MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quoi une pause avec les 16-bits ? T'as péter un plomb ou quoi ? J'ai faillit tomber de ma chaise tellement ta phrase ma choqué ! La génération 16-bits, c'est vrai LA meilleure génération quand on pratique le retro, voir quand on pratique le jeu vidéo tout court ! Pas de pause, ni de break !
Excuses, mais entre creuser un BTA sympathique comme Rushing Beat et un jeu d'aventure soporifique, c'est vite vu...
Tiens ce soir j'ai essayé par curiosité une exclusivité européenne d'un jeu Mega Drive et franchement, j'ai été agréablement surpris par le concept et la réalisation. Par contre, j'étais moins surpris de voir les prix sur eBay. Allez 50 balles le jeu en boite.
Excuses, mais entre creuser un BTA sympathique comme Rushing Beat et un jeu d'aventure soporifique, c'est vite vu...
Tiens ce soir j'ai essayé par curiosité une exclusivité européenne d'un jeu Mega Drive et franchement, j'ai été agréablement surpris par le concept et la réalisation. Par contre, j'étais moins surpris de voir les prix sur eBay. Allez 50 balles le jeu en boite.
Invité- Invité
C'est pas parce que c'est la meilleure que ça empêche de faire autre chose. Là, j'en ai fait beaucoup, j'ai relancé mon xenoblade sur wii qui est particulièrement chronophage. Et Tonka m'a poussé à acheter le r-type sur ps2, ouais c'est vraiment pas mal.
Invité- Invité
Il est pas excesissif si tu veux te faire plaisir. J'ai fait que trois niveaux en rentrant du cash, la réalisation est à tomber. J'ai pris aussi un Escape from Objet Island pour voir, je connais pas du tout (juste les deux premiers sur Amiga mais c'est très vieux)
Invité- Invité
Ah ben tu vois j'avais jamais fait gaffe, merci pour la précisionmarmotjoy a écrit:Y a vraiment qu'un fanboy SNES pour trouver Rival Turf bonshingosama a écrit:Rushing Beat c'est du bon
Voilà le genre de jeux qui va me faire kiffer la SFC ! De l'arcade comme je l'aime !Les bandes noires, tu les as aussi sur des jeux Capcom, Sf2 et Final Fight par exemple. Je crois que c'est pour economiser un peu de ressources.wiiwii007 a écrit:Ah ben c'est pareil que moi pour les bandes... C'est zarb ça non ?
Sinon pour les bouts de sprite qui se barrent quand il y a pas mal de choses sur la même ligne c'est pareil sur la Snes. Pour le " Ploc " en revanche non, j'ai pas eu ça.
Ah ben va falloir que je le retente car je l'ai fait en PAL... C'était l'époque où je faisais encore du PAL.Tonkatsu a écrit:Bon là encore tant pis si je me fais ridiculiser en disant cela mais rushing beat (et pas rival turf) soit la version Jap est meilleure que son homologue pal. Tu peux t’amuser à relever les différences graphiques entres les deux comme l’effet de fumée du stage de la jungle absente en pal, les sous sols du stade qui ne sont pas les mêmes, sans parler de l’intro sucré chez nous et il faut activer le mode vénèrs dans les options alors qu’il l’est deja present par défaut en japonais. On est d’accord que c’est pas un jeu super mais franchement il se laisse jouer et pas mou, tu peux courir et chose marrante mettre un coup dans les bijoux de famille avec son p’tit son de clocheshingosama a écrit:Effectivement, le premier opus n'est pas terrible si on s'en tient aux combats qui sont assez ennuyeux. J'ai fais rapidement le premier niveau et c'est assez mou oui, mais je suis curieux de voir le reste du jeu, car ça m'a l'air pas si mauvais.
wiiwii007- Docteur *
@marmotjoy ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ce n'est pas raisonnable au vu de tout ce que je viens d'acheter ! Puis je n'ai pas envie de m'emcombrer avec une console de plus.
Là j'attends la SFC avec 4 jeux, 5 jeux complet sur MD, 11 jeux Dreamcast et la PSP... C'est déjà pas mal non ?
Là j'attends la SFC avec 4 jeux, 5 jeux complet sur MD, 11 jeux Dreamcast et la PSP... C'est déjà pas mal non ?
Invité- Invité
je pensais que tu l'avais la ps2, je suis sûr que tu t'éclaterais avec.
Invité- Invité
J'en avais une avant, mais vite revendu à l'époque. Je pense que c'est surtout une PS2 NTSC qu'il me faudrait afin de faire tourner tous les jeux en 60hz :)
Invité- Invité
fais gaffe, à partir de cette génération, les jeux 50Hz peuvent être en plein écran s'ils ont été optimisés. N'oublie pas que le 50Hz a une meilleure résolution (576 lignes) que le 60(480). D'ailleurs, c'est pas le format des télé qui est problématique avec les cartouches, ce sont elles. Forcément, le jeu et la console sont prévues pour tourner en 480 lignes donc ça n'affiche que 480 lignes sur un écran de 576 lignes. Mais j'ai remarqué que certains jeux affichaient les 576 lignes même en 50 Hz à partir de cette génération et pas de jeux proposent les deux.J'a pas fais des tonnes de jeux sur cette générations, mais de souvenirs, il n'y a que FF10 où ça m'a cassé les pieds le 50Hz.
Parce que bon, une PS2 c'est 20 balles et pleins de jeux pas chers (pour l'instant). Hier, j'ai vu un lot PS2 avec une 15aine de jeux (bon pas mal de moyens/sports) pour 20 balles à Emmaus. Je sais pas si je vais pas y retourner la prendre demain, rien que pour l'avoir en secours et pour les manettes. Y avais aussi une grosse catho en 70cm que j'hésite à prendre.
Parce que bon, une PS2 c'est 20 balles et pleins de jeux pas chers (pour l'instant). Hier, j'ai vu un lot PS2 avec une 15aine de jeux (bon pas mal de moyens/sports) pour 20 balles à Emmaus. Je sais pas si je vais pas y retourner la prendre demain, rien que pour l'avoir en secours et pour les manettes. Y avais aussi une grosse catho en 70cm que j'hésite à prendre.
Invité- Invité
Non, la règle est la même pour tout le monde, c'est pour une meilleure visibilité de la discussion et j'en ai marre de passer derrière toi pour fusionner tes doubles posts ... c'est bon, le message est passé?shingosama a écrit:@lessthantod ah je me disais bien que j'aurais le droit bientôt à une remarque désobligeante ! Merci de ne pas m'avoir oublié
Edit : et épargne-nous aussi de tes remarques salaces digne d'un ado de 12 ans ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
@marmotjoy oui oui, c'est pour la Dreamcast, mais sur PlayStation 2 tu as beaucoup de jeux qui n'ont pas été optimisé pour le 50Hz dont Devil May Cry, Onimusha ou bien Resident Evil Code : Veronica par exemple ! J'ai regardé la liste des jeux qui étaient compatibles 60hz en PAL et c'est pas terrible, car beaucoup de jeux qui m'intéressent ne le sont pas.
20 balles ? J'en vois plus entre les 50 et 60 euros sur eBay et ailleurs, après tout dépend de l'état je suppose. Si je m'en prend une se sera à la rentée et faudrait que j'ai une wishlist à l'avance.
@lessthantod ok pour les doubles posts, mais t'es pas obligé à chaque fois de faire des remarques, tu peux t'exprimer avec le sourire et la joie :)
J'ai testé ce matin Final Fight Tough (FF3 donc) et je m'attendais à mieux quand même ! Le jeu est bon, mais je suis étonné que CAPCOM n'a pas réussi à faire mieux sur SNES. La limite des trois sprites commencent à m'agacer par contre, mais heureusement le jeu est plutôt rapide, ce qui permet des combats dynamiques. Je trouve le jeu vraiment trop facile en mode normal, c'est assez déroutant quand tu es habitué à jouer à FFCD en version JAP. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, si ce n'est que c'est très classique et qu'on es t loin de la qualité du premier opus que se soit sur Arcade ou Mega CD. Je n'ai pas compris la présence de la nana dans le jeu, le sprite est assez moyen malgré une généreuse poitrine bien animée De plus, elle est lente et peu puissante, je doute la reprendre un jour.
Tout comme Rusing Beat, le jeu utilise une résolution d'affichage amoindrie
20 balles ? J'en vois plus entre les 50 et 60 euros sur eBay et ailleurs, après tout dépend de l'état je suppose. Si je m'en prend une se sera à la rentée et faudrait que j'ai une wishlist à l'avance.
@lessthantod ok pour les doubles posts, mais t'es pas obligé à chaque fois de faire des remarques, tu peux t'exprimer avec le sourire et la joie :)
J'ai testé ce matin Final Fight Tough (FF3 donc) et je m'attendais à mieux quand même ! Le jeu est bon, mais je suis étonné que CAPCOM n'a pas réussi à faire mieux sur SNES. La limite des trois sprites commencent à m'agacer par contre, mais heureusement le jeu est plutôt rapide, ce qui permet des combats dynamiques. Je trouve le jeu vraiment trop facile en mode normal, c'est assez déroutant quand tu es habitué à jouer à FFCD en version JAP. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, si ce n'est que c'est très classique et qu'on es t loin de la qualité du premier opus que se soit sur Arcade ou Mega CD. Je n'ai pas compris la présence de la nana dans le jeu, le sprite est assez moyen malgré une généreuse poitrine bien animée De plus, elle est lente et peu puissante, je doute la reprendre un jour.
Tout comme Rusing Beat, le jeu utilise une résolution d'affichage amoindrie
Invité- Invité
Oui mais comme je t'ai dis, te braque pas sur le 60, le 50 est pas forcément mauvais. Au pire, tu mets sur une 16/9 pour les bandes
Devil may cry, je l'ai mais je l'ai toujours pas lancé.
FF3, je t'avais prévenu que c'etait moyen. Ce matin, j'ai fais un poil de turtles 4, et tu peux avoir jusqu'à 6 ennemis à l'écran sans ralentissement, donc c'est bien que c'est possible. Le problème des BTA, c'est que c'est Capcom qui a pas mal fourni mais c'est pas les meilleurs codeurs sur SNES, par contre les jeux sont "beaux". Dans le genre, Konami s'en sort beaucoup mieux avec turtles 4 et Batman returns.
Devil may cry, je l'ai mais je l'ai toujours pas lancé.
FF3, je t'avais prévenu que c'etait moyen. Ce matin, j'ai fais un poil de turtles 4, et tu peux avoir jusqu'à 6 ennemis à l'écran sans ralentissement, donc c'est bien que c'est possible. Le problème des BTA, c'est que c'est Capcom qui a pas mal fourni mais c'est pas les meilleurs codeurs sur SNES, par contre les jeux sont "beaux". Dans le genre, Konami s'en sort beaucoup mieux avec turtles 4 et Batman returns.
Dernière édition par marmotjoy le Dim 3 Juin 2018 - 12:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah quand le jeu est optimisé c'est super, mais c'est rarement le cas hélas. Le problème avec le 50hz, c'est que ça me pète les yeux sur 128 bits. J'ai vraiment du mal à supporter cette fréquence d'affichage.
Invité- Invité
T'as pas de mal avec cette fréquence, t'as du mal avec comment elle est utilisé. Dans l'absolu le Pal est un meilleur format que le NTSC. Le problème vient de la transposition du 60 en 50. Si tu sors du JV, tout ce que tu regardes est en Pal (DVD par exemple).
Invité- Invité
Exactement, si tu compares onimusha Ps2 et xbox, c'est le jour et la nuit (j'adore ce jeu). Pour ça que j'ai du mal avec cette premiere, les jeux tournent mieux sur xbox, pas de bandes noires et le FPS est plus fluide. Après c'est sûr, faut avoir de la place et elle est difficilement transportable mais pour un Shingo ce n'est qu'un misérable haltèreshingosama a écrit:Bah quand le jeu est optimisé c'est super, mais c'est rarement le cas hélas. Le problème avec le 50hz, c'est que ça me pète les yeux sur 128 bits. J'ai vraiment du mal à supporter cette fréquence d'affichage.
@marmotjoy : cool pour le R-type ! Il est dantesque cet épisode. Level design léché, ambiance pesante et epique (stage de la ville ), avec de multiples chemins. Fait gaffe avec le boss en cocon et ses vers dans le stage organique, selon comment tu l'attaques, il changera ce même niveau à la prochaine partie. En plus avec tous les vaisseaux et leurs différentes armes, la durée de vie est colossale ! Et qui dit R-type, dit gros challenge
Tonkatsu- Infirmier
@Stef je suis assez énervé contre Genesis GX Plus. J'ai voulu streamer une partie de Revenge of Shinobi, hors c'est presque injouable ! J'ai réussi à accéder au second niveau, mais tu vois, après avoir sauté sur le tronc d'arbre, j'accède à une plateforme où je me pose sur une caisse en bois, normalement sur MD j'ai juste à faire un double saut et balancer des shurikens en l'air pour éliminer les deux ennemis. Hors, sur l'émulateur j'en bute un et je me mange un shuriken dans la gueule et je tombe dans le vide. J'ai essayé pleins de fois, j'arrive pas à passer ! Tu trouves que je chipote pour rien ?!
Invité- Invité
Ça y est ! On a réussi à terminer Brawl Brothers (Rushing Beat Ran) en Hard !
Franchement c'était chaud, je pensais pas qu'on y arriverait aujourd'hui... Ma copine a fait le taff et ça a suffit. A la toute fin, elle a perdue tous ses continues alors que le boss lui restait un coup à prendre, et pareil pour moi. Ce stress d'être contre lui en " face to face ", le premier qui se prend un coup perd
J'ai fait mon petit joueur, j'ai pris mon élan et j'ai mis un petit coup de pied sauté de merde Au moins, pas de risque, mais promis Shingo j'ai fait ça avec style
Bref, on s'est régalé. Il est fun, rapide, demande de la recherche dans deux stages, le level design est top avec des passages piégés, d'autres avec des trous à sauter, des tirs à esquiver... Les musiques sont plutôt sympa mais ne restent pas forcément en tête (j'aime bien celle de la jungle, elle me fait sourire je sais pas pourquoi ^^).
Dans les défauts il y a les ralentissements même si peu fréquents (seul ça ralenti ou pas ?), les prises peu nombreuses (mais franchement c'est pas bien grave) et certaines hit box un peu moisies (pour les pièges). Sinon tout est ok.
Un bon BTA bien chaud à terminer en hard, même à deux !
Franchement c'était chaud, je pensais pas qu'on y arriverait aujourd'hui... Ma copine a fait le taff et ça a suffit. A la toute fin, elle a perdue tous ses continues alors que le boss lui restait un coup à prendre, et pareil pour moi. Ce stress d'être contre lui en " face to face ", le premier qui se prend un coup perd
J'ai fait mon petit joueur, j'ai pris mon élan et j'ai mis un petit coup de pied sauté de merde Au moins, pas de risque, mais promis Shingo j'ai fait ça avec style
Bref, on s'est régalé. Il est fun, rapide, demande de la recherche dans deux stages, le level design est top avec des passages piégés, d'autres avec des trous à sauter, des tirs à esquiver... Les musiques sont plutôt sympa mais ne restent pas forcément en tête (j'aime bien celle de la jungle, elle me fait sourire je sais pas pourquoi ^^).
Dans les défauts il y a les ralentissements même si peu fréquents (seul ça ralenti ou pas ?), les prises peu nombreuses (mais franchement c'est pas bien grave) et certaines hit box un peu moisies (pour les pièges). Sinon tout est ok.
Un bon BTA bien chaud à terminer en hard, même à deux !
wiiwii007- Docteur *
@wiiwii007 arrête de troller, les gens ici te disent que c'est un BTA moyen ultra mou du genou !!!
Content que t'as passé un bon moment sur ce jeu, j'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais ça ne serait tarder !
Content que t'as passé un bon moment sur ce jeu, j'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais ça ne serait tarder !
Invité- Invité
Ouais mais moi je suis une brêle en shoot donc enorme challenge. Le stage de la ville, c'est celui avec le gros vaisseau qu'on déosse ? Terrible en effet, épique dans sa réalisation avec la musique tres "cinematographique". J'adhère au jeu en tout cas.Tonkatsu a écrit:@marmotjoy : cool pour le R-type ! Il est dantesque cet épisode. Level design léché, ambiance pesante et epique (stage de la ville ), avec de multiples chemins. Fait gaffe avec le boss en cocon et ses vers dans le stage organique, selon comment tu l'attaques, il changera ce même niveau à la prochaine partie. En plus avec tous les vaisseaux et leurs différentes armes, la durée de vie est colossale ! Et qui dit R-type, dit gros challenge
Fanboy SNESshingosama a écrit:@wiiwii007 arrête de troller, les gens ici te disent que c'est un BTA moyen ultra mou du genou !!!
Non, j'ai installé les trois jeux ce matin sur la mini en jap, j'ai vite lancé le 1, j'en avais un plus mauvais souvenir. Franchement, y a pas grand chose à reprocher au niveau technique mais je trouve un peu fade, pas hyper original. Mais c'est pas mauvais, certainement pas exceptionnel par contre.
Invité- Invité
Quand je dis qu'il était pas super, c'est je pense parce que je l'ai fait en Hard, et j'ai vraiment le souvenir que je faisais quasi que des chopes pour m'en sortir... Pas top top quoi. Par contre le deux c'est autre chose, les ennemis sont coriaces, bien relou, ils te chopent très souvent etc. C'est ça qui rend le jeu vraiment bon à mon sens, on a une bonne IA avec de la diversité, ça + les pièges = grosse galère mais super à jouer ^^
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Juin 2018 - 8:51, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Il semblerait que plus personne n'a envie de débattre ?
Invité- Invité
Bah c'est a dire qu'on voudrait pas vous gêner.Depuis un bout de temps c'est un fight entre wiwwi,la marmotte et shingosama,donc....on voudrait pas se mêler de ce qui nous regarde pas.shingosama a écrit:Il semblerait que plus personne n'a envie de débattre ?
ace76- Interne
Bah on débat, on vous interdit pas d'y participer ou de lancer des sujets
Invité- Invité
@ace : La bonne blague, je t'ai demandé où t'en étais il y a quelques temps sur Zelda III, tu ne m'as pas répondu... Bah après ça enchaîne, et là on parle d'autres jeux, Shingo va bientôt recevoir une Super Famicom, c'est pas rien !
Autant j'aime bien le troller pour ses délires de fanboy Sega, mais quand il est sérieux et qu'il fait " l'effort " de s'y mettre concrètement, on va pas le laisser seul dans son coin. Je trouve ça génial qu'il approfondisse le sujet, et sincèrement, qu'il en dise du bien ou du mal j'en ai rien à cirer, le principal c'est que maintenant, je ne le trollerais plus sur les jeux qu'il fera. On discutera normalement, avis contre avis ^^
Libre à tout le monde de participer, après, c'est peut-être la licence Rushing Beat qui n'inspire pas grand monde
Autant j'aime bien le troller pour ses délires de fanboy Sega, mais quand il est sérieux et qu'il fait " l'effort " de s'y mettre concrètement, on va pas le laisser seul dans son coin. Je trouve ça génial qu'il approfondisse le sujet, et sincèrement, qu'il en dise du bien ou du mal j'en ai rien à cirer, le principal c'est que maintenant, je ne le trollerais plus sur les jeux qu'il fera. On discutera normalement, avis contre avis ^^
Libre à tout le monde de participer, après, c'est peut-être la licence Rushing Beat qui n'inspire pas grand monde
wiiwii007- Docteur *
J'aurai participé avec plaisir mes je ne les ai pas encore ^^
Mais je vais attaquer FF2 / Batman Returns / Ninja Warriors Again cette semaine pour rester dans le sujet. Le temps de plier Kirby 3 (pas fan ...) et j'attaque ça.
Mais je vais attaquer FF2 / Batman Returns / Ninja Warriors Again cette semaine pour rester dans le sujet. Le temps de plier Kirby 3 (pas fan ...) et j'attaque ça.
+100 Ce topic était plus sympa avant...ace76 a écrit:Bah c'est a dire qu'on voudrait pas vous gêner.Depuis un bout de temps c'est un fight entre wiwwi,la marmotte et shingosama,donc....on voudrait pas se mêler de ce qui nous regarde pas.shingosama a écrit:Il semblerait que plus personne n'a envie de débattre ?
Sinon quelqu'un a joué à cette perle?
Le gameplay sort de l'ordinaire (coop) et la musique est envoûtante, sans parler des graphismes qui sont somptueux.
jemenvais- Infirmier
Je me disais bien que depuis quelques jours, c'était étrange de ne voir presque plus personne venir échanger et j'avoue ne pas comprendre le reproche qu'on nous fais, même s'il est vrai qu'on a tendance à monopoliser un peu le topic. Comme le dit @marmotjoy personne ne vous empêche de venir débattre ou relancer le sujet.
Invité- Invité
C'est pas que c'était mieux avant, c'est que c'était différent. Il y a des fois où je ne participe pas car le sujet traité ne m’intéresse pas ou peu, ou comme Lumli, je n'ai pas fait les titres donc je me tais et lis uniquement, ou ça part dans la technique que je ne comprends pas...keneda a écrit:+100 Ce topic était plus sympa avant...ace76 a écrit:Bah c'est a dire qu'on voudrait pas vous gêner.Depuis un bout de temps c'est un fight entre wiwwi,la marmotte et shingosama,donc....on voudrait pas se mêler de ce qui nous regarde pas.shingosama a écrit:Il semblerait que plus personne n'a envie de débattre ?
Sinon quelqu'un a joué à cette perle?
Le gameplay sort de l'ordinaire (coop) et la musique est envoûtante, sans parler des graphismes qui sont somptueux.
Et dès que ça revient sur un sujet intéressant à mon sens, je re post.
Faut pas délirer, on parle jeux, c'est quoi le problème ?
Sinon non, je ne l'ai pas fait ce " Violin ", c'est vraiment une perle (très bon jeu) ou c'est une perle car il est simplement " peu connu et pas si mal pour le qualifier de perle " ?
wiiwii007- Docteur *
Très bon jeu assez méconnu
jemenvais- Infirmier
Je l'ai toujours suivi sur eBay mais j'ai jamais franchi le cap, pas sur de moi, peur d'être déçu etc. Je le testerais pour voir, maintenant que je suis sur Everdrive c'est beaucoup plus simple ^^
wiiwii007- Docteur *
C'est clair, faut toujours tester voir terminer un jeu en Everdrive avant de l'acheter.wiiwii007 a écrit:Je l'ai toujours suivi sur eBay mais j'ai jamais franchi le cap, pas sur de moi, peur d'être déçu etc. Je le testerais pour voir, maintenant que je suis sur Everdrive c'est beaucoup plus simple ^^
Comme ça pas de déceptions.
Tu verra ce jeu est vraiment top (par contre faut aimer les jeux avec un rythme lent).
J'en avait parlé ici:
https://www.gamopat-forum.com/t91158-ces-jeux-jap-meconnus-issus-de-ma-collection?highlight=m%C3%A9connus
J3 – Hamelin no Violin Hiki (Super Famicom)
Un peu moins méconnu que les 2 titres précédents, ce jeu reste néanmoins un bijou peu connu. Encore un concept hybride puisque il s’agit d’un mélange de la plateforme + réflexion.
Ce jeu est issu d’un manga japonais commencé en 91, le jeu lui est sorti en 95 par Enix !
Hamel grâce à son violon envoi des notes de musique pour battre ces adversaires.
Mais vous n’êtes pas seul, vous devez aider votre partenaire Flûte qui n’a pas d’intelligence mais a la faculté de se transformer en toute sorte d’animaux (si vous lui en donnez l’ordre).
C’est un peu comme Gussun Oyoyo, elle se déplace de gauche à droite et peut monter à des échelles mais vous avez besoin de la guider.
Donc vous devez à la fois résoudre des « petites énigmes » en transformant votre partenaire pour passer des obstacles et veiller sur elle afin qu’elle ne soit pas touchée par les ennemis.
Un jeu de plateforme d’une intelligence rare, avec des graphismes et une bande son digne des plus grands jeux 16bits.
Vraiment je vous le conseille vivement !
jemenvais- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34