topic officiel Project Y - Paprium
+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Félicitation ! :)
Pour en revenir à Paprium... perso j'ai essayé de remettre mes tenues en cuir hier....pour l'Event...
Je vous cache pas qu'en un peu plus de 10 ans... bah je ne rentrais plus dedans , (trop de bière et de raclette )
Pour en revenir à Paprium... perso j'ai essayé de remettre mes tenues en cuir hier....pour l'Event...
Je vous cache pas qu'en un peu plus de 10 ans... bah je ne rentrais plus dedans , (trop de bière et de raclette )
Ryaku- Patient incurable
Xorion a écrit:Je pense pas qu'ils feront comme duranik qui a mis jusqu’à 6 mois pour expédier tous les sturmwind xD
27 octobre + 6 mois donc
Mais là non tout le monde va recevoir le jeu Paprium à une semaine près.
du coup tout par 2 ^^ j'en avais du Sturmwind mdr.
Mais là non tout le monde va recevoir le jeu Paprium à une semaine près.
Xorion x- Guéri miraculeux
Je ne sais pas si vous avez lu, mais il semblerait que le STICK ARCADE soit muni d'une enceinte pour certains effets avec paprium (info Sega-16) , je ne pensais pas que l'on pouvait diffuser du son avec le port manette ou alors il y a une prise jack au stick arcade (peu de chance...)
Ryaku- Patient incurable
Génial ce stick, j'aurais du me le prendre :/ je pense que c'est mort là!
C'est pas dit encore, y a quand même pas mal d'annulation , y'aura peut être quelques stick en rab, ce que j'espère c'est qu'on pourra tater du stick le 27 (sans mauvais jeu de mot ^^)
Ryaku- Patient incurable
En tout cas, les premiers stick réservé au investisseurs sont collector. Ils ont un double skin.
Par ailleurs, il y a un bout de temps que WM aurait du proposer au minimum ses boitiers de jeux, voir même ses cartouches. Je suis sure qu'il y a plein de gens qui aimerait bien pouvoir remettre leurs jeux un peu cabosser dans du neuf de haute qualité, ou utilisé la qualité des cartouches pour y mettre du homebrew.
Perso, j'ai 4-5 jeux Megadrive au boitier amoché, et j'aimerai bien pouvoir commandé ce genre de produit chez WM. Et je suis sure que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Par ailleurs, il y a un bout de temps que WM aurait du proposer au minimum ses boitiers de jeux, voir même ses cartouches. Je suis sure qu'il y a plein de gens qui aimerait bien pouvoir remettre leurs jeux un peu cabosser dans du neuf de haute qualité, ou utilisé la qualité des cartouches pour y mettre du homebrew.
Perso, j'ai 4-5 jeux Megadrive au boitier amoché, et j'aimerai bien pouvoir commandé ce genre de produit chez WM. Et je suis sure que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Metalik- Patient incurable
la vente de cartouche / boitiers etc... c'est de l'organisation , de la structure, de la gestion de vente rapide. WM n'est pas ce créneau.
Concernant les sticks, oui les versions investisseurs seront top, hâte de voir également le jeu au format investisseur
Concernant les sticks, oui les versions investisseurs seront top, hâte de voir également le jeu au format investisseur
Ryaku- Patient incurable
Je suis complètement d'accord avec Metalik. S'ils mettaient en vente leurs boîtiers neufs, j'en prendrai car j'en ai quelques uns en souffrance.
eraserhead- Docteur *
Je commence à regretter de ne pas avoir pris le stick mais à 120boule j’ai préféré passer mon tour
Metalik, fait un peu attention , ton post est bourré d'erreur de grammaire et conjugaison niveau cm1, ça pique les yeux...
Ex : j'aurais aimé commander et je suis sure.... et j'en oublie plein
Maitre capello se retourne dans sa tombe
Ex : j'aurais aimé commander et je suis sur
F.L a écrit:Metalik, fait un peu attention , ton post est bourré d'erreur de grammaire et conjugaison niveau cm1, ça pique les yeux...
Je suis bourray !
Ryaku a écrit:la vente de cartouche / boitiers etc... c'est de l'organisation , de la structure, de la gestion de vente rapide. WM n'est pas ce créneau.
C'est du vent... Depuis Pier Solar, Fonzie a tout sous la mains. Avant de dire que ce n'est pas le créneaux, il aurait fallu proposé la chose à petite échelle.
Il aurait juste fallu qu' à chaque fois qu'ils pressent des jeux depuis les reprint de Pier Solar, qu'ils commandent aussi une centaine de boitiers vide supplémentaire et qu'ils le mettent en vente au détail sur le shop. C'est pas un gros investissement de départ et sur le long terme et au final tout le monde aurait été gagnant.
Un stock d'une centaine, voir plus, de boitier, ça peu se stocker partout. Fonzie aurait même pu faire un test en les distribuant dans une boutique partenaire comme Game Them All.
Les boitiers vide se seraient écouler tranquillement à coup sure, et WM aurait fait sa pièce dessus. En 10 ans, ils en auraient vendu un paquet, j'en suis sure et certain. Bon nombre d'éditeurs hombrew aurait sans doute aussi pu les utilisés, si justement ils étaient proposé. Bien entendu, ils sont plus cher, mais de bien meilleurs qualité, et rien que pour ça, beaucoup de gens sont prêt à payer quelque euro de plus.
F.L a écrit:Metalik, fait un peu attention , ton post est bourré d'erreur de grammaire et conjugaison niveau cm1, ça pique les yeux...
mdr ton image du maitre est tiré de l'émission d'ardisson avec en même temps Maitre Capello et Maryline MANSON ! trop surréaliste et cult ! à voir a 6m53 le signe satanique fait par capello, qui était un initié ...
Xorion a écrit:à voir a 6m53 le signe satanique fait par capello, qui était un initié ...
Coïncidence?
Exactement au même moment à Sao Paulo, une jeune femme a vu Jesus dans une banane
(bon sinon j'avoue la video est improbable)
antifrog- Docteur *
oui merci
je connais les délires de conspis chrétiens
https://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/signs_of_satan.htm
Spiderman est sataniste toussa
bref c'est un peu HS, dsl
pour une fois qu'il y a de l'actu sur Paprium en plus...
Plus personne ne lâche sa préco j'imagine?
je connais les délires de conspis chrétiens
https://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/signs_of_satan.htm
Spiderman est sataniste toussa
bref c'est un peu HS, dsl
pour une fois qu'il y a de l'actu sur Paprium en plus...
Plus personne ne lâche sa préco j'imagine?
antifrog- Docteur *
Je suis un adepte de la Witchcraft et de la Wicca !
Rien à voir avec Satan, une belle invention de l'église pour faire peur aux gens.
Par contre Lucifer j'ai déjà entendu ses foudres avec la pratique d'un livre incroyable (qui peut ere dangereux). je ne sais même plus si je vous ai raconté cette expérience !
Mais bon je stop le HS et vive Paprium
Rien à voir avec Satan, une belle invention de l'église pour faire peur aux gens.
Par contre Lucifer j'ai déjà entendu ses foudres avec la pratique d'un livre incroyable (qui peut ere dangereux). je ne sais même plus si je vous ai raconté cette expérience !
Mais bon je stop le HS et vive Paprium
kogami a écrit:Je commence à regretter de ne pas avoir pris le stick mais à 120boule j’ai préféré passer mon tour
J'ai hésité à le prendre, et il est un peu cher, mais l'objet à tellement été bien annoncé que j'ai succombé après un peu de réflexions. J' avait un peu d'argent et, j'ai lâché le billet...
-En tant qu'investisseur de la première heure j'ai droit au stick spécial investisseur (donc collector).
-J'aime bien les jeux de bastons. Et même si je n'y joue plus trop, je ne conçoit pas un jeu de baston autrement qu'avec un stick arcade, surtout les VS Fighting. Je suis deux fois meilleurs avec un stick qu'avec un pad pour ce genre de jeux. Après pour tout le reste, c'est vrai que je préfère le pad.
-Le fait qu'il soit compatible avec tout les jeux Megadrive, mais aussi PC et consoles modernes. C'est top de chez top !
-La qualité du matos annoncé est là. Le stick et les boutons sont de grandes marques qui équipe l'arcade.
Au final, un stick arcade de cette qualité, qu'il à fallu concevoir de A à Z, aussi polyvalent, de bonne qualité, produit en petite série, et potentiellement collector, finalement 120 Euro, c'est pas si cher. Sachant qu'un bon stick arcade, c'est minimum 80 euros.
Le seul truc que je n'aime pas trop c'est que c'est toujours en Full Sanwa et j'aime pas le stick Sanwa...
Ryaku- Patient incurable
merde metalik tu avais du raisonnement a l époque !
ps:joke de jaloux papriumarcadestickless
ps:joke de jaloux papriumarcadestickless
polton- Infirmier
Et là compatibilité neo geo comme cela avait été annoncé ?
flyz57- Patient incurable
ce sera la surprise :)
Ryaku- Patient incurable
flyz57 a écrit:Et là compatibilité neo geo comme cela avait été annoncé ?
polton- Infirmier
Ryaku a écrit:Le seul truc que je n'aime pas trop c'est que c'est toujours en Full Sanwa et j'aime pas le stick Sanwa...
Sanwa, ça reste quand même du haut de gamme. C'est le minimum syndical pour un stick arcade.
De toute façon, je pense que le stick est prévue pour être facilement modifiable.
Ici une photo du stick arcade posté sur le forum de WM. Je ne sait pas de quand elle date, ni si c'est un fake ou quoi.
Dernière édition par Metalik le Jeu 11 Oct 2018 - 22:04, édité 1 fois
Metalik a écrit:
Sanwa, ça reste quand même du haut de gamme. C'est le minimum syndical pour un stick arcade.
De toute façon, je pense que le stick est prévue pour être facilement modifiable.
Sanwa c'est très bien... pour les boutons, sur le stick je préfère largement du Seimitsu
Ryaku- Patient incurable
flyz57 a écrit:Et là compatibilité neo geo comme cela avait été annoncé ?
Aucune info à ce sujet. Je ne savait même pas que c'était prévue.
Il faudra voir... Puisqu'au dernières nouvelles ce stick est prévue pour fonctionner sur pas mal de supports.
Je ne connait pas la connectique de la NEO GEO...
Mais si il est identique à celui de la Megadrive, il est très probable qu'il va fonctionné.
Vraiment, il ni y a pas à chier. Si le Stick Paprium respecte ses promesses, ça va être un sacré bon objet à posséder. Une pièce de choix en matière de stick arcade.
Il va le respecter , j'en suis pratiquement certain :)
Ryaku- Patient incurable
Du coup c'est prévu que des membres de Gamopat fassent un reportage ou un petit débrief de la soirée ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ce serait cool ouaip, j'aimerais bien avoir un retour sur cet event aussi!
Baboulinet- Patient contaminé
Moi je vais y aller, je ferais des photos et vidéos , par contre de là à dire que ce sera un reportage.... je ne pense pas
Ryaku- Patient incurable
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34