GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

+13
iceberg_slim
nabil
gohan
SMR
Ned_Flanders
JSR
Cyrano75003
Shantae
GuiM
Chael
FK-corporation
lessthantod
darktet
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Mar 8 Mai 2018 - 11:45

Amateur de Tennis ,Le tournoi préféré des français va commencer.
Venez JOUER !

les règles;
Alors les REGLES sont:


Chaque joueurs disposent d'une cagnotte virtuelle de 100 e
Je vous proposerai tout les jours un panel de matchs a pronostiquer .La selection oscillera entre 1 et 10 matchs par jour,suivant l'actualité tennistique.
Vous disposerez d'une cagnotte de 100 euros.100 euros virtuel hein? je ne suis pas bookmaker^^.
Vous miserez avec cet "bankeroll" de 100 euros ce que bon vous semble quand vous le souhaitez.Vous pouvez miser un euro ,comme "all in" (100 e) c'est a vous de voir.
Le but c'est d'etre le Gamopat a avoir la plus grosse cagnotte a la fin   du jeu.
Je vous proposerai chaque jour des matchs avec les cotes respectives de chaque joueur.Pour établir les cotes je me baserai sur la base de données du bookmaker Winamax.(je n'ai absolument aucun interet sur ce site mais il faut bien en choisir un)
Vous misez le bon joueur vous gagnez des euros en fonction de sa cote.Vous misez sur le perdant,vous perdez votre mise jouée sur ce match.
Si votre capital atteint les 0 euros ,vous êtes éliminés (plus de capital a miser,plus de jeu possible)
Je calculerai régulièrement l'état des cagnottes de chaques joueurs.(je peux me tromper dans les calculs,dans ce cas hésitez pas a me le signaler)
Si vous avez misé,alors que le match en question a deja débuter,le bet sera annulé.
Si un joueur déclare forfait ou abandonne durant le match,le bet est annulé.(peu importe le joueur que l'on a pronostiqué)
Vous ne pouvez pas miser plus que l'argent de votre Bankeroll.
Si vous avez bloqué de l'argent sur un pari,tant que ce pari n'est pas fini,vous ne pouvez pas utilisé cet argent éventuel pour pronostiquer un autre match.(par exemple vous avez mis all in,100e sur Nadal,Tant que Nadal n'a pas fini son match,vous ne pouvez pas remiser) (autre exemple,vous disposez de 100 e, vous misez 60 e sur Nadal,il ne vous reste plus que de 40 e disponible pour miser sur d'autres matchs) 
Vous n'etes pas obligé de miser tout les jours,sur tout les matchs,vous faites comme vous voulez.
Un joueur qui n'a pas participé depuis le début, peu tres bien participer durant le tournoi.(sauf apres les /14 de finale )


Pour le gagnant de prono tennis ,j'offrirai un pack custom Snes "Yoshi Island" crée par le Gamopat Will.


Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Img_0850



Pour le second j'offrirai 


Z-ZERO sur game cube  (a confirmé)


Pour le médaillé de Bronze


Un eye toy ps2 complet en boîte avec le jeu
Un boîte et notice dk64 (pas en très bon état par contre) 
Virtua soccer saturn jap


Pour connaitre vos gains ou vos pertes voici un exemple:
-Murray vs Simon
Admettons que la cote de Murray est de 1.10  la cote de Simon de 3.70
-Si vous misez 10 e sur Murray et que Murray l'emporte,vous gagnez 1 euro (+ votre mise de 10)si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 101 euros.
-Si vous misez 10 sur Murray et qu'il perd,vous perdez 10 e de votre cagnotte.(si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
-Si vous misez sur Simon 10 e et que Simon gagne,vous empochez un gain de 27 e (+ votre mise de 10 e) 
      si votre bankeroll était de 100 e,elle monte a présent a 137 euros.
-Si vous misez Simon et qu'il echoue,vous perdez vos 10 euros de mise (si votre bankeroll était de 100,elle n'est plus qu'a 90e)
J'additionnerai donc tout vos paris,vos gains vos pertes ect.

En plus des matchs a pronostiquer,je proposerai le match du jour.Pour ce match je vous demanderai le nombre d'ace effectué d'un joueur et je vous demanderai aussi ,la durée du match a la minute près.
-bonus de 10 e pour le joueur pronostiquant le nombre d'aces exact.(si égalité,bonus intégral pour les joueurs gagnants)
-bonus de 10 e pour le joueur ayant estimé au plus près la durée du match.(si égalité partage du bonus)
-bonus de 100 e,si l'estimation s'annonce parfaitement exacte ( a la minute près).Les statistiques du site officiel de L'ATP ou de la WTA seront pris comme référence.

Pour le dernier jour du jeu,les pronos seront envoyé en MP a un administrateur,cela afin que les joueurs ne soient pas influencé par les pronos des autres.
Pour la saison de prono Tennis: 3 points seront octroyés au 1 ier,2 points pour le 2 iemes et 1 point pour le 3 iemes.
Exceptionnellement pour ce Roland Garros (car on va etre nombreux) le 1...4 pts  le 2...3 pts   le 3...2 ps   le 4...1 pt

Si tout cela n'est pas tres clair,n'hésitez pas a me poser des questions.

En ce qui concerne les cotes ,elles peuvent fluctuer dans le temps.les cotes seront celles que j'aurai indiqué lors de mon post 
Enfin, j'ai tout pouvoir sur ce jeu si présence d'un éventuel litige ou d'éventuelle tricherie c'est moi qui tranche et décide.Il se peux pour des raisons "IRL" que le jeu soi suspendu ou que des selections de matchs ne soit pas proposé tout les jours.Je fais ce jeu par plaisir,quand mon temps libre le permet,et  sans aucun interet personel dissimulé.
Le jeu commencera dimanche véritablement le 27 mai 2018.Il se finira 10 juin 2018.(mais pour le fun des pronos seront dispos dès le 14 mai)
le flood dans ce sujet,ne me dérange pas tant que l'on parle de tennis  , sur les participants ou de choses pertinentes avec le jeu.
Bien lire et relire REGULIEREMENT ce 1 ier post.En bas de ce post seront actualisés les informations nécéssaires au bon déroulement de ce jeu (liste des matchs,cotes du jour  ect...)
Je vous enverrai a TOUS des MP régulierement,pour que vous puissiez suivre l'actualité du jeu sans systématiquement camper ce sujet.
En 2 ième post ci dessous vous aurez le classement actualisé en fonction de votre bankeroll actuelle.
Misez bien et soyez un véritable voyant,voir  Nostradamus^^

Le champion a battre c'est ELDRIX

Petite nouveauté :
* Le jeu démarrera au tournoi de Rome.(14 au 20 mai)
Pour Rome,on aura une petite cagnotte  bonus de 10 e.Si vous faites du gain a Rome cela sera rajouté a votre cagnotte de 100 e de Roland .Si vous perdez votre bonus de 10 e a Rome ,c'est pas grave,vous débuterez tout de même Roland Garros avec 100e.
Cette petite nouveauté sert a se chauffer pour Paris,et a jouer un peu plus que durant les 15 jours a Roland.

Voici donc la liste des joueurs qui ont des   sous supplémentaire pour Roland
F-K  73.40e
Ned 63.85e
Ice  42.60e
Gringos  40.00e
Eka  30.00e
Jsr  16.60 e
Cyrano 1.60 e


*Vu que pour ce Roland Garros,on va etre nombreux,sans doute plus de 20 joueurs je vais imposer une nouvelle règle qui aura pour but de me simplifier la tâche.Pour Pronostiquer les matchs du jour ,vous aurez jusqu'a 15 h 00.Passé ce délai,je ne validerai pas vos bets.
Dans la mesure du possible,j'essaierai de vous poster les matchs du lendemain vers les 21h_ 22 h.Maximum au plus tard ils seront publiés dans la nuit.

Prono Tennis classement général:


-Gringos  7 pts
-Gohan   6 pts
-Darktet  6 pts
 -JLP         4 pts
-Chael    3 pts
 -Ekarrissor  3 pts 

-Eldrix     3 pts
-Less       2 pts

 -JLP         2 pts
 -JSR         2 pt

 -Cyrano  1 pt


Dernière édition par darktet le Lun 21 Mai 2018 - 10:47, édité 13 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Mar 8 Mai 2018 - 11:46

Prono Tennis classement général:


-Gringos  7 pts
-Gohan   6 pts
-Darktet  6 pts
 -JLP         4 pts
-Chael    3 pts
 -Ekarrissor  3 pts 

-Eldrix     3 pts
-Less       2 pts

 -JLP         2 pts
 -JSR         2 pt

 -Cyrano  1 pt



Classement final prono tennis 8

Eldrix          272.55 e
Darktet       182.30 e
Gringos       134.10 e
GuiM           100.00 e
Chael.....................00.00 e
Jsr...........................00.00 e 
Jlp...........................00.00 e 
Eka...........................00.00 e
Less..........................0.00 e 
Ice..........................00.00 e
Nabil........................00.00 e
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Invité Mar 8 Mai 2018 - 12:33

Cool! J'ai hate Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par lessthantod Mar 8 Mai 2018 - 12:44

Gringos10 a écrit:Cool! J'ai hate Very Happy
thumleft
Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par FK-corporation Mar 8 Mai 2018 - 12:53

Salut, c’est ouvert à tout le monde le jeu ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13613
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Chael Mar 8 Mai 2018 - 13:49

Oui c'est ouvert à tous.

Wow quel chouette lot merci Darktet.

Si tu veux je pourrai t'aider a vérifier les calculs ou proposer des matchs je devrais avoir le temps.
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Mar 8 Mai 2018 - 13:49

@ Gringos et Less
Les habitués de la 1iere du jeu,toujours un plaisir de jouer avec vous deux

@FK
salut FK,bien sur que tu peux participer.Tout le monde sur Gamopat peux jouer,même si on n'y connait pas grand chose au Tennis.


Petite nouveauté :
Le jeu démarrera au tournoi de Rome.(14 au 20 mai)
Pour Rome,on aura une petite cagnotte  bonus de 10 e.Si vous faites du gain a Rome cela sera rajouté a votre cagnotte de 100 e de Roland .Si vous perdez votre bonus de 10 e a Rome ,c'est pas grave,vous débuterez tout de même Roland Garros avec 100e.
Cette petite nouveauté sert a se chauffer pour Paris,et a jouer un peu plus que durant les 15 jours a Roland.

Le 2iéme du jeux aura aussi un cadeau sympa (je pense a F-zero GC,mais rien de sur encore)

@Chael
a bas c'est cool ça,si tu peux me reprendre si mes calculs sont pas bon...Je suis nul pour ça et toi excellentissime.

Le pack custom
pas de soucis pour l'offrir mais attention ,il n'y aura que la boite et le poly (no game no manette comme sur la photo)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Invité Mer 9 Mai 2018 - 22:04

darktet a écrit:
@FK
salut FK,bien sur que tu peux participer.Tout le monde sur Gamopat peux jouer,même si on n'y connait pas grand chose au Tennis.

J'ai l'impression que pour cette session on aura plus de participants que d'habitude Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par GuiM Mer 9 Mai 2018 - 22:19

J'en suis ! 
J'ai bien aimé ma 1ère participation lors de l'OA 2018  Very Happy
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4225
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Shantae Mer 9 Mai 2018 - 22:22

J'y serai aussi pour mon retour sur le site. J'espère qu'il n'y aura pas trop de prono sur le tennis féminin... car il n'y a aucun mental , que du break , debreake et c'est difficile de sortir un pronostic sur ces purges.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par FK-corporation Mer 9 Mai 2018 - 23:33

Gringos10 a écrit:
darktet a écrit:
@FK
salut FK,bien sur que tu peux participer.Tout le monde sur Gamopat peux jouer,même si on n'y connait pas grand chose au Tennis.

J'ai l'impression que pour cette session on aura plus de participants que d'habitude Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai 517947

Le lot donne clairement envie de participer c’est clair ! Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13613
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Sam 12 Mai 2018 - 13:12

Pas de soucis,plus on est nombreux meilleur c'est.ça va me faire du boulot mais bon ...^^

Le jeu commence ce lundi a Rome

on aura donc une cagnotte bonus de 10 e.

Je posterai les pronos du lundi ce dimanche.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Cyrano75003 Sam 12 Mai 2018 - 13:39

Cool darktet, je re-participerai avec plaisir ! 
juste un truc que j'ai pas compris c'est ça en bas du premier post, ça correspond à quoi ?

Prono Tennis classement général:


-Gringos  7 pts
-Gohan   6 pts
-Darktet  6 pts
 -JLP         4 pts
-Chael    3 pts
 -Ekarrissor  3 pts 

-Eldrix     3 pts
-Less       2 pts

 -JLP         2 pts
 -JSR         2 pt

 -Cyrano  1 pt
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Sam 12 Mai 2018 - 14:07

@Cyrano
ta présence est la bienvenue !

Il y a eu 8 jeux sur les pronostiques tennis.les 3 premiers de chaque jeux "prono tennis" marquent des points.
Ce classement est le classement général (l'addition des points sur les 8 jeux)
C'est juste un classement honorifique,il n'y a rien a gagner.

tu as eu un point lors du prono tennis N5

ici

Pts pour Prono tennis 5:
Darktet 3 pts
Cyrano 1 pts
Less 2 pts (je considere que tu finis 2 iemes car le all in de la derniere journée étais biasé)
Beaucoup plus de points de distribués que les pronos tennis precedant car jeu beaucoup plus long



plus détail ici  en dernier post


https://www.gamopat-forum.com/t91228p450-prono-tennis-n5-game-over-fin-du-jx-mai


Dernière édition par darktet le Sam 12 Mai 2018 - 14:14, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par JSR Sam 12 Mai 2018 - 14:10

darktet a écrit:
C'est juste un classement honorifique,il n'y a rien a gagner.
Celui qui a la plus grosse Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai 435303 .
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Cyrano75003 Sam 12 Mai 2018 - 14:47

Ah ok, merci pour toutes ces infos.
Content d'être là à nouveau, je m'étais pas rendu compte qu'il y avait eu autant de "saisons"  Shocked
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Dim 13 Mai 2018 - 4:19

En faite il y a deja quelques matchs a priori a Rome ce dimanche.
Les voici:

12 h 00
Sonego (1.70)  vs  Mannarino  (2.10)

13 h 30
Harrison (1.40)  vs Sugita (2.80)

13 h 30
Wawrinka (1.90)  vs  Johnson (1.90)

15 h 00
Ferrer  (1.90)  vs  Sock (1.90)
Querrey (1.40)   vs  Gojowczyk (2.80)

Donc vous avez 10 e de bonus pour le tournoi de Rome.Si vous faites du gain (uniquement le bénéfice pas le bonus des 10 e) ça sera additionné a votre cagnotte de Roland Garros de 100e.
Si vous les perdez,vous aurez tout de même 100 e au démarrage de Roland.

c'est parti !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par GuiM Dim 13 Mai 2018 - 8:05



12 h 00
Sonego (1.70)  vs  Mannarino  (2.10) : Mannarino 1

13 h 30
Harrison (1.40)  vs Sugita (2.80) : Sugita, 1

15 h 00
Ferrer  (1.90)  vs  Sock (1.90) : Ferrer, 1
Querrey (1.40)   vs  Gojowczyk (2.80) : Gojowczyk, 1
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4225
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par JSR Dim 13 Mai 2018 - 8:35

Wawrinka 2
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Ned_Flanders Dim 13 Mai 2018 - 10:06

Sala ! Sali ! Salut !
J’en suis !

Harrison 5€
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 38
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Cyrano75003 Dim 13 Mai 2018 - 10:32

Wavrinka : 5€
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par SMR Dim 13 Mai 2018 - 10:33

On peut jouer même si on n'a pas fait les prono tennis? (car sur la durée annuelle, j'ai du mal à suivre, j'ai même stoppé les pronos foot en cours à cause de ça, mais sur une période de 15 jours, c'est plus tranquillou).

Donc si je peux jouer et que j'ai bien tout compris :

je mise 7€ sur Wawrinka

(au passage, merci pour le jeu -et le lot- Darktet)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11124
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Dim 13 Mai 2018 - 11:24

SMR a écrit:On peut jouer même si on n'a pas fait les prono tennis? 

Bien sur.

Pour ma part 3 euros sur Querrey.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 11:31

Harrison >>> 5 euros
Querrey >>> 5 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73856
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Shantae Dim 13 Mai 2018 - 11:39

Je mise 10 euros sur Wawrinka
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par darktet Dim 13 Mai 2018 - 19:01

Résultats


Sonego (1.70)  vs  Mannarino  (2.10)
Harrison (1.40)  vs Sugita (2.80)
Wawrinka (1.90)  vs  Johnson (1.90)
Ferrer  (1.90)  vs  Sock (1.90)
Querrey (1.40)   vs  Gojowczyk (2.80)


Guim.............-0.20 e
Jsr.................-2 e
Ned...............+2 e
Cyrano...........-5 e
Smr..............-7 e
Darktet..........-3 e
Less..............0 e
Shantae.........-10 e


Classement


Ned.....  12.00 e
Less....  10.00 e
Guim...... 9.80 e
Jsr ......    8.00 e
Darktet..  7.00 e
Cyrano..  5.00 e
Smr....    3.00 e
Shantae   0.00 e


Le tournoi de Rome est deja fini pour Shantae mais le vrai c'est Roland Garros...
Ned Flanders est le seul a finir cette premiere journée en positif.
Wawrinka a fais perdre des euros ,perso je le sentai pas trop.Il revient de blessures et cette année 2018 c'est médiocre ses perfs.

Les matchs de lundi seront proposés vers 22 h  ou tot demain matin.


Dernière édition par darktet le Dim 13 Mai 2018 - 21:21, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Cyrano75003 Dim 13 Mai 2018 - 19:04

2/0 sec comme ça je suis quand même surpris  Sad
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Shantae Dim 13 Mai 2018 - 19:34

J'ai tenté un coup de poker vu que ce n'était pas le vrai.  MDR
C'est vrai qu'il est à la ramasse cette année Stan. Mais je pensais qu'il pouvait passer un tour quand même. :/
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par SMR Dim 13 Mai 2018 - 19:56

Ouille la douche froide!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11124
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner  début 27 mai Empty Re: Prono Tennis 9: Roland Garros "un pack custom snes"a gagner début 27 mai

Message par Shantae Dim 13 Mai 2018 - 20:21

Sinon belle victoire d'Alexandre Zverev à Madrid. Il a douché Thiem. 
A seulement 21 ans , numéro 3 mondial. Il n'a pas perdu un set du tournoi. Ça fait son 3eme master 1000 remporté. Certainement le futur n1 mondial d'ici quelques années.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum