[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
Xorion a écrit:Non les pyramide de Gizeh ne sont pas faites pas les ET
Mais pas non plus par les Égyptiens. On prétend que les pharaons ont mis 20 ans pour les faire, mais en fait ils ont mis 20 ans pour les restaurer uniquement. Le fameux cartouche qui prouve que c'est Khéops qui l'a fait est un faux !
à lire absolument pour comprendre, les fabuleux livres de Robert BAUVAL.
- Le mystère d'Orion -
- et le code mystérieux des pyramides.
Les traces d'érosion sur le Sphinx prouve qu'il a au minimum 10 000 ans.
(voir travaux de Robert Schoch)
Ce qui est drôle c'est qu'en 1993, après une expérience OVNI, j'ai eu l'intuition que les 3 pyramides de Gizeh reflétait les étoiles (baudrier) de la constellation d'Orion, et peu de temps après sort cet ouvrage majeur : le mystère d'Orion.
invité- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:Concernant Grimault, j'ai lu d'obscures choses sur sa personne, il serait un véritable gourou dans une secte (je ne sais plus trop laquelle), donc je ne sais pas encore comment recevoir son message.
Ouais un personnage pas très sympathique. Par contre même si parfois c'est un peu abusé son film dans la façon dont s'est présenté (et la façon dont il piège l'archéologue conventionnel), c'est au final un recueil, une compile de choses qu'il a glané par ci par là. E y'a vraiment de très bonnes choses la dedans ;-)
Tu peux donc voir le film sans trop te soucier du personnage Grimmault.
Je recommande un ancien auteur et Egyptologue fascinant et avant-gardiste : RA. SCHWALLER DE LUBICZ, qui a compris tellement de choses sur cette fabuleuse Egypte. Par exemple ses livres : Le miracle Égyptien, le temple de l'homme.
@Kinski : c'est moi qui devrait faire quand je vois que des mecs comme toi gobent tout cru la théorie/connerie que les pyramides de Gizeh sont des tombeaux (lol) de pharaons Mégalo, posées au hasard, même pas alignés, grosse en fonction de leur "puissance", construites par des esclaves, avec des conduits d'aération . Et Mikérinos a eu droit à une petite ^^
Dur de dire qui a vraiment construits les pyramides. En tout cas le plan de l'ensemble remonte à très loin dans le temps, plus de 10 000 ans. Après peut être qu'ils ont mis des millénaires a réaliser les différents sites. ce qui est sur c'est que les pyramides sont le reflet d'Orion.
Et à cause de pourriture comme Hawass, voilà ce qu'on est obligé de faire :
https://www.maxisciences.com/pyramide/deux-allemands-vandalisent-la-pyramide-de-kheops-pour-prouver-une-theorie-fantaisiste_art31529.html
pour toi Viddal: une première approche sur ce fameux cartouche :
http://dossiers.secrets.free.fr/egypte/plaies.9cartouche.htm
Xorion x- Guéri miraculeux
@Xorion
Juste une question : pourquoi la communauté des égyptologues serait-elle tellement à l'ouest par rapport a ce genre de théories ? Si la vérité est si évidente, pourquoi la camoufler ? Dans quel intérêt ?
Surtout pourquoi sont elles toujours relayées par les mêmes sites style http://dossiers.secrets.free.fr ? Qui font aussi des articles tels que celui ci : http://dossiers.secrets.free.fr/enquetes/11septembre.htm ? Tu n'en jamais marre d'évoluer enfermé dans cette sphère de gogols pathétiques, pardon du mot ?
Juste une question : pourquoi la communauté des égyptologues serait-elle tellement à l'ouest par rapport a ce genre de théories ? Si la vérité est si évidente, pourquoi la camoufler ? Dans quel intérêt ?
Surtout pourquoi sont elles toujours relayées par les mêmes sites style http://dossiers.secrets.free.fr ? Qui font aussi des articles tels que celui ci : http://dossiers.secrets.free.fr/enquetes/11septembre.htm ? Tu n'en jamais marre d'évoluer enfermé dans cette sphère de gogols pathétiques, pardon du mot ?
Dernière édition par kinski le Sam 25 Aoû 2018 - 23:51, édité 2 fois
mecs comme toi gobent tout cru la théorie/connerie que les pyramides de Gizeh sont des tombeaux...
On glisse tout doucement vers les théories du complot là, on revient au sujet du topic svp, dans la respect de l'autre.
Urbinou a écrit:mecs comme toi gobent tout cru la théorie/connerie que les pyramides de Gizeh sont des tombeaux...
On glisse tout doucement vers les théories du complot là, on revient au sujet du topic svp, dans la respect de l'autre.
surnaturel, ovni, extra-terrestre... ce n'est pas justement en plein dans le sujet ?
Reyn- Infirmier
Il y a une différence entre imaginer que les et ont construit les pyramides, et sous entendre que cette vérité est cachée, que les moutons que nous sommes avalent la connerie officielle mais que xorion lui n'est pas un mouton, lui il sait.
Urbinou a écrit:Il y a une différence entre imaginer que les et ont construit les pyramides, et sous entendre que cette vérité est cachée, que les moutons que nous sommes avalent la connerie officielle mais que xorion lui n'est pas un mouton, lui il sait.
xorion a été ban combien de fois ? si il est encore la c'est bien pour générer du trafic sans lui ce topic est mort mais du coup rien a voir avec le fait d'avoir le droit ou non d'aborder de près ou de loin sur ce topic les théories du complot
Reyn- Infirmier
Générer du trafic ?? Tu confondrais pas gamopat et tf1.fr des fois ?
Si xorion est là aujourd'hui, c'est parce qu'il est revenu sous une autre identité et qu'il avait un ton plus mesuré. Une fois démasqué, nous avons décidé de lui laisser sa chance.
Mais s'il retombe tout doucement dans ses vieux travers, nul doute que cette instance de lui même suivra le même chemin que les précédentes.
Si xorion est là aujourd'hui, c'est parce qu'il est revenu sous une autre identité et qu'il avait un ton plus mesuré. Une fois démasqué, nous avons décidé de lui laisser sa chance.
Mais s'il retombe tout doucement dans ses vieux travers, nul doute que cette instance de lui même suivra le même chemin que les précédentes.
Urbinou a écrit:Générer du trafic ?? Tu confondrais pas gamopat et tf1.fr des fois ?
ok... j'en reste la merci
Reyn- Infirmier
kinski a écrit:@Xorion
Sans doute parce que l'homme actuel veut se croire le plus évolué que la terre n'est jamais porté !
ça lui ferait mal aux fesses de reconnaître l'existence de civilisations ancestrales à ce point évoluées.
Après la vérité n'est pas si évidente ou apparente. je suis passionné par l'Egypte depuis tout gamin, et les livres des archéologues classiques, j'en ai à la pelle aussi. Je lis (et entend lol) tous les sons de cloche. Et assez tôt y'a des choses qui m'ont chiffonné.
Si on prend SUMER, là y'aura tellement à dire ! ça remonte à tellement plus loin que ce que l'histoire officielle n'admet. Mais là les fouilles sont si difficiles voir impossible vu la structure du terrain. Mais il y a genre plus de 30 ou 40 villes ou villages superposés les uns au dessus des autres ! ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.
En Egypte, notre "ami" Hawass met trop de batons dans les roues à ceux qui veulent faire certaines type de recherches. Comme y'a longtemps l’exploration de la cavité découverte sous les SPHINX. Pas d'autorisation, et comme par hasard les équipes de Hawass font des restaurations juste après dans cette partie ...
Pourquoi aussi, après la fantastique découverte en 2008 avec des moyens technologiques modernes (avec méthode pour voir dans le sol depuis le ciel) du labyrinthe d'HAWARA, tout a été bloqué pour que le site fabuleux ne soit pas exploré ?
Je pense que quand des découvertes ou faits remettent trop en cause les théories ou dogmes actuels, on freine des deux pieds. On empêche, ou on cache.
On veut faire systématiquement passé les récits, le passé de ces peuples pour des mythes, des fictions. On les prends pour des gogos Je prendrai un simple exemple, celui de Dogons, qui connaissent depuis des milliers d'années l'existence de Sirius, mais de sirius B et aussi de Sirius C (encore non découverte).
D’où tiennent ils ces informations ?
Il y a deux types d'attitude : celle de Robert temple (qui va trop loin lui) mais excellente vidéo ci-dessous :
Ou celle plus (trop) mesurée de Jean-Marc Bonnet-Bidault, trop plongé dans le paradigme occidental, et qui minimise à fond comme il peut lol, mMis ne peut pas expliquer l'origine de cette connaissance fabuleuse des Dogons. Excellente émission ci dessus cela dit :
Dans une autre registre ça me fait marrer les pré historiens qui t’explique toute l'histoire de l'homme à part de quelques ossements qui tiennent sur l'équivalent de deux de mes tables de salles à manger. On voit bien avec les dernières découvertes que ce n'est pas aussi simple que ce qu'ils nous rabâchent depuis des décennies.
et tout ce qui gênent : GLOZEL, les pierres d'ICA, les peintures rupestres montrent des hommes portant des vêtement ayant des coutures etc. hop on cache, on met dans les oubliettes
Une de mes meilleures sources depuis 30 ans : http://www.kadath.be/html/start.html
j'adore leur sérieux, j'ai presque tous leur mag en papiers et c'est une source extra ordinaire.
Sinon pour mon lien sur le cartouche, il me semblait pas trop mal, malgré le site de provenance.
En fait sur ces sujets je lis toutes les sources, et je me forge ensuite ma propre opinion, contrairement à beaucoup qui ne lisent que les sources officielles et rejette d'un revers de bras tout le reste (ok il y a foule de conneries, mais y'a aussi une grosse part de vraiment très très bonnes choses).
Xorion a écrit:Je pense que quand des découvertes ou faits remettent trop en cause les théories ou dogmes actuels, on freine des deux pieds. On empêche, ou on cache.
Dans une autre registre ça me fait marrer les pré historiens qui t’explique toute l'histoire de l'homme à part de quelques ossements qui tiennent sur l'équivalent de deux de mes tables de salles à manger. On voit bien avec les dernières découvertes que ce n'est pas aussi simple que ce qu'ils nous rabâchent depuis des décennies.
Tu dis tout et son contraire. Ton 2ème exemple montre bien que la science se remet toujours en question puisque l'histoire de l'homme bouge beaucoup en ce moment.
En fait tu crois à tout ce qui ne suit pas la démarche scientifique. Tu vis dans un monde de rêves et de fantasmes. Quand les résultats de la sciences ne te conviennent pas c'est qu'on te ment pour cacher quelque chose.
viddal- Patient contaminé
Putain mais où vas-tu chercher des conneries pareilles?!Xorion a écrit:Si on prend SUMER, là y'aura tellement à dire ! ça remonte à tellement plus loin que ce que l'histoire officielle n'admet. Mais là les fouilles sont si difficiles voir impossible vu la structure du terrain. Mais il y a genre plus de 30 ou 40 villes ou villages superposés les uns au dessus des autres ! ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.
Ca t'a chiffonné parce que tu as eu envie d'y croire; tu trouvais ça plus passionnant, plus séduisant.Xorion a écrit:Après la vérité n'est pas si évidente ou apparente. je suis passionné par l'Egypte depuis tout gamin, et les livres des archéologues classiques, j'en ai à la pelle aussi. Je lis (et entend lol) tous les sons de cloche. Et assez tôt y'a des choses qui m'ont chiffonné.
J'avais lu quelque chose sur le sujet mais je me souviens plus du nom du bouquin, bref... ça disait que les connaissances des Dogons en cosmologie étaient dû, plus plausiblement, à des contacts avec les européens (ou, plus largement, les occidentaux).Xorion a écrit:On veut faire systématiquement passé les récits, le passé de ces peuples pour des mythes, des fictions. On les prends pour des gogos Je prendrai un simple exemple, celui de Dogons, qui connaissent depuis des milliers d'années l'existence de Sirius, mais de sirius B et aussi de Sirius C (encore non découverte).
Ce sont tes fantasmes qui te donnent envie de penser le contraire.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:Putain mais où vas-tu chercher des conneries pareilles?!Xorion a écrit:Si on prend SUMER, là y'aura tellement à dire ! ça remonte à tellement plus loin que ce que l'histoire officielle n'admet. Mais là les fouilles sont si difficiles voir impossible vu la structure du terrain. Mais il y a genre plus de 30 ou 40 villes ou villages superposés les uns au dessus des autres ! ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.
J'en arrive à croire que c'est une expérience trollesque que mène xorion .
Si c'est pas le cas c'est grave, et je pense que si on commence à creuser sur d'autres sujets on va finir par arriver sur du vilain.
Bon courage a ceux qui continuent à interroger / argumenter; j'ai pas le courage.
viddal a écrit:Xorion a écrit:Je pense que quand des découvertes ou faits remettent trop en cause les théories ou dogmes actuels, on freine des deux pieds. On empêche, ou on cache.
Tu dis tout et son contraire. Ton 2ème exemple montre bien que la science se remet toujours en question puisque l'histoire de l'homme bouge beaucoup en ce moment.
En fait tu crois à tout ce qui ne suit pas la démarche scientifique. Tu vis dans un monde de rêves et de fantasmes. Quand les résultats de la sciences ne te conviennent pas c'est qu'on te ment pour cacher quelque chose.
Nan je ne dis pas tout et son contraire mais ça me fait doucement sourire quand la science se permet de tout expliquer/justifier avec trois bouts de ficelles
Elle a quand même du mal à se remettre en question ! mais y'arrive un moment ou devant les faits qui s'accumulent, elle na plus vraiment la choix mais c'est pas souvent de gaieté de cœur.
Vzurkr a écrit:Putain mais où vas-tu chercher des conneries pareilles?!Xorion a écrit:Si on prend SUMER, là y'aura tellement à dire ! ça remonte à tellement plus loin que ce que l'histoire officielle n'admet. Mais là les fouilles sont si difficiles voir impossible vu la structure du terrain. Mais il y a genre plus de 30 ou 40 villes ou villages superposés les uns au dessus des autres ! ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.Ca t'a chiffonné parce que tu as eu envie d'y croire; tu trouvais ça plus passionnant, plus séduisant.Xorion a écrit:Après la vérité n'est pas si évidente ou apparente. je suis passionné par l'Egypte depuis tout gamin, et les livres des archéologues classiques, j'en ai à la pelle aussi. Je lis (et entend lol) tous les sons de cloche. Et assez tôt y'a des choses qui m'ont chiffonné.J'avais lu quelque chose sur le sujet mais je me souviens plus du nom du bouquin, bref... ça disait que les connaissances des Dogons en cosmologie étaient dû, plus plausiblement, à des contacts avec les européens (ou, plus largement, les occidentaux).Xorion a écrit:On veut faire systématiquement passé les récits, le passé de ces peuples pour des mythes, des fictions. On les prends pour des gogos Je prendrai un simple exemple, celui de Dogons, qui connaissent depuis des milliers d'années l'existence de Sirius, mais de sirius B et aussi de Sirius C (encore non découverte).
Ce sont tes fantasmes qui te donnent envie de penser le contraire.
wow la précision : j'ai lu quelque part sur un bouquin dont je ne me souviens plus le nom bonjour la rigueur scientifiques
C'est toi qui fantasme, les dogons se transmettent leur connaissances sur Sirius A B et C depuis des milliers d'années. t'es pausiblement (lol) un gros rigolo toi alors !
Ensuite les ricains ont bien dilapidé les musées, et ont détruit sans vergogne nombre de sites sumériens. Exprès ! dont le site archéologique de Ur.
https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-Ethique/Sciences/Les-sites-archeologiques-d-Irak-devastes-par-la-guerre-_NG_-2011-02-08-563087
https://www.crashdebug.fr/diversifion/3167-quand-lamerique-detruit-les-vestiges-de-sumerpourquoi
Sinon j'ai un minimum de bon sens, et souvent je découvre des anomalies tout seul, avant de me renseigner et me tourner vers de vrais chercheurs ;-)
Xorion a écrit:Nan je ne dis pas tout et son contraire mais ça me fait doucement sourire quand la science se permet de tout expliquer/justifier avec trois bouts de ficelles
Elle a quand même du mal à se remettre en question ! mais y'arrive un moment ou devant les faits qui s'accumulent, elle na plus vraiment la choix mais c'est pas souvent de gaieté de cœur.
La science fait avec ce qu'elle a. S'il n'y a pas beaucoup d'ossements sur lesquels travailler, elle va s'en contenter. Tu veux faire comment toi ?
Xorion a écrit:ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.
Ce n'est pas du tout ce que dit ton article.
Dernière édition par viddal le Dim 26 Aoû 2018 - 14:37, édité 1 fois
kinski a écrit:Vzurkr a écrit:Putain mais où vas-tu chercher des conneries pareilles?!Xorion a écrit:Si on prend SUMER, là y'aura tellement à dire ! ça remonte à tellement plus loin que ce que l'histoire officielle n'admet. Mais là les fouilles sont si difficiles voir impossible vu la structure du terrain. Mais il y a genre plus de 30 ou 40 villes ou villages superposés les uns au dessus des autres ! ce qui m'a choqué aussi c'est les USA pendant les guerres en Irak qui ont fait des missions spéciales pour aller détruire les sites sumériens, histoire qu'on ne remonte jamais à l'origine de l'homme.
J'en arrive à croire que c'est une expérience trollesque que mène xorion .
Si c'est pas le cas c'est grave, et je pense que si on commence à creuser sur d'autres sujets on va finir par arriver sur du vilain.
Bon courage a ceux qui continuent à interroger / argumenter; j'ai pas le courage.
Ah je vois que tu baisses les bras, tu es a cours d'arguments
Sinon je ne te permets pas de me traiter d'expérience trollesques
sur du vilain dis tu ? alors va jusqu'au bout de ta pensée ! je serais curieux de voir ça.
C'est vrai qu'avec votre fumisterie bien pratique : "la théorie du complot", il suffit qu'on remette en cause une version officielle, qu'on sorte de la pensée unique pour se voir traiter d'antisémite, de terroriste etc.
Un peu facile ! nan mais on le sait les complots ça n'existe pas
bande de bisounours tiens ! le système est juste, parfois, vrai, on nous dit toute la vérité ^^
tout va bien dans le meilleur des mondes !
Continuez les gars c'est bien
viddal a écrit:Xorion a écrit:Nan je ne dis pas tout et son contraire mais ça me fait doucement sourire quand la science se permet de tout expliquer/justifier avec trois bouts de ficelles
La science fait avec ce qu'elle a. S'il n'y a pas beaucoup d'ossements sur lesquels travailler, elle va s'en contenter. Tu veux faire comment toi ?
Et bien admettre quand elle ne sait pas ! sans vouloir toujours tout expliquer avec le peu qu'elle a (trois bouts de ficelles) ! un peu d'humilité que diable. Et aussi ne pas écarter les faits, sites, vestiges qui dérangent les dogmes en place. je te conseille la lecture du livre "l'histoire secrète de l'espèce humaine".
Quand je vois comment notre science traite les shamans, les dogons ... ça me laisse pantois.
Edit : oui mes sources ne viennent pas du net mais de livres. mais j'ai mis ces liens pour te montrer qu'ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillères ces batards ! tout ça à cause d'une soit disant arme de destruction massive ! ils nous auront bien niqués.
Rapport au 11/9, je ne sais pas à ce jour quoi en penser.. mais les délits d'initiés colossaux qui ont eu lieux les jours avant, ça me laisse + que dubitatif...
Dernière édition par Xorion le Dim 26 Aoû 2018 - 15:04, édité 2 fois
Reyn a écrit:Urbinou a écrit:mecs comme toi gobent tout cru la théorie/connerie que les pyramides de Gizeh sont des tombeaux...
surnaturel, ovni, extra-terrestre... ce n'est pas justement en plein dans le sujet ?
Nan
Theorie du complot, y'aurait déjà kamehameha et les autres Soraliens/Dieudonnistes du fofo en train de chougner sur les politiques qui cachent tout au bon peuple.
Tant qu'ils sortent pas du bois, c'est juste de la papote folklorico métaphysique sur le grand inconnu... C'est une histoire de bienveillance d'opinions quoi
antifrog- Docteur *
A non n'abordez pas les théories du complot ici.
Pas envie qu'Ovnirama soit verrouillé comme ce dernier.^^
Dernière édition par darktet le Dim 26 Aoû 2018 - 15:07, édité 1 fois
darktet- Interne
De toute façon en 30 pages on a largement fait le tour du sujet.
darktet a écrit:A non n'abordez pas les théories du complot ici.
oui tu as pas tord darktet ;-)
revenons aux OVNI ! les américains disent AAV depuis peu. (Advanced AeroSpace Vehicule). J'aime pas leur dénomination AAV.
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Deux-pilotes-de-ligne-croisent-un-ovni-1492628
sinon j'aime bien ce ptit mec, il fait du bon boulot, même si j'ai une autre approche et me méfie de ce que vous nous sortir les ricains d'ici peu, avec leur méta-matériaux. Bon l'OVNI Tic Tac c'est quand même du solide !
viddal a écrit:De toute façon en 30 pages on a largement fait le tour du sujet.
nan loin s'en faut ! mais bon pour les incrédules comme toi c'est sur
De nouvelles preuves sont tombées ! KIM WILD a vu un OVNI incroyable ! et depuis elle fait un album inspiré par son UFO et Alien Tour ! Les nuits sans Kim Wikd ... sont beaucoup moins belles, même pour les ET
et je vous rappelle que les ET ont quand même écrit 5 chansons d'un des albums de Robbie Wiliams
j'ai toujours été amoureux de KIm :-)
Non, justement, je ne fantasme pas. Toi par contre...Xorion a écrit:wow la précision : j'ai lu quelque part sur un bouquin dont je ne me souviens plus le nom bonjour la rigueur scientifiques
C'est toi qui fantasme, les dogons se transmettent leur connaissances sur Sirius A B et C depuis des milliers d'années. t'es pausiblement (lol) un gros rigolo toi alors !
Ensuite les ricains ont bien dilapidé les musées, et ont détruit sans vergogne nombre de sites sumériens. Exprès ! dont le site archéologique de Ur.
https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-Ethique/Sciences/Les-sites-archeologiques-d-Irak-devastes-par-la-guerre-_NG_-2011-02-08-563087
https://www.crashdebug.fr/diversifion/3167-quand-lamerique-detruit-les-vestiges-de-sumerpourquoi
Sinon j'ai un minimum de bon sens, et souvent je découvre des anomalies tout seul, avant de me renseigner et me tourner vers de vrais chercheurs ;-)
Toutes les théories que tu répands ici ne sont que des/tes fantasmes.
Ca te plaît de croire que nos ancêtres d'il y a 5000 ans (ou plus) étaient plus avancés technologiquement que nous, que les américains détruisent des sites archéologiques pour nous cacher la vérité sur l'origine de l'homme, que les Dogons connaissaient l'existence de Sirius A et B sans aucun moyen d'observation...
Tu balances des vidéos débiles et des liens qui renvoient vers des sites douteux dont on peut fortement douter de la démarche scientifique et de l'orientation. C'est ça ta rigueur scientifique?
Et tu parles de rigolo?
Et, apparemment, tu aurais un minimum de bon sens? De tout ce que j'ai pu lire sur ce topic, j'en arrive à la conclusion que tu es malade mentalement. Je ne pense pas être le seul ici à le penser. Les autres ne te le disent pas juste pour ne pas te froisser, c'est tout.
Tu critiques les scientifiques? Eux, ils avancent à leur rythme, aux fils des découvertes, résultats de recherches.
Toi tu préfères croire des romanciers qui ont bien trop d'imagination, grimés en scientifiques et qui font leur blé avec des gens bien trop crédules.
Tu penses faire envie avec tes expériences rapprochées... tu ne te rends même pas compte qu'elles viennent uniquement de ton cerveau, comme tes histoires de souvenirs à l'âge de 2 ans... mais comment pourrais-tu t'en rendre compte...?
Ici, personne ne t'envi Xorion.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Kim Wilde... Je vois qu'on a à peu près le même âge Xorion.
@Vzurkr : j'ai déjà répondu à un message équivalent où on me dit que je suis un malade mental, que personne ne m'envie etc. J'ai envie de dire voir plus haut
Concernant les Dogons, mes vidéos sont douteuses ? Pourtant j'ai mis celle de Jean-marc bonnet bidaud (et CNRS) c'est quand même pas n'importe qui !
Les Dogons possèdent ce savoir depuis des milliers d'années. C'est toi petit ignorant qui veut minimiser le savoir ancestral des Africains. Oui monsieur sans moyen d'observation il l'ont fait ! comment ? mystère... Mais ils nous disent qu'ils viennent de la bas après tout pourquoi pas. On a toujours tendance, nous les blancs et occidentaux à rejeter toutes leurs histoires. c'est un tord !
Ce qui est triste c'est que ce savoir ancestral se perd peu à peu ... Faute à ce "progrès" qui détruit tout sur son passage.
Lorsque qu'un jour, on découvrira cette deuxième étoile invisible à l’œil nu, Sirius C, le savoir des Dogons sera formidablement confirmé.
Concernant les Dogons, mes vidéos sont douteuses ? Pourtant j'ai mis celle de Jean-marc bonnet bidaud (et CNRS) c'est quand même pas n'importe qui !
Les Dogons possèdent ce savoir depuis des milliers d'années. C'est toi petit ignorant qui veut minimiser le savoir ancestral des Africains. Oui monsieur sans moyen d'observation il l'ont fait ! comment ? mystère... Mais ils nous disent qu'ils viennent de la bas après tout pourquoi pas. On a toujours tendance, nous les blancs et occidentaux à rejeter toutes leurs histoires. c'est un tord !
Ce qui est triste c'est que ce savoir ancestral se perd peu à peu ... Faute à ce "progrès" qui détruit tout sur son passage.
Lorsque qu'un jour, on découvrira cette deuxième étoile invisible à l’œil nu, Sirius C, le savoir des Dogons sera formidablement confirmé.
Pour certains ignorant comme toi (normal si téléchat est ta seule source d'informations), ce savoir s’expliquerait simplement : les Dogons ont été soumis à l’école laïque dès 1907 par les Français. Leurs connaissances proviendraient donc tout simplement de notre propre civilisation.
Cet argument, très rationnel, ne tient absolument pas la route. En effet, le savoir des Dogons est très ancien et se transmettait bien avant le début de la colonisation. Et il est très peu probable que les instituteurs enseignaient l’astronomie et encore moins les raisons anormales du pouvoir d’attraction de Sirius B.
Une’autre hypothèse est déjà beaucoup plus plausible. depuis la plus haute Antiquité, les peuples proches-orientaux se passionnaient pour l’astronomie.
Les Dogons n’étaient pas une tribu isolée. Leurs villages bordent les grandes routes commerciales qui reliaient autrefois l’Afrique occidentale à l’ancienne Egypte. Ils sont établis au sud de Tombouctou, siège d’une université qui, il y a 400 ans, était l’un des grands centres intellectuels de l’Islam...
Des échanges culturels ont donc forcément eu lieu. Il est donc possible que par l’intermédiaire des Egyptiens, une partie des connaissances des peuples de la Mésopotamie et même de Grèce soit parvenue jusqu’aux Dogons.
Peut être que d'anciens peuples ont pu voir Sirius B, mais si on découvre Sirius C un jour, là va falloir se poser d'autres questions !
Dernière édition par Xorion le Dim 26 Aoû 2018 - 17:16, édité 1 fois
viddal a écrit:Kim Wilde... Je vois qu'on a à peu près le même âge Xorion.
Ouais mais moi j'écoutais de la New wave et de la Cold wave dés les 70, alors que tu devais encore en être a Chantal Goya
Non moi c'était Dorothée, et les disques d'Annie Cordy que m'avais donné mon cousin en passant à Michael Jackson.
La civilisation Dogon ne semble pas être vieille de plusieurs milliers d'années.
Wiki précise :
mais ne dit pas ce qu'ils faisaient avant
Wiki précise :
wikipedia a écrit:Les Dogons seraient partis du Mandé, région située au sud-ouest du Mali au xive siècle pour éviter l'islamisation.
mais ne dit pas ce qu'ils faisaient avant
Dernière édition par viddal le Dim 26 Aoû 2018 - 17:23, édité 1 fois
J'adore Annie Cordy ! et Pareil mon cousin m'a fait découvrir Michael Jackson. On peut se demander si il n'était pas un Extra Terrestre ! en tout cas c'était un terrestre extra, et il n'a jamais fait de mal à un gamin !viddal a écrit:Non moi c'était Dorothée, et les disques d'Annie Cordy que m'avais donné mon cousin en passant à Michael Jackson.
pour revenir aux Ovni, voici une liste de personnalités ayant observé des OVNI :
- Anémone
- Beckham, Victoria
- Cowl, Darry
- Daumas, Emma
- Delon, Alain
- Fontaine, Brigitte
- Hagen, Nina
- Jagger, Mick
- Jouret, Roger
- Kotto, Yaphet
- Lennon, John
- Montfort, Nelson
- Morgan, Michèle
- Noah, Yannick
- Bertrand, Plastic
- Richards, Keith
- Shatner, William
- Valentino, Sandy
- Willams, Robbie
autres témoignages de présidents, scientifiques, bien sympa ici :
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-15761378.html
sont cons ces ET il pourraient descendre boire le café depuis le temps...
Reyn- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34