PLV zelda 3
+9
Maximilien
xbox 360
Helbé
nono-binks
Cervantes
Yoga
Chô Aniki
jujuaquebec
FulRoro
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLV zelda 3
xbox 360 a écrit:bakura52 a écrit:Pour éviter de recrer un topic juste pour ça, dans le même registre vous pourriez me dire combien vaudrait cette mini manette dual shoc en metal ?
Merci d'avance ! (désolé pour la qualité des photos, je tremble trop :lol: )
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh a coup de spray
Ok merci, donc du coup ça vaut rien j'aurai pas du l'acheter...
bakura52- Invité
elle n'est pas peinturer... car ce n'est pas une vrais manette regarder la grosseur >:/bakura52 a écrit:xbox 360 a écrit:bakura52 a écrit:Pour éviter de recrer un topic juste pour ça, dans le même registre vous pourriez me dire combien vaudrait cette mini manette dual shoc en metal ?
Merci d'avance ! (désolé pour la qualité des photos, je tremble trop :lol: )
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh a coup de spray
Ok merci, donc du coup ça vaut rien j'aurai pas du l'acheter...
Invité- Invité
Oui j'avais remarqué quant même que c'était pas une vrai. Ca doit être un truc publicitaire ou je sais pas quoi...
Merci à tous.
Merci à tous.
bakura52- Invité
s
Key34 a écrit:nono-binks a écrit:
Le gogo qui veut y mettre 90 Euros n'est pas un vrai connaisseurs ;)
Perso un truc comme ca 15/20 euros max si nickel...
Juste pour signaler que chacun attribue une valeur différente aux choses.
Toi tu ne mettras pas 90e mais un fan de Zelda les mettra, alors que toi peut etre tu mettras 130 euros dans un Radiant alors que le fan de zelda ne les mettra pas.
Je suis justement Fan de Zelda...(je ne vais pas commencer à énumérer ma collec Zelda, mais CD, jeux, guide, figurines, PLV, gashapon j'ai déjà) j'ai un PLV de 1.60m*1.60m et je l'ai payé 25€... Un PLV comme celui la, si officiel dans cette état ca ne dépasse pas 30€ (un fan n'achète justement pas un truc abîmé, surtout comme ca)
nono-binks- Infirmier
En toute logique un PLV ne doit pas etre vendu. Si un magasin le vend c'est illegal. Tout mes PLV je les ai récup dans des magasins. Après faut voir mais a la base le mec qui l'a vendu l'a eu gratos . Si je vends des plv je fais payer les fdp et point barre ^^
otago36- Guéri miraculeux
il y a pas longtps, il y a un petit plv hologramme ffx partit pr une dizaine d'euros sur la baie.
Je ne sais pas si c'est une bonne indication mais pour une série aussi culte voir plus et un plv datant de plus de 10 ans, ca doit deja valoir plus de 10 euros.
Je ne sais pas si c'est une bonne indication mais pour une série aussi culte voir plus et un plv datant de plus de 10 ans, ca doit deja valoir plus de 10 euros.
louloute- Interne
otago36 a écrit:En toute logique un PLV ne doit pas etre vendu. Si un magasin le vend c'est illegal. Tout mes PLV je les ai récup dans des magasins. Après faut voir mais a la base le mec qui l'a vendu l'a eu gratos . Si je vends des plv je fais payer les fdp et point barre ^^
Tous les PLV que j'ai eu les magasins me les ont aussi donné...Après un particulier fait ce qu'il veut... Je lui ai acheté ce PLV de Zelda 25€ car personne n'a enchéri dessus mais je n'aurais pas non plus été au dessus de 30€...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:otago36 a écrit:En toute logique un PLV ne doit pas etre vendu. Si un magasin le vend c'est illegal. Tout mes PLV je les ai récup dans des magasins. Après faut voir mais a la base le mec qui l'a vendu l'a eu gratos . Si je vends des plv je fais payer les fdp et point barre ^^
Tous les PLV que j'ai eu les magasins me les ont aussi donné...Après un particulier fait ce qu'il veut... Je lui ai acheté ce PLV de Zelda 25€ car personne n'a enchéri dessus mais je n'aurais pas non plus été au dessus de 30€...
okeydockey
otago36- Guéri miraculeux
C'est bien ce que je dis, vous défendez vos opinions et votre porte monnaie.
Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
Quand on a l'argent on se moque du prix.
Et beaucoups de collectionneurs ont de l'argent.
nono-binks, je comprends que tu sois fan de Zelda, le fait d'avoir plein d'objet sur Zelda ne représente rien pour moi par exemple, il ne faut pas dire des choses comme "Je suis justement Fan de Zelda...(je ne vais pas commencer à énumérer ma collec Zelda, mais CD, jeux, guide, figurines, PLV, gashapon j'ai déjà) " car cela insunie que l'on a plein de choses et qu'on s'y connait.
Je dis ca car ici ca passe, mais si tu vas sur GK dans les 5 mn c'est l'ameute
nono-binks, je comprends que tu sois fan de Zelda, le fait d'avoir plein d'objet sur Zelda ne représente rien pour moi par exemple, il ne faut pas dire des choses comme "Je suis justement Fan de Zelda...(je ne vais pas commencer à énumérer ma collec Zelda, mais CD, jeux, guide, figurines, PLV, gashapon j'ai déjà) " car cela insunie que l'on a plein de choses et qu'on s'y connait.
Key34- Patient contaminé
Key34 a écrit:C'est bien ce que je dis, vous défendez vos opinions et votre porte monnaie.
Ben c'est clairement ce que j'ai voulu dire, ce n'était pas une insinuation...
nono-binks- Infirmier
moi j'ai un cd de mega cd géant de 1 metre de diametre en verre (c'est un truc de pub pour le mega cd), vous croyez que ça peut valoir quelque chose? (ce topic va se transformer en topic de plv hehe)je ferais une photo demain si j'ai le temps.
Invité- Invité
citylab2 a écrit:moi j'ai un cd de mega cd géant de 1 metre de diametre en verre (c'est un truc de pub pour le mega cd), vous croyez que ça peut valoir quelque chose? (ce topic va se transformer en topic de plv hehe)je ferais une photo demain si j'ai le temps.
il est en loose :lol:
Helbé- Infirmier
allez hop la tof pour le fun
he non dommage je n'ai pas la boite.... :lol: il m'aurait fallu un hangar pour l'entreposer....
he non dommage je n'ai pas la boite.... :lol: il m'aurait fallu un hangar pour l'entreposer....
Invité- Invité
citylab2 a écrit:allez hop la tof pour le fun
Salut a toi.
C'est bien sympa ce que tu montre dans ton dernier post.
Je ne sais pas variment ce que ca vaut mais si tu souhaite t'en debarasser je suis preneur!
Si d'ailleurs tu recherche des trucs, j'ai pas mal de chose a l'echange en ce moment.
DarkWolf a écrit:citylab2 a écrit:allez hop la tof pour le fun
Salut a toi.
C'est bien sympa ce que tu montre dans ton dernier post.
Je ne sais pas variment ce que ca vaut mais si tu souhaite t'en debarasser je suis preneur!
Si d'ailleurs tu recherche des trucs, j'ai pas mal de chose a l'echange en ce moment.
Tu le fais passer dans une envellope Cd ? :lol:
jujuaquebec- Infirmier
POur le CD... je dirais entre 5 et 10 euros grand max...
nono-binks- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2