[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
Oui c'est clair que beaucoup de vidéos actuelles, la plupart même, montrent des points lumineux qui ne sont juste que des lanternes thailandaises ^^
Pour avoir connu qq'un qui a bossé longtemps au GEPAN,et avoir eu des infos de l'intérieur donc, le phénomène est inavouable pour la raison essentielle qu'on sait juste que c'est bien réel, que ça viole l'intégrité de notre territoire, qu'on n'arrive pas à les intercepter, et qu'on a aucune idée de ce que c'est. On préfère dire "ça n'existe" que "on ne sait pas".
Et puis en effet si c'était révélé comme tel par le gouvernement ou dit sur TF1... euh on sait pas trop ce que ça donnerait niveau réaction des gens... mais ça serait pas triste, sans compter les sectes à le con qui fleuriraient.
D'ailleurs c'est drôle aussi car quand je parles des OVNI comme une évidence pour moi, en général on me répond : "ah ouais t'es chez RAEL" ^^"
immagine que nos deux amis prennent le pouvoir suite à la révélation OVNI (RAEL et Sylvain DURIFF)
Pour avoir connu qq'un qui a bossé longtemps au GEPAN,et avoir eu des infos de l'intérieur donc, le phénomène est inavouable pour la raison essentielle qu'on sait juste que c'est bien réel, que ça viole l'intégrité de notre territoire, qu'on n'arrive pas à les intercepter, et qu'on a aucune idée de ce que c'est. On préfère dire "ça n'existe" que "on ne sait pas".
Et puis en effet si c'était révélé comme tel par le gouvernement ou dit sur TF1... euh on sait pas trop ce que ça donnerait niveau réaction des gens... mais ça serait pas triste, sans compter les sectes à le con qui fleuriraient.
D'ailleurs c'est drôle aussi car quand je parles des OVNI comme une évidence pour moi, en général on me répond : "ah ouais t'es chez RAEL" ^^"
immagine que nos deux amis prennent le pouvoir suite à la révélation OVNI (RAEL et Sylvain DURIFF)
Xorion x- Guéri miraculeux
leZon a écrit:c'est tout à fait possible, même plus jeune encore, dans de nombreux cas de cerveaux différentsVzurkr a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as des souvenirs de quand tu avais 2 ans et demi?
Ce ne sont pas forcément des vrais souvenirs.
On peut très bien penser se souvenir d'une chose simplement parce qu'on nous en a tellement parler que le cerveau va fabriquer lui même un souvenir.
Pire, on peut même implémenter des souvenirs d'un évènement qui ne s'est jamais produits
Genre to entourage te dit sans cesse "tu te souviens quand tu étais petit, etc..." et mêmem si l'évènement n'a jamais existé, le cerveau va en crééer un souvenir pour se mettre en conformité avec son entourage.
lord2laze- Infirmier
Les 3 vidéos montrent ce qui peut être un objet, qui semble voler, et qui n'est pas identifié. Un ovni quoi.
Cela montre qu'on ne sait pas tout identifier mais je ne vois pas en quoi ce serait plus un vaisseau fabriqué et piloté par un extra-terrestre.
Et comme le dit Uridium64, ça fait vraiment mouche collée à la caméra.
L'ufologie n'est pas l'étude des ovnis mais l'étude des témoignages d'apparition d'ovnis. Parce que côté ovni, ils n'ont rien à étudier.
En plus de ça, on a tous des smartphones et pourtant il n'y a pas eu une explosion des photos et vidéos d'ovnis. Celles qui existent sont flous à l'ancienne.
Je rêve depuis petit que les E.T débarquent, mais on en est toujours à étudier des photos floues.
Cela montre qu'on ne sait pas tout identifier mais je ne vois pas en quoi ce serait plus un vaisseau fabriqué et piloté par un extra-terrestre.
Et comme le dit Uridium64, ça fait vraiment mouche collée à la caméra.
L'ufologie n'est pas l'étude des ovnis mais l'étude des témoignages d'apparition d'ovnis. Parce que côté ovni, ils n'ont rien à étudier.
En plus de ça, on a tous des smartphones et pourtant il n'y a pas eu une explosion des photos et vidéos d'ovnis. Celles qui existent sont flous à l'ancienne.
Je rêve depuis petit que les E.T débarquent, mais on en est toujours à étudier des photos floues.
viddal- Patient contaminé
difficilement, je manque de productivitéUridium64 a écrit:
On peut voir tes créations quelque part ?
voici deux exemples :
- Spoiler:
pas créationniste : ouf !Uridium64 a écrit:
Mdr, moi Créationniste mais tu m'as déjà bien regardé ?
De plus les macro mutations qui font passer d'une espèce a une autre
Ce que tu nommes "macro mutation" ou "micro mutation", ça se réfère à l'épigénétique
L'épigénétique c'est quoi ? C'est une discipline récente, qui étudie comment et pourquoi des gênes sont utilisés ou pas dans un adn complet (très peu de gênes codants sont utilisés dans un adn, tout le reste des informations sont une sorte de passé, une réserve, inutilisée, mais qui peut parfois être utilisée selon divers facteurs qui sont encore en cours de recherche, notamment dans les recherches contre les cancers).
C'est aussi grâce à l'épigénétique que l'on étudie pourquoi avec un même génome, une cellule sera de l'os ou du muscle.
Je crois deviner en toi un doute sur le passage d'une "espèce" à une autre. Par exemple un poisson qui aurait des jambes pour aller marcher sur la terre. Et pourtant ça fonctionne comme ça. Mais c'est long, très long.
Il y a un cas pourtant très rapide qui a été mis au jour, c'est le moustique du métro de Londres. Pour survivre et se reproduire (base de la vie, nommé sélection naturelle par certains) il a du muter pour s'adapter à son environnement et à ses ressources naturelles (obscurité, et sang humain)
Si les êtres vivant nés ailleurs que sur terre sont aussi basés sur un adn, gageons qu'il soit adapté à leur environnement (et pas au nôtre), et auront par exemple 6 pattes ce qui est bien plus performant que les 4 des mamifères
le concept de "nature" m'est étranger, ça équivaut à placer une force dans un truc magique (mère nature, ou dieu tout puissant ? par Toutatis ?! )Uridium64 a écrit:et la nature ne garderait que celles qui sont adaptés à l’environnement.
Pour moi c'est mathématique et environnemental.
Tu te trouves sur une ile déserte avec une femelle compatible. Il n'y a que des noix de coco à manger. Au début tu vas avoir la coulante tout le temps, au bout de dix ans ça ira déjà mieux, tu les digéreras super bien et ton enfant aussi, et les bactéries qui sont dans ton corps vont aussi muter et s'adapter et t'aider.
Car tes cellules actuelles ne sont pas celles de ta naissance, elle se reforment et utilisent ton adn pour se coder, et se modifient au besoin. Le cycle de régénération varie selon les organes.
Ce n'est pas la "nature" qui conserve les choses, c'est le besoin de vivre et de se reproduire et c'est ce qui pour moi différencie le vivant de l'inerte (la fameuse "information" comme 4ième élément)
Il nous manque encore des connaissances, surtout sur la gravité et l'interaction entre atomes et particules pour bien comprendre les effets environnementaux sur la transformation de la matière
Donc si "alien" il y a, et technologique, que viendrait il faire sur terre ? (matière, énergie, temps, information)
- prendre des ressources naturelles qu'il aurait trop exploité sur sa planète ? il doit être vraiment "con"
- prendre de l'énergie ? (se recharger dans une aurore boréale par exemple) ?
- se déplacer en courbant le temps pour aller voir son passé et l'influencer, ou aller voir son propre futur ? Nous serions le futur ou le passé de ces "aliens" ?
- capter de l'information, pour l'ajouter à leurs connaissances (là c'est plus plausible concernant les simples "survols" sans contacts restés inexpliqués)
Je ne suis pas codé pour comprendre le second degré, désolé (mais j'ai développé d'autres facultés)Uridium64 a écrit:
Quand "Au futur" c'est du second degré
je ne connais pas ce terme, mais après lecture rapide de wiki, effectivement, ça semble ressembler à çaUridium64 a écrit:Tiens c'est marrant au début tu parles comme un anti spéciste ;-) tu l'es ?
Qu'est ce que la conscience ?drfloyd a écrit:
En gros je pense qu'il n'existe rien à part la conscience. ...
C'est simplement la capacité d'un être vivant à se rendre compte de sa propre existence (et qui introduit le concept de libre arbitre).
Il ne faut pas confondre conscience, et imagination, intelligence, langage, idées, sentiments ...
Pourquoi ? Quelle règle ?drfloyd a écrit:
Cependant le néant ne peut pas exister (c'est la regle fondamentale)
C'est un concept difficile à imaginer parfois, mais qu'est ce qui peut empêcher le "rien", l'endroit où aucune matière et aucune énergie n'est encore allée
Pourquoi "qui" ? pourquoi toujours ramener à un être supérieurdrfloyd a écrit:De la matière ? Inventée par qui ?????
Il est préférable de dire "quoi", ça évite les dérives spirituelles.
Perso je pense que nous sommes issus de ce qu'il se passe de l'autre côté d'un trou noir (comme un sablier). La matière est absorbée, et reformée de l'autre côté créant un autre bigbang, une expansion, des nuages de matière qui vont s’agglutiner grâce à la gravité, selon un certain temps, en fonction d'informations, et former des systèmes fonctionnant avec des règles mathématiques
Tout est mathématique. Chaque élément, ce que les gens nomment "nature", il y a des fractales partout, des interactions partout.
Chaque particule est réutilisée, reformée, ré-exploitée.
Je préfère me dire qu'une partie de mon corps servira à construire une nouvelle planète un jour, que de finir en conscience immortelle sans moyens physiques d'exprimer ma créativité.
c'est une vision partagée par pas mal de mondedrfloyd a écrit:je crée et invente en temps réel dans un present éternel avec des contours assez flou que je fignole au fil du temps...
certains te parleront du film "matrix" (mais ne comprennent pas son message qui est "utilise ton libre arbitre pour changer les choses")
cette vision simplifie la vie, elle retire la peur de la mort, elle donne espoir en l'avenir, et surtout elle permet de se faire exploiter tout au long de son vivant en rêvant à un avenir meilleur.
je pense que ça peut aider à affronter certaines difficultés que peuvent rencontrer certaines personnes, mais elle n'est plus la mienne désormais
pas années 60 : plutôt 70, début 80, et avec des images américainesMetalik a écrit:
Je vais prendre un exemple. Une vidéo connu qui date des année 60, et soi disant exfiltré de l' époque soviétique.
On ne voit pas bien les avions mais je dirais MIG 27 (1975) / ou MIG 23 (1969)
F16 américain (je ne lui connais pas de copie URSS) : 1974
c'est justement pour ça qu'il faut procéder avec méthode (voir ma réponse précédente sur le oui/non)lord2laze a écrit:
Ce ne sont pas forcément des vrais souvenirs.
On peut très bien penser se souvenir d'une chose simplement parce qu'on nous en a tellement parler que le cerveau va fabriquer lui même un souvenir.
ensuite dans ce genre de souvenir, tu te rappelles de trucs anodins, la forme d'une poignée de porte par exemple, ce n'est jamais ce qui est raconté par tes parents, ils vont te dire "te souviens tu de la moto bleue de papa", et si tu as un souvenir ancien, toi tu vas te souvenir de "il y avait 3 rivets chromés à droite de la selle" (si on te réponds "non 4" alors ton souvenir sera faussé, l'autre personne doit juste te dire oui c'est exact, ou non ce n'est pas vraiment ça)
**
En ce moment, sur "discovery science", ils passent pas mal d'émissions UFO et spatiales tous les après midis
(premier contact, les dossiers de la nasa, à la conquête de l'univers ...) et sur je ne sais plus quelle chaîne il y a les "phénomènes vus de l'espace" qui passent de temps en temps
leZone- Docteur agrégé **
Joli boulot lezone, vraiment et puis la plus jolie des consoles vintage en plus on dirait vraiment un rough d'époque,comme on pourrait les retrouver dans the art of atari par exemple.
Ps: sinon, +1 pour toutes tes réponses sur le sujet
Ps: sinon, +1 pour toutes tes réponses sur le sujet
@LeZone ;-)
Bon je vais essayer de fire "court"
Tu dis :
"Ce que tu nommes "macro mutation" ou "micro mutation""
Nan je ne nomme rien du tout, je reprends les termes de Darwin et Darwinisne. C'est comme ça qu'on explique l'évolution; Sauf que si les micro-mutations existent, les macro-mutation qui font passer d'une espèce à l'autre, on en a jamais vu ;-) Nombre de scientifiques ne sont plus d'accord avec cette théorie de l'évolution.
Même si beaucoup pensent encore que seules les mutations sont à l’origine de la diversité des espèces, les impossibilités qu’elle soulèvent montrent en réalité que la vérité est certainement très différente. D’autres mécanismes encore inconnus de nos jours sont plus vraisemblablement responsables de la variété des êtres vivants. Perso j'aime bien l'idée des champs morphiques.
Ton exemple du moustique du métro de Londres, ne répond en rien à la question ! il s'est adapté, évolué, mais ça reste un moustique lol. à moins qu'il se transforme en loup garou la nuit ^^
Ah merde tu es pas codé pour l'humour ou le second degré c'est vrai (je te charrie je sais bien que si)
Sinon L'épigénétique c'est fabuleux :-) j'ai toujours penser que nos comportements etc pouvait changer notre ADN :-)
Pour l'anti-spécisme, je ne pense pas forcément que tu le sois, car tu serais Vegan. Les "spécistes" place l'espèce humaine avant toutes les autres, et donc se permettent de taper dedans, les élever, tuer, etc pour en profiter (manger, se vétir, expérience scientifiques). Un anti-spéciste ne fait pas ça.
tu l'es ou pas du coup ?
Ah oui sinon le doc a raison, le néant, le rien ça n'existe pas ! meme le vide est en fait plus plein que le non vide ^^
Pour le Doc : Etienne KLEIN a finalement admis que la matière ça n'existe pas, et que cet accélérateur de particules le LHC qui a coûté 7 milliards sur notre dos, ne sert à rien ! la vérité est ailleurs.
Je pense que la conscience est beaucoup que tu n'en dis BoyZone
Sinon quel talent ! j'adore ton Atari 2600. magnifique. J'ai cru que c'était une vraie en relief. Putain faut que je gaffe aux biais cognitif moi ^^
Pour les Aliens et ET, je n'y crois pas... Derrière le Phénomène pour moi y'a autre chose d'extra dimensionnelle, même si il peut prendre la forme d'humanoides etc. (pour moi c'est des leurres.)
je dis que tu as oublié un truc essentiel pour les partisans des voyageurs interplanétaires/ET qui viendraient ici :
- La terre est un putain de Zoo, y'a vraiment tout ou presque ici bas. une telle variété, faut pas croire c'est pas si courant. La terre est exceptionnelle, même si elles est loin d'être la seule habitée comme planètes.
- et puis ils prélèvent les humains, les enlèvent, mettent des femmes humaines en cloque pour créer une race hybride et sauver leur monde
Pourtant je crois en la réalité de abductions, contacts, puisque je l'ai vécu. mais c'est plus subtil que ce que je décris plus haut.
Tu dis :
Nan je ne nomme rien du tout, je reprends les termes de Darwin et Darwinisne. C'est comme ça qu'on explique l'évolution; Sauf que si les micro-mutations existent, les macro-mutation qui font passer d'une espèce à l'autre, on en a jamais vu ;-) Nombre de scientifiques ne sont plus d'accord avec cette théorie de l'évolution.
Même si beaucoup pensent encore que seules les mutations sont à l’origine de la diversité des espèces, les impossibilités qu’elle soulèvent montrent en réalité que la vérité est certainement très différente. D’autres mécanismes encore inconnus de nos jours sont plus vraisemblablement responsables de la variété des êtres vivants. Perso j'aime bien l'idée des champs morphiques.
Ton exemple du moustique du métro de Londres, ne répond en rien à la question ! il s'est adapté, évolué, mais ça reste un moustique lol. à moins qu'il se transforme en loup garou la nuit ^^
Ah merde tu es pas codé pour l'humour ou le second degré c'est vrai (je te charrie je sais bien que si)
Sinon L'épigénétique c'est fabuleux :-) j'ai toujours penser que nos comportements etc pouvait changer notre ADN :-)
Pour l'anti-spécisme, je ne pense pas forcément que tu le sois, car tu serais Vegan. Les "spécistes" place l'espèce humaine avant toutes les autres, et donc se permettent de taper dedans, les élever, tuer, etc pour en profiter (manger, se vétir, expérience scientifiques). Un anti-spéciste ne fait pas ça.
tu l'es ou pas du coup ?
Ah oui sinon le doc a raison, le néant, le rien ça n'existe pas ! meme le vide est en fait plus plein que le non vide ^^
Pour le Doc : Etienne KLEIN a finalement admis que la matière ça n'existe pas, et que cet accélérateur de particules le LHC qui a coûté 7 milliards sur notre dos, ne sert à rien ! la vérité est ailleurs.
Je pense que la conscience est beaucoup que tu n'en dis BoyZone
Sinon quel talent ! j'adore ton Atari 2600. magnifique. J'ai cru que c'était une vraie en relief. Putain faut que je gaffe aux biais cognitif moi ^^
Pour les Aliens et ET, je n'y crois pas... Derrière le Phénomène pour moi y'a autre chose d'extra dimensionnelle, même si il peut prendre la forme d'humanoides etc. (pour moi c'est des leurres.)
je dis que tu as oublié un truc essentiel pour les partisans des voyageurs interplanétaires/ET qui viendraient ici :
- La terre est un putain de Zoo, y'a vraiment tout ou presque ici bas. une telle variété, faut pas croire c'est pas si courant. La terre est exceptionnelle, même si elles est loin d'être la seule habitée comme planètes.
- et puis ils prélèvent les humains, les enlèvent, mettent des femmes humaines en cloque pour créer une race hybride et sauver leur monde
Pourtant je crois en la réalité de abductions, contacts, puisque je l'ai vécu. mais c'est plus subtil que ce que je décris plus haut.
Petite parenthèse avec ce reportage de 2012 (poulets d'E.T. & Co)
iwillbeback- Interne
Ils ont pas l'air fin maintenant en 2018 ^^
Par contre pour avoir étudier le calendrier maya depuis 1999, tout ce qu'on en a dit était faux. Quelle misère, un si beau calendrier... les inframondes... la vraie de fin n'était pas le 21/12/2102 mais le 28 octobre 2011. pas la fin du monde mais d'un cycle. mais passons.
Une vidéo qui vaut le coup dans le même ordre d'idée : trop culte !
Par contre pour avoir étudier le calendrier maya depuis 1999, tout ce qu'on en a dit était faux. Quelle misère, un si beau calendrier... les inframondes... la vraie de fin n'était pas le 21/12/2102 mais le 28 octobre 2011. pas la fin du monde mais d'un cycle. mais passons.
Une vidéo qui vaut le coup dans le même ordre d'idée : trop culte !
Depuis, Jean Paul n'est pas allé dans le triangle des Bermudes mais en prison. Il la pris 10 ans pour les viols de 5 fillettes de 6 à 14 ans.
viddal a écrit:Depuis, Jean Paul n'est pas allé dans le triangle des Bermudes mais en prison. Il la pris 10 ans pour les viols de 5 fillettes de 6 à 14 ans.
Oh merde ! t'es sérieux ? mais c'est Jean-Claude son prénom, pas Jean-Paul. tu parles du même ?
merde suis dégouté :/
Je me suis trompé de prénom mais c'est bien lui.
http://www.nova.fr/retrouve-le-heros-de-la-soucoupe-et-le-perroquet-12
http://www.nova.fr/retrouve-le-heros-de-la-soucoupe-et-le-perroquet-12
Et m...
Milodiid va poivoir me donner tort.
Milodiid va poivoir me donner tort.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Uridium64 a écrit:@LeZone ;-)
Tu dis :
Oh ben t'ennuies pas a faire "court" puisque que c'est a base de copier/coller.
https://www.atoi2voir.com/grandes-questions/d-ou-venons-nous/1762-mutations-genetiques/
AToi2Voir.com a écrit:Conclusion
Même si beaucoup pensent encore que seules les mutations sont à l’origine de la diversité des espèces, les impossibilités qu’elle soulèvent montrent en réalité que la vérité est certainement très différente. D’autres mécanismes encore inconnus de nos jours sont plus vraisemblablement responsables de la variété des êtres vivants.
Dernière édition par kinski le Ven 27 Juil 2018 - 13:02, édité 1 fois
invité- Patient contaminé
A moins que tu sois T.G., aumônier
invité- Patient contaminé
Uridium64 a écrit:
Pour le Doc : Etienne KLEIN a finalement admis que la matière ça n'existe pas, et que cet accélérateur de particules le LHC qui a coûté 7 milliards sur notre dos, ne sert à rien !
c'est tellement évident pour moi... quand je dis que la matière n'existe pas, j'inclus bien sur egalement toutes les particules.
Quand j'etais petit je me posais une question simple, tres simple : pourquoi la matière existerait car elle n'a pas pu se créer toute seule, pour moi y a toujours eu un truc qui cloche.
Ma théorie du melon version "faible" :
pas de néant, le néant est impossible. Il y donc une conscience de ne pas être du néant (l'opposé du néant), les matérialistes pourraient appeler ca une singularité, mais une conscience seule sans rien à observer revient à du néant. Imaginez que vous apparaissiez dans le néant, donc aucun sens, aucun passif... aucune pensée possible donc.... en gros votre conscience serait du néant. Celle ci n'a donc pas d'autre choix que d'etre eclatée en une infinité de consciences (les matérialistes appellent ca le big bang) qui communiquent entre elle via cette generation de matière virtuelle, qui n'est qu'on courant d'infomations.
le temps n'existe pas non plus, il n'existe qu'un eternel présent qui développe sa conscience (en gros le passé grossit)
Nous n'etes jamais né (d'ailleurs aucun souvenir pour personne) et vous ne mourrez jamais.... naitre ou mourir implique le néant total, c'est juste impossible. Ca peut paraitre idiot comme reflexion, mais c'est selon moi aussi simple que ça.
à votre mort soit disant physique votre conscience sera toujours la, j'en suis de plus en plus persuadé.
ceci n'est qu'un concept, j'emploie le terme théorie pour m'amuser
et après va faire un tour au museum d'histoire naturelle
mais pas de manière directe, c'est la modification environnementale que nous imposons à notre corps qui va le modifier (donc volontaire oui mais sans garantie de résultats, ça peut être la disparition de ta branche de descendance ou au contraire son renforcement et son adaptation)
En cela, leur vision purement axée plumes/poils/souffrance du doudou est totalement risible vu les connaissances scientifiques actuelles. En fait ils devraient manger des cailloux...
Ils considèrent également l'Homme comme étant au sommet de la chaîne alimentaire, et qu'il doit donc contrôler tout son environnement. (ce qui est faux, nombre de plantes, bactéries se servent de l'Homme pour leur propre survie et reproduction, et ne parlons pas d'un humain à poil sur la banquise face à un ours blanc... je doute que ce doudou lui fasse un câlin)
L'Humain n'est qu'un être vivant parmi d'autres, le fait qu'il ai muté pour exploiter la pince pouce/index lui donne une force considérable face aux autres espères terriennes, ça lui a permis de gagner du temps pour améliorer son cerveau et puis de gérer ses peurs pour maîtriser le feu, mais ça n'en fait pas un sommet pour autant
Le système vivant est circulaire et non pyramidal
C'est aussi pour ça que je ne pense pas qu'il puisse exister un "super être" qui fabrique, gère, pilote, instruit le reste du vivant. Nous sommes un grain parmi les grains qui forment la plage
eheh
Sinon je reviens sur les "triangles" ou "boules de lumière" :
Que pensez vous de la théorie physicienne qui commence à être connue, surtout en asie (élaborée depuis la fin des années 60 mais inconnue du grand public occidental maintenu dans l'ignorance), et qui dit que le magma en fusion sous la croûte terrestre génère des champs d'énergie (particules? magnétisme? électricité? ionisation?) qui sortent sous forme de boules brillantes par des fissures dans la roche ou qui apparaissent comme des sortes d'aurores boréales arc en ciel ou comme des éclairs sans orage.
On parle bien d'énergie ici, donc pas de matière, donc pas d'écho radar ou de bruit mais du vide de matière rempli d'énergie (tin ça y est, j'ai perdu le Doc )
Ca serait intéressant de couvrir une carte des visions de boules ovni, avec une carte des failles et plaques et volcans, pour voir si ça se superpose (car bien souvent, ces témoignages ovni sont sur des zones sismiques genre montagne, plages, au dessus de la mer ... - je parle bien des boules, pas des entrées dans l'atmosphère que j'avais expliqué précédemment)
Ces "visions" de boules (jaunes, blanches, bleutées) ou autre forme (arc en ciel, flash) précèdent ou font suite à des mouvements tectoniques, éruptions, tremblement de terre, glissement de plaques...
(les croyants optimistes pensent évidemment à des anges qui les préviennent, et les croyants pessimistes pensent bien entendu à des aliens qui les attaquent, les complotistes pensent aux russes ou à une secret agencie de leur gouvernment ...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_de_s%C3%A9isme
c'est super joli (si vous en voyez, méfiez vous quand même, il se peut qu'il y ai un tremblement de terre pas loin dans peu de temps, 30 minutes, 1 heure ...)
euh, on est en 2018 hein, les choses ont évolué (heureusement), tu ne peux plus te baser sur de vieux textes à la lettre (EDIT : en plus si tu copies colles... Comme dirait la pensée punk : pense par toi même ! )Uridium64 a écrit:
Nan je ne nomme rien du tout, je reprends les termes de Darwin
un peu de lecture :https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/l-humain-eteint-des-especes-mais-il-en-cree-aussi_103030
et après va faire un tour au museum d'histoire naturelle
cette espèce n'existe pas, et si elle existait, tu ne peux pas dire la nuit car dans le métro on ne sait pas quand est le jour de la nuit (je ne te charrie pas, ça me demande un effort pour comprendre l'humour de type second degré façon ironie)Uridium64 a écrit:à moins qu'il se transforme en loup garou la nuit
oui c'est bien le casUridium64 a écrit:Sinon L'épigénétique c'est fabuleux :-) j'ai toujours penser que nos comportements etc pouvait changer notre ADN :-)
mais pas de manière directe, c'est la modification environnementale que nous imposons à notre corps qui va le modifier (donc volontaire oui mais sans garantie de résultats, ça peut être la disparition de ta branche de descendance ou au contraire son renforcement et son adaptation)
C'est une erreur du veganisme, ils nient que la plante qu'ils torturent pour y faire pousser des fruits ou légumes, a une conscience de se faire amputer et souffreUridium64 a écrit:Pour l'anti-spécisme, je ne pense pas forcément que tu le sois, car tu serais Vegan.
En cela, leur vision purement axée plumes/poils/souffrance du doudou est totalement risible vu les connaissances scientifiques actuelles. En fait ils devraient manger des cailloux...
Ils considèrent également l'Homme comme étant au sommet de la chaîne alimentaire, et qu'il doit donc contrôler tout son environnement. (ce qui est faux, nombre de plantes, bactéries se servent de l'Homme pour leur propre survie et reproduction, et ne parlons pas d'un humain à poil sur la banquise face à un ours blanc... je doute que ce doudou lui fasse un câlin)
L'Humain n'est qu'un être vivant parmi d'autres, le fait qu'il ai muté pour exploiter la pince pouce/index lui donne une force considérable face aux autres espères terriennes, ça lui a permis de gagner du temps pour améliorer son cerveau et puis de gérer ses peurs pour maîtriser le feu, mais ça n'en fait pas un sommet pour autant
Le système vivant est circulaire et non pyramidal
C'est aussi pour ça que je ne pense pas qu'il puisse exister un "super être" qui fabrique, gère, pilote, instruit le reste du vivant. Nous sommes un grain parmi les grains qui forment la plage
merci :)Uridium64 a écrit:Sinon quel talent ! j'adore ton Atari 2600. magnifique.
J'ai cru que c'était une vraie en relief. Putain faut que je gaffe aux biais cognitif moi ^^
eheh
Sinon je reviens sur les "triangles" ou "boules de lumière" :
Que pensez vous de la théorie physicienne qui commence à être connue, surtout en asie (élaborée depuis la fin des années 60 mais inconnue du grand public occidental maintenu dans l'ignorance), et qui dit que le magma en fusion sous la croûte terrestre génère des champs d'énergie (particules? magnétisme? électricité? ionisation?) qui sortent sous forme de boules brillantes par des fissures dans la roche ou qui apparaissent comme des sortes d'aurores boréales arc en ciel ou comme des éclairs sans orage.
On parle bien d'énergie ici, donc pas de matière, donc pas d'écho radar ou de bruit mais du vide de matière rempli d'énergie (tin ça y est, j'ai perdu le Doc )
Ca serait intéressant de couvrir une carte des visions de boules ovni, avec une carte des failles et plaques et volcans, pour voir si ça se superpose (car bien souvent, ces témoignages ovni sont sur des zones sismiques genre montagne, plages, au dessus de la mer ... - je parle bien des boules, pas des entrées dans l'atmosphère que j'avais expliqué précédemment)
Ces "visions" de boules (jaunes, blanches, bleutées) ou autre forme (arc en ciel, flash) précèdent ou font suite à des mouvements tectoniques, éruptions, tremblement de terre, glissement de plaques...
(les croyants optimistes pensent évidemment à des anges qui les préviennent, et les croyants pessimistes pensent bien entendu à des aliens qui les attaquent, les complotistes pensent aux russes ou à une secret agencie de leur gouvernment ...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_de_s%C3%A9isme
c'est super joli (si vous en voyez, méfiez vous quand même, il se peut qu'il y ai un tremblement de terre pas loin dans peu de temps, 30 minutes, 1 heure ...)
leZone- Docteur agrégé **
Uridium64 a écrit:
Tu as une source vidéo ?
Non pas de source Vidéo : c'est une confidence d'un chercheur qui a discuté avec KLEIN. Souvent en dehors du cadre, les chercheurs se parlent plus ouvertement, et disent des choses qu'ils ne diraient pas en public, ou officiellement.
KLEIN a même dit que le passé était modifiable ! là je sais plus où c'est. faut demander à Philippe GUILLEMANT
Sinon mes propos ne sont pas à base de copier coller lol, Pour les macro mutations, j'ai fait quelques recherches pour me rafraîchir la mémoire, et comme je suis 100% en phase avec ce que j'ai collé, ben je me suis permis de le faire. c'est marrant mais mes propos sont passés au crible par notre ami Kinski faut croire ^^
Bon ce mec ne peut pas être entièrement mauvais , il a quand même un avatar de Jet Set radio, signe que monsieur à du gout.
LeZone, merci pour ton lien sur l'évolution (que je ne remet pas en cause). Après c'est sur ça mérite que j'approfondisse. toujours est t'il que DARWIN était végétarien, et dit que l'homme n'a pas une Constitution de Carnivore ou même d'omnivore... ça laisse songeur.
tu es autiste asperger LeZone? (je demande rapport a tes difficultés à saisir l'ironie).
Sinon je suis comme les indiens, je crois que les minéraux ont une conscience aussi. Je sais ça va choquer ^^
Par contre pour l'eau, j'en suis sur ! c'est une interface entre le monde "métaphysique" et le monde physique. L'eau n'est pas de notre espace temps. c'est fascinant. je conseille la lecture du livre fabuleux de P. Marc HENRY : l'eau et la physique quantique.
c'est regrettable que l'eau ne soit pas plus étudiée que ça alors que c'est un des plus grand mystère de l'univers, peut être le n°1.
et dire que sur 7 ans d'études de médecine, l'eau qui est bien plus qu'H2O , n'est enseignée qu'une 1 seule heure !!! alors que c'est la base du vivant.
on est composé de 99% de molécules d'eau, c'est juste dingue. On découvre aussi de nouveaux états de l'eau, autre que Glace, liquide ou Gaz...
Un peu dégoutté pour le cas de jean-Claude LARAT, je le pensais vraiment inoffensif.
une super zic sur lui ^^ trop bon :
https://agathezebouse.bandcamp.com/track/jean-claude
KLEIN a même dit que le passé était modifiable ! là je sais plus où c'est. faut demander à Philippe GUILLEMANT
Sinon mes propos ne sont pas à base de copier coller lol, Pour les macro mutations, j'ai fait quelques recherches pour me rafraîchir la mémoire, et comme je suis 100% en phase avec ce que j'ai collé, ben je me suis permis de le faire. c'est marrant mais mes propos sont passés au crible par notre ami Kinski faut croire ^^
Bon ce mec ne peut pas être entièrement mauvais , il a quand même un avatar de Jet Set radio, signe que monsieur à du gout.
LeZone, merci pour ton lien sur l'évolution (que je ne remet pas en cause). Après c'est sur ça mérite que j'approfondisse. toujours est t'il que DARWIN était végétarien, et dit que l'homme n'a pas une Constitution de Carnivore ou même d'omnivore... ça laisse songeur.
tu es autiste asperger LeZone? (je demande rapport a tes difficultés à saisir l'ironie).
Sinon je suis comme les indiens, je crois que les minéraux ont une conscience aussi. Je sais ça va choquer ^^
Par contre pour l'eau, j'en suis sur ! c'est une interface entre le monde "métaphysique" et le monde physique. L'eau n'est pas de notre espace temps. c'est fascinant. je conseille la lecture du livre fabuleux de P. Marc HENRY : l'eau et la physique quantique.
c'est regrettable que l'eau ne soit pas plus étudiée que ça alors que c'est un des plus grand mystère de l'univers, peut être le n°1.
et dire que sur 7 ans d'études de médecine, l'eau qui est bien plus qu'H2O , n'est enseignée qu'une 1 seule heure !!! alors que c'est la base du vivant.
on est composé de 99% de molécules d'eau, c'est juste dingue. On découvre aussi de nouveaux états de l'eau, autre que Glace, liquide ou Gaz...
Un peu dégoutté pour le cas de jean-Claude LARAT, je le pensais vraiment inoffensif.
une super zic sur lui ^^ trop bon :
https://agathezebouse.bandcamp.com/track/jean-claude
Actuellement on se pose des questions sur l'IA. Mais imaginons que nous sommes des robots qui ont été créés pour servir une civilisation avancée. Doté de l'IA, nous nous sommes rebellés..... Nous ne sommes que des programmes. Un super ordinateur central coordonne le tout. Quand on décède, il nous réinitialise et nous renvoi dans une nouvelle enveloppe. Bon scénario non.
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Actuellement on se pose des questions sur l'IA. Mais imaginons que nous sommes des robots qui ont été créés pour servir une civilisation avancée. Doté de l'IA, nous nous sommes rebellés..... Nous ne sommes que des programmes. Un super ordinateur central coordonne le tout. Quand on décède, il nous réinitialise et nous renvoi dans une nouvelle enveloppe. Bon scénario non.
Sympa comme scénario :-) pour un film par contre ... l'idée qu'on soit dans une simulation technologique ne tient pas, enfin j'y crois pas. On en a parlé avec le doc.
Y'a aussi une théorie qui dit les les OVNI seraient des intelligences artificielles, j'avais lu le livre "les Ovni : une intelligence artificielle". Sympa, ça résout le problème du temps de voyage mais bon là aussi j'y crois pas une seconde.
pour moi la technologie au fond ne fait que reproduire le naturel.. une caméra c'est un œil etc. et en fait ce n'est toujours q'une pâle copie. Avec son esprit on peut tout faire : télépathie, télékinésie, bi location. Aucune technologie n'est nécessaire. tout ça c'est des béquilles.
et dire que les transhumanites vont se prendre pour des sur homme, ça c'est pathétique.
Uridium64 a écrit:télépathie, télékinésie, bi location. Aucune technologie n'est nécessaire. tout ça c'est des béquilles.
Tu crois vraiment à tout ça ?
Ils sont où les mecs qui bougent des objets par la pensée ?
Faut arrêter avec Klein et Guillemant.
Klein est ingénieur, pas physicien théorique, et son principal domaine est la vulgarisation. Je doute d'ailleurs qu'il ait dit les mots que tu lui prêtes.
Idem pour Guillemant. Ingénieur de formation, sa spécialité est la physique du rayonnement, pas la cosmologie ou la physique quantique. Il se garde d'ailleurs bien de le dire sur son site, ce qui me fait penser qu'il s'agit principalement d'un escroc.
Klein est ingénieur, pas physicien théorique, et son principal domaine est la vulgarisation. Je doute d'ailleurs qu'il ait dit les mots que tu lui prêtes.
Idem pour Guillemant. Ingénieur de formation, sa spécialité est la physique du rayonnement, pas la cosmologie ou la physique quantique. Il se garde d'ailleurs bien de le dire sur son site, ce qui me fait penser qu'il s'agit principalement d'un escroc.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:
a la différence d'un vrai escroc, je ne citerai pas de nom parmi les nombreux escrocs en Ufologie (99%), je pense que Guillemant pense réellement ce qu'il avance, et qu'il n'est donc pas un escroc.
traite le plutot de clown dans ce cas
Dans la mesure où, sur son site officiel et sans ses interventions médiatiques, il met en avant des compétences qu'il n'a pas, et ne cite pas celles qu'il a parce qu'elles ne permettent pas de légitimer ses divagations, je le considère comme un escroc.
Dans le même genre mais dans un autre domaine, tu as Idriss Aberkane...
Dans le même genre mais dans un autre domaine, tu as Idriss Aberkane...
Tryphon- Docteur *
viddal a écrit:Uridium64 a écrit:télépathie, télékinésie, bi location. Aucune technologie n'est nécessaire. tout ça c'est des béquilles.
Tu crois vraiment à tout ça ?
Ils sont où les mecs qui bougent des objets par la pensée ?
Ce n'est pas que je crois à tout ça ! je sais ! puisque j'ai eu une expérience de télépathie pure avec qq'un que j'ai follement aimé (et réciproquement). un soir, alors qu'on croyait se parler a haute voix, on a réalisé qu'on s'entendait penser l'un l'autre comme si l'autre parlait à haute voix. Juste dingue. La télépathie ça existe, même si pour la pratiquer, je crois qu'il faut un max d'affinités. L'amour les mecs ! y'a pas que la science. j'adore le science, mais c'est un angle de vue, y'en a d'autres.
la Télékinésie, j'avais réussi par le passé avec le cone sous cloche. j'ai ressorti le matos pour re tester.
Sinon pour KLEIN, je trouve ce mec extra ordinaire, c'est un régal ses conférences.
Et puis c'est pas parce qu'on est pas spécialiste/diplomé de tel domaine qu'on a pas le droit d'émettre ses conceptions/idée. On peut être autodidacte.
ça suffit ceux qui traitent d'escroc à tout bout de champs. GUILLEMANT, qu'on adhère ou pas, est un mec sincère. Comme je peux l'être moi même, ou même bon nombre d'ufologue comme fabrice BONVIN. ou des mecs comme Stéphane ALIX
Dernière édition par Uridium64 le Sam 28 Juil 2018 - 0:34, édité 1 fois
tu as eu des experiences de tous genres toi
et aussi beaucoup de gonzesses
Exposer ses croyances, c'est tout à fait légitime. Mais les exposer sous couvert d'une aura scientifique contrefaite, c'est de la malhonnêteté.
Comme je peux l'être moi même,
Je crois que tu as prouvé dans ce topic à plusieurs reprises que tu étais malheureusement mauvais juge de la sincérité des autres.
Sinon pour KLEIN, je trouve ce mec extra ordinaire, c'est un régal ses conférences.
Ça dépend des conférences. Certaines sont passionnantes, d'autres brassent un peu du vide (faut dire qu'il est payé pour parler, donc faut bien qu'il parle).
J'ai trouvé des chaînes Youtube beaucoup plus intéressantes. Science Étonnante par exemple est un régal, quel que soit le sujet.
Au passage, Klein n'est pas autodidacte.
Dernière édition par Tryphon le Sam 28 Juil 2018 - 0:51, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Dans la mesure où, sur son site officiel et sans ses interventions médiatiques, il met en avant des compétences qu'il n'a pas
il ment sur quoi dans sa bio ????
Il a quand même affirmé à la télé qu'on avait la preuve scientifique de l'existence du Multivers (ce qui est complètement faux).
Tiens, un bon résumé : http://www.hoaxbuster.com/forum/p-guillemant-la-physique-de-la-conscience-random-bullshit-language
Il a quand même affirmé à la télé qu'on avait la preuve scientifique de l'existence du Multivers (ce qui est complètement faux).
Tryphon- Docteur *
Tryphon
Dans la mesure où, sur son site officiel et sans ses interventions médiatiques, il met en avant des compétences qu'il n'a pas, et ne cite pas celles qu'il a parce qu'elles ne permettent pas de légitimer ses divagations, je le considère comme un escroc.
Bas ça me parait claire les arguments du professeur Tryphon,c'est bien escrot.Un petit par rapport a certains mais un escrot quand même.
Doc Floyd
lol doc très drole !
Mais c'est vrai ça fais beaucoup pour un seul homme...télépathie, télékinésie, bi location + sortie de corps+ ramassage de trefle a 4 feuilles a gogo + differentes rencontres avec les ovnis ça passe, c'est quasi commun^^ mais sortir avec tant de nanas c'est de l'ordre du divin^^
Joke Xorion,le prends pas mal.
Bas ça me parait claire les arguments du professeur Tryphon,c'est bien escrot.Un petit par rapport a certains mais un escrot quand même.
Doc Floyd
lol doc très drole !
Mais c'est vrai ça fais beaucoup pour un seul homme...télépathie, télékinésie, bi location + sortie de corps+ ramassage de trefle a 4 feuilles a gogo + differentes rencontres avec les ovnis ça passe, c'est quasi commun^^ mais sortir avec tant de nanas c'est de l'ordre du divin^^
Joke Xorion,le prends pas mal.
Dernière édition par darktet le Sam 28 Juil 2018 - 1:06, édité 1 fois
darktet- Interne
la télépathie = du wifi dans ma théorie.
ryosaeba- Infirmier
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34