JE VIENS DE MATER UN FILM !
+45
Kamehameha
rastlin
HkFarewell
polton
antifrog
tilou
Ned_Flanders
zoe
Xorion x
Reyn
steve95000
Red link
Rio&Tokyo
yoplé
FK-corporation
pandaRetro
vingazole
upsilandre
Shaoth
herboratum
kenshiraoh
Vortex
Paradis
toyafr
iceberg_slim
Yop
darktet
anachronox
iwillbeback
maldoror68
Menadel
spip
Ouais_supère
Supasaya
Kouris
Mbx
dav1974
Cathedrale
JSR
Tryphon
lessthantod
Urbinou
Captain Obvious
avalon471
drfloyd
49 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !
Supasaya a écrit:Surement le remaster 4K sorti cet été et supervisé par Nolan.
Je l’ai vu en juillet dans mon cinéma. Une chouette expérience
Il a ajouté une séquence avec un papier et un crayon ?
oui elle était facile
Vu la tronche du cinéma du village, bon ça restera un remaster, mais bon...4K...ici..mouais...Supasaya a écrit:Surement le remaster 4K sorti cet été et supervisé par Nolan.
mais j'avoue que j’hésite a aller me le retenter, je suis pas Fan non plus de 2001, je le trouve très contemplatif et intéressant, mais il me manque toujours le truc important "j'ai pas tout compris"...et a chaque fois ça m’énerve.
dav1974- Interne
Pareil, revu à l'Utopia de Toulouse et ma première fois sur grand écran.Supasaya a écrit:Surement le remaster 4K sorti cet été et supervisé par Nolan.
Edit : encore que moi c'était il y a 2 ou 3 ans, il me semble bien ... c'était donc une version antérieure à ce remaster 4k ou pas?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
....Jean-Christophe & Winnie....
Snifff... je suis un spectateur de peu de cervelle....
Snifff... je suis un spectateur de peu de cervelle....
dav1974- Interne
Vu sur Netflix Look who's back, un film allemand basé sur un bouquin, dans lequel Hitler réapparait à notre époque.
Je m'attendais à une comédie, et c'est vrai qu'il est souvent très amusant. Cependant, le malaise s'installe lorsqu"on s'aperçoit que dans quelques séquences en extérieur, ce sont de vrais gens qui réagissent, et non des figurants scriptés. Dénonciation d'un fascisme latent et toujours présent chez les allemands, mais qui pourrait passer pour sa promotion auprès d'un public un peu bas du front. Quand on sait qu'il a été n°1 en Allemagne, on peut s'inquiéter du pourcentage de gens ne l'ayant vu qu'au premier degré.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, mais clairement à ne conseiller qu'à des gens équipés d'un cerveau !
Alors, j'ai maté le dernier mission Impossible (fallout)... En VO. Le film est vraiment bien, Tom se la pète encore Belmondo et ils ont gérés les cascades comme il faut :pas trop de surenchère , et en + on sent bien le "poids" et les "impacts" sur les acteurs, du coup ça le fait.
C'est juste coté scenario qui j'ai été un peu déçu, sans spoiler, on m'avait tellement dit que c’était super alambiqué, avec plein de rebondissements etc...que c'est peut être pour ça, mais j'ai pas été surpris comme certains disent lors des retournements de situation...c’était même limite cliché. Mais j'ai passé un super moment.
C'est juste coté scenario qui j'ai été un peu déçu, sans spoiler, on m'avait tellement dit que c’était super alambiqué, avec plein de rebondissements etc...que c'est peut être pour ça, mais j'ai pas été surpris comme certains disent lors des retournements de situation...c’était même limite cliché. Mais j'ai passé un super moment.
dav1974- Interne
Pareil,le passage avec la gendarme à Paris quand il lui parle en français (ok c'est des mots simple)dav1974 a écrit:Alors, j'ai maté le dernier mission Impossible (fallout)... En VO.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oui, la ptite jeune doit se la peter..Tom lui a touché la joue !!!!! a la maison ça doit etre une legende maintenant la jeunette.
dav1974- Interne
J'ai enfin vu Orgueil et préjugé
Je savais pas qu'iavait Rosamund Pike ET Kelly Reiley, j'étais aux anges !!!
Le film est bien foutu.
Le film est bien foutu.
Sinon, j'aimerais beaucoup voir celui-ci :
quelqu'un sait où le choper ?
Enfin nos 2 avis se rejoignent, j'adore le cinéma Joe Wright et Keira Knightley est magnifiqueCathedrale a écrit:J'ai enfin vu Orgueil et préjugé
- Spoiler:
Le film est bien foutu.
Et je te recommande très chaudement Reviens-moi ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je crois qu'il n'existe qu'en zone 1.Cathedrale a écrit:Sinon, j'aimerais beaucoup voir celui-ci :
Invité- Invité
Merci à vous deux :)
J'ai failli le choper à la médiathèque hier, Atonement, mais j'ai hésité et finalement pas pris ! Ce sera pour la prochaine fois :)
J'ai maté "coup de chaud"
qui se laisse regarder.
J'ai failli le choper à la médiathèque hier, Atonement, mais j'ai hésité et finalement pas pris ! Ce sera pour la prochaine fois :)
J'ai maté "coup de chaud"
qui se laisse regarder.
On vient de regarder "fleuve noir"... heu....bon a part Cassel qui arrive a faire puer l'ecran tellement qu'il joue bien l'ivrogne, c'est quoi cette histoire de merde tellement mal ficelée ? En evitant les spoils, c'est juste une successions de scenes pour mettre en valeur la rage ou la frustration de Cassel, juste l'histoire avec son fils qui se termine comme ça..paf.
Du coup, puisqu'on etait avec les flics, on a regardé "au poste" avec Poulevaurde (je sais pas comment ça s’écrit la flemme)... la au moins tu tape dans le burlesque et Tous les acteurs sont au top.
Du coup, puisqu'on etait avec les flics, on a regardé "au poste" avec Poulevaurde (je sais pas comment ça s’écrit la flemme)... la au moins tu tape dans le burlesque et Tous les acteurs sont au top.
dav1974- Interne
Au poste, meilleure comédie française de ces dernières années! Un chef d’œuvre!
herboratum- Patient incurable
il faut que je mate! en général, Dupieux, j'adhère pas mal.
Invité- Invité
Vu Les Indestructibles 2. Bonne suite, bon Pixar mais je regrette un truc : le "message" du méchant était intéressant et aurait mérité d'être développé, plutôt que combattu.
Tryphon- Docteur *
je viens d'assister à un des meilleurs plans séquences qu'il m'ait été donné de voir!
J'en ai pris plein la vue durant les 9 premières minutes d'Outlaw king, la suite spirituelle de Braveheart, réalisé par l'auteur du très bon Comancheria pour le compte de Netflix qui, il semblerait, tient enfin son premier grand film!!
allez j'y retourne
J'en ai pris plein la vue durant les 9 premières minutes d'Outlaw king, la suite spirituelle de Braveheart, réalisé par l'auteur du très bon Comancheria pour le compte de Netflix qui, il semblerait, tient enfin son premier grand film!!
allez j'y retourne
Invité- Invité
Le dernier Coen brothers, est également sorti en direct sur Netflix.
Un western qui devait, à la base être une série, et qui s'est transformé en film à sketchs. On a donc droit au spectre complet des deux frères dans toute sa variété. Irrégulier, mais à voir quand même pour 2 ou 3 segments, qui valent leur pesant de cacahuètes, alors que d'autres sont anodins, voir chiant, voir énervant.
Un western qui devait, à la base être une série, et qui s'est transformé en film à sketchs. On a donc droit au spectre complet des deux frères dans toute sa variété. Irrégulier, mais à voir quand même pour 2 ou 3 segments, qui valent leur pesant de cacahuètes, alors que d'autres sont anodins, voir chiant, voir énervant.
Invité- Invité
J'ai vu le film pas mal,pas fan de l'acteur trop fadas a mon gout.Gringos10 a écrit:je viens d'assister à un des meilleurs plans séquences qu'il m'ait été donné de voir!
allez j'y retourne
Après mon jugement et peut être altérer car j'ai vu The Last Kingdom !!
Kouris- Guéri miraculeux
Moi je ne l'appréciais pas du tout avant Chris Pine, mais j'ai révisé mon jugement après ce film, il avait déjà entamé un tournant dans Comancheria, mais là il est impressionant.
Invité- Invité
Il a pas de charisme dans le film il suscite aucune émotion, pour ma part.
Kouris- Guéri miraculeux
Moi c'est l'acteur de the last Kingdom que je trouve naze, du coup ça m'a gâché la série.
Sinon, vu Baby driver, ça se laisse regarder, pas le film du siècle, mais sympa. Bon casting, bonne utilisation de la musique et pas mal d'idées de mise en scène.
Sinon, vu Baby driver, ça se laisse regarder, pas le film du siècle, mais sympa. Bon casting, bonne utilisation de la musique et pas mal d'idées de mise en scène.
Invité- Invité
Je suis en train de me refaire Babylon 5, miam quelle magnifique série !
En vo parce qu'encore une fois certains doublages sont particulièrement horripilants (Londo par exemple). Cette fois j'espère voir la fin, j'avais il y a longtemps arrêté au cours de la saison 4 je crois, pour des raisons indépendantes de ma volonté :)
En vo parce qu'encore une fois certains doublages sont particulièrement horripilants (Londo par exemple). Cette fois j'espère voir la fin, j'avais il y a longtemps arrêté au cours de la saison 4 je crois, pour des raisons indépendantes de ma volonté :)
Je viens de regarder :
Je n'avais aucune idée a quoi j'avais a faire , mais en regardant les notes des spectateurs je me suis laissé tenter ...
Au final je viens de passer un très bon moment !
La façons dont l'histoire est mise en scène est vraiment pas mal , un peu long a démarrer mais le tout est un bon divertissement ! (par contre il faut pas être allergique au web ! Comprendra en regardant le film )
Si vous avez 1h30 de libre lancez-vous .
Je n'avais aucune idée a quoi j'avais a faire , mais en regardant les notes des spectateurs je me suis laissé tenter ...
Au final je viens de passer un très bon moment !
La façons dont l'histoire est mise en scène est vraiment pas mal , un peu long a démarrer mais le tout est un bon divertissement ! (par contre il faut pas être allergique au web ! Comprendra en regardant le film )
Si vous avez 1h30 de libre lancez-vous .
Yop- Patient incurable
Alors je viens de mater "the looming storm" (une pluie sans fin)...comme j'en avais parlé sur le fofo j’adore les polars asiatiques. Celui la est vraiment pas mal mais.....
Bon attention mais sans vouloir spoiler et surtout pour ceux qui l'ont vu :
Bon attention mais sans vouloir spoiler et surtout pour ceux qui l'ont vu :
- Spoiler:
- C'est quoi cette histoire de remise de prix qui n'existait soit disant plus quand il discute avec le vieux a a la fin ? Vous en concluez quoi ? Que le vieux est con, ou que l'acteur principal est ....
dav1974- Interne
Je viens de mater le dernier avengers.
Pas trop mal. Très long mais ca passe bien (pour du pop corn mocie of course).
Pas trop mal. Très long mais ca passe bien (pour du pop corn mocie of course).
Supasaya- Docteur agrégé **
Hotel artemis.... Et merde le coup de vieux en voyant Jodie Foster !!! mais passé un bon moment...
Merci pour l'encadré "spoil" sur mon autre post, je sais pas coment on fait, alors merci....
Merci pour l'encadré "spoil" sur mon autre post, je sais pas coment on fait, alors merci....
dav1974- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34