10 mois" -_- Ca serait du foutage de gueule, ton cadeau serait de savoir quand tu recevras ton cadeau
Sinon imagine à ton anniversaire, tes parents t'offrent une carte te disant "tu recevras ton cadeau dans 10 mois" -_- Ca serait du foutage de gueule, ton cadeau serait de savoir quand tu recevras ton cadeau
suisseretrogaming- Infirmier
Je veux une date ! y'a 3 anniversaire de la sortie de la MD ...
putain le dessin défonce sa maman !! wow !!
joe musashi- Patient contaminé
Oui, ça déchire. Le sprite est sympa aussi !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Sympathique en effet ! j'aime bien sa gueule de Maniac
Vegas sort de ce corps !
Earthworm jo- Docteur *
joe musashi a écrit:putain le dessin défonce sa maman !! wow !!
L'illustration date. Ce qui est nouveau ici, c'est le sprite issu du jeu en pixel art.
Metalik- Patient incurable
Il y a du nouveau donc, c'est bon signe nan?
Dans un mois, le jeu est chez nous?
Dans un mois, le jeu est chez nous?
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Il y a du nouveau donc, c'est bon signe nan?
Dans un mois, le jeu estcheznoussur ebay ?
Fixed
Supasaya- Docteur agrégé **
Vu le nombre d'annulation du jeu il y aura encore du stock, et je pense que WM ré-ouvrira les commandes lors des 1ers envois du jeu.
Ryaku- Patient incurable
C'est bien exécuté mais le personnage ressemble vraiment à un ennemi du film d'animation ninjascroll... J'espère que Fonzie va pas trouver une nouvelle excuse pour repousser la sortie du jeu qu'il y aura une vraie annonce fin octobre
ArmVM- Patient contaminé
aux dernières nouvelles qui datent de cette semaine, le planning n'a pas bougé et la sortie est toujours prévu pour fin Octobre.
De toute manière on ne va pas tarder à être fixé puisque les adresses pour les envois devraient être demandées d'ici une quinzaine de jour comme ce fut le cas lors des autres précos
De toute manière on ne va pas tarder à être fixé puisque les adresses pour les envois devraient être demandées d'ici une quinzaine de jour comme ce fut le cas lors des autres précos
Ryaku- Patient incurable
J'avais jamais douté.
J'espère que Gwen a intégré la petite surprise que dont on avait parlé ensemble ... et surtout, qu'il me donne de ses nouvelles.
J'espère que Gwen a intégré la petite surprise que dont on avait parlé ensemble ... et surtout, qu'il me donne de ses nouvelles.
Invité- Invité
Ryaku a écrit:aux dernières nouvelles qui datent de cette semaine, le planning n'a pas bougé et la sortie est toujours prévu pour fin Octobre.
Il y a eu des nouvelles cette semaine? ca devait pas etre des nouvelles publiques dans ce cas... D'accord on verra bien alors. Certains se posent des questions sur d'autres forums à savoir si le jeu a été betatesté car il n'y a jamais eu aucune info à ce sujet.
ArmVM- Patient contaminé
non pas d'infos publique.
pour ce qui est du beta test comme chaque fois, il y a les NDA donc il n'y aura pas de fuite à ce sujet (je ne suis pas beta testeur hein)
pour ce qui est du beta test comme chaque fois, il y a les NDA donc il n'y aura pas de fuite à ce sujet (je ne suis pas beta testeur hein)
Ryaku- Patient incurable
Je vois, de toutes facons j'avais vu tous les sprites il y a 2 ans quand fonzie m'avait demandé de checker toutes les animations des persos/ennemis. Mais c'est vrai question jouabilité, il y n'y rien de palpable pour le moment.Ryaku a écrit:non pas d'infos publique.
ArmVM- Patient contaminé
Petite question : personne n'a imaginé qu'un jeu digne d'une neogeo tournant sur nos vieilles megadrives pouvait les faire chauffer en cas de longue session de jeu, voire pire ?
J'imagine que les beta testeurs ont laissé tourner les jeu 1 jour ou 2 sur le hardware d'origine pour etre sur...
Personnellement j'attendrais qq semaines voir si tout marche bien avant d'en acheter un exemplaire...
Meme si une megadrive ne vaut pas cher, j'y tiens
J'imagine que les beta testeurs ont laissé tourner les jeu 1 jour ou 2 sur le hardware d'origine pour etre sur...
Personnellement j'attendrais qq semaines voir si tout marche bien avant d'en acheter un exemplaire...
Meme si une megadrive ne vaut pas cher, j'y tiens
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34