MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
T'inquiète Shingo moi aussi je me suis fait dégager de Gamopat à cause de ce topic, mais surtout à cause de Warhol...
Mais depuis qu'il est plus là, tout va mieux pour moi, bizarrement. (Ne vous inquiétez pas, tout ce que je dis sur lui ici, il le sait, j'ai déjà réglé mes comptes avec lui sur gamopat)
Rouler dans la boue, non non, y a eu bien pire que toi je te rassure, t'es tout jeune par ici, t'as pas connu certaines envolées diaboliques !
Mais depuis qu'il est plus là, tout va mieux pour moi, bizarrement. (Ne vous inquiétez pas, tout ce que je dis sur lui ici, il le sait, j'ai déjà réglé mes comptes avec lui sur gamopat)
Rouler dans la boue, non non, y a eu bien pire que toi je te rassure, t'es tout jeune par ici, t'as pas connu certaines envolées diaboliques !
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 12 Juin 2018 - 20:40, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Ah ouais t'as carrément été banni toi aussi ?!
Invité- Invité
Je survole le topic, comme d'hab, mais la je n'ai pas compris pourquoi t'avais classé SMB3 dans les jeux d'arcade ? C'est le jeu typique qui n'est jamais sorti en salle, ou j'ai rate un truc ?wiiwii007 a écrit:Oula mais je suis dac avec toi !
Il va falloir définir le terme arcade car perso, j'ai du mal à utiliser ce mot, pour moi ça veut rien dire. Si vraiment je m'écoute, les jeux d'arcade sont les jeux sortis dans les salles d'arcade, ni plus ni moins. Donc Super Mario Bros 3. est un jeu d'arcade. Mais là on n'est plus dans la définition que beaucoup utilisent...
Note qu'en principe je mets toujours des guillemets pour utiliser ces termes ^^
Djam- Docteur *
J'ai déjà été banni une fois injustement, mais pas à cause de ce topic. Pourtant, avec les salves de Warhol en face, c'était difficile d'y échapper si tant est qu'on entrait dans le débat (mauvaise foi à outrance notamment).
Bon ça y en a encore, ça n'a pas changé, mais on avait un tout autre level à l'époque.
Non en fait, c'était pas si terrible que ça... on se marrait bien quand même. Et les combats Touko/Stef étaient suivis avec passion (même si 80% d'entre nous n'y comprenions pas grand-chose )
Bon ça y en a encore, ça n'a pas changé, mais on avait un tout autre level à l'époque.
Non en fait, c'était pas si terrible que ça... on se marrait bien quand même. Et les combats Touko/Stef étaient suivis avec passion (même si 80% d'entre nous n'y comprenions pas grand-chose )
Maskass- Interne
Bethoven à son fan club, je suis surpris j'ai pas pris de ban mais je suis parti de moi-même presque un an, je voyais que ça allait pas être possible. Bethoven est arrivé sur Padé, du coup j'y traine moins, dommage il y a aussi des gens très sympas mais bon .......
Invité- Invité
Pour le connaitre personnellement Warhol, (pas Beethoven ) c'est une crème, un mec super sympa !marmotjoy a écrit:Bethoven à son fan club, je suis surpris j'ai pas pris de ban mais je suis parti de moi-même presque un an, je voyais que ça allait pas être possible. Bethoven est arrivé sur Padé, du coup j'y traine moins, dommage il y a aussi des gens très sympas mais bon .......
Tonkatsu- Infirmier
Bah peut-être, mais qu'il le montre sur forum. C'est dommage parce que je le trouve intéressant quand il part pas dans ses réflexions désagréables et en plus je veux bien te croire, sinon je l'aurais mis en ignoré. Après, je suis pas braqué et j'ai bien conscience que l'image donnée sur un forum peut être éloignée de la réalité, donc je m'abstiendrais de tirer des conclusions définitives. Mais enfin, tu peux constater qu'il en a gonflé quelques-uns ici, et sur P&R aussi (il s'est quand même pris un ban pour çà, faut y aller pour énerver ADL quand même), un peu dommage quand même si c'est une crème. Le problème, c'est que je pense qu'il a tendance à catégoriser un peu vite les gens sur une image forum.
Et tu sais, moi aussi je suis loin d'être un méchant dans la vraie vie. J'aurais même dû l'être un peu plus à l'occasion. Par contre je ressens pas le besoin de me défouler sur internet. Je demande que çà de bien m'entendre avec lui, mais franchement se prendre des réflexions dégradantes dès que tu es en désaccord, désolé mais à 40 balais, pas trop mon truc.
Et tu sais, moi aussi je suis loin d'être un méchant dans la vraie vie. J'aurais même dû l'être un peu plus à l'occasion. Par contre je ressens pas le besoin de me défouler sur internet. Je demande que çà de bien m'entendre avec lui, mais franchement se prendre des réflexions dégradantes dès que tu es en désaccord, désolé mais à 40 balais, pas trop mon truc.
Invité- Invité
Moi c'était avec Onels que ça passait pas super bien. J'ai jamais trop compris pourquoi. Le pire, c'est qu'on était d'accord sur plein de trucs (enfin, pas dans ce topic), mais y'avait toujours une tension. J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
Tryphon- Docteur *
C'est plutôt toi qui a éclipsé le débat pour aller sur gamopat, tu n'as jamais reçu le moindre ban ...wiiwii007 a écrit:T'inquiète Shingo moi aussi je me suis fait dégager de Gamopat à cause de ce topic, mais surtout à cause de Warhol...
shingosama a écrit:Faut pas déconner, ici je me suis fait rouler dans la boue gratuitement et j'ai même été banni pour motif de "compte bidon". C'est pas si courtois que ça.
Dernière édition par lessthantod le Mar 12 Juin 2018 - 23:07, édité 7 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi c'était avec le Doc' car au tout début, je codais des jeux avec Visual Basic 6 ... Il ne supportait pas cette ineptie.
Alors j'ai arrêté VB6 et depuis on vit une belle idylle.
Alors j'ai arrêté VB6 et depuis on vit une belle idylle.
Invité- Invité
Une crème bien condescendante comme il fautTonkatsu a écrit:Pour le connaitre personnellement Warhol, (pas Beethoven ) c'est une crème, un mec super sympa !marmotjoy a écrit:Bethoven à son fan club, je suis surpris j'ai pas pris de ban mais je suis parti de moi-même presque un an, je voyais que ça allait pas être possible. Bethoven est arrivé sur Padé, du coup j'y traine moins, dommage il y a aussi des gens très sympas mais bon .......
Et il me manque lui aussi!
Warhol n'a jamais été bannis définitivementkaot a écrit:il s'est barre pourquoi en fait ?
Suite à un minuscule ban de 3 jours pour critique de prix en brocante que son ego n'a pas encaissé, il a décidé de se barrer de lui même ... il est parti de son propre chef, comme un prince!
Dernière édition par lessthantod le Mar 12 Juin 2018 - 23:05, édité 3 fois
Warhol ... On avait travaillé ensemble avec Fonzie sur Papi Commando WM.
Il m'avait réalisé la superbe cover.
Mais bon ... On flirte avec le HS là, revenons à nos moutons !
On pensait que Pong passerait nickel sa conversion sur SNES ?
Que nenni !!
Ca rame ...
Sans doute la physique de la balle qui est trop ambitieuse pour ce pauvre CPU.
Sur Megadrive, c'est pire ... Les graphismes ne suivent pas, la palette de la console pêche un peu, tout le monde le sait !
SNES/MD ... FIGHT !
Il m'avait réalisé la superbe cover.
Mais bon ... On flirte avec le HS là, revenons à nos moutons !
On pensait que Pong passerait nickel sa conversion sur SNES ?
Que nenni !!
Ca rame ...
Sans doute la physique de la balle qui est trop ambitieuse pour ce pauvre CPU.
Sur Megadrive, c'est pire ... Les graphismes ne suivent pas, la palette de la console pêche un peu, tout le monde le sait !
SNES/MD ... FIGHT !
Invité- Invité
Vetea a écrit:SNES/MD ... FIGHT !
punaise, vous y avez tous eu droit je suis passé entre les gouttes (en même temps, j'en ai jamais eu sur n'importe quel forum). Onels, jamais eu de soucis, ça passait même plutôt bien, on avait une conversation très cordiale en MP. D'ailleurs, lui il a pas fait semblant d'arrêter d'être modo, il a tout coupé.Tryphon a écrit:J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
Je me rappelle d'un débat animé avec Less quand je suis arrivé, au sujet d'un Jim Power Amiga, mais j'ai compris bien plus tard que tu étais un atariste, donc c'était en effet pas possible de discuter (pas bien méchant le debat). Touko, lui avait vraiment bon goût, SNES et Amiga, tout bon
On peut postuler pour un titre de docteur si on a échappé à la gx4000? Ça a l'air d'être une performance
Invité- Invité
Comme déjà dit, difficile d'y échapper quand on participe à ce genre de topic et que les esprits s'échauffent.marmotjoy a écrit:punaise, vous y avez tous eu droitTryphon a écrit:J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
Moi mon ban était purement idiot. Un topic dont je ne sais plus le thème (mais surement un topic de broc) partait en live sur le forum, et le doc a mis le holà en disant que le prochain qui rebondirait sur le débat prendrait son ban. Quand il a posté ça, j'étais en train de poster mon tout premier message sur le topic, innocente brebis que j'étais. Ça n'a pas loupé > ban trois jours
Ah oui, Onels non plus il n'est plus là ?
Pour Warhol et la raison de son départ, je ne suis pas étonné. Quand on connaissait l'égo du personnage...
Bon après si en vrai c'est un mec sympa, c'est bien, et je veux bien le croire, mais dans ce cas c'est un peu dommage d'être prétentieux, pédant et borné lorsqu'il est derrière son clavier.
Pour en revenir au débat SNES/MD, je pense ne pas me tromper en disant que la SNES l'emporte sur plein d'aspects, et la MD sur plein d'autres.
C'est juste dommage que beaucoup ici ne sachent pas ce qu'est un bon aspect
Maskass- Interne
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mer 13 Juin 2018 - 7:32, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Metalik- Patient incurable
marmotjoy a écrit:punaise, vous y avez tous eu droit je suis passé entre les gouttes (en même temps, j'en ai jamais eu sur n'importe quel forum). Onels, jamais eu de soucis, ça passait même plutôt bien, on avait une conversation très cordiale en MP.Tryphon a écrit:J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
À chaque fois que j'ai essayé de le contacter par MP, il les a ignorés.
On peut postuler pour un titre de docteur si on a échappé à la gx4000?
Une prime au faux-culage quoi
Tryphon- Docteur *
Bah non, moi non plus je n'ai jamais été ne serait-ce que inquiété par la modération avant de la rejoindre ... on a que très rarement recours au ban, contrairement à ce que pensent certains!marmotjoy a écrit:punaise, vous y avez tous eu droit je suis passé entre les gouttes (en même temps, j'en ai jamais eu sur n'importe quel forum).
Ça dépend quand même pas mal du modo, de son humeur, tout ça
Mais dans l'ensemble, vous êtes trop gentils. Personnellement j'aurais fait un script qui banne automatiquement à vie ceux qui postent dans la brocante sans jamais avoir participé à un topic "normal"
Mais dans l'ensemble, vous êtes trop gentils. Personnellement j'aurais fait un script qui banne automatiquement à vie ceux qui postent dans la brocante sans jamais avoir participé à un topic "normal"
Tryphon- Docteur *
Tu as un certain sens de la synthèseMaskass a écrit: Bon après si en vrai c'est un mec sympa, c'est bien, et je veux bien le croire, mais dans ce cas c'est un peu dommage d'être prétentieux, pédant et borné lorsqu'il est derrière son clavier.
Pour en revenir au débat SNES/MD, je pense ne pas me tromper en disant que la SNES l'emporte sur plein d'aspects, et la MD sur plein d'autres.
T'as vraiment l'impression que je dis pas ce que j'ai à dire? surtout que je peux t'assurer que je cours pas après çà ........ y a pas d'infirmièresTryphon a écrit:Une prime au faux-culage quoi
Bah écoute, je suis entièrement d'accord avec toi, l'aspect "concurrent" du bon coin, c'est pas ce que je préfère ici. Après je suis pas obligé d'y trainer et j'ai l'impression que le Doc y est attaché donc pas grand chose à faire (en même temps , il est chez lui)Tryphon a écrit:Personnellement j'aurais fait un script qui banne automatiquement à vie ceux qui postent dans la brocante sans jamais avoir participé à un topic "normal"
Je rigolais, ça me surprenais que Tryphon aie pris de la GX4000, c'est pas vraiment un fouteur de bordel Mais, non, j'ai pas souvenir d'avoir vu un ban scandaleux.lessthantod a écrit:Bah non, moi non plus je n'ai jamais été ne serait-ce que inquiété par la modération avant de la rejoindre ... on a que très rarement recours au ban, contrairement à ce que pensent certains!
Invité- Invité
Et oui, contrairement à ce que dit Less...shingosama a écrit:Ah ouais t'as carrément été banni toi aussi ?!
Bah oui, c'est vrai que je t'ai montré le truc il me semble, et pire, tu as vu ma présentation sur gamopat qui s'est très mal passée à cause de deux personnes : Warhol et Tsubasa. Mais j'ai prouvé ce que j'avais à prouver et Warhol s'est excusé de m'avoir traité de mytho, donc tout va mieux. D'ailleurs je vais devoir faire pareil ici avec less, car apparemment lui aussi ne me croit pas... C'est fatigant Heureusement que j'ai gardé ce qu'il faut sinon je passerais encore pour un mytho...marmotjoy a écrit:Wiiwii, tu sais très bien ce que j'en pense
J'ai joué à la borne de Super Mario Bros. 3 en Angleterre quand j'étais ado, dans une salle d'arcade en bord de mer Pour moi elle existe !Djam a écrit:Je survole le topic, comme d'hab, mais la je n'ai pas compris pourquoi t'avais classé SMB3 dans les jeux d'arcade ? C'est le jeu typique qui n'est jamais sorti en salle, ou j'ai rate un truc ?wiiwii007 a écrit:Oula mais je suis dac avec toi !
Il va falloir définir le terme arcade car perso, j'ai du mal à utiliser ce mot, pour moi ça veut rien dire. Si vraiment je m'écoute, les jeux d'arcade sont les jeux sortis dans les salles d'arcade, ni plus ni moins. Donc Super Mario Bros 3. est un jeu d'arcade. Mais là on n'est plus dans la définition que beaucoup utilisent...
Note qu'en principe je mets toujours des guillemets pour utiliser ces termes ^^
C'est çaMaskass a écrit:J'ai déjà été banni une fois injustement, mais pas à cause de ce topic. Pourtant, avec les salves de Warhol en face, c'était difficile d'y échapper si tant est qu'on entrait dans le débat (mauvaise foi à outrance notamment).
Ah ben ça il le cache bien sur les forums ! Pareil que marmotte, je veux bien te croire, il est intéressant à lire quand il veut et si je ne l'ai pas encore mis en "ignoré " c'est uniquement pour cette raison. Dernièrement, on s'est pris la tête justement par rapport à Beethoven On s'est MP, je lui ai dit ce que je pensais de sa façon d'être, il n'a pas compris, j'ai arrêté de lui parler. Je le laisse désormais dans son délire, et je ne lui réponds que lorsqu'il n'est pas en mode " chieur professionnel ".Tonkatsu a écrit:Pour le connaitre personnellement Warhol, (pas Beethoven ) c'est une crème, un mec super sympa !marmotjoy a écrit:Bethoven à son fan club, je suis surpris j'ai pas pris de ban mais je suis parti de moi-même presque un an, je voyais que ça allait pas être possible. Bethoven est arrivé sur Padé, du coup j'y traine moins, dommage il y a aussi des gens très sympas mais bon .......
+1marmotjoy a écrit:Bah peut-être, mais qu'il le montre sur forum. C'est dommage parce que je le trouve intéressant quand il part pas dans ses réflexions désagréables et en plus je veux bien te croire, sinon je l'aurais mis en ignoré. Après, je suis pas braqué et j'ai bien conscience que l'image donnée sur un forum peut être éloignée de la réalité, donc je m'abstiendrais de tirer des conclusions définitives. Mais enfin, tu peux constater qu'il en a gonflé quelques-uns ici, et sur P&R aussi (il s'est quand même pris un ban pour çà, faut y aller pour énerver ADL quand même), un peu dommage quand même si c'est une crème. Le problème, c'est que je pense qu'il a tendance à catégoriser un peu vite les gens sur une image forum.
C'est lui qui m'a banni, et c'est aussi lui qui ne s'en rappelait pas quand je lui ai demandé une preuve pour que Warhol arrête de me faire passer pour un mytho sur gamopat... " Ah non, je ne t'ai jamais banni... " qu'il m'a dit alors que : https://www.gamopat-forum.com/t78327p330-megadrive-vs-super-nintendo-fightTryphon a écrit:Moi c'était avec Onels que ça passait pas super bien. J'ai jamais trop compris pourquoi. Le pire, c'est qu'on était d'accord sur plein de trucs (enfin, pas dans ce topic), mais y'avait toujours une tension. J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
Voir le lien juste au dessus... Pourquoi j'inventerais ça, tu peux m'expliquer ?lessthantod a écrit:C'est plutôt toi qui a éclipsé le débat pour aller sur gamopat, tu n'as jamais reçu le moindre ban ...wiiwii007 a écrit:T'inquiète Shingo moi aussi je me suis fait dégager de Gamopat à cause de ce topic, mais surtout à cause de Warhol...
Onels et Warhol ne sont plus là, les deux qui m'ont cassé les noix, du coup je me sens mieuxMaskass a écrit:Comme déjà dit, difficile d'y échapper quand on participe à ce genre de topic et que les esprits s'échauffent.marmotjoy a écrit:punaise, vous y avez tous eu droitTryphon a écrit:J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
Moi mon ban était purement idiot. Un topic dont je ne sais plus le thème (mais surement un topic de broc) partait en live sur le forum, et le doc a mis le holà en disant que le prochain qui rebondirait sur le débat prendrait son ban. Quand il a posté ça, j'étais en train de poster mon tout premier message sur le topic, innocente brebis que j'étais. Ça n'a pas loupé > ban trois jours
Ah oui, Onels non plus il n'est plus là ?
Pour Warhol et la raison de son départ, je ne suis pas étonné. Quand on connaissait l'égo du personnage...
Bon après si en vrai c'est un mec sympa, c'est bien, et je veux bien le croire, mais dans ce cas c'est un peu dommage d'être prétentieux, pédant et borné lorsqu'il est derrière son clavier.
J'avoue sans problème avoir peut-être abusé dans le débat sur le VS provoquant mon ban, mais à mon sens, je n'étais vraiment pas le seul à être en tort, on était deux, Warhol par contre y a échappé... Et c'est ça que je reprochais à Onels, pas mon ban.
Moi il m'a répondu plusieurs fois mais à côté de la plaque à chaque fois...Tryphon a écrit:marmotjoy a écrit:punaise, vous y avez tous eu droit je suis passé entre les gouttes (en même temps, j'en ai jamais eu sur n'importe quel forum). Onels, jamais eu de soucis, ça passait même plutôt bien, on avait une conversation très cordiale en MP.Tryphon a écrit:J'ai aussi mangé de la GX4000, je sais plus pourquoi...
À chaque fois que j'ai essayé de le contacter par MP, il les a ignorés.On peut postuler pour un titre de docteur si on a échappé à la gx4000?
Une prime au faux-culage quoi
Mais bon, je lui aussi dit ce que je pensais et ça s'est fini tranquillou, j'ai arrêté de lui parler
wiiwii007- Docteur *
Ok je viens de lire ton lien. En effet, Onels t'as pas loupé, j'ai lu bien pire ici. Faut dire, t'étais mal barré, confrontation avec Rod et Warhol en team, faut s'accrocher pour pas péter un fuse. Il te manquait que Ninja Storm
Pour ta présentation, c'était celle sur Pade que tu m'avais montré où Warhol et Tsubasa jouent carrément aux "petits c.....". Oui j'avais trouvé çà plutôt minable (comme avec celle de Zoom, et comment ils on fait fuir Fat que j'aimais bien). J'avais plus apprécié la coupure des échanges par ADL.
Pour ta présentation, c'était celle sur Pade que tu m'avais montré où Warhol et Tsubasa jouent carrément aux "petits c.....". Oui j'avais trouvé çà plutôt minable (comme avec celle de Zoom, et comment ils on fait fuir Fat que j'aimais bien). J'avais plus apprécié la coupure des échanges par ADL.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:T'as vraiment l'impression que je dis pas ce que j'ai à dire? surtout que je peux t'assurer que je cours pas après çà ........ y a pas d'infirmièresTryphon a écrit:Une prime au faux-culage quoi
Tsss ! On a tous compris que tu supportes la SNES uniquement parce que les modos les plus méchants sont pro-SNES, mais qu'au fond de ton petit cœur de marmotte tu es Sega jusqu'au bout des pattes. D'ailleurs tu as moddé ta SNES-mini pour jouer à Streets of Rage (pas Sonic, trop gentillet)
Je rigolais, ça me surprenais que Tryphon aie pris de la GX4000, c'est pas vraiment un fouteur de bordel Mais, non, j'ai pas souvenir d'avoir vu un ban scandaleux.
Il m'arrive, en particulier quand je manque de sommeil (ce qui est malheureusement fréquent), de me comporter en connard prétentieux (plus dans la forme que dans le fond). En particulier, j'ai évité de répondre récemment (en ce moment je manque de beaucoup de sommeil) sur le topic exploration de l'Univers (dont il me semble que je m'en étais déjà auto-banné) et OVNI, pour éviter d'insulter tout le monde (en particulier le Doc)
Tryphon- Docteur *
Ah çà le manque de sommeil c'est terrible, moi aussi je suis pas un gros dormeur donc je te comprends. Écoute, déjà si t'en a conscience toi-même, c'est que tu dois pas être un si gros "connard prétentieux", les vrais ne se rendent compte de rien. Après t'es un peu maso, aller sur un topic ovni chapeauté par le Doc ........ c'est de l'inconscience
Sinon, j'ai pas installé SOR2 sur la mini vu que j'ai la cartouche. Je m'en sers surtout pour les jeux que j'ai pas envie de payer, vu que j'achète très peu de rétro maintenant.
Sinon, j'ai pas installé SOR2 sur la mini vu que j'ai la cartouche. Je m'en sers surtout pour les jeux que j'ai pas envie de payer, vu que j'achète très peu de rétro maintenant.
Invité- Invité
Moi je suis méchant dans la vie, c'est pour ça que je suis gentil sur le forummarmotjoy a écrit:
Et tu sais, moi aussi je suis loin d'être un méchant dans la vraie vie. J'aurais même dû l'être un peu plus à l'occasion. Par contre je ressens pas le besoin de me défouler sur internet.
sinon, beau hs! chapeau
Invité- Invité
Moi ce que je trouve moche (et pas "minable", pour reprendre un terme employé ici), c'est de parler sur Warhol en son absence
Que Wiiwii ou marmot ayez des différents avec lui, ok, mais est ce la peine d'étaler des faits qui n'ont même pas eu lieu d'être ici, et ce sans droit de réponse de sa part ? Je ne trouve pas ça correct ou pour rester dans le JV, fair play
Désolé pour le HS.
Que Wiiwii ou marmot ayez des différents avec lui, ok, mais est ce la peine d'étaler des faits qui n'ont même pas eu lieu d'être ici, et ce sans droit de réponse de sa part ? Je ne trouve pas ça correct ou pour rester dans le JV, fair play
Désolé pour le HS.
Dernière édition par Tonkatsu le Mer 13 Juin 2018 - 12:04, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
Pourquoi Mario a détrôné Sonic en terme de popularité ?
Zavez 4 heures ...
Zavez 4 heures ...
Invité- Invité
Tonka, alors oui tu as absolument raison, pas besoin de s'acharner.
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai essayé ce matin le RB Shura qui a provoqué tant de débats. J'ai fais les trois premiers niveaux et bien ........... ça m'a pas donné envie d'aller plus loin. Je lui trouve aucun charme.
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai essayé ce matin le RB Shura qui a provoqué tant de débats. J'ai fais les trois premiers niveaux et bien ........... ça m'a pas donné envie d'aller plus loin. Je lui trouve aucun charme.
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34