GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 9:16

GTA 5 ! je ne joue pas à ce genre de jeu. 

sinon j'ai trouvé un OVNI qui se rapproche pas mal de celui de Shenmue :

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 802

Xorion x
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 13:40

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 40172210
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par viddal Lun 27 Aoû 2018 - 13:45

J'ai oublié de mettre cette vidéo sur le cropcircle.

A 31:12, il y a un collègue de Xorion

viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 13:52

Excellent ! même si c'est pas trop juste ^^
Celui de 2012 fait trop penser aux OVNI D'Adamski

il avait utilisé le dessus d'un aspirateur il me semble  MDR

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 2605117adamski-palomargardens-jpg

Dernière édition par Xorion le Lun 27 Aoû 2018 - 15:11, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 13:57

viddal a écrit:J'ai oublié de mettre cette vidéo sur le cropcircle.

A 31:12, il y a un collègue de Xorion

a 31m12s ? je ne vois rien ... précise mieux ! Je n'ai rien à voir avec les New Age je précise.

je Kiffe bien les photos de Billy Meier aussi dans le genre superbe Fake taules et boulons  Very Happy

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 9k=

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 015

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 Billy-meier19

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 NEW-UFO-1

Dernière édition par Xorion le Lun 27 Aoû 2018 - 14:00, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 13:59

Xorion a écrit:

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 015

oh lui il est magique, un génie MDRMDRMDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 14:02

N’empêche que l'OVNI/ disque orange que j'ai vu lors de ma première exp rapprochée était aussi gros que cela là et seulement 10 m plus haut. je vous laisse imaginer l'effet produit !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 14:06

c'est quand même incroyable de toujours penser que si des ET nous visitent ce sera forcement dans l"engin le moins aérodynamique possible
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Urbinou Lun 27 Aoû 2018 - 14:26

Sans doute parce qu'on se fiche de l'aérodynamisme dans l'espace ? Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 14:31

Urbinou a écrit:Sans doute parce qu'on se fiche de l'aérodynamisme dans l'espace ? Wink

merci je ne suis pas debile
mais une fois chez nous ? et possiblement chez eux ?

si tu veut rentre visite a quelqu'un au fond de l'océan t'y va avec un véhicule en forme d'assiette et en plomb par exemple ?

tout en sachant que si ils arrivent a eux venir jusqu'a nous c'est qu'ils on de l'avance en terme de technologie
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Urbinou Lun 27 Aoû 2018 - 14:42

Bon, on entre dans la SF ici ! Si on considère les vitesses et mouvements observés, on ne peut que conclure que les ovnis utilisent une technique de déplacement non conventionnelle, pour laquelle l'air n'est pas un obstacle (de même que l'inertie) !
Peut-être aussi que la fonction engendre la forme de l'engin ?

Tiens d'ailleurs, lorsqu'il y observation d'un mouvement proche du sol, les témoignages font-ils état d'un souffle ou d'un déplacement d'air ?

Mais bon, aux dernières nouvelles,il parait que ce ne sont plus des ET Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 15:25

Oui les formes multiples des OVNI (protéiformes donc) se moque éperdument de l’aérodynamisme ! 

En fait les formes sont dues à un subtile mélange puisé dans notre inconscient collectif, notre contexte socio culturel, et aussi aux croyances et folklore du contacté.
Le facteur exogène s'en amuse et s'y adapte pour ne pas trop nous faire peur.

Donc l'apparence est trompeuse, malgré la composante physique du phénomène. C'est Idem pour l'apparence des "ET". A une époque un certain nombre ressemblaient au bonhomme Michelin par exemple, ou assez à des cosmonautes.

Je pense que d'ici quelques temps, le facteur exogène empruntera de nouvelles formes, moins "vaisseaux".

Pour te répondre urbinou pour les observation au sol et proche de l'objet : Il y a souvent dégagement de chaleur, brûlures sur le contacté, vrombissements, et souffle parfois oui.
Les engins font rarement du bruit sauf le souffle.

En tout cas ce qui est remarquable c'est que souvent l'OVNI n'éclaire que lui, et pas la route ou les choses alentour. ça j'ai pu le constater lors de ma première exp rapprochée.

Très souvent après un atterrissage il y a des perturbations électro magnétique, sur les plantes, dans le sol etc.

Rien n'est un obstacle pour le phénomène car il se joue de la matière, il en a cracké le code.

Je te conseille cette vidéo : 2 cas solides, celui de nancy est fantastique à 2m25s

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 16:06

En parlant de drôle de forme à 5m31s, filmé par un journaliste de France 2 :

meilleure qualité ici : https://www.dailymotion.com/video/x2j9p0l

là pour le coup de l'OVNI Québéquois ci-dessous, je penche pour un truc gonflé à l'hélium, et les lueurs dues au soleil ? votre avis ?

Un autre OVNI à Lourdes, phénomène reconnu (non truqué) et qui a été passé sous silence : 

Intégrale ci_après (non le prêtre n'est pas Thierry Roland)

J'ai vécu moi même une expérience magique, surnaturelle, en rapport à un rituel. Une chose folle dont je n'ai jamais osé encore parlé ici !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par vincent2105 Lun 27 Aoû 2018 - 18:05

Xorion a écrit:là pour le coup de l'OVNI Québéquois ci-dessous, je penche pour un truc gonflé à l'hélium, et les lueurs dues au soleil ? votre avis ?

Perso, je pense à un bout d'aluminium attaché sur un fil tendu à 3 ou 4 m du sol. Il serait éclairé par en dessous. Je pense qu'ils ont utilisé des bouts d'alu différents pour certaines prises. Au passage je remarque qu'il n'y a pas de nuage, c'est plus facile de faire passer l'illusion.
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 18:14

ridicule a nouveau,

soit un ballon, soit un truc avec un fil invisible

Y a rien de plus facile à faire... ensuite tu bouge la camera dans tous les sens pour augmenter la difficulté à cerner l'objet.

C'est bien que Xorion commence à réaliser que toutes les vidéo d'OVNIS sont des fakes... il y a un sacré progrès de sa part que je tiens à souligner.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184701

http://www.gamopat.com

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 19:26

Mais ça je le dit depuis longtemps ! depuis le début même : si je n'avais pas vécu ça par moi même je n'aurais jamais été convaincu par les milliers de photos ou vidéos (d'avant le net et encore + depuis le net).
Bon dans le lot doit bien y en avoir quelqu’unes d'authentique.
La photo de l'armée française au Costa rica en 1971. c'est la seule que je considère authentique :

https://www.odla.fr/2015/05/27/ovni-photo-gouvernementale-analys%C3%A9e-costa-rica-en-septembre-1971-mai-2015/

En vidéo : peut être celle de l'OVNI Tic Tac révélée par le pentagone dernièrement. Mais je me méfie des ricains :  ils nous prépare des trucs : nouvelles vidéos, méta-matériaux, etc. on verra ça.

Quand tu vis une exp de cet ordre :
-  soit c'est tellement furtif que tu peux pas le chopper (en plus il connaissent les lignes temporelles donc il maîtrise le temps local ou il débarque et ils font comme ils l'entendent)!
- soit tes appareils tombent en panne
- soit tu es tellement dans un autre état de conscience que tu penses pas à le photographier. comme moi quand j'ai vu ces sphères gigantesques au dessus de Torcy en Bourgogne. J'aurais eu le temps j'ai maté ces objets pendant 5 minutes facile !

En plus faut dire que vous autres, Fan de JV, vous n'avez même pas été foutu de voir l'OVNI dans Shenmue ohnon alors de la à en voir un vrai  MDR. Bon j'ai quand même 3 Gamopat qui ont vécu ça aussi, mais qui préfère garder l'anonymat, ou garder leur témoignage pour moi comme Ereek.

Si je mets des vidéos, c'est pour le fun ! vous ne jurez que par les preuves matérielles  MDR donc voilà faut bien rigoler un peu.

Par contre la coup de l'Hostie ... pour moi c'est authentique ! même si ça peut paraître sans rapport avec les OVNI.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par avalon471 Lun 27 Aoû 2018 - 19:41

as tu vu le film Phénomènes paranormaux avec Milla Jovovich?

Si oui,ton avis?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 19:47

avalon471 a écrit:as tu vu le film Phénomènes paranormaux avec Milla Jovovich?

Si oui,ton avis?

euh nan pas vu ! je vais le chopper et je te dirai ;-)

Je lui ferais bien des choses paranormales à elle  amoureux
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Lun 27 Aoû 2018 - 19:53

Xorion a écrit:GTA 5 ! je ne joue pas à ce genre de jeu. 

sinon j'ai trouvé un OVNI qui se rapproche pas mal de celui de Shenmue :

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 33 802
Mais ça ressemblait quand même à un asset du jeu?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 20:02

clairement oui ! très bien intégré au jeu ! quand j'ai vu l'engin j'ai souri et j'ai pensé sacré Yu Suzuki.
Il tournait comme une toupie.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 20:04

avalon471 a écrit:as tu vu le film Phénomènes paranormaux avec Milla Jovovich?

Si oui,ton avis?
Moi c'est le film Phénomène avec Travolta qui me fait penser aux symptômes de xorion....
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 20:18

Xorion a écrit:Mais ça je le dit depuis longtemps ! depuis le début même : si je n'avais pas vécu ça par moi même je n'aurais jamais été convaincu par les milliers de photos ou vidéos (d'avant le net et encore + depuis le net).
La photo de l'armée française au Costa rica en 1971. c'est la seule que je considère authentique :

https://www.odla.fr/2015/05/27/ovni-photo-gouvernementale-analys%C3%A9e-costa-rica-en-septembre-1971-mai-2015/

En vidéo : peut être celle de l'OVNI Tic Tac révélée par le pentagone dernièrement. Mais je me méfie des ricains :  ils nous prépare des trucs : nouvelles vidéos, méta-matériaux, etc. on verra ça.

Tu passes de milliers de cas à 2 d'un coup ? Ca réduit !  Razz

Ton cas de 1971... c'est un fake reprit et repris depuis 50 ans... etrangement aucun media n'en a parlé à part les sites d'Ovnis  MDR

Des videos que le pentagone dévoile... tu crosi vraiment que si le pentagone possedait des videos secretes d'envahisseurs de l'espace ils devoilerait comme ça ces videos ? Toujours sur des sites exotiques... Une telle info aurait fait un buzz mondial absolu si c'etait vrai.

Xorion, il faut aussi arreter d'etre naïf. Tu es manipulé.

Ca me fait penser à Aldrin, avec la fausse info qui traine depuis 40 ans sur le fait qu'il aurait vu des aliens lors de la mission Apollo 11... Il  a dit plusieurs fois à la TV que c'etait un mensonge, mais la rumeur à toujours continuée...

C'est le concept de l'ufologie : la manipulation des gens vie de fausses informations 

(mis en place en 1947 par l'armée US... qui sont quasi les fondateurs de cette mythologie)

drfloyd
drfloyd

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 20:42

drfloyd a écrit:

Ton cas de 1971... c'est un fake reprit et repris depuis 50 ans... etrangement aucun media n'en a parlé à part les sites d'Ovnis  MDR

mais clair, c'est une cymbale MDRMDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par vincent2105 Lun 27 Aoû 2018 - 20:53

Xorion a écrit:
-  soit c'est tellement furtif que tu peux pas le chopper (en plus il connaissent les lignes temporelles donc il maîtrise le temps local ou il débarque et ils font comme ils l'entendent)!
Comment peux tu affirmer ça ? (Et qu'est ce que ça signifie : "connaitre les lignes temporelles" ?)
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 20:55

vincent2105 a écrit:
Comment peux tu affirmer ça ? (Et qu'est ce que ça signifie : "connaitre les lignes temporelles" ?)
ce sont juste des phrases jetées en l'air comme ça...

Dernière édition par Gringos10 le Lun 27 Aoû 2018 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 21:22

drfloyd a écrit:
Xorion a écrit:Mais ça je le dit depuis longtemps ! depuis le début même : si je n'avais pas vécu ça par moi même je n'aurais jamais été convaincu par les milliers de photos ou vidéos (d'avant le net et encore + depuis le net).

Des videos que le pentagone dévoile... tu crosi vraiment que si le pentagone possedait des videos secretes d'envahisseurs de l'espace ils devoilerait comme ça ces videos ? Toujours sur des sites exotiques... Une telle info aurait fait un buzz mondial absolu si c'etait vrai.

Xorion, il faut aussi arreter d'etre naïf. Tu es manipulé.

Ca me fait penser à Aldrin, avec la fausse info qui traine depuis 40 ans sur le fait qu'il aurait vu des aliens lors de la mission Apollo 11... Il  a dit plusieurs fois à la TV que c'etait un mensonge, mais la rumeur à toujours continuée...

C'est le concept de l'ufologie : la manipulation des gens vie de fausses informations 

(mis en place en 1947 par l'armée US... qui sont quasi les fondateurs de cette mythologie)

Mais non doc ! cette photo est issue de l'armée Française. Elle a été utilisée pour la couverture du rapport Cometa, et elle est analysée et décortiquée dedans. Ce n'est pas un fake enfin ! Le lien que j'ai mentionné plus hut à son sujet est excellent. Les médias ne s'interessent pas ou si peu au OVNI, faut bien que d'autres fassent le boulot !

Et puis les vidéos que montraient Metalik sont bien issues du Pentagone.

Voici une bonne synthèse : 

https://www.inrees.com/articles/ovni-revelation-pentagone-2018/

http://www.liberation.fr/planete/2017/12/17/la-verite-est-ailleurs-quand-le-pentagone-enquetait-sur-les-ovnis_1617284

tu es désinformateur de  première en fit Doc  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 21:34

INREES... un site qui parle d'eternité et de rêves... ok c'est ta preuve  MDR 

Et un article de Libé qui dit que  Le «New York Times» a révélé samedi l'existence d'un programme secret du ministère de la Défense américain, chargé d'enquêter entre 2007 et 2012 sur des phénomènes aérospatiaux inexpliqués

Et donc ? Evidement que les phénomènes non compris sont étudiés... surtout pour la defense du territoire face à de potentielles armes inconnues ennemies.

Voilà tes 2 plus grosses preuves ????

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 21:35

vincent2105 a écrit:
Xorion a écrit:
Comment peux tu affirmer ça ? (Et qu'est ce que ça signifie : "connaitre les lignes temporelles" ?

Plus de 20 ans de réflexions ! Notre temps (illusoire) n'existe pas pour ces super consciences, elle vivent dans le temps réel, celui ou tout est simultané : passé présent futur 'ces notions n'ont pas de ses pour elles). Quand elles s’immiscent localement dans notre "réalité" ou matrice elles perçoivent donc plus de détails, et connaissent l'avant de leur apparition, le pendant et l'après. Elles connaissent donc exactement ce qu'elles vont laisser comme marques, modification dans les psychismes humains, etc. Elles peuvent donc agir en conséquence à leur guise. Pour cela qu'elles ne se font jamais chopper, saisir, elles maîtrisent tout.
Si parfois ils subsistent des traces au sol, des photos ( c'est rare), echo radar, ou un artefact, c'est qu'elles l'ont bien voulues.

Bon je dis ça de façon rapide, c'est la dessus que je bosse particulièrement sur mon dossier à venir.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 21:40

Oui theme classique de la SF, rien de neuf.

elles font ce qu'elles veulent ? Donc des ronds dans le ciel, des passages flous... et c'est censé changé quoi ???? Nous rendre meilleur grace à des clichés flous qu'on réussit à prendre ? Nous prévenir que nous allons disparaitre via un triangle noir qui passe au dessus de Bruxelles ?

Moi je te dis, ils sont pas fort en com tes aliens....

leur seul moyen est donc de nous faire croire qu'il y a des soucoupes dans le ciel ?

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 21:48

drfloyd a écrit:INREES... un site qui parle d'eternité et de rêves... ok c'est ta preuve  MDR 

Et un article de Libé qui dit que  Le «New York Times» a révélé samedi l'existence d'un programme secret du ministère de la Défense américain, chargé d'enquêter entre 2007 et 2012 sur des phénomènes aérospatiaux inexpliqués

Et donc ? Evidement que les phénomènes non compris sont étudiés... surtout pour la defense du territoire face à de potentielles armes inconnues ennemies.

Voilà tes 2 plus grosses preuves ????

l'INREES est vraiment géniale, j'ai mis car c'est une bonne synthèse. Après tu peux trouver ces infos sur tous les sites Americans, anglais qui écrivent noir sur blanc que les vidéos sont issues du pentagone directement. Y'a pas a prouver cela, c'est un fait : 

https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html

libération : "Cette observation d’ovni, visible sur une vidéo dévoilée par le New York Times samedi, fait partie des phénomènes inexpliqués sur lesquels a travaillé entre 2007 et 2012 un programme secret du Pentagone, le ministère américain de la Défense."

https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/12/18/le-pentagone-reconnait-l-existence-d-un-programme-enquetant-sur-les-ovnis_5231279_3222.html
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par darktet Lun 27 Aoû 2018 - 21:54

drfloyd a écrit:Oui theme classique de la SF, rien de neuf.

elles font ce qu'elles veulent ? Donc des ronds dans le ciel, des passages flous... et c'est censé changé quoi ???? Nous rendre meilleur grace à des clichés flous qu'on réussit à prendre ? Nous prévenir que nous allons disparaitre via un triangle noir qui passe au dessus de Bruxelles ?

Moi je te dis, ils sont pas fort en com tes aliens....

leur seul moyen est donc de nous faire croire qu'il y a des soucoupes dans le ciel ?

Voila comme Doc
Quel intérêt de laisser de telles traces volontaires?
Pour eux, y'a peut être un intérêt qui nous échappe.
Mais pour nous Terrien,ça n'apporte rien mais alors absolument rien.Faire flipper ou exciter quelques humains témoin de la scène tout au plus.
C'est nul pour nous.
Soi on établis le contact (en nous améliorant ou en nous exploitant ) mais un vrai contact nom de zeus!

ps: Puis être a la fois dans le passé,le présent et le futur....mais réfléchissez, même en se retournant le cerveau,ç'est inimaginable,et ça engendre beaucoup trop de paradoxe.Encore pire que les voyages temporels.

Dernière édition par darktet le Lun 27 Aoû 2018 - 22:13, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant