GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 30 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 24 Aoû 2018 - 23:25

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:je considère que nombre de maladies sont un signal pour nous aider à changer de voie, de comportements, d’attitudes ou d'hygiene de vie.

En général, quand t'as un cancer du poumon, c'est trop tard pour arrêter de fumer. Ou un cancer des testicouilles, trop tard pour changer de sexe.

==> en général oui mais pas toujours. Bien entendu quand on a trop déconné, il y a des points de non retour.

Quand on ne le fait pas par soi même, la maladie s'en mêle pour nous y aider !

Bien sûr, tu n'as jamais pris d'antibiotiques ni été vacciné.

=> j'ai déjà pris des antibio qui m’ont sauvé la vie. par contre un vaccin en afrique a presque eu raison de moi tout gamin. Plus jamais on m'en fera de ces saloperies. je ne nie pas le principe du vaccin, mais bcp sont inefficaces, ou dangereux (guardasil etc.) 

Mais là n'est pas le sujet, la mort n'est pas un maladie !

Pour vous autres matérialistes

Je te remercierais d'éviter, à l'avenir, de m'englober dans une sorte de caste. Est-ce que, quand je m'adresse à toi, je dis "vous autres, illuminés hypocondriaques" ?

=> nan mais tu es matérialiste, y'a pas de honte. Faut assumer ! tout le montre dans ton discours, mais c'est pas une tare hein. par contre dans l'autre sens appel moi spiritualiste si tu veux, mais pas illu ou hypo. Merci. Bon si tu préfères je ne dirai plus que tu es matérialiste  Wink  mais tu te définirais comment du coup ?

elle est stérile,

Non.

==> Oki. c'est bien ça

un échec,

Non.

==> cool ! tu n'es donc pas tellement un transhumaniste  Very Happy car eux auraient dit oui au deux affirmations.

la fin de tout, le néant, la non existence !

Oui.

==> Mais enfin tu ne lis pa le Dr. FLOYD ou Etienne KLEIN ou bien ?  MDR le néant ça n'existe pas !

Alors vous voulez du RAB ! du rab de vie : vous voulez durer plus longtemps,

Épargne-moi ce discours puéril. Tu as quel âge ? Je te rappelle que l'espérance de vie d'un homme, naturellement (donc sans médecine, sans société moderne où il n'a pas besoin de chasser pour se nourrir, etc.), c'est moins de 4O ans. T'as déjà dépassé ta date limite.

=> N'importe quoi ! Quelle preuve de scientisme tu nous fais ! depuis toujours il y a eu des hommes qui ont atteint un grand age, centenaire même. la liste est longue dés l'antiquité. Naturellement on est fait pour vivre 120 ans. Après voilà les conditions de vie font que. Et t'inkiet les centenaires de nos jours le sont car ils ont évité toute la merde que nos générations se tapent depuis la naissance. D'ailleurs l'espérance de vie est en train de se casser la gueule. 1 actif sur 3 n'atteint déjà plus l'age de la retraite ! et puis rallonger le durée de vie c'est bien beau mais si c'est pour vivre mal comme nombre d'entre eux ... La médecine ferait bien de s'occuper un peu + des causes des maladies (mal bouffe, pb d’environnement, ondes, chimiques, etc.) que de simplement atténuer les symptômes.

J’imagine des mec comme Mélenchon ou Macron qui se présenteront encore aux élections dans 1 siècle  Mr. Green

Dans 3 siècles, tu trouveras toujours les mêmes animaux politiques aux élections, et les électeurs referont les mêmes erreurs que nous. Peut-être que si les électeurs vivaient plus longtemps, ils voteraient mieux...

==> mais dans 3 siècles mon pauvre, si on ne change pas drastiquement nos façons de "vivre" et de tout niquer, sans prise imminente de conscience, fin de ce siècle y'aura déjà plus d'humanité. pas besoin d'être devin pour le deviner.

L'eugénisme, désolé c'est pas trop mon truc, on a vu les horreurs où il nous mène ...

Si tu fais référence au nazisme, tu confonds. L'eugénisme n'a pas amené le nazisme, c'est le nazisme qui a amené l'eugénisme. Le nazisme, lui, a été amené par des gens qui croyaient que certaines personnes étaient supérieures à d'autres. C'est pas toi qui pense qu'on n'a pas tous les mêmes "dons psychiques" ?

==> Ah non je pense qu'on a tous les mêmes possibilités et dons (magnétisme, téléphatique, etc.) à la base, après on développe ou pas. Mais c'est à la portée de tous. Et n'inverse pas les rôles s'il te plait ! le tranhumanistes sont des fous dangereux, pas les hommes simples et "naturels". 

L'homme augmenté ? laissez moi rire : un pauvre homme diminué oui, assisté... pathétique. Moitié machine, ayant perdu son âme.

Va dire ça à un gars sur fauteuil roulant, il va beaucoup aimer...

==> intéressant ça ! car c'est bien l'argument massue pour inciter les gens à aller vers ce foutu transhusmanisme. Montrer aux gens "normaux" les merveilles qu'on peut faire pour les handicapés, et ensuite les inciter à s'augmenter eux mêmes. mais désolé c'est bien différent. Dans un cas c'est pour compenser, remplacer, réparer, pas pour augmenter et devenir des "surhommes".

C'est la vie qui a inventé la mort. Pour les besoins de l'évolution.

Tiens, ça c'est intéressant. Alors quelques remarques :

* il existe des organismes immortels depuis la nuit des temps, et ils doivent être bien adaptés à leur environnement car ils existent encore

* une des causes de la mort est le vieillissement cellulaire (une cellule ne peut se diviser qu'un certain nombre de fois), et un des intérêts évolutifs du vieillissement cellulaire c'est d'être une protection naturelle contre certaines tumeurs (du moins c'est ce qu'on croyait, des expériences récentes sur les souris semblent battre cette hypothèse en brèche)

* ça fait un moment maintenant que l'Homme est sorti du cadre évolutionnel classique : il a plus tendance à adapter son environnement à lui-même que l'inverse

==> trop sortir des lois naturelles, croire qu'on peut asservir la nature... on commence à en payer le prix et c'est qu'un début ! je ne sais pas si tu cautionnes cette sortie du cadre classique. Même le facteur exogène nous alerte sur nos bêtises depuis plus de 70 ans !

Vouloir devenir immortel dans ce corps et cette vie, c'est se figer, s’empêcher les plus belles perspectives qui s'offre à vous !

Je ne te comprends pas bien. Quelles perspectives ?

==> Et bien continuer sur d'autres plans, supérieurs. Ou te réincarner. Ce genre de choses. En gros la vie après la mort. Je sais que tu ne crois pas en cela (d'ou ma définition plus haut dans le topic sur le matérialisme). Mais à mon avis tu auras une sacré surprise !

Mais bon c'est de l'illusion vos conneries

Celle-ci est savoureuse...  tongue

MDR je crois que de ce côté ci de la vie, on progressera pas, c'est à dire qu'on restera chacun sur ses positions. Mais si un jour on tape la causette de l'autre côté de la vie mon poto, je te la remettrai dans ta face celle là  Wink et je vais savourer  Mr. Green

terraformer des planètes

Ah, maintenant je suis le chantre de la terraformation. Rolling Eyes

==> ben tant qu'a faire vu que tu veux prolonger ta vie au max et que nos façons de vivre nique notre si belle terre, faudra bien t'y résoudre  Prof Tryphon ! mais ça sera sans moi !

Xorion x
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 30 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 24 Aoû 2018 - 23:44

kinski a écrit:
Xorion a écrit:@Viddal, très bonnes vidéos auxquelles j'adhère pour expliquer toutes ces méprises. Concernant les CROP je n'ai jamais cru aux hypothèses exotiques, même si je pense que certains sont trop complexes et bien faits, et j'estime qu'il se peut que ça soit fait par l'armée avec des canons a micro ondes ou un truc du genre.

Je sais bien qu'on est plus ou moins en temps de paix, mais pourquoi donc l'armée se ferait-elle chier a créer des crop circles à coup de canons a micro ondes ou un truc du genre ??? Ils s'emmerdent quand même pas à ce point à l'état major ???

vous allez pas me dire que certains croient encore aux crop circle alien ici ??? C'est totalement has been ce truc....  MDR

Allez voir les tutos via Google....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 0:02

Xorion a écrit:La médecine ferait bien de s'occuper un peu + des causes des maladies (mal bouffe, pb d’environnement, ondes, chimiques, etc.) que de simplement atténuer les symptômes.

Tu plaisantes ou quoi ? La médecine ne fait que ça de nous avertir de ce qui est mauvais pour notre santé.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 0:12

Nan mais croire que c'est les deux seuls papis qui faisait les 400 Crop par an ^^ et eux n'en faisaient que de simplistes. y'en a des immenses et trop bien foutus pour qu'ils soient fait depuis le sol. Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient fait par des ET ! je pense + a des ptits malins humains qui ont les rayons pour.

essaie de faire ça avec ta planche à cordes ^^

https://www.journalduparanormal.com/wp-content/uploads/2016/11/Hackpen.jpg

https://www.journalduparanormal.com/wp-content/uploads/2016/11/crop-circles-landart.jpg

https://www.journalduparanormal.com/wp-content/uploads/2016/11/crop-circle-agroglyphe.jpg

https://www.journalduparanormal.com/wp-content/uploads/2016/11/crop-circles01.jpg

https://www.journalduparanormal.com/wp-content/uploads/2016/11/crop-circle-alin.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCGz9bF5-LllPAc9QK1uLlGFIbrqh15IHqvczFBU3nLBiEZMkHpQ
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 0:21

Je ne vois qu'une seule de tes photos (la dernière). Il est complexe mais rien d'inexplicable non plus.

Je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible depuis le sol (j'ose même pas te parler de Nazca). Tu remarqueras qu'il est aussi basé sur des cercles alors avec la planche à corde ça fonctionne bien.

Et sinon toi avec tes super pouvoirs, quand est ce que tu nous fait un crop circle en Franche-Comté ?

D'ailleurs il faudrait que j'y aille, ça a l'air beau comme coin.

Dernière édition par viddal le Sam 25 Aoû 2018 - 0:26, édité 1 fois
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Tryphon Sam 25 Aoû 2018 - 0:30

Xorion a écrit:en général oui mais pas toujours. Bien entendu quand on a trop déconné, il y a des points de non retour.

Je suis ravi d'apprendre qu'avoir des couilles, c'est avoir trop déconné...

Plus jamais on m'en fera de ces saloperies. je ne nie pas le principe du vaccin, mais bcp sont inefficaces, ou dangereux (guardasil etc.) 

Ce n'est pas le débat. Les vaccins ont éradiqué plusieurs maladies qui faisaient des ravages. Et que tu te vaccines ou pas, tu profites de ses effets.

nan mais tu es matérialiste, y'a pas de honte

Que tu me traites de matérialiste, je m'en tape (j'ai lu ta définition, je la trouve naïve, mais en première approximation, supposons que je le sois). Ce qui m'embête, c'est que tu m'inclues dans un groupe de personnes que je ne connais pas, dont je suis sensé partager les idées, et que tu en profites pour me sortir un discours tout fait.

dans l'autre sens appel moi spiritualiste

C'est quand même bizarre comme l'un des deux termes est quand même connoté plus positivement que l'autre...

si tu veux, mais pas illu

Nan mais tu es un illuminé, y'a pas de honte, c'est pas une tare [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 30 435303

ou hypo

j'avoue, c'est bas. À la base j'avais écrit "maniaco-dépressif", mais comme tu es sain d'esprit...

mais tu te définirais comment du coup ?

Pourquoi tiens-tu absolument à me faire entrer dans des cases ? J'ai une certaine conception de l'Homme et de l'Univers, qui n'est pas figée, je pense l'avoir plus ou moins décrite à plusieurs reprises, si ça t'intéresse je peux la reprendre, mais c'est long et j'ai pas le temps d'écrire pavé sur pavé.

==> cool ! tu n'es donc pas tellement un transhumaniste  Very Happy car eux auraient dit oui au deux affirmations.

La mort n'est pas stérile, puisqu'elle t'oblige à accomplir des choses de ton vivant. Ce n'est pas un échec, puisqu'elle ne dépend pas de toi.

==> Mais enfin tu ne lis pa le Dr. FLOYD ou bien ?  MDR le néant ça n'existe pas !

Le Doc, et toi aussi d'ailleurs, adorez vous complaire dans les méandres métaphysiques de la création de l'Univers, du Néant, ou que sais-je encore, parce que ce sont des domaines que les Scientifiques, les Philosophes n'expliquent pas (et pour cause, c'est impossible) et que du coup vous y placez, à coup de burin, des concepts humains comme l'âme, la conscience, ou d'autres trucs.

Il vous faut absolument que l'Homme et l'Univers soient au même niveau. Quelle prétention...

=> N'importe quoi ! Quelle preuve de scientisme tu nous fais ! depuis toujours il y a eu des hommes qui ont atteint un grand age, centenaire même. la liste est longue dés l'antiquité.

Non, elle ne l'est pas.

Naturellement on est fait pour vivre 120 ans.

Absolument pas. D'où sors-tu ce chiffre ? On n'a pas a priori d'âge limite. Ce qu'on remarque, c'est que la probabilité de vivre un an de plus décroit fortement à partir de 6O ans, jusqu'à atteindre un plateau vers 1OO ans. C'est assez récent comme découverte (on manquait de centenaires pour l'évaluer avant) et un peu étonnant : ça veut dire qu'à partir d'un certain âge, on ne vieillit plus, notre corps ne se dégrade plus. Bon faut dire qu'à cet âge, il est déjà dans un tel état que chaque année, c'est comme si on jouait à la roulette russe avec 5 balles dans le chargeur.

Mais bon, potentiellement, un mec très chanceux à la roulette russe peut vivre 2OO ans [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 30 435303

Après voilà les conditions de vie font que. Et t'inkiet les centenaires de nos jours le sont car ils ont évité toute la merde que nos générations se tapent depuis la naissance.

Ah mais bien sûr, t'as raison. C'est pour ça que Noé a vécu 9OO ans !

D'ailleurs l'espérance de vie est en train de se casser la gueule. 1 actif sur 3 n'atteint déjà plus l'age de la retraite ! et puis rallonger le durée de vie c'est bien beau mais si c'est pour vivre mal comme nombre d'entre eux ...

Qu'est-ce que ça vient faire dans le débat ?

La médecine ferait bien de s'occuper un peu + des causes des maladies (mal bouffe, pb d’environnement, ondes, chimiques, etc.)

Clair qu'il n'y a jamais eu de recherches médicales sur tous ces sujets, que ces enquêtes n'ont jamais débouché sur de vastes campagnes de santé publique ohnon

mais dans 3 siècles mon pauvre, si on ne change pas drastiquement nos façons de "vivre" et de tout niquer, sans prise imminente de conscience, fin de ce siècle y'aura déjà plus d'humanité.

Je ne suis pas pessimiste de ce côté. La prise de conscience est en cours.

pas besoin d'être devin pour le deviner.

Rah merde, tu viens de foutre les devins au chômage !

Ah non je pense qu'on a tous les mêmes possibilités et dons (magnétisme, téléphatique, etc.) à la base, après on développe ou pas.

Ce n'est pas ce que tu as dit.

Et n'inverse pas les rôles s'il te plait.

Quelle inversion ?

intéressant ça ! car c'est bien l'argument massue pour inciter les gens à aller vers ce foutu transhusmanisme. Montrer aux gens "normaux" les merveilles qu'on peut faire pour les handicapés, et ensuite les inciter à s'augmenter eux mêmes. mais désolé c'est bien différent. Dans un cas c'est pour compenser, remplacer, pas pour augmenter.

Mais quand tu prends des antibiotiques, c'est pour augmenter, pas pour remplacer, compenser. Quand tu prends le train, pareil. La lance de Cro-Magnon pour bouffer du mammouth, pareil. C'est de la technologie, ça consiste à créer des outils pour augmenter les capacités de l'Être Humain, qui, à l'état de nature, est un animal somme toute assez faible.

trop sortir des lois naturelles, croire qu'on peut asservir la nature... on commence à en payer le prix et c'est qu'un début !

Réveille-toi : ça fait plus de 3 millions d'années qu'on le fait. Il y a eu des dérives, il y en aura d'autres, mais c'est l'Homme qui est comme ça.

je ne sais pas si tu cautionnes cette sortie du cadre classique.

Mais on s'en fout que je cautionne ou pas, c'est comme ça, faut faire avec.

Même le facteur exogène nous alerte sur nos bêtises depuis plus de 70 ans !

C'est quoi ce truc encore ?

Et bien continuer sur d'autres plans, supérieurs. Ou te réincarner.

Ah. Donc tu crois en l'immortalité ? Alors pourquoi me reproches-tu de la souhaiter, sachant que je ne crois pas à la vie après la mort ? Ce n'est pas cohérent.

Je sais que tu ne crois pas en cela (d'ou ma définition plus haut dans le topic sur le matérialisme). Mais à mon avis tu auras une sacré surprise !

Alors que moi, je crois que tu n'en auras pas l'occasion. Encore une preuve de la supériorité du spiritualisme [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 30 435303

je crois que de ce côté ci de la vie, on progressera pas, c'est à dire qu'on restera chacun sur ses positions. Mais si un jour on tape la causette de l'autre côté de la vie mon poto, je te la remettrai dans ta face celle là  Wink et je vais savourer  Mr. Green

MDR

J'aimerais beaucoup Razz

ben tant qu'a faire vu que tu veux prolonger ta vie au max et que nos façons de vivre nique notre si belle terre, faudra bien t'y résoudre  Prof Tryphon !

Si un jour l'Être humain accède à l'immortalité, je serais étonné que ça n'impacte pas FORTEMENT sa façon de vivre et son rapport à sa planète. Et même sa façon d'envisager la spiritualité.

En fait, le problème dans cette discussion, c'est que certains de tes arguments sont honorables (oui, la protection de la planète est primordiale, oui la Science peut mener à des catastrophes si non encadrée, oui notre mode de vie ne peut pas perdurer, etc.) mais tu t'imagines que si, philosophiquement, on est "matérialiste" (puisque c'est le nom de la case dans laquelle tu me ranges), alors on est forcément opposés à ces arguments. Ben non, beaucoup ne sont pas contradictoires.

T'es comme le Doc pour qui la Recherche Spatiale ne devrait consacrer tout son budget qu'à la protection de la planète (en oubliant que le budget complet de la NASA pour l'exploration martienne est égal au budget de son club de foot favori), comme si l'un empêchait l'autre. D'ailleurs tu tiens le même discours...

Dernière édition par Tryphon le Sam 25 Aoû 2018 - 0:42, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 0:38

Tryphon a écrit:
Même le facteur exogène nous alerte sur nos bêtises depuis plus de 70 ans !

C'est quoi ce truc encore ?

Bah les ovnis !
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Tryphon Sam 25 Aoû 2018 - 0:40

Tu veux dire que pour nous expliquer qu'on fait des conneries, les ET/la Grande Conscience Universelle fait des dessins dans les champs ? What the fuck ?!?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 0:42

Il explique plus haut que les ovnis survolent les centrales pour nous avertir qu'on fait de la merde.
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Captain Obvious Sam 25 Aoû 2018 - 0:48

Tryphon a écrit:Tu veux dire que pour nous expliquer qu'on fait des conneries, les ET/la Grande Conscience Universelle fait des dessins dans les champs ? What the fuck ?!?
Oui et elle se matérialise en ovni qui prennent une forme suivant l'inconscient collectif du moment.
Tape ça sur google tu comprendras :" facteur exogène ovni"

C'est prouvé l'ONU a recueilli 150 Millions de témoignages. Est-ce qu'on les a retrouvés au fait?

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 25 Aoû 2018 - 0:50, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Tryphon Sam 25 Aoû 2018 - 0:49

Captain Obvious a écrit:C'est prouvé l'ONU à recueilli 150 Millions de témoignages. Est-ce qu'on les a retrouvés au fait?

Oui, ils étaient tous d'un certain Xorion Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Sam 25 Aoû 2018 - 0:50

viddal a écrit:Il explique plus haut que les ovnis survolent les centrales pour nous avertir qu'on fait de la merde.

S'ils sont cohérents, la Maison Blanche est menacée pale
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Sam 25 Aoû 2018 - 1:09

Ce qui est terre à terre, c'est également de constater l'avancée technologique fulgurante, stratosphérique même (et encore, imaginez l'armée !) ...en 100 ans.

Je dirais même, depuis la bombe atomique étrangement  scratch

Je voudrais élever le débat, imaginons qu'il y a des contacts avec d'autres civilisations. Que peuvent bien leur offrir les quelques traîtres humains terrestres ? 
Un laboratoire à échelle planétaire ?
Des ressources ?
Des jeux rétro...?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par drfloyd Sam 25 Aoû 2018 - 8:46

Tryphon a écrit:
viddal a écrit:Il explique plus haut que les ovnis survolent les centrales pour nous avertir qu'on fait de la merde.

S'ils sont cohérents, la Maison Blanche est menacée pale

donc ils font des ronds au dessus des centrales, des passages flous, des figures de style, pour tenter de nous expliquer que ca va pêter ? Ils sont quand même pas super doués.... Faudrait qu'ils prennent un conseiller en communication ????

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 9:30

Pas de réponse du GEIPAN encore concernant ma demande pour les annuaires de stats OVNI de l'ONU. Sont en vacances faut croire ^^ 

Bon ils existent, j'avais mis en lien ici depuis le site du GEIPAN une étude stat de Claude POHER, ancien directeur, qui précise une de ces sources : les fameux annuaires. Lui est depuis convaincu de la réalité du phénomène, comme quoi ...

Ensuite pour moi y'a pas de lien entre le facteur exogène et les Crop Circle. 
Ensuite Doc, ça c'est ce que toi tu perçois à ton petit niveau. T'inkiet pas qu'en haut lieu, ils savant. Quand on voit les phénomènes incroyables qui se sont produits au dessus des sites nucléaires sensibles aux USA : présence pendant des longues minutes de disques/OVNI, et les coupures des commandes sur les ogives nucléaires, etc.

Pas besoin de conseiller en com pour les consciences derrières ces anomalies ;-) Ells font ce qu'elles ont à faire ;-) Je te rappelle qu'elles doivent nous laisser notre Libre arbitre. Et on est pas trop capable de comprendre, on est comme des enfants en bas age a qui on agite parfois des mobiles pour nous éveiller.

@Tryphon : Je sais pour l'immortalité de l'âme, de l'esprit (et ce depuis ma sortie hors du corps). C'est toute la différence avec ton immortalité à toi, celle du corps, et de ton simple et limité  "moi". Moi je te parle de l'immortalité du "soi", pas du moi. Elle est moche ton immortalité, limitée, une prison.

Et par contre si les scientifiques n'expliquent pas ce que tu dis plus haut, les philosophes le font eux par contre depuis toujours ! ça c'est du domaine de la philosophie, ne t'en déplaise. La philosophie ça ne doit pas être trop ton truc  MDR D'ailleurs les philosophes ont découvert l'atome tellement longtemps avant la science ;-)

@Earthworm : pourquoi ça serait des traîtres les vrais contactés ? elles est bonne celle là ! En cas tout si l'intervention du facteur exogène ne sauve pas notre pauvre humanité, au moins il aura donné des clefs à certains pour les autres mondes après la mort physique.

Dernière édition par Xorion le Sam 25 Aoû 2018 - 12:19, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Sam 25 Aoû 2018 - 9:48

Je parlais plutôt des vrais dirigeants dans le cadre d'un partenariat, ne t'emballe pas.
Tu as l'air de partir du principe qu'ils sont bons, moi je pense que même outre-voie lactée, rien n'est fait sans en attendre quelque chose. 
Je ne suis pas certain que sur le nombre probable d'espèces qui aient visités la terre, tous soient constitués d'une charité chrétienne.

Certains peut être, se baladent pour voir qui a besoin d'aide...mais franchement, pas la majorité des formes d'intelligence de la galaxie à mon avis.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 12:36

Franchement moi au départ, vu la façon dont mes OVNI sont apparus, de façon très furtive, brusque et ultra rapprochée, dont le coup de la boule lumineuse dans ma chambre, j'ai perçu ça comme Hostile, mais avec le recul, je pense plutôt l'inverse maintenant. C'est pour mon bien  Very Happy

ces consciences là ne viennent pas dans leur intérêt, mais plutôt dans le notre. Toutes nos consciences sont liées, c'est pour nous tirer vers le haut.

Au fait y'a un OVNI que j'ai vu une fois et que vous auriez pu tous voir !
mais même dans ce jeu culte, vous n'avez pas du lever assez la tête dans le ciel !
je n'ai jamais osé en parlé de peur du ridicule, et aussi de peur de me décrédibiliser sur le sujet OVNI ici, mais bon ça de plus ou de moins avec vous peu importe!

j'ai vu un jour, lors une fin d'après midi dans Shenmue 1 sur Dreamcast, une putain de soucoupe volantes énorme passée pas très haut dans le ciel !
personne ne l'a vu ???? peut être est ce que ça a été reproduit dans le remake actuel ! je crois que c'était très pas loin de la salle de jeu, assez tard dans le jeu presque au printemps.

j'ai retrouvé un seul topic sur un OVNI dans shenmue mais bon apparemment si je comprends bien l'anglais, c'était bidon quant au mec qui l'aurait vu.

http://shenmuedojo.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=3450

en tout cas moi je l'ai vu ! si quelqu'un a des contacts avec Yu Suzuki, ça serait sympa de lui demander ;-)

y'en a aussi pas mal de soucoupes volantes dans TRIZEAL, mais faut s'arracher niveau scoring pour les voir ! elle sont trop belles :-) là aussi c'est réservée à l'élite des joueurs  Wink
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Sam 25 Aoû 2018 - 12:39

c'est énorme, tu vois meme des apparitions d'OVNIS dans les jeux vidéo !!!!!!

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 12:42

drfloyd a écrit:c'est énorme, tu vois meme des apparitions d'OVNIS dans les jeux vidéo !!!!!!

MDR et celle dans Shenmue est magnifique ! énorme ! et j'aimerais bien tirer cette affaire au clair !

soit l'OVNi a été programmé par Yu Suzuki, ou alors c'est le facteur exogène qui l'a intégré pour moi dans le jeu. Bon je pense + à la première option. y'a bien des gens en contact avec Yu Suzuki en France je crois. faut lui demander !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 16:26

C'est comme les pyramides de Gizeh créée par les E.T pour nous signaler que la terre est en danger.

Les E.T sont vraiment des enculeurs de mouches.
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 16:35

Non les pyramide de Gizeh ne sont pas faites pas les ET  MDR

Mais pas non plus par les Égyptiens. On prétend que les pharaons ont mis 20 ans pour les faire, mais en fait ils ont mis 20 ans pour les restaurer uniquement. Le fameux cartouche qui prouve que c'est Khéops qui l'a fait est un faux !
à lire absolument pour comprendre, les fabuleux livres de Robert BAUVAL.
- Le mystère d'Orion -
- et le code mystérieux des pyramides.

Les traces d'érosion sur le Sphinx prouve qu'il a au minimum 10 000 ans.
(voir travaux de Robert Schoch)

Ce qui est drôle c'est qu'en 1993, après une expérience OVNI, j'ai eu l'intuition que les 3 pyramides de Gizeh reflétait les étoiles (baudrier) de la constellation d'Orion, et peu de temps après sort cet ouvrage majeur : le mystère d'Orion.

j'ai un morceau de la pyramide chez moi (chut c'est interdit) mais pff je n'ai pas ce dont de lire/voir le passé d'un objet ! ça c'est vraiment un don fabuleux ! 

par contre si vous voulez vous marrer un bon coup sur les pyramides :

Dernière édition par Xorion le Sam 25 Aoû 2018 - 16:40, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Sam 25 Aoû 2018 - 16:47

drfloyd a écrit:c'est énorme, tu vois meme des apparitions d'OVNIS dans les jeux vidéo !!!!!!

Ça devient critique là MDR ...

On l'ajoute à l'annuaire ça fait quand même 150 000 001 de témoignages, c'est beaucoup.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 17:22

Ouais j'avoue que j'avais peur d'avouer cette observation insolite !
Et pourtant je l'ai bien vu ^^

Faut dire que j'ai passé des mois sur Shenmue jusqu'au printemps pour voir les bougeons, je suis passé maitre dans l'art de marcher ou courir tout en regardant ou je veux de la tête (et j'ai pas mal maté en hauteur).

peut être que des ptits nouveaux le verront dans le remake qui est sorti !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Sam 25 Aoû 2018 - 17:37

Ça pourrait être une blague de Yu Suzuki en effet mais elle serait sur Youtube depuis longtemps à mon avis...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 25 Aoû 2018 - 17:53

Normalement ( si il s'agit d'un easter egg), si tu retournes dans le jeu au même endroit à la même heure y a aucune raison pour que l'ovni ne soit pas là.

On se demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas essayé une deuxième fois avec de quoi filmer.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 18:00

Captain Obvious a écrit:Ça pourrait être une blague de Yu Suzuki en effet mais elle serait sur Youtube depuis longtemps à mon avis...

C'est ce que je me suis dit aussi ! mais bon ... faut aller loin dans la saison et lever la tête au bon moment, à un endroit bien précis. Alors qui sait ? ;-)

Ben ça date de l'an 2000, j'avais pas de quoi filmer et puis bon, pour moi c'était juste anecdotique, rigolo. Pas de quoi en faire un fromage contrairement aux vrais OVNI. Mais maintenant j'aimerais bien savoir ^^ je me souviens plus de la date ou de l'endroit précis dans le jeu. Mais ça doit être trouvable !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 18:03

Roch Sauquere ohnon  ... il s'est perdu dans les méandres de sa propre matrice.
Sinon, les oeuvres de Feu le colonel Guy Claude Mouny sont assez intéressantes à lire concernant l'Égypte et d'autres affaires y compris les Ovnis, et le gars était loin d'être un illuminé vu ses états de services.
L'ex Duo Grimault-Pouillard, est déjà plus classique concernant leur fameux Révélations des pyramides et la théorie des anciens bâtisseurs. Et il semble que cela leur a monté à la tête puisqu'il continue leur sauce chacun de leur côté, le gâteau est difficile à partager. Wink
Invité
Invité

Message par viddal Sam 25 Aoû 2018 - 18:08

Xorion a écrit:
Mais pas non plus par les Égyptiens. On prétend que les pharaons ont mis 20 ans pour les faire, mais en fait ils ont mis 20 ans pour les restaurer uniquement. Le fameux cartouche qui prouve que c'est Khéops qui l'a fait est un faux !

Fait péter les preuves. Mais pas les preuves genre c'est un medium qui te l'a dit.
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Xorion x Sam 25 Aoû 2018 - 18:45

Vetea a écrit:Roch Sauquere ohnon  ... il s'est perdu dans les méandres de sa propre matrice.
Sinon, les oeuvres de Feu le colonel Guy Claude Mouny sont assez intéressantes à lire concernant l'Égypte et d'autres affaires y compris les Ovnis, et le gars était loin d'être un illuminé vu ses états de services.
L'ex Duo Grimault-Pouillard, est déjà plus classique concernant leur fameux Révélations des pyramides et la théorie des anciens bâtisseurs. Et il semble que cela leur a monté à la tête puisqu'il continue leur sauce chacun de leur côté, le gâteau est difficile à partager. Wink

ça fait trop plaisir de discuter avec toi Vetea :-) t'es connaisseur dis donc :-) les bouquins de Gruais et Mouny sont assez intéressants en effet.
Par contre Grimault j'aime pas ce type même si je suis curieux de voir l'épisode 2 de son film, si ça sort un jour.

Ouais le pauvre Roch SAUQUERE s'est perdu tout seule dans sa matrice artificielle ^^ son black out tous les 1000 ans ! les pyramides ont moins de 500 ans etc. MDR quelle poilade. Mais j'adore pour me marrer. C'est con y'a des articles parfois bien sympa dans son Top Secret comme sur l'eau mai ça fait des années que c'est parti grave en couilles. j'attends le n°100 avec impatience tellement il va faire fort le Roch Mr. Green et que ça sera un grand moment  Very Happy

Quant au faux cartouche  de Khéops (la seule "preuve" que K a fait la P), tu vas te démerder tout seul Viddal, car rien de plus facile à se le prouver. Un peu de saine lecture, de bon sens. ça va aller tout seul. Bosse un peu quoi !

ce qui me dégoûte c'est cet enc. enfoiré de Zahi Hawass qui bloque les recherches depuis des décennies en Egypte. blocage total depuis 2008, date de la découverte du labyrinthe d'HAWARA de plus de 3000 chambres et 12 salles/cours titanesques! ça remettrait trop en cause l'histoire officielle ...

Dernière édition par Xorion le Sam 25 Aoû 2018 - 20:08, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Sam 25 Aoû 2018 - 19:55

Concernant Grimault, j'ai lu d'obscures choses sur sa personne, il serait un véritable gourou dans une secte (je ne sais plus trop laquelle), donc je ne sais pas encore comment recevoir son message.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par invité Sam 25 Aoû 2018 - 19:58

Xorion a écrit:Non les pyramide de Gizeh ne sont pas faites pas les ET  MDR

à lire absolument pour comprendre, les fabuleux livres de Robert BAUVAL.
- Le mystère d'Orion -
- et le code mystérieux des pyramides.

Les traces d'érosion sur le Sphinx prouve qu'il a au minimum 10 000 ans.
(voir travaux de Robert Schoch)

Ce qui est drôle c'est qu'en 1993, après une expérience OVNI, j'ai eu l'intuition que les 3 pyramides de Gizeh reflétait les étoiles (baudrier) de la constellation d'Orion, et peu de temps après sort cet ouvrage majeur : le mystère d'Orion.

ohnon
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant