GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Reyn Dim 26 Aoû 2018 - 17:28

sont cons ces ET il pourraient descendre boire le café depuis le temps... Mr. Green

Reyn
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 17:36

viddal a écrit:La civilisation Dogon ne semble pas être vieille de plusieurs milliers d'années.

Wiki précise :
wikipedia a écrit:Les Dogons seraient partis du Mandé, région située au sud-ouest du Mali au xive siècle pour éviter l'islamisation.

mais ne dit pas ce qu'ils faisaient avant

Cet article de Wiki est contesté comme beaucoup. Wiki c'est pas toujours la vérité. Quand on voit dans cet article qu'il affirme que leur savoir est une contamination occidental ...

Quand je vois aussi ce qu'il dise de la revue NEXUS... y'a un procès je crois. et tant Mieux. Wiki je me sers que pour des trucs incontestables, pour le reste c'est une source plus que moyenne, surtout sur ces sujets.

L'origine des Dogons restent méconnus, mais leur mythe de Sirius se transmet depuis bien longtemps avant la colonisation ou la découverte de sirius B. les Siguis , ye'n a eu des tas ! j'irai bien à la prochaine en 2027  Mr. Green
Eux au moins me comprendraient  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par viddal Dim 26 Aoû 2018 - 17:53

Selon ces chercheurs suisses, il n'y a pas de trace écrite, ni de tradition orale à propos des Dogons avant le 12ème siècle : https://archive-ouverte.unige.ch/unige:44493/ATTACHMENT01
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493

Message par invité Dim 26 Aoû 2018 - 18:00

Xorion a écrit:
kinski a écrit:Bon courage a ceux qui continuent à interroger / argumenter; j'ai pas le courage.

Ah je vois que tu baisses les bras, tu es a cours d'arguments  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 435303
Sinon je ne te permets pas de me traiter d'expérience trollesques  MDR

Bon pour être plus clair c'est pas une question de possibilité d'argumenter, c'est juste que même si j'aime bien glandouiller sur le net il y a des limites à la perte de temps.
Discuter avec un illuminé mytho mégalo qui prend son pauvre pied quotidien à s'exhiber sur un forum  (j'en suis même arrivé à ne plus croire a ton EHS), pour moi ça rentre dans la perte de temps massive. 

Xorion a écrit:
Pour certains ignorant comme toi (normal si téléchat est ta seule source d'informations), ce savoir s’expliquerait simplement : les Dogons ont été soumis à l’école laïque dès 1907 par les Français. Leurs connaissances proviendraient donc tout simplement de notre propre civilisation.
Cet argument, très rationnel, ne tient absolument pas la route. En effet, le savoir des Dogons est très ancien et se transmettait bien avant le début de la colonisation. Et il est très peu probable que les instituteurs enseignaient l’astronomie et encore moins les raisons anormales du pouvoir d’attraction de Sirius B.
Une’autre hypothèse est déjà beaucoup plus plausible. depuis la plus haute Antiquité, les peuples proches-orientaux se passionnaient pour l’astronomie.
Les Dogons n’étaient pas une tribu isolée. Leurs villages bordent les grandes routes commerciales qui reliaient autrefois l’Afrique occidentale à l’ancienne Egypte. Ils sont établis au sud de Tombouctou, siège d’une université qui, il y a 400 ans, était l’un des grands centres intellectuels de l’Islam...
Des échanges culturels ont donc forcément eu lieu. Il est donc possible que par l’intermédiaire des Egyptiens, une partie des connaissances des peuples de la Mésopotamie et même de Grèce soit parvenue jusqu’aux Dogons.

Sinon tu as visiblement un problème récurrent de plagiat. C'est pas difficile de te gauler en plus, dès que c'est formulé clairement, tout le monde peut aisément deviner que ce n'est de pas toi. Pour ce plagiat ci, voir http://www.dinosoria.com/dogons.htm. Copier coller brut (sauf la partie où tu traites @Vzurkr d'ignorant, cela va de soi).

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 435303 
(tu as l'air d'aimer ce smiley).
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par Tryphon Dim 26 Aoû 2018 - 19:11

Intéressant, l'article wikipedia sur les Dogons...

L'ethnologue belge Walter van Beek, qui a également étudié la civilisation Dogon, explique n'avoir trouvé aucune preuve des allégations de Griaule. Par ailleurs, selon R. Ortiz de Montellano, "le savoir astronomique n'est pas important [pour les dogons], que ce soit dans la vie courante ou les rituels. La position du Soleil et les phases de la Lune sont plus pertinents de leur point de vue. Aucun dogon, hors du cercle des informateurs de Griaule n'avait jamais entendu parler de sigu tolo ou po tolo... Plus important, personne, même dans ce cercle, avait jamais entendu ou compris que Sirius est une étoile double."

Mouais...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Tryphon Dim 26 Aoû 2018 - 19:17

Y'a quand même un truc qu'on peut concéder à Xorion, c'est un vrai puit de connaissances quand ils s'agit d'interprétations rapides, mystiques, invérifiables et invraisemblables.

On est plusieurs à retoquer une à une ses sources foireuses, et ça nous prend un temps monstrueux.

Tu fais quoi dans la vie, Xorion, pour pouvoir passer tant de temps à véhiculer ces bêtises ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 20:22

Ah j'aime ces moments avec vous  Very Happy 

Bon moi je suis tout seul face à votre horde ! donc parfois plutôt que de réinventer la poudre, quand ça correspond à ce que je pense, je me permet de copier coller. c'est pas si souvent car systématiquement votre chien de garde Youki, euh Kinski les repère et le signale  !
ça doit lui prendre du temps en effet  MDR

@ Viddal : oui les Dogons n'écrivent pas mais tradition orale, avec 4  niveaux de langages dont 1 réservé aux initiés. Eux se transmettent les secrets de Sirius. C'est fort l'oral permet de mieux transmettre que l'écrit, ça me fascine.

Merci des compliments prof Tryphon :-) un puits de connaissances ! Monsieur flatte mon égo Mr. Green En tout cas ça te change un peu mes théories foireuses. Est foireux tout ce qui sort de ton cadre (étriqué) j'ai remarqué ;-)

Bon quand même sur les Dogons, ça mérite une étude approfondie.

Ce que je fais, et bien hélas plus grand chose, je veux dire professionnellement. avec mon EHS, j'ai du stopper mon métier d'informaticien, et après  j'ai pu bosser quelques années dans le maraîchage bio mais là je suis coincé, je trouve rien sans ondes, c'est la merde totale. D'où ma venue ici pour liquider ma collection, mais j'ai encore du mal !

Sinon je m'occupe : Nature, méditations, lectures, compositions de musiques, je commence mon livre.  là j'enquête et recherche Théopolis. Je vais bientôt aller sur le terrain :-)

Restons dans le thème OVNI, là au moins je suis sur de ce que j'ai vécu.
Pour le fun une vidéo d'un OVNI au dessus d'un aéroport récemment  Wink

Plus sérieusement, je me demande pourquoi cette vidéo n'a pas fait plus de bruit que ça dans nos contrées ...

Dernière édition par Xorion le Dim 26 Aoû 2018 - 20:53, édité 2 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Captain Obvious Dim 26 Aoû 2018 - 20:27

Xorion a écrit:
Captain Obvious a écrit:Ça pourrait être une blague de Yu Suzuki en effet mais elle serait sur Youtube depuis longtemps à mon avis...

C'est ce que je me suis dit aussi ! mais bon ... faut aller loin dans la saison et lever la tête au bon moment, à un endroit bien précis. Alors qui sait ? ;-)

Ben ça date de l'an 2000, j'avais pas de quoi filmer et puis bon, pour moi c'était juste anecdotique, rigolo. Pas de quoi en faire un fromage contrairement aux vrais OVNI. Mais maintenant j'aimerais bien savoir ^^ je me souviens plus de la date ou de l'endroit précis dans le jeu. Mais ça doit être trouvable !
Mais si du coup ça n'a jamais été programmé, tu te dis vraiment qu'il s'agit d'un véritable OVNI? 
Tu ne te dis à aucun moment qu'il peut s'agir d'un hallucination ou autre?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 20:45

Pour celui dans Shenmue, je m'autorise cette possibilité même si à mon sens elle est peu probable. ça va vous paraître fou, mais il y a plus de chance que ce soit le facteur exogène qui l'a fait apparaître pour moi dans le jeu + que l'hallu !
Mais ce que je crois le plus c'est que Yu Suzuki l'a intégré au jeu ! y'a pas quelqu'un ici qui peut lui demander ?

je pourrais même le dessiner cet Ovni.

Dernière édition par Xorion le Dim 26 Aoû 2018 - 22:28, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par lessthantod Dim 26 Aoû 2018 - 20:46

kinski a écrit:Discuter avec un illuminé mytho mégalo qui prend son pauvre pied quotidien à s'exhiber sur un forum  (j'en suis même arrivé à ne plus croire a ton EHS), pour moi ça rentre dans la perte de temps massive.
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par viddal Dim 26 Aoû 2018 - 20:47

Même si les dogons n'écrivent pas il y a toujours des voisins qui ont l'écriture autour d'eux. Hors personne n'a écrit sur eux avant le 12ème siècle.

Dernière édition par viddal le Dim 26 Aoû 2018 - 20:49, édité 2 fois
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 20:47

Xorion a écrit:

oui pas mal, celui qui a fait ça pourrait convaincre un ufologue de base.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184702

http://www.gamopat.com

Message par Reyn Dim 26 Aoû 2018 - 20:49

drfloyd a écrit:
Xorion a écrit:

oui pas mal, celui qui a fait ça pourrait convaincre un ufologue de base.

récemment mais toujours aussi flou et degueulasse Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Marazizou Dim 26 Aoû 2018 - 20:51

La musique qui décrédibilise c'est un truc de fou! MDR MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Reyn Dim 26 Aoû 2018 - 20:52

Marazizou a écrit:La musique qui décrédibilise c'est un truc de fou! MDR MDR

MDR MDR  c'est clair j'étais plié aussi
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 20:53

Ouais ma musique donne des frissons aux pro OVNIS  MDR

Bon là je pense qu'il n'y a pas de trucage numérique, c'est juste un objet avec un petit éclairage suspendu dans le noir, et la camera qui dezoome sur la fin pour faire croire à la fuite du vaisseau alien

Assez minable, je mets la note de 2 sur 10

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 21:44

viddal a écrit:Même si les dogons n'écrivent pas il y a toujours des voisins qui ont l'écriture autour d'eux. Hors personne n'a écrit sur eux avant le 12ème siècle.

Intéressant ! ça serait bien de savoir si ils avait déjà leurs rituels, dont le fameux SIGUI dés cette époque, et donc les connaissances liées à Sirius.

Et peut être ont ils débarqués de Sirius a cette date là ;-)

A propos de Sirius, il m'est arrivé y'a plus de 20 ans une expérience incroyable ! qui me fait froid dans le dos encore aujourd'hui! j'habitais alors dans la tour d'un chateau a Dôle dans le jura. Ce jour là un ami me raccompagne en voiture chez moi. Je rentre et la soirée se passe, puis dodo. Dans la nuit je fais alors un rêve marquant, le plus terrifiant de ma vie qui m'a laissé une drôle de sensation :
Le début de mon rêve commence comme quand mon ami m'a ramené la veille à la différence qu'en sortant de la voiture, j'entend au loin une sorte de "âum" "Aum". Je regarde au loin dans la rue qui est en pente : je remarque à 300 mètres, une quarantaine de personnes dans un étrange accoutrement violet. Je suis comme pris de panique, j'ai la sensation qu'ils viennent me chercher. Je dis a mon pote de déguerpir et moi je rentre dans la propriété et me refugie dans la salle immense du rez de chaussée ou je me cache derrière tout un tas de bordel. cette pièce énorme  (pas à moi) servait de remise. Mon appart dans la tour était au dessus donc. Je referme l’énorme porte en bois (c'est dans mon rêve comme dans la réalité en fait).
Je flippe, et merde ils viennent ! la porte s’entrouvre, et là je vois un groupe de personnes qui scrutent partout .. pour me trouver. ils sont habillés en violet et portent une étrange coiffe avec un sigle en triangle. par chance ils ne me voit pas (c'est sombre). Mais à un moment je vois un enfant de huit ans environ qui regarde et me voit ! je flippe ma race qu'il me balance aux adultes, mais non il me regarde avec un air de détresse, comme un appel à l'aide... je le sens mais ne réagit pas. Et après quelques secondes une main d'adulte se pose sur son épaule pour le détourner et ils repartent tous...
je me réveille en sueur, et ne peut m’empêcher de revoir le regarde de cet Enfant...

La lendemain je vais en cours à l'ICEP (lol) et je raconte mon rêve à un de mes potes... puis à un deuxième, et là un troisième entend ce que je raconte et il me dit :"tu as pas entendu ce qu'il s'est passé aux Etats Unis ?"

Non que je réponds et là, il me dit qu'un groupe de 39 personnes, des ufologues, se sont suicidés collectivement pour rejoindre l'étoile de Sirius (la comète Hall boop passait par là à ce moment là). Je ressens comme un mal aise.. je rentre chez moi le midi pour mater les infos et là je découvre stupéfait que ces gens du Heaven's Gate était 39, portaient des capes violettes et avait ce putain de symbole en triangle que j'ai vu dans mon rêve !
Le pire dans l'affaire est qu'ils ont entraîné dans leur suicide des enfants dont un de huit ans ... celui que j'ai vu dans mon rêve, et qui "m'appelait" au secours !

ça faisait quelques années que mes expérience OVNI avaient commencé, et par deux fois ces OVNI m'a mis sur la piste d'Orion et Sirius, et depuis lors je m’intéressais grandement à ces étoiles et les anciennes civilisations qui en font référence. Je suis persuadé que j'ai senti dans ce rêve le départ de ses âmes.. ma conscience a comme été en contact avec celle de ce gamin ou que sais je... j'ai été connecté. J'ai senti leur départ ...

c'est assez affreux comme histoire, et je me vois mal inventé pareil monstruosité. ça m'a marqué à vie.
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcSwQFwJfKf1wANVAeofnrNFw77RqPMJIRlSXgqyWKGKMELxXADY

Vache je découvre à l'instant une image sur un site parlant de cette tragédie, ça me fait trop penser au gamin que j'ai vu  pale
en plus dans le chateau où j'étais ça donnait ça avec cette porte.
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Rancho-Santa-Fe-The-Haunting-Of-Heavens-Gate-Suicide-House-ftr
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 21:52

chaque semaine tu nous raconte une nouvelle histoire ! Et à chaque fois tu vas plus loin, c'est impressionnant.

Ca se passe souvent la nuit, sur une route paumé, tu ferais pas des reves récurrents ? Je suis sur que tu adorais David Vincent quand tu etais jeune ?

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 21:59

drfloyd a écrit:chaque semaine tu nous raconte une nouvelle histoire ! Et à chaque fois tu vas plus loin, c'est impressionnant.

Ca se passe souvent la nuit, sur une route paumé, tu ferais pas des reves récurrents ? Je suis sur que tu adorais David Vincent quand tu etais jeune ?

Mais non Doc ! je n'ai pas rêvé toute cette histoire. J'imagine que les anciens de la classe s'en rappelle encore.
(Ou alors toute ma vie n'est qu'un rêve ^^ mais alors vous êtes dedans  😄 )

ça s'est passé réellement comme je le raconte plus haut. J'ai bien conscience que ça fait beaucoup tout ce que je vous raconte. Mais pourtant c'est ainsi. C'est d'ailleurs un peu pourquoi j'ai décidé de raconter tout ça dans un livre. Je me suis rendu compte que des phénomènes incroyables j'en ai vécu plus d'une centaine largement !

Sinon oui j'adore David Vincent et David banner...parfois je me sens proche d'eux dans ce que je vis.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Reyn Dim 26 Aoû 2018 - 22:03

Xorion a écrit: C'est d'ailleurs un peu pourquoi j'ai décidé de raconter tout ça dans un livre. 

et ce roman fera un carton sans aucun doute thumleft
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 22:15

j'achete le livre direct !

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 22:20

ça sera gratuit pour le gamopat, en version démat lol

mon but n'est pas de faire du fric ! je vois que Romuald Letterier gagne environ 900 euros pour un livre... c'est ridiculement faible. je ne fais pas ce livre pour le fric mais pour témoigner.

Sinon j'ai ressorti mes livres papiers KADATH ! fantastique.
En voici un gratuit sur le net avec un excellent article sur les Dogons. Page 30. Ils auraient 4000 ans environ et viennent du néolithique.

https://www.yumpu.com/fr/document/view/8422749/le-forgeron-venu-du-ciel-eric-guerrier-kadath/2
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Vzurkr Dim 26 Aoû 2018 - 22:21

Xorion a écrit:

Plus sérieusement, je me demande pourquoi cette vidéo n'a pas fait plus de bruit que ça dans nos contrées ...
Plus sérieusement, tu peux nous expliquer comment l'ovni filmé peut être 10 fois moins pixélisé en faisant un gros zoom dessus, que le sol en 240p après un dézoome? D'ailleurs le raccord à la fin est très mal fait; la caméra part vers la gauche et l'ovni disparaît avant même de sortir du cadre, puis arrivé au sol, ça filme vers la droite.
Faut vraiment pas être bien malin pour se faire berner par des vidéos aussi mal faites.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2543

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 22:24

Mais j'ai dit que c'était pour le Fun   Wink
Je sais bien qu'il s'agit d'un Fake. C'était pour détendre l'atmosphère.

La phrase de moi que tu cites c'est pour la vidéo d'après ! le témoignage en masse de haut gradés sur les OVNI au dessus des bases Militaires...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Kenshinro Dim 26 Aoû 2018 - 22:28

kinski a écrit:
Xorion a écrit:
kinski a écrit:Bon courage a ceux qui continuent à interroger / argumenter; j'ai pas le courage.

Ah je vois que tu baisses les bras, tu es a cours d'arguments  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 435303
Sinon je ne te permets pas de me traiter d'expérience trollesques  MDR

Bon pour être plus clair c'est pas une question de possibilité d'argumenter, c'est juste que même si j'aime bien glandouiller sur le net il y a des limites à la perte de temps.
Discuter avec un illuminé mytho mégalo qui prend son pauvre pied quotidien à s'exhiber sur un forum  (j'en suis même arrivé à ne plus croire a ton EHS), pour moi ça rentre dans la perte de temps massive. 
Roooh c’est un peu méchant ça même si c’est un peu l’image qu’il nous renvoi dans ses discours. Perso je n’ai pas de mal à croire en ses experiences, mais plutôt à l’interprétation qu’il en fait, il nous raconte ses histoires telles qu’il l’a vécu avec son ressenti d’antan. A en croire la science et certains témpignages ici le cerveau est loin d’être fiable pour se souvenir de ce qui est réèl de ce qui ne l’est pas que ce soit à l’état d’éveil ou de sommeil même si dans ce dernier cas la « réalité » est peu plausible mais je crois aussi au voyage de la conscience et donc forcément lié à plusieurs « anomalies » du cerveau et des souvenirs (cf: impréssions de déjà vu, parmi tant d’autres choses). Il a les caractéristiques d’un illuminé dans certains de ses propos (dénigrer certains membres de la communauté par exemple, pensant détenir la vérité absolue bref ne faut pas rentrer dans son jeu) mais mytho mégalo non j’ai du mal je ńen vois pas l’intérêt ce forum est un exutoire pour lui je peux comprendre d’autant plus qu’il reste anonyme derrière un pseudo ça permet de lâcher ce qu’on a sur le coeur (on en a gros), de s’exprimer sans avoir à se risquer d’être jugé par ses amis irl ou son entourage. Même si certains de ses textes sont plagiés. 

C’est dommage quand même d’avoir tant de connaissances à ne partager intéligemment, croire seulement à sa vérité et ne pas croire à d’autres possibilités. Personnellement j’ai mes croyances aussi mais je ne suis sûre de rien (sauf peut-être aux théories du complot à propos du 11/09/2001 tellement c’est gros avec beaucoup trop de coïncidences ha ha), je ne suis pas contre l’idée qu’en ce que je crois ce n’est qu’une hypothèse parmi tant d’autres. Je ne suis rien ni personne pour affirmer quoi que ce soit. 

Non moi ce qui me choque le plus ce sont des propos de ce genre ^^ :

Pour celui dans Shenmue, je m'autorise cette possibilité même si à mon sens elle est peu probable. ça va vous paraître fou, mais il y a plus de chance que ce soir le facteur exogène qui l'a fait apparaître pour moi dans le jeu que l'hallu !
Mais ce que je crois le plus c'est que Yu Suzuki l'a intégré au jeu ! y'a pas quelqu'un ici qui peut lui demander ?
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 22:41

@Kenshinro : je respecte ta façon de me percevoir. Si je n'avais pas vécu tout ça, je me demande bien ce que je penserais d'un mec comme moi , qui aurait ce genre de propos.
Après je dois dire que quand tu vis un événement marquant, tu t'en rappelles comme si c'était hier.

Moi ce qui me choque c'est que tu es sur que le 11/9 est un Fucking inside Job  Mr. Green
Faut pas dire ça ici, tu vas te faire traiter d’antisémite !

Je savais que ça allait choquer pour l'OVNI de Shenmue. Je vais demander au français qui gère le site français Shenmue et qui a des contact avec Yu Suzuki ! à mon avis il l'a intégré au jeu, c'est ce qui me semble le plus probable.

Y'a deux gars du net qui disent dans des forums l'avoir vu, mais apparemment eux c'était beaucoup plus lointain vu qu'ils se demandent si ct pas un bug  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 418468

moi je l'ai vu de façon rapproché, je vais essayé de trouver un dessin sur le net s'en rapprochant tiens.

Sinon pour toi à 3m15s (mais regarde en entier si tu veux c'est trop bon)

EDIT : voilà ce que y'a de plus proche de l'ovni de shenmue, surtout et essentiellement par le fait de la ceinture a facettes, ct comme ça, chacune avait sa couleur.
mais en bas ct bcp plus bombé (un peu comme le dessus) et faut virer le "cookpit"; la bulle au dessus.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 Coloriage-ovnis-85
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Reyn Dim 26 Aoû 2018 - 23:18

l'ovni de shenmue MDR 
sorry xorion mais la c'est plus fort que moi
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Xorion x Dim 26 Aoû 2018 - 23:20

Je confirme ;-) SEGA c'est plus fort que toi  MDR

Y'a pas que les oiseaux qui te passent au dessus de la tête à toi alors  Mr. Green

Rassurez moi vous avez vu les OVNI dans TRIZEAL au moins ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 23:22

T'en a vu dans GTA 5 ?

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 26 Aoû 2018 - 23:23

moi j'en ai vu dans Space Invaders en tout cas, plein.

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 9:16

GTA 5 ! je ne joue pas à ce genre de jeu. 

sinon j'ai trouvé un OVNI qui se rapproche pas mal de celui de Shenmue :

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 32 802
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant