LA SWITCH 2
+36
lechatperché
dav1974
ultraneojeff
antifrog
sick'
xtopher
dw85
ika62
Mastergurt
crauser
lessthantod
Poor_Li
kainrijames
Beaulaireau
MajorTom
F Destroyer
Proper
kalo99
Doc_Skunkovitch
petitevieille
SMR
yannick10
polton
saeba13
gasteropodekiller
Cooper95
nohama
Docbaste
aariciae
Supasaya
FK-corporation
avalon471
Kouris
TrAkA
HkFarewell
drfloyd
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LA SWITCH 2
FK-corporation a écrit:aariciae a écrit:FK-corporation a écrit:Apparemment les exclus Switch c’est vraiment du lourd.
https://www.gamekult.com/jeux/castle-of-heart-3050877699/test.html
y'a pas que l'exclu qui est "lourd"
Il va falloir que t´arrêtes de prendre autant à cœur dès qu’on se moque de la Switch, je suis sûre que même si on insultait ta mère tu ne le prendrais pas comme ça alors calme toi. J’ai le droit de dire ce que je veux sur cette console en mousse donc si t’es Pas content tu me lis pas, tu m’ignores et tout ira bien, merci.
et si j'ai envie de dire que tu casses les couilles, je le dis... tu vois c’est ça la liberté ^^
aariciae- Infirmier
Sinon pour 1 millions d'euro on a une super PS4 avec des jeux d'exception :
https://www.gamekult.com/jeux/bravo-team-3050876073/test.html
https://www.gamekult.com/jeux/dynasty-warriors-9-3050838187/test.html
quelle console ^^ !
https://www.gamekult.com/jeux/bravo-team-3050876073/test.html
https://www.gamekult.com/jeux/dynasty-warriors-9-3050838187/test.html
quelle console ^^ !
aariciae- Infirmier
Je te rassure FK, tu n'es pas lourd.FK-corporation a écrit:aariciae a écrit:FK-corporation a écrit:Apparemment les exclus Switch c’est vraiment du lourd.
Il va falloir que t´arrêtes de prendre autant à cœur dès qu’on se moque de la Switch, je suis sûre que même si on insultait ta mère tu ne le prendrais pas comme ça alors calme toi. J’ai le droit de dire ce que je veux sur cette console en mousse donc si t’es Pas content tu me lis pas, tu m’ignores et tout ira bien, merci.
C'est toujours bien de savoir si un support fait tourner des bons jeux ou bien des bouses.
yannick10- Patient incurable
yannick10 a écrit:Je te rassure FK, tu n'es pas lourd.FK-corporation a écrit:aariciae a écrit:FK-corporation a écrit:Apparemment les exclus Switch c’est vraiment du lourd.
C'est toujours bien de savoir si un support fait tourner des bons jeux ou bien des bouses.
alors, visiblement tu dois être intéressé par les liens que j'ai mis sur les deux bouses PS4 récentes ^^
je rajouterais alors pour troller comme FK (et comme trop de gens ici) que la PS4 c'est vraiment une console qui envoie du lourd ! wouahh
aariciae- Infirmier
Ce qui est bien avec AAricae, c'est qu'on sent qu'il en a gros sur la patate (à 43 piges on devrait quand même prendre un peu de recul). Du coup, c'est cool, on peut poster à peu prêt n'importe quoi, on sait que ça va mordre derrière. Ca marche à tous les coups, sans exception
Bon je vais ignorer les gueguerre :)
Et pour moi ça serai une erreur de sortir une version 2.0. L'offre de big-N est claire, c'est un plus pour le consommateur, si il commence à y avoir 20 version ça va devenir le bordel.
Et puis tu doubles RAM et quoi? Les anciennes consoles peuvent plus tourner les jeux récents? Ou super mal? Genre MH sur PS4/ONE de base? Ou encore GT Sport? Merde moi j'ai acheté une console, je souhaite l'utiliser sans devoir racheter, sinon je me remet au monde PC
Et pour moi ça serai une erreur de sortir une version 2.0. L'offre de big-N est claire, c'est un plus pour le consommateur, si il commence à y avoir 20 version ça va devenir le bordel.
Et puis tu doubles RAM et quoi? Les anciennes consoles peuvent plus tourner les jeux récents? Ou super mal? Genre MH sur PS4/ONE de base? Ou encore GT Sport? Merde moi j'ai acheté une console, je souhaite l'utiliser sans devoir racheter, sinon je me remet au monde PC
F Destroyer- Infirmier
Moi je pense que niveau révision c'est comme pour les autres console elles en ont subit des révisions pour corrigé des petites choses et ca passe bien. On a même des versions slim après ....
Pour la ram quid d'un modèle juste pour le développement ?
Franchement ca serait super mal vu au bout d'un an de nous coller une nouvelle version j'imagine même que ca refroidirait les futurs acheteurs. Je le redis on a vu le résultat pour la new 3ds y a pas énormément d'exclu n3ds
Pour la ram quid d'un modèle juste pour le développement ?
Franchement ca serait super mal vu au bout d'un an de nous coller une nouvelle version j'imagine même que ca refroidirait les futurs acheteurs. Je le redis on a vu le résultat pour la new 3ds y a pas énormément d'exclu n3ds
Invité- Invité
yannick10 a écrit:Ce qui est bien avec AAricae, c'est qu'on sent qu'il en a gros sur la patate (à 43 piges on devrait quand même prendre un peu de recul). Du coup, c'est cool, on peut poster à peu prêt n'importe quoi, on sait que ça va mordre derrière. Ca marche à tous les coups, sans exception
Tu n'as peut-être pas tord ^^
Mais c'est surtout que j'en ai un peu marre de ces ambiances de merde sur les forums ou on peut dire n'importe quoi en toute liberté. Faut dire que c'est le thème du forum depuis un bout de temps, je devrais pas m'étonner que tout le monde se fasse plaisir.
aariciae- Infirmier
La ligne entre console et pc a été franchie depuis cette generation.et ca fonctionne. Il n y aura pas de retour en arrière jusqu'au streamingF Destroyer a écrit:Bon je vais ignorer les gueguerre :)
polton- Infirmier
aariciae a écrit:yannick10 a écrit:Ce qui est bien avec AAricae, c'est qu'on sent qu'il en a gros sur la patate (à 43 piges on devrait quand même prendre un peu de recul). Du coup, c'est cool, on peut poster à peu prêt n'importe quoi, on sait que ça va mordre derrière. Ca marche à tous les coups, sans exception
Mais c'est surtout que j'en ai un peu marre de ces ambiances de merde sur les forums ou on peut dire n'importe quoi en toute liberté. Faut dire que c'est le thème du forum depuis un bout de temps, je devrais pas m'étonner que tout le monde se fasse plaisir.
Faut aussi que tu acceptes la critique même si elle est facile
Prend du recul avec humour, tu verras tu y gagneras.
Et puis c’est pas grave finalement si l’argument des cartouches trop chère n’est pas vrai ? Non ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Je pense que ton poste est on ne peut plus juste. Je le partage absolument.aariciae a écrit:yannick10 a écrit:Ce qui est bien avec AAricae, c'est qu'on sent qu'il en a gros sur la patate (à 43 piges on devrait quand même prendre un peu de recul). Du coup, c'est cool, on peut poster à peu prêt n'importe quoi, on sait que ça va mordre derrière. Ca marche à tous les coups, sans exception
D'ailleurs, c'est pour cela que je poste très peu.
Après j'espère que tu me pardonneras, mon message était clairement destiné à chercher ta réaction, mais tu ne m'en voudras pas
Pour ce qui est de la Switch 2, de toutes les façons c'est clair que ça arrivera. On ne peut pas s'en étonner, tous les constructeurs adoptent désormais ce modèle itératif dans un laps de temps court.
Si la Switch 2 c'est comme un PS3 SLIM par exemple, elle chauffe moins, un peu plus d'autonomie, ça je m'en fou, car l'experience de jeu reste la même.
F Destroyer- Infirmier
ca va faire des modeles tous les X temps comme les smartphones.
je vois bien des jeux optimisés pour switch3 qui tournent au ralenti sur switch 1
je vois bien des jeux optimisés pour switch3 qui tournent au ralenti sur switch 1
Invité- Invité
Y a une PS4 Pro, une Xbox One X, pourquoi n'y aurait-il pas une Switch 2?
Mais bon, ce n'est pas non plus une révolution. Juste une amélioration de la première. Donc pas de quoi s'extasier plus que ça...
Les "seconds" modèles sont souvent les plus réussis : Master System 2, PS One, PS2 slim, PS3 slim, GBA SP, DS Lite, 3DS XL...
Mais bon, ce n'est pas non plus une révolution. Juste une amélioration de la première. Donc pas de quoi s'extasier plus que ça...
Les "seconds" modèles sont souvent les plus réussis : Master System 2, PS One, PS2 slim, PS3 slim, GBA SP, DS Lite, 3DS XL...
SMR a écrit:Y a une PS4 Pro, une Xbox One X, pourquoi n'y aurait-il pas une Switch 2?
Mais justemment, Master System 2, PS ONE, PS Two, PS3 Slim =/= PS4 PRo et Xbox One X
Si Nintendo suit le premier model, j'ai rien contre, mais si ils suivent le deuxième, là je pesterai.
F Destroyer- Infirmier
Moi je (Canard WC?) veux une Souichte mini, sans bouts de manette détachable, assumant un statut de console portable en 720pets, et néanmoins compatible avec la manette pro si elle envoie la purée sur une télé.
petitevieille- Infirmier
C'est pas un topic VS ici, on arrête de se tirer les cheveux !
Aariciae et FK, merci de vous calmer tout seul, comme des grands garçons que vous êtes.
Aariciae et FK, merci de vous calmer tout seul, comme des grands garçons que vous êtes.
Invité- Invité
Perso je vois bien une switch remaniée deja pour boucher la faille qui leur coutera un firmware custom si ils ne font rien ( quelle idee de prendre android ) et moins chere a fabriquer pour booster les ventes et casser le prix une fois les grosses licences out.voir meme une version sans dock ?
polton- Infirmier
Surtout une Switch 2 pour lutter contre les hackers
Kouris- Guéri miraculeux
On sait tous ici que le piratage des consoles en cf est en partie orchestrée (ou contrôlée) pour laisser sa console se populariser.
Donc je crois pas que ce soit une « excuse » en soit pour un nouveau modèle.
Attention : nintendo n’est pas coutumier du fait de sortir plusieurs versions des consoles de salons ! Et c’est une console de salon nomade !
Cette console est paradoxale en tout et ouvre un marché unique, mais rien ne dit que ce soit dans les plans aujourd’hui.
Je pense qu’ils sont encore dans leurs périodes d’acceptation du produit et que tout cela est encore bien trop prémédité.
Donc je crois pas que ce soit une « excuse » en soit pour un nouveau modèle.
Attention : nintendo n’est pas coutumier du fait de sortir plusieurs versions des consoles de salons ! Et c’est une console de salon nomade !
Cette console est paradoxale en tout et ouvre un marché unique, mais rien ne dit que ce soit dans les plans aujourd’hui.
Je pense qu’ils sont encore dans leurs périodes d’acceptation du produit et que tout cela est encore bien trop prémédité.
Supasaya- Docteur agrégé **
F Destroyer a écrit:SMR a écrit:Y a une PS4 Pro, une Xbox One X, pourquoi n'y aurait-il pas une Switch 2?
Mais justemment, Master System 2, PS ONE, PS Two, PS3 Slim =/= PS4 PRo et Xbox One X
Si Nintendo suit le premier model, j'ai rien contre, mais si ils suivent le deuxième, là je pesterai.
Exactement, qu'ils fassent une version Light ou XL pourquoi pas, ça peut carrément être cool.
Mais s'ils nous sortent une versions bien plus puissante comme à essayer de faire Sony et Big M là ça craint du boudin. Dans ce cas là je suis sûr que pour les anciens modèles de Switch certains jeux "enhanced" pour la nouvelle versions ne passeront plus en mode portable et seront uniquement jouable en dock.
Mais je penche sérieusement sur le fait qu'on va s'taper une Switch "2" qui rendra la première plus ou moins obsolète, et ce sera sans doute comme ça à l'avenir pour les prochaines consoles : modèle de base, modèle "slim", modèle "supérieur". Et en tant qu'acquéreur de modèle de base (PS4 Fat, Switch ...) je vais vraiment commencer à croire que je suis un sorte de beta-testeur de consoles .
Qu'ils me l'a sortent plutôt à pas cher et vrai version sédentaire !!! J'en veux pas de la tablette !
Puis la faire de mini upgrade tous les deux ans ? Mouais, à ce tarif je rachete une cg tous le 3/4 ans et j'ai un meilleur support.
Puis la faire de mini upgrade tous les deux ans ? Mouais, à ce tarif je rachete une cg tous le 3/4 ans et j'ai un meilleur support.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:Qu'ils me l'a sortent plutôt à pas cher et vrai version sédentaire !!! J'en veux pas de la tablette !
t.
Aucun intérêt, ça n'existera jamais...
Invité- Invité
Le cpu c'est pour baisser les coûts et la conso et protéger une faille permettant d'installer Linux.
Les 8 go c'est par ce que les 4go de la Switch sont déjà saturé et le soc ne tourne donc pas à fond.
Les 8 go c'est par ce que les 4go de la Switch sont déjà saturé et le soc ne tourne donc pas à fond.
kalo99- Interne
C'est impossible que les futurs jeux soient incompatibles avec les premières versions de switch.
Ils se tireraient une balle dans la tête en faisant ça.
Si c'est juste une version slim ou un truc du genre, tant mieux pour les nouveaux acheteurs. Ça fait des années que tous les constructeurs font ça.
Si par contre c'est une version plus puissante et que les jeux tournent mieux dessus, là ça fait chier pour les premiers acheteurs. Je dis ça alors que ça m'arrangerait n'ayant pas encore de Switch. Mais je disais pareil pour la PS4 et la Xbox donc pas de raison.
Ils se tireraient une balle dans la tête en faisant ça.
Si c'est juste une version slim ou un truc du genre, tant mieux pour les nouveaux acheteurs. Ça fait des années que tous les constructeurs font ça.
Si par contre c'est une version plus puissante et que les jeux tournent mieux dessus, là ça fait chier pour les premiers acheteurs. Je dis ça alors que ça m'arrangerait n'ayant pas encore de Switch. Mais je disais pareil pour la PS4 et la Xbox donc pas de raison.
Proper- Docteur *
Exactement, c'est tout à fait mon ressenti.
Par exemple GOW 4 qui va sortir avec le lead developpement sur PS4 Pro, tout les extrais montré sont PS4 Pro... ouais génial, et moi je dois m'attendre a quoi sur ma Fat?
Bref, j'aimerai absolument éviter ce genre de cas chez Nintendo, bien qu'avec la New3DS ils ont fait la même chose...
Par exemple GOW 4 qui va sortir avec le lead developpement sur PS4 Pro, tout les extrais montré sont PS4 Pro... ouais génial, et moi je dois m'attendre a quoi sur ma Fat?
Bref, j'aimerai absolument éviter ce genre de cas chez Nintendo, bien qu'avec la New3DS ils ont fait la même chose...
F Destroyer- Infirmier
Ca arrivera .pas tout de suite il y aura des versions light ou xl ou portable only.
Et ensuite une switch 2.
Qui n est jamais repassé a la caisse avec les DS ?
Et ensuite une switch 2.
Qui n est jamais repassé a la caisse avec les DS ?
polton- Infirmier
je pense au contraire qu'ils changent de stratégie marketing pour s'aligner sur le concept Apple, avec un nouveau modele tous les 2 ans.
En gardant le plus longtemps possible une retrocomp avec le modele de base. Faut les jeux de 2017 tournent sur la Switch 6 de 2030.
En gardant le plus longtemps possible une retrocomp avec le modele de base. Faut les jeux de 2017 tournent sur la Switch 6 de 2030.
polton- Infirmier
faut voir....
on m'a dit la meme chose en 1996 quand on se moquait du port cartouche de la N64.... il y a 22 ans...
on m'a dit la meme chose en 1996 quand on se moquait du port cartouche de la N64.... il y a 22 ans...
polton- Infirmier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5