MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si ca vous interesse vraiment, on peut voir sur ces videos un driver d'époque permettant de composer sur MD :marmotjoy a écrit:En audio, tu sais on aime l'intuitif. On préfère plus passer de temps sur la partie "créatrice" que sur comment fonctionne l'appareil. C'est pour çà que beaucoup d'appareils très performants font des flops, à cause des fausses bonnes idées à la con en ergonomies. Sur ce que tu décris, je ne connais pas comment on travaille sur les puces, ne pas mettre un volume pas piste c'est clairement "braquant". Et puis tu as des "procedures" un peu standards pour travailler, t'imagine si pour chaque appareil tu as tout à réapprendre, un peu casse-pied l'histoire. Je dis toujours qu'en audio, le meilleur ami est la simplicité. Dès que tu complique quelque chose qui est simple à la base,c'est se créer des problèmes inutiles.
https://www.youtube.com/watch?v=WEvnZRCW_qc
https://www.youtube.com/watch?v=hDXsRWKaqGw
https://www.youtube.com/watch?v=gr5t977Gn2c
Et là une utilisation sur la machine finale :
https://www.youtube.com/watch?v=iQjfjEHVnGY
On voit bien que le driver gère le fading (et donc le volume).
Pour l'affirmation md qui a un meilleut son en sortie, je suis en désaccord. Elles proposent tellement quelque chose de différent que déjà c'est dur de ppuvoir affirmer çà et elles ont chacunes leurs defauts en courbe de fréquences. Je reprends le même exemple mais désolé, les musiques cinematographiques que j'affectionne je ne les ai jamais retrouvé sur MD et à l'inverse quand la snes veut se la jouer électro, j'ai aussi du mal.
Que tu préfère "la sonorité" du chip SNES pour ses capacités "orchestrale" ok, bien sur sur ce point elle fait bien mieux que la MD (même si sur MD tu peux vraiment obtenir de belles choses en te donnant un peu de mal). Mais encore une fois ce n'est pas la sonorité que je compare, juste la qualité du son produit (retranscription du spectre, échantillonnage, pureté des ondes..) et du coup à l'écoute c'est beaucoup plus agréable pour moi.
Dernière édition par Stef le Ven 15 Juin 2018 - 11:02, édité 1 fois
Stef- Interne
Lequel? Celui sur les prix du retroshingosama a écrit:Pourquoi refaire sans cesse le même débat.
L'installation de wiiwii, je ne sais pas, mais moi je le suis ........ et pas à cause de matos non franchement abstiens-toishingosama a écrit:@wiiwii007 change d'installation audio, elle semble, elle aussi, fatiguée.
Invité- Invité
@stef : Bon déjà tu confirmes ce que je pense depuis le début, un musicien, comme le dit la marmotte ne se prendra pas la tête si c'est compliqué pour rien. Je suis comme toi, je déteste les gens qui font les trucs à l'arrache et sans passion, donc c'est choquant. Sauf que lorsque tu entends que dans des morceaux c'est parfaitement maîtrisé et que dans d'autres pas du tout, ben tu en conclus que soit c'était des branleurs, soit la machine ne donnait pas envie/la possibilité de le faire car manque de temps... pognon, rapidité toussa...
Je suis enfin content de savoir tout ça, merci les gars J'ai enfin ma réponse du " pourquoi je n'aime pas le son MD ". Et comme je l'ai dit plus haut, je suis super sensible à ça, tu me fais écouter un CD mal mixé (et pourtant pro), je te dirais la même chose, alors sur MD ou Snes... Ma copine pète un plomb (mais aime bien quand même ^^) avec ça, je suis de longue en train de lui dire, t'entends que tel truc est trop fort ? Pas assez fort ? etc.
@marmotte : On est d'accord, ça fait plaisir car avant que tu ne viennes par ici, j'étais tout seul contre tous, c'était compliqué d'être crédible. Même si je ne le suis toujours pas, au moins on est deux à ne pas l'être
@Shingo : positionne les baffles de ta chaîne hi-fi comme il faut et après tu pourras parler de mon instal'
Je suis enfin content de savoir tout ça, merci les gars J'ai enfin ma réponse du " pourquoi je n'aime pas le son MD ". Et comme je l'ai dit plus haut, je suis super sensible à ça, tu me fais écouter un CD mal mixé (et pourtant pro), je te dirais la même chose, alors sur MD ou Snes... Ma copine pète un plomb (mais aime bien quand même ^^) avec ça, je suis de longue en train de lui dire, t'entends que tel truc est trop fort ? Pas assez fort ? etc.
@marmotte : On est d'accord, ça fait plaisir car avant que tu ne viennes par ici, j'étais tout seul contre tous, c'était compliqué d'être crédible. Même si je ne le suis toujours pas, au moins on est deux à ne pas l'être
@Shingo : positionne les baffles de ta chaîne hi-fi comme il faut et après tu pourras parler de mon instal'
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 15 Juin 2018 - 11:15, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Non, mais au bout d'un moment vous tournez plus qu'en boucle.marmotjoy a écrit:Lequel? Celui sur les prix du retro
Va dormir alors Sinon, le message t'étais adressé ?marmotjoy a écrit:L'installation de wiiwii, je ne sais pas, mais moi je le suis ........ et pas à cause de matos What the fuck ?!? non franchement abstiens-toi
@wiiwii007 il me semblait l'avoir déjà fait non?
Invité- Invité
A peu près oui ^^
Tiens regarde, " bienvenue chez moi " c'est simple, mais en musique la simplicité est maître selon moi :
Tiens regarde, " bienvenue chez moi " c'est simple, mais en musique la simplicité est maître selon moi :
wiiwii007- Docteur *
Shingo, c'est pas possible, à ce niveau-là pour rendre le bâton, rassure-moi, tu le fais exprès ?
Invité- Invité
@wiiwii007 sympa ton installation ! La MD est au sol ?! Par contre, t'as un bon upscaler pour jouer sur ton grand LCD ?!
marmotjoy a écrit:Shingo, c'est pas possible, à ce niveau-là pour rendre le bâton, rassure-moi, tu le fais exprès ?
Invité- Invité
Merci
La MD est au sol oui, mais c'est juste pour les tests audio que je l'ai mise ici, sinon je joue dans une chambre avec TV catho, sans ampli, juste le son TV réglé à mon gout. Là je voulais juste me faire un petit rappel sur le son 16 Bits car ma dernière analyse datait de trop loin...
La MD est au sol oui, mais c'est juste pour les tests audio que je l'ai mise ici, sinon je joue dans une chambre avec TV catho, sans ampli, juste le son TV réglé à mon gout. Là je voulais juste me faire un petit rappel sur le son 16 Bits car ma dernière analyse datait de trop loin...
wiiwii007- Docteur *
Pour le crachotement, je me demande si tu n'as pas mis le volume de la MD à fond. Dans le mode d'emploi, il est conseillé de mettre le volume max à 7.
D'ailleurs SEGA déconseille de brancher directement la sortie casque sur une installation audio, mais cela ne semble pas être ton cas, car tu utilises seulement la prise péritel sur ta photo.
Après, il ne faut pas oublier que la MD sort du mono analogique... Enfin pour ma part, j'ai senti une différence significative en branchant la MD sur le Mega CD. L'idéal aurait été que tu nous fasses une vidéo ou un enregistrement pour qu'on se rende compte du problème que tu veux souligner.
Puis comme dis plus haut, une MD fatiguée ne sortira pas un son très propre. Sur ma VA6, j'ai quelques problèmes de sons, mais la palme revient à ma VA5 qui a un son qui sature a mort. Après un nettoyage et l'avoir fait tourner pendant quelques heures, c'était bien mieux, mais comment savoir si la console sort vraiment le son comme à l'époque?!
D'ailleurs SEGA déconseille de brancher directement la sortie casque sur une installation audio, mais cela ne semble pas être ton cas, car tu utilises seulement la prise péritel sur ta photo.
Après, il ne faut pas oublier que la MD sort du mono analogique... Enfin pour ma part, j'ai senti une différence significative en branchant la MD sur le Mega CD. L'idéal aurait été que tu nous fasses une vidéo ou un enregistrement pour qu'on se rende compte du problème que tu veux souligner.
Puis comme dis plus haut, une MD fatiguée ne sortira pas un son très propre. Sur ma VA6, j'ai quelques problèmes de sons, mais la palme revient à ma VA5 qui a un son qui sature a mort. Après un nettoyage et l'avoir fait tourner pendant quelques heures, c'était bien mieux, mais comment savoir si la console sort vraiment le son comme à l'époque?!
Invité- Invité
Franchement, je pense que le son n'a pas de souci, c'est juste moi. Vu que le son est brut de pomme sur MD, " froid " comme j'aime l'appeler, le moindre petit truc me saute aux oreilles. Sur Snes, le son est plus rond donc me va mieux, l’écho est chiant, mais il est souvent camouflé donc ça va, ou alors ils arrivent à s'en servir à bon escient, comme ce qu'on peut faire en concert.
@stef : Franchement tu devrais tenter le 3 car le DKC 1 est très bon niveau son (je viens de l'essayer), mais le 3 c'est encore autre chose, le son est beaucoup mieux définit, plus large etc. J'y joue en ce moment même, je suis encore une fois sur le cul. Tout est parfait pour de la 16Bits, les nuances, les bruitages, les musiques qui collent parfaitement à ce qu'il se passe à l'image, les sons d'ambiances, tout est mixé à la perfection. C'est vraiment ça que j'aime sur Snes et que je n'ai jamais entendu sur MD. Pourtant il y a beaucoup de mélange électro/rock dans ce DKC 3, et bien j'adore.
@marmotte : Si t'as l'occaz, teste le DKC 3 avec ton système, tu verras. Je suis certains que tu entendras la même chose. Le niveau dans lequel tu escalades la montagne est juste énorme...Sur ton canapé tu t'y crois vraiment
@stef : Franchement tu devrais tenter le 3 car le DKC 1 est très bon niveau son (je viens de l'essayer), mais le 3 c'est encore autre chose, le son est beaucoup mieux définit, plus large etc. J'y joue en ce moment même, je suis encore une fois sur le cul. Tout est parfait pour de la 16Bits, les nuances, les bruitages, les musiques qui collent parfaitement à ce qu'il se passe à l'image, les sons d'ambiances, tout est mixé à la perfection. C'est vraiment ça que j'aime sur Snes et que je n'ai jamais entendu sur MD. Pourtant il y a beaucoup de mélange électro/rock dans ce DKC 3, et bien j'adore.
@marmotte : Si t'as l'occaz, teste le DKC 3 avec ton système, tu verras. Je suis certains que tu entendras la même chose. Le niveau dans lequel tu escalades la montagne est juste énorme...Sur ton canapé tu t'y crois vraiment
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 15 Juin 2018 - 12:39, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
@Stef :
sur la 1ere video que tu as linké il y a ca:
sgdk peut gérer ce genre de choses?
c'est des controles midi standard, l'impact sur le cpu doit etre ridicule non? vu que c'est le ym qui bosse.
sur la 1ere video que tu as linké il y a ca:
sgdk peut gérer ce genre de choses?
c'est des controles midi standard, l'impact sur le cpu doit etre ridicule non? vu que c'est le ym qui bosse.
Invité- Invité
Pour rester sur le thème du son, j'ai essayé SSF2 sur SNES et j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains reconnaissent que le son est mieux sur MD. En fait, les musiques sont plus symphonique, d'accord, c'est propre à la SNES, mais les échantillons audio sont ultra compressés / étouffés et c'est assez gênant. De plus, les musiques de la SNES ne sont pas trop, voir par du tout, fidèles à la version arcade:
Invité- Invité
C'est quoi comme ampli? Moi j'aime bien ce genre d'installation simple. Une source, un volume, une paire de HP et hop ça marche. Pas de tapis au sol?wiiwii007 a écrit:A peu près oui ^^
Agathon- Guéri miraculeux
Je suis vos échanges de loin, je vais pourtant me permettre de donner mon avis: d'après tes 3 vidéos, c'est sur la SNES que le son me semble le plus sympa à l'écoute
Invité- Invité
C'est arcade que c'est mieux. Sur SNES ou MD c'est une catastrophe...
Agathon- Guéri miraculeux
Je sais pas, je ne joue pas à Street Fighter Et les vidéos YouTube sont pour moi très souvent catastrophiques niveau rendu réel donc j'ai pas trop envie d'écouter ^^
wiiwii007- Docteur *
@Kaot> Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par "SGDK peut gérer ce chose de choses ?". En tout cas il n'y actuellement pas de driver son de ce genre dans SGDK, le driver XGM (le plus facile à utiliser actuellement) prend du VGM en entrée, ça n'a rien à voir. C'est compilé à l'avance sur ton PC en VGM et ensuite le VGM est traduit en XGM, pas de controle "live" donc via la driver.
Mais effectivement c'est possible et ça a déjà été fait :
https://www.youtube.com/watch?v=_-Xb6oW7aso
https://www.youtube.com/watch?v=ffbjYyXNdz8
https://www.youtube.com/watch?v=LtKRUM9IUM4
Souvent en passant par cet adaptateur :
http://little-scale.com/genmdm_faq.html
Mais effectivement c'est possible et ça a déjà été fait :
https://www.youtube.com/watch?v=_-Xb6oW7aso
https://www.youtube.com/watch?v=ffbjYyXNdz8
https://www.youtube.com/watch?v=LtKRUM9IUM4
Souvent en passant par cet adaptateur :
http://little-scale.com/genmdm_faq.html
Stef- Interne
Je serais très curieux de comment tu mesuré la pureté des ondes à l'écoute et puis synthèse et pureté c'est un concept très intéressant. Pour le spectre, chacune a ses bosses et creux, comme chaque appareil audio d'ou l'existence de correction et je trouve la SNES plus facile à corriger que la MD (longuement débattu avec Agathon, je ne redévelopperait pas). Là tu me décris quelque chose de très subjectif comme ce que j'ai fait.Stef a écrit:Que tu préfère "la sonorité" du chip SNES pour ses capacités "orchestrale" ok, bien sur sur ce point elle fait bien mieux que la MD (même si sur MD tu peux vraiment obtenir de belles choses en te donnant un peu de mal). Mais encore une fois ce n'est pas la sonorité que je compare, juste la qualité du son produit (retranscription du spectre, échantillonnage, pureté des ondes..) et du coup à l'écoute c'est beaucoup plus agréable pour moi.
Tiens c'est marrant, quand j'expliquais cà il y a quelques mois, je passais pour un abruti. Pourtant ce sont des notions assez basiques de préamplification de sortie casque et sortie ligne. Bref, si maître Sega le dit, on va peut-être la regarder d'un autre œil cette sortie casque.shingosama a écrit:D'ailleurs SEGA déconseille de brancher directement la sortie casque sur une installation audio, mais cela ne semble pas être ton cas, car tu utilises seulement la prise péritel sur ta photo.
Après, il ne faut pas oublier que la MD sort du mono analogique...
Par contre en quoi est-ce un problème que ce soit mono ou analogique ? En aucun cas c'est un critère de dégradation du signal Tu serais surpris de tout ce que tu as ecouté en mono (surtout en cinema)
J'ai pas le 2 et le 3, je pense les prendre plus tard en Jap. J'aime bien couper entre les épisodes pour ne pas me lasser. Là je suis à fond sur Mario Galaxy, j'ai enfin trouvé un plateformer 3d qui me plaît.wiiwii007 a écrit:@marmotte : Si t'as l'occaz, teste le DKC 3 avec ton système, tu verras. Je suis certains que tu entendras la même chose. Le niveau dans lequel tu escalades la montagne est juste énorme...Sur ton canapé tu t'y crois vraiment
Invité- Invité
L'ampli c'est un Cambridge 60. Oui la simplicité c'est vraiment important je trouve. Dans la vie j'essaie le plus possible d'être dans la simplicité, c'est ce qui me va le mieux ^^Agathon a écrit:C'est quoi comme ampli? Moi j'aime bien ce genre d'installation simple. Une source, un volume, une paire de HP et hop ça marche. Pas de tapis au sol?wiiwii007 a écrit:A peu près oui ^^
Non j'ai pas mis de tapis car madame ne veut pas Mais si tu regardes bien j'ai collé des mousses acoustiques dessous les baffles histoire d'être un minimum dans la normalité. Pareil pour l'espacement mur/enceintes, ma copine ne veut pas que j'aille plus loin
Compliqué une femme... Non mais je comprends et honnêtement je ne cherche pas à avoir un studio d'enregistrement, je veux juste un minimum acceptable, là je l'ai et ça me va très bien.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 15 Juin 2018 - 13:15, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
marmotjoy a écrit:Tiens c'est marrant, quand j'expliquais cà il y a quelques mois, je passais pour un abruti. Pourtant ce sont des notions assez basiques de préamplification de sortie casque et sortie ligne. Bref, si maître Sega le dit, on va peut-être la regar :cheers:regarder d'un autre œil cette sortie casque.
Par contre en quoi est-ce un problème que ce soit mono ou analogique ? En aucun cas c'est un critère de dégradation du signal scratch Tu serais surpris de tout ce que tu as ecouté en mono (surtout en cinema)
Ah j'ai jamais dis que tu étais un abrutis (jamais d'ailleurs) à ce sujet. Je n'ai que fais prendre l'info et appliquer les instructions. D'ailleurs ont en avait déjà discuter sur le topic dédié.
Pour l'analogique / mono, c'est juste une supposition, mais sur une installation moderne, numérique donc, est-ce qu'on entendu plus facilement les dégradations du son qu'avec une installation en analogique?
Sinon pour SSF2, je trouve que c'est kiff-kiff entre les version SNES et MD, car même si c'est plus agréable à écouter chez Nintendo, on est trop loin de la version arcade.
Après effectivement c'est du son "YouTube" qui ne reflète pas le son dans des conditions réelles, mais bon ça donne une idée sur les différences. Après bon, c'est pas YouTube que j'ai utilisé, mais Higan et c'est assez frappant les digit étouffés / compressés par rapport au jeu sur MD.
Invité- Invité
T'es au courant que c'est plus dur de faire de la symphonie que du David Guetta ?shingosama a écrit:En fait, les musiques sont plus symphonique
Moi aussi j'aime. J'ai viré le 5.1, finalement une bonne stéréo bien reglée c'est aussi immersif pour moi. Je trouve le spectre meilleur, les satellites rajoutant beaucoup de hauts medium. Il y avait un côté un peu agressif qui me tapait à la tête.Agathon a écrit:
C'est quoi comme ampli? Moi j'aime bien ce genre d'installation simple. Une source, un volume, une paire de HP et hop ça marche. Pas de tapis au sol?
Si j'étais tatillon wiiwii, je te dirais qu'il manquerait un d'espacement entre les enceintes mais avec les portes fenêtres, t'as pas trop le choix.
Invité- Invité
@ Shingo : J'ai écouté 10 sec de chaque et pour moi t'as une mauvaise compression sur la version arcade et Snes (genre mauvais MP3), celle de la MD y échappe, t'aurais pas voulu nous la faire à l'envers toi par hasard ?
wiiwii007- Docteur *
C'est exactement ça, l’agressivité des satellites je ne les supporte pas non plus, d'où la Stéréo simple. Pour l'espacement t'as raison mais normalement c'est pas comme ça, là j'ai reculé le canapé d'un bon mètre pour ne pas me niquer les yeux avec le combo plasma/Snes/MD... C'est qu'elle a l’œil la marmotte, étrange çamarmotjoy a écrit:T'es au courant que c'est plus dur de faire de la symphonie que du David Guetta ?shingosama a écrit:En fait, les musiques sont plus symphoniqueMoi aussi j'aime. J'ai viré le 5.1, finalement une bonne stéréo bien reglée c'est aussi immersif pour moi. Je trouve le spectre meilleur, les satellites rajoutant beaucoup de hauts medium. Il y avait un côté un peu agressif qui me tapait à la tête.Agathon a écrit:
C'est quoi comme ampli? Moi j'aime bien ce genre d'installation simple. Une source, un volume, une paire de HP et hop ça marche. Pas de tapis au sol?
Si j'étais tatillon wiiwii, je te dirais qu'il manquerait un d'espacement entre les enceintes mais avec les portes fenêtres, t'as pas trop le choix.
En temps normal, c'est pile un triangle équilatéral, et c'est moi qui a la place du " chef " ! En même temps, les autres s'en foutent
wiiwii007- Docteur *
T'as pas de règle définitives. Tout dépend de la qualité du signal à la base (s'il est mauvais tu feras pas de miracles) et des convertisseurs A/N de ton ampli. Enfin sache qu'il n'y a pas un format mauvais ou bon. Il y a du mauvais analogique et du bon, pareil pour le numérique. On peut pas être manichéens sur ces notions, tout rentre en compte.shingosama a écrit:
Pour l'analogique / mono, c'est juste une supposition, mais sur une installation moderne, numérique donc, est-ce qu'on entendu plus facilement les dégradations du son qu'avec une installation en analogique?
Sinon pour SSF2, je trouve que c'est kiff-kiff entre les version SNES et MD, car même si c'est plus agréable à écouter chez Nintendo, on est trop loin de la version arcade.
Par contre j'aurais une question : tu règles ta chaîne pour mettre de la SNES? Comme je l'ai dis avant, chacune a ses bosses et creux, les corrections ne vont pas se faire au même endroit. Si tu as optimisé pour ta MD où j'aurais tendance à compenser le bas medium et atténuer le haut, forcément ta SNES va sonner hyper sourde vu qu'elle a pas mal de bas medium et une faiblesse sur le haut. Donc avec un "réglage" MD tu risques d'amplifier les défauts de la SNES ......... Et inversement. Ca aussi, j'aimerais bien savoir si les memes chances sont données aux deux.
Invité- Invité
Message reçu, chefAgathon a écrit:Tututututu, vous allez arrêter de vous complimenter tout les deux?!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'avais pas vumarmotjoy a écrit:T'es au courant que c'est plus dur de faire de la symphonie que du David Guetta ?shingosama a écrit:En fait, les musiques sont plus symphonique
Ça c'est la base, et je mets ma main à couper que peu le font à chaque fois. Perso c'est tout un cirque avant de jouer, je me mets dans l'obscurité, bien calé, je branche, je règle l'image, le son, je test, je rectifie et après je joue. Et ça, à chaque partie, même sur la même console (les jeux sur une même console sont aussi très différents). Là par exemple, le DKC 3 est très coloré, j'ai du rectifier ça.marmotjoy a écrit:Par contre j'aurais une question : tu règles ta chaîne pour mettre de la SNES? Comme je l'ai dis avant, chacune a ses bosses et creux, les corrections ne vont pas se faire au même endroit. Si tu as optimisé pour ta MD où j'aurais tendance à compenser le bas medium et atténuer le haut, forcément ta SNES va sonner hyper sourde vu qu'elle a pas mal de bas medium et une faiblesse sur le haut. Donc avec un "réglage" MD tu risques d'amplifier les défauts de la SNES ......... Et inversement. Ca aussi, j'aimerais bien savoir si les memes chances sont données aux deux.shingosama a écrit:
Bon sinon je prends tartasse sur tartasse avec ce DKC3, je ne me rappelle plus bien du 2 mais au final, je crois que j'apprécie autant l'un que l'autre. C'est vraiment une licence de dingo Je suis archi fan des sections dans l'eau et en montagne, il y a une ambiance de fou furieux... On sent vraiment que Rare maîtrisait la bête à la perfection en fin de vie.
wiiwii007- Docteur *
Je fais péter un fuse a madame avec çà, elle m'appelle le dictateur de la télécommande. Encore que pour le son, j'ai des présets d'origine qui font bien le taf sur ma cathodique. Faut dire que elle, c'est pas mal. J'ai meme un ampli intégré pour y brancher de baffles avant et arrières. C'est la seule fois où j'ai vu çà. Mais en ce moment, la megadrive est branchée sur un moniteur Amiga, c'est nikel pour l'image, moins pour le son. Au moins il est mono donc pas de regrets pour la stéréo
N'empêche que j'en reviens pas a devoir ecriéc des trucs comme çà je me sens sale d'avoir du utiliser Guettaj'avais pas vuT'es au courant que c'est plus dur de faire de la symphonie que du David Guetta ?En fait, les musiques sont plus symphonique
Invité- Invité
C'est qu'il nous pousse à bout par ici !
Si ça peut te rassurer, moi c'est Pokora que j'ai encore en travers de la gorge...
Edit : " Le dictateur de la télécommande " Tu sais, quand ma copine me sort : " Pfff t'en as pas marre, t'as vraiment un problème... " quand ça concerne le retro ou la musique, je te cite souvent en exemple pour lui montrer qu'il y a pire que moi Souvent je lui sors le coup des récup' TV que t'as faite ^^ Ça l'a fait relativiser La marmotte à la maison elle est connue ! Le petit s'éclate avec tes avatars et ma copine plaint la tienne
David Guetta et Pokora ? Ah non, j'ai pas trop envie d'imaginer en fait
Si ça peut te rassurer, moi c'est Pokora que j'ai encore en travers de la gorge...
Edit : " Le dictateur de la télécommande " Tu sais, quand ma copine me sort : " Pfff t'en as pas marre, t'as vraiment un problème... " quand ça concerne le retro ou la musique, je te cite souvent en exemple pour lui montrer qu'il y a pire que moi Souvent je lui sors le coup des récup' TV que t'as faite ^^ Ça l'a fait relativiser La marmotte à la maison elle est connue ! Le petit s'éclate avec tes avatars et ma copine plaint la tienne
David Guetta et Pokora ? Ah non, j'ai pas trop envie d'imaginer en fait
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 15 Juin 2018 - 18:23, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
Punaise, t'imagines un duo M.Pokora/Guetta, ceviol auditif
Invité- Invité
Mais au moins vous avez une super sono pour en profitermarmotjoy a écrit:Punaise, t'imagines un duo M.Pokora/Guetta, ceviol auditif
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34